| Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) | |
|
+4Anita Padmé Audy DarthMarion 8 participants |
|
Votre avis? | c'est bizarre | | 29% | [ 2 ] | c'est plutôt logique | | 71% | [ 5 ] | pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Sam 22 Aoû 2009 - 22:36 | |
| En fait c'est logique et pas logique à la fois. Apparemment ça fait plus de deux mois qu'ils en parlent et il attend que willow dise "c'est pour demain soir" pour se poser des questions d'ordre éthique. Et une fois qu'elle revient ils s'attendent à ce qu'elle soit super fraîche, l'orchestre d'élephants comme vous dites. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Sam 22 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Ben moi, je le comprend, au contraire. C'est quand on est réellement confronté à une situation qu'on en réalise son ampleur, ses enjeux... Alex n'avait peut-être pas réalisé la réelle teneur du projet. Et il a pris peur quand Willow a fixé une date concrete. Car elle a brusquement rendu le projet réel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Sam 22 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Oui c'est vrai c'est cohérent | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Sam 22 Aoû 2009 - 23:00 | |
| c'est même typique de Xander non? il n'y a qu'à voir son mariage, il faut qu'il soit devant l'autel pour comprendre qu'il ne va pas y arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Sam 22 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Oui c'est vrai mais en fait ce n'est pas vraiment être la voix de la raison du coup c'est seulement qu'il a eu peur comme il a eu peur pour son mariage vous voyeaz ce que je veux dire? | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Sam 22 Aoû 2009 - 23:57 | |
| oui mais il a raison d'avoir peur, donc c'est la voix de la raison . Non mais c'est vrai, c'est pas comme s'il était vraiment conscient des vrais risques en plus, puisque Willow a omit tout plein de détails...il réagit à la peur | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Lun 28 Juin 2010 - 2:56 | |
| Pour Tara je pense qu'elle comprend l'importance de ramener Buffy, et surtout, elle sait qu'elle a pas franchement son mot à dire. Elle sait que Willow est à fond, et les autres plutôt partants, donc si elle n'avait pas été d'accord, elle aurait été toute seule dans son coin à pas être ok. J'pense qu'elle préférait soutenir Willow plutôt que de lui tourner le dos. Elle savait qu'elle avait besoin d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) | |
| |
|
| |
| Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) | |
|