Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [8x15] Wolves at the gates 4/4

Aller en bas 
+3
Padmé
Audy
DarthMarion
7 participants

Qu'en pensez-vous?
0/5
[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_lcap0%[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_lcap0%[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_lcap0%[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_lcap20%[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4/5
[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_lcap80%[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
5/5
[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_lcap0%[8x15] Wolves at the gates 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:01

[8x15] Wolves at the gates 4/4 151010
[8x15] Wolves at the gates 4/4 Buffy-10

La bataille fait rage à Tokyo, Dracula avec l'aide de la magie de Willow trouve un moyen de rendre les vamps japonais de simples vampires et finalement les Tueuses l'emportent. Mais le prix à payer a été lourd.

-------------------------------------------------

Alors avez-vous aimé la fin de cet arc?

J'ai beaucoup aimé! j'aimais pas Renee mais les deux premières pages de l'issue sont choquantes et tristes en même temps.
L'action est excellente, que ce soit Dracula, la bataille, Willow contre la japonaise et Buffy. Buffy qui se jette du building pleure j'adore, et j'adore ce qu'elle dit!
Ensuite Dawn vs Mechadawn. MDR, un peu ridicule mais un bon délire geek et Mecha dawn a des répliques d'enfer.
Ensuite il y a la planche extra de la conversation entre Buffy et Willow en regardant Satsu tomber! par-fait! C'est tellement whedonesque qu'on se sent à la maison! bounce

Dracula est de mieux en mieux! quand il dit que c'est de l'old man qu'ils devraient avoir peur! aha! mais j'aimerais qu'un jour on ait une explication sur lui, car dans ce qu'il dit il y a une histoire d'âme et tout, c'est pas clair!

Et puis il y a la fin, pauvre Alex! j'avoue que quelquepart je suis embêtée, parce qu'il a une réaction très forte, et on n'a pas été témoin de ça pour Anya alors que là on n'est pas impliqués avec Renée. Mais bon tant pis. La scène entre Buffy et Satsu est aussi mignonne comme tout!

Une très bonne issue, mais juste avec la douleur d'Alex qui me dérange un peu car dirigée vers un perso qui ne m'a pas emballé. 4/5

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:03

Big surprise, la réaction d'Alex c'est ce que j'ai préféré ! Razz C'est vrai que ça peut paraître démesuré par rapport à Renée mais en même temps, on peut aussi penser que ce sont toujours des retombées de la mort d'Anya.

Je trouve la fin trop facile moi. Une épée mystérieuse... ça me rappelle une faux mystérieuse !!! Razz Elle sort d'où cette épée ??
Et le combat Giant Dawn contre Giant Robot Dawn euuuuuh...... c'est sûrement un délire mais j'ai un peu de mal. M'enfin, les répliques sont rigolotes.

Ah ouais, la scène entre Buffy et Willow trop drôles, j'ai adoré !!!!!

Par contre, remettre ça entre Buffy et Satsu, pfffffff roh là là, mais Joss tu nous fais quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:30

on n'est pas d'accord! Youpi! parce que je m'inquiètais un peu après avoir lu ton post sur Ghost de Dollhouse mdr

c'est vrai, on peut prendre ça pour les séquelles conséquentes à la mort d'Anya, mais jamais dans la série on a vu Alex aussi déprimé et broyant du noir, alors que Renee je l'aimais pas!.... En fait je me rends compte que c'est le pas de rasage qui me gène pleure enfin de manière symbolique évidemment.

Buffy et Satsu, bah je sais pas, je trouve que ça conclut bien. Sans grosse vague. Par contre comment ils vont revenir à Satsu dans une prochaine issue ça m'a plus embêté, c'était pas fait finement du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:05

La première planche, le point de vue de Renée, c'est très triste...

La bataille est excellente ! Et Buffy qui saute du building pour rattraper Willow, c'est grandiose !

Le petit dialogue Buffy/Willow pendant qu'elles regardent Satsu tomber, j'étais morte de rire !! pleure C'est whedonesque quoi !! A fond les ballons !

Le combat Dawn/Dawn, c'est assez marrant, surtout les répliques du robot !! Et puis vous avez vu sa queue !! pleure

C'est dommage qu'on en sache pas plus sur l'épée de Dracula ! On sait pas d'où elle sort en fait !

La scène entre Buffy et Satsu est toute mignonne. J'aime bien comment ça finit !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:21

C'est marrant, je me retrouve quasiment toujours dans tes avis sur les comics! mdr

Pour l'épée de dracula, je me demande s'il n'y a pas une issue de Tales of the vampires qui en parle (je suis quasiment sûre qu'il y a une issue qui traite un peu de sa relation avec Xander en tout cas, mais je l'ai pas lu).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:19

Trop triste pour Xander Sad par contre c'est bizarre de le voir impliqué autant émotionellement alors qu'a la mort d'Anya....

j'adore le trip du MechaDawn avec ses répliques XD et Andrew 'c'est le plus beau jour de ma vie xD'

Willow et Bubu t'es pas sur ma liste MDRR

Satsu quitte Bubu Sad

mais il fait quoi Xander à la fin?

Moi pas comprendre d'ou sort l'épée et du coup ça fait un peu facile comme fin ..
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:25

Esther a écrit:
Trop triste pour Xander Sad par contre c'est bizarre de le voir impliqué autant émotionellement alors qu'a la mort d'Anya....

Satsu quitte Bubu Sad

mais il fait quoi Xander à la fin?


Pour Xander, je crois que justement tout a beaucoup à voir avec Anya, je viens de t'en parler dans le topic du 8x13. Et à la fin, il brise l'emprise que Dracula a sur lui, c'est un moment très fort je trouve...

Oui Satsu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:30

Oh yeah Xander the best ! biggrin J'avais émit cette hypothèse mais comme j'étais pas sure d'avoir bien compris ^^

mais donc du coup c'est pour Anya qu'il brise l'emprise?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:35

Je ne sais pas si c'est aussi précis, mais il vient de perdre, encore, une femme pour qui il avait des sentiments lors d'une bataille. Ca l'a secoué, et endurci... Du coup il a une volonté de fer face à des gens comme Dracula. C'est encore un pas, douloureux vers la maturité dans la droite ligne de son développement en saison 6/7. Et tu verras qu'après dans les issues suivantes Xander est très sûr de lui, beaucoup moins hésitant sur ce qu'il veut au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:05

Merde, j'viens de réaliser que j'ai décalé mes reviews, la première partie commence que plus loin (HYPER logique), du coup désolé...j'vais commenter les deux dernières parties ici (pfff).

Les +
-Dracula qui demande s'il peut finir les restes [8x15] Wolves at the gates 4/4 Mdr4_gif
-Dracula exaspéré par Renée et Xander [8x15] Wolves at the gates 4/4 Icon_big
-Le discours de Xander juste avant qu'elle l'embrasse, c'est très Xander !
-Dawn qui dit "euuuh je dis quoi ? Graou ?" [8x15] Wolves at the gates 4/4 0009
-Dracula qui laisse Xander se venger
-Buffy qui se répète "c'est comme à la piscine" [8x15] Wolves at the gates 4/4 0009
-Andrew qui kiffe trop aider Dawn avec son double mécanique biggrin
-Les au revoir de Xander et Dracula ("serviteur ?" -"pareil, tu meurs")

Les -


-Triste pour Renée, et en même temps rassurée car je la voulais pas en couple avec Xander
-Un peu lasse de Dawn en géante même si pour le coup elle était super fun et utile dans ce tome
-Buffy et Satsu...heureusement que Satsu part, car ça me plait pas du tout ce qui s'est passé entre elles

-La discu "sexuelle" de Buffy et Willow

Je donne 4/5 aux parties et au tome en général que j'ai beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:29

Citation :
Dawn qui dit "euuuh je dis quoi ? Graou ?"
J'adore trop ce moment Razz

Citation :
-Buffy qui se répète "c'est comme à la piscine"
Ahh il me semble que c'est à toi que j'en avais parlé de ce passage ? J'avais trop adoré moi aussi Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:30

Je crois oui smile c'est trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:43

Ah oui, c'est dans cette planche qu'il y a la chute (cas de le dire) "non c'est pas du tout comme à la piscine"? Parce que je confonds peut-être avec une planche des premières issues...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:01

Si si c'est ça [8x15] Wolves at the gates 4/4 6f35a88_ [8x15] Wolves at the gates 4/4 6f35a88_ [8x15] Wolves at the gates 4/4 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:26

You gotta love my Buffalo coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:48

Les +

- Les deux premières pages de l'issue, troublantes et vraiment tristes. Les bulles qui diminuent au fur et à mesure, la typo qui se minimise, le flou. C'était vraiment bien joué, et juste dans l'émotion.
- J'ai aimé le "He's not alone" de Dracula pendant le combat contre les vamps japonais. C'est une belle preuve de son attachement envers Xander, sans trop en faire.
- Le combat Kumiko/Willow dans les airs, ça avait une certaine classe, un petit côté suspendu j'ai bien aimé.
- Buffy qui saute de l'immeuble et ses répliques, trop adorables!
- Dawn VS MechaDawn. J'ai adoré. Les répliques de MechaDawn étaient géniales, et constituaient un vrai pied de nez envers les détracteurs de Dawnie. Puis le fait qu'elle se débarasse d'elle comme ça, c'est aussi une manière pour Dawn de montrer sa volonté d'évoluer et de ne plus être cette gamine capricieuse.
- La discussion entre Will et Buffy pendant que Satsu tombe. Du pur génie, du pur Whedon, on dit merci Drew chouchou d'amour.
- "And you know nothing about honor" avec le plan sur Xander Love
- Voir Xander à genoux de douleur devant Buffy, ça m'a brisé le coeur, et ça constitue un des meilleurs dessins de l'issue d'un point de vue émotionnel.
- Un bonne continuation de développement pour Xander en fin d'issue, il se débarasse de ses ports d'attaches, avec une envie de mûrir encore plus, l'adulte est là, prêt à jaillir, et c'est assez beau à voir. Puis sa dernière discussion avec Dracula était choue.
- La dernière scène Satsu/Buffy est intéressante, parce qu'elle mélange les légendaires insécurités de Buffy avec la douceur et l'espèce d'honneur qui se dégage de Satsu. Ca se finit proprement, sans feu d'artifices, et c'est ce que j'ai toujours attendu.

Les -

- Vraiment dommage qu'on manque d'explications par rapport à l'épée de Dracula. Ca semble venir de nulle part, une sorte d'arme de rechange qu'on avait dans la poche et qui est soudainement devenue mystique Razz Bof.
- Pas ressenti pour grand chose pour Renee, malheureusement.
- Je comprends l'impact émotionnel pour Xander. Parce que finalement, tout est relié à Anya. Mais j'aurai voulu que ce soit plus explicite, parce que là, il semble faire le deuil de la mauvaise personne, ça m'a déplu.

4/5 virant plus vers le 4,5 tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:57

Superbe petite review! emu emu emu
Et oui pour l'épée, c'est un beau phlebotnum dans toute sa splendeur! Razz Razz Razz

Rhaaaa la scène de Xander qui fait front à Dracula, coeurs coeurs coeurs
Et Buffy qui se précipite vers Xander, awww, en confiant la scythe à Satsu double awwww!

Et puis il faut noter l'importance prophétique de l'issue concernant la scythe, le pouvoir des Tueuses, le carnage imminent... Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x15] Wolves at the gates 4/4   [8x15] Wolves at the gates 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x15] Wolves at the gates 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x12] Wolves at the Gate 1/4
» [8x13] Wolves at the Gate 2/4
» [8x14] Wolves at the Gate 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: