Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [8x12] Wolves at the Gate 1/4

Aller en bas 
+4
Padmé
Audy
DarthMarion
Anita
8 participants

Votre note :
0/5
[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_lcap0%[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_lcap0%[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_lcap0%[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_lcap50%[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
4/5
[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_lcap33%[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_lcap17%[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:36

[8x12] Wolves at the Gate 1/4 812a10
--------------------------------


Résumé :
Un gang de vampires japonais ayant d’étranges capacités s’introduit dans la citadelle écossaise afin de s’emparer d’un objet précieux appartenant à Buffy. L’avenir des tueuses sera-t-il compromis ?
Source : http://bufyvs.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:38

5/5, rien que pour la scène monumentale où tout le monde entre dans la chmabre de Buffy pleure pleure pleure les réactions et tout!!! du grand art! Merci Drew Goddard d'être revenu!

reprenons au fur et à mesure. La première scène c'est Alex et Renee sur les remparts. C'est romantique et mignon mais c'est assez gnangnan. J'aime pas vraiment ce couple donc...

Après..aha...la grosse controverse lol .... j'ai cru comprendre que beaucoup de fans étaient gênés par la petite aventure de Buffy avec Satsu. Moi pas du tout. Je trouve que ça s'enchaîne bien. Avec Xander qui dit "qui voudrait passer une nuit pareille seul"...et là Buffy et Satsu. Je trouve que ce "couple" (entre guillemets car vu la suite ce n'en est pas vraiment un) est mignon. Satsu est touchante et même si c'est pas super cool de la part de Buf' de coucher avec quelqu'un pour qui elle n'a pas les mêmes sentiments, elle remet les choses en place plutôt bien, en étant franche mais respectueuse. Après par contre les boules, parce que elle passe la nuit avec une de ses subordonnées.... ca peut poser problèmes avec les autres Tueuses...enfin

après la superbe scène de la découverte, Xander qui croit rêver, Andrew qui est juste trop chou Love, Dawn choquée et Willow qui vient de tomber du plafond et qui ne trouve rien d'autre à dire que "why are you in bed with satsu?" trop drôle!

et puis le combat avec les mini-drac' japonais c'est sympa! mince ils volent la faux quand même! rambo
et à la fin l tête d'Alex quand les filles le regardent parce que ces vampires font comme Dracula...je comprenais pas trop pourquoi mais c'est expliqué après.

j'ai adoré cette issue
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:47

J'accroche moins que toi, l'aventure Buffy/Satsu me dérange beaucoup. Je trouve que ça ne cadre pas avec le personnage de Buffy, Joss a voulu faire passer ça pour une "expérience" mais Buffy n'en est plus à faire des expériences. Et il aura beau dire, à chaque fois j'ai les mots "coup de pub" qui clignotent dans ma tête en y repensant !

Mais il est vrai que toutes les interventions dans la chambre de Buffy sont assez marrantes surtout Alex et Andrew ! D'ailleurs, je mets 3 à l'épisode rien que pour ça !

A part ça, il ne se passe pas grand-chose mais c'est normal, c'est l'installation de l'intrigue.

Ah si, le couple Alex/Renée qui se forme mais bon, j'aime pas plus que ça. Je veux du Alex/Willow, na !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:19

ah super, juste quand je me demandais si j'étais la seule à lire le comics....personne ne répondait! merci Audy Hug

pour Buffy et Satsu, on va pas être d'accord! Razz comme d'habitude quoi, ça m'aurait déçue si on l'avait été de toute façon! lol
Alors "ça ne cadre pas avec Buffy": c'est ici que je suis le moins moins d'accord avec toi, ou plutôt le plus d'accord avec toi smile pourtant à la base il y a Parker, et il y a surtout Spike, donc des précédents. Mais justement je pensais que Buffy en était déja passé par là et que c'était fini, pourtant c'est assez clair qu'elle utilise Satsu pour se sentir moins seule. Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, puisque justement le point important à souligner c'est la solitude de Bubu en ce moment, c'est pas pareil qu'avec Spike où elle voulait juste ressentir quelquechose, n'importe quoi. Et puis voilà, ça fait combien de temps qu'elle n'a pas passé de nuit avec quelqu'un? milieu de la saison 6, donc 2 ans au moins, alors si en plus elle rentre hungry&horny de la chasse tous les soirs et qu'elle tombe sur Satsu qui lui fait les yeux doux Rolling Eyes .... rien d'étonnant à en arriver là.
Le côté coup de pub: ah non! là je marche pas du tout. C'est juste que je vois pas du tout pourquoi ça en serait un! Attends, on parle de Joss quand même, et de Drew Goddard. La whedonteam comporte les personnes que je verrais le moins faire de coup de pub de toute l'industrie de la télévision. Ca colle pas, c'est pas leur style. Et pourquoi faire un coup de pub dans la saison 8 de Buffy? avant cette issue, Buffy était déja la meilleure vente Dark Horse, mais en plus elle arrivait à faire entrer Dark Horse dans la cours des grands, en étant 22e des ventes de comics en général, et ce tous les mois, en faisant des scores dignes des franchises DC ou Marvel! Joss se serait dit qu'il avait besoin d'un coup de pub? et c'est pour ça qu'il aurait décidé de faire coucher Buffy avec une femme? attends, c'est Joss quoi, le mec qui ne pense tellement qu'à ses personnages qu'il en a des oeillières? j'ai un gros doute......
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:41

Rien que pour la scène où tout le monde rapplique dans la chambre de Buffy, ça vaut un 4/5 ! pleure

Ca c'est du Whedonesque pur jus !! fan C'est trop génial !!

Buffy/Satsu, ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai trouvé ça trèèèèès bizarre sur le coup ! Mais on insiste depuis un moment sur la solitude de Buffy, sa différence est exacerbée du fait de sa nouvelle condition de meneuse et puis, ça fait un moment qu'elle ne s'est pas sentie aimée comme ça. C'est dur pour Satsu en revanche ! Mais quelle idée de tomber amoureuse de la patronne ! Razz

Alex et Renée, j'ai du mal aussi mais ils ne me dérangent pas non plus...

Le vol de la faux était bien mené, les nouveaux vampires me plaisent bien !!

Quant au retour de Dracula Etonné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:08

C'est clair que c'est pas le top de tomber amoureuse de la patronne. Qui n'est pas gay en plus, et qui a tendance à s'isoler, et qui court des tonnes de dangers.... mais le coeur a ses raisons que la raison n'entend pas comme on dit. Et notre Bubu, elle est irrésistible! mdr

Je me demande d'ailleurs si c'est un cas isolé parmis les Tueuses. Je veux dire, les petites Tueuses doivent avoir pas mal d'admiration pour Buffy, c'est un peu la star de leur univers, et on passe facilement de l'admiration à l'idolâtrie à...je sais pas, un sentiment plus personnel, qui débouche sur de l'attirance. A mon avis Satsu n'est pas la seule à avoir un coup de coeur pour Bubu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:51

Je crois qu'on est tous d'accord pour la scène où ils rappliquent tous dans la chambre ! Du pure Joss Whedon ! Ça me manquait se genre de scène Laugh

Le vol de la faux, une sacré bonne idée ! Le retour de Dracula, pourquoi pas Wink Au début, je me suis demandée aussi pourquoi elles regardaient comme ça Alex. Enfin, j'avais surtout repensé à sa péripétie lors de la venue de Dracula à Sunnydale mais je m'attendais pas à la suite. Sa relation avec Renée pourquoi pas mais on dirait que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Je me rappelle pas les avoir vu se draguer avant scratch Mais Anya me manque cruellement dans cette saison 8...

Et maintenant, Buffy/Satsu... ben j'ai pas aimé !!!!!!!!!!!! Beurk !!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec Audy, ça ne colle pas avec Buffy ! Au pire, j'aurais imaginé Buffy/Alex que cela m'aurait moins choqué. Ils ressentent de la solitude, envie de sexe, moment où ils sont vulnérables et hop ! Ils se retrouvent à faire des galipettes. Mais avec Satsu, non, non, non !!!! Elle pas homo Buffy et jusqu'à maintenant, je l'ai vu assez distante de ses choses là. Elle acceptait l'homosexualité de Willow mais ce n'est pas pour autant qu'elle trouvait ça super. Alors la voir "testé" l'homosexualité, ce n'est pas logique dans ma petite tête.

Donc 3/5 à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:03

je sais pas.... j'ai pas du tout l'impression que c'est hors du personnage. Une chose est sûre, c'est pas Buffy qui est homo, rien à voir. Je ne crois pas non plus que ce soit Buffy qui teste les filles, qui expérimente. C'est plutôt Buffy qui teste Satsu si j'ose dire, enfin qui teste avec Satsu. C'est bien particulier à Satsu, étant donné que ce sont sûrement les sentiments de la newbie qui ont attiré Buffy plutôt que son corps féminin. C'est pas comme si Buffy matait les autres Tueuses, la question comment c'est avec une fille la travaillant.

Et même, Buffy très distante de ça? J'en doute un tout petit peu. Il y a cette histoire continuelle d'attirance-répulsion envers Faith A l'époque de la saison 3, il y avait quand même du flirt entre elle et Faith. Ca veut pas dire grand chose, parce que le flirt, c'était un truc à la Faith. Mais Buffy jouait de ça et s'en amusait, elle avait pas le comportement de, je sais pas trop comment appeler ça, disons l'Hétérogirl hétéro venant de hétéroland qui liùite s'offusquerait de l'attitude de Faith. Pourtant, à ce moment-là Buffy était drôlement coincée. Depuis elle s'est beaucoup décoincée. Je crois pas qu'au jour d'aujourd'hui elle se dise "une femme? jamais!".

Je pense sincèrement que ça ne s'éloigne pas du perso de Buffy. D'ailleurs une autre petite touche très Buffy mais qui me rend un peu triste c'est de voir qu'elle manque encore un peu de confiance concernant les moments d'intimité. C'est une touche de continuité que j'ai toujours apprécié mais qui m'a toujours rendu triste dans la série... Cette malédiction en a laissé des traces......

Cette petite parenthèse mise à part, j'ai finalement quelquechose à reprocher à cette nuite d'amour. C'est qu'elle s'est révélée un peu inutile pour l'instant. C'était le bon truc concernant la solitude de Buffy, mas à part ça je suis un peu déçue.
Je croyais que ça mènerait à des tensions concernant les rapports entre Buffy, Satsu et les autres Tueuses ( c'est le genre de situation qui a le potentiel de sapper l'autorité de Buffy) mais ca n'a pas été dans cette direction.
J'aurais aimé que ce soit le moyen d'avoir un nouveau personnage régulier, une manière de vraiment inclure Satsu, sur un plan personnel, mais pour l'instant pas trop. Enfin Satsu reste une des premiers seconds rôles, mais comme je l'aime bien j'aurais aimé plus.
Mais je crains encore que Joss nous tue tout simplement Satsu. Je lui en voudrais de faire ça, mais quelque part, selon la tournure que ça prend, ça justifierais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:41

Ah tient, je n'avais jamais la relation Buffy/Faith sous cet angle ! C'est sur, il y a quelque chose de fort qui les unis mais je n'avais pas pensé à ça. Faith, c'était la petite soeur, l'opposée de Buffy. Enfin ceci est un autre débat, mais j'adhère pas à Buffy/Satsu. Quel soit attirer comme tu dis à ces sentiments, oui, c'est possible. Mais de là à passer à l'action... je sais pas... c'est pas rien quand même !

Et pis en plus comme tu dis, cette histoire arrive là au beau milieu de l'action sans finalement de suite ou de rapport direct avec l'histoire. Ou peut-être, ça reviendra plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:02

Citation :
Ah
tient, je n'avais jamais la relation Buffy/Faith sous cet angle ! C'est
sur, il y a quelque chose de fort qui les unis mais je n'avais pas
pensé à ça. Faith, c'était la petite soeur, l'opposée de Buffy.
Tout ca c'est vrai, et c'est le plus important dans la dynamique Buffy/Faith!
Mais Faith est tellement...sexuelle quelquepart. Il y a vraiment du flirt dans l'air. Mais je crois pas que ce soit pris sérieusement par aucune des deux. En fait je crois pas non plus qu'elles y pensent vraiment ou même qu'elles y font attention (à la différence d'Alex qui lui y fai trèèèès attention), c'est vraiment que Faith a une façon d'être, clamant haut et fort son appétit lié à la chasse et que Buffy et elle ont cette connexion et elles passent tout ce temps post-slaying ensemble, du coup il y a une sorte de tension sexuelle entre les deux.
Tout ça pour dire trois choses:
- que comme c'est surtout lié à Faith, c'est difficile de savoir si le fait que Buffy couche avec Satsu soit dans le personnage.
- mais que ça nous prouve que Buffy ne serait sûrement pas "bloquée, stoique, paniquée" face à une femme un peu entreprenante avec elle. Et une chose en entrainant une autre...tu vois mdr
- peut-il y avoir une tension sexuelle entre deux personnes du simple fait que une Tueuse+une Tueuse, quelques jours sans pouvoir chasser... lol. Mais là encore, ça nous aide pas trop, parce que c'est quoi au final, une tension sexuelle? Pas grand chose, on n'est pas des animaux quand même et ça nous affecte pas forcément des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:16

Je te pas qu'elle est coincé à ce niveau mais je l'a voyais vraiment pas passé le pas. Avec Faith, c'était vraiment de l'attirance fraternelle que je voyais comme le bisous que Faith donne sur le front de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:39

ouais c'est possible.
Moi je dis juste que Faith titille pas mal Buffy dans ce sens, et que Buffy n'en est pas gènée.
Alors oui c'est une surprise l'histoire avec Satsu, mais la surprise passée, je trouve que c'est pas out of character
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:14

J'arrive toujours pas à m'y faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:07

Et où je commente la partie juste avant? ...(l'espèce de résumé,la tueuse punk xd,alex/buffy??? bref la fête de Dawn)


Han moi j'adhères au buffy/Satsu sex !!!Elles sont cute !biggrin et puis tout le monde qui arrive pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure ça me faisait bizarre d'être morte de rire devant une bd mais voilà xD c'est du génie^^
Puis y'a urgence les loups,mais non ils sont tous occupés a poser des questions à Bubu et Satsu ^^
C'est quand même bizarre d'apprendre que Drac est en vie ! J'imagine que c'est un vampire qui se poussiérise jamais?^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:12

Oh oui!!!! Quelqu'un d'autre qui trouve Buffy et Satsu adorables!
Et c'est clair que cette partie avec tout le monde, vraiment tout le monde ^^ entre dans la chambre! Et Buffy qui panique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:21

Juste trop excellent xD ce passage fait mourir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:49

Les +

-Le A, B, C de Xander à Buffy(A : elle a l'âge légal pour boire en écosse...etc) [8x12] Wolves at the Gate 1/4 Mdr4_gif
-Le "hého, tu permets ? On discute" de Buffy au vampire [8x12] Wolves at the Gate 1/4 6f35a88_
-Twilight qui se gratte le visage, mouhahaha c'est sadique (même si je sais qui Twilight est...et oui)
-De la bonne action sympa à suivre

Les -


-J'ai hâte de comprendre pourquoi notre fameux TWILIGHT agit ainsi, car pour le moment j'ai juste envie de le gifler...

J'ai mis 4, c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:16

Lily a écrit:


-J'ai hâte de comprendre pourquoi notre fameux TWILIGHT agit ainsi, car pour le moment j'ai juste envie de le gifler...

Pour ma part, c'est cohérent avec pas mal de ses actes antérieurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:26

Je te dis ça quand j'aurai avancé dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:33

Oui oui, je sais bien, mais là je parlais uniquement de cette envie de le baffer pour le réveiller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:38

Tu fais références à quels actes d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:01

Hum, je pensais à ça aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:52

Les +

- Je suis hyper fan de la planche où l'on voit, pour la première fois, Satsu et Buffy au lit. Je la trouve très tendre, les couleurs sont chaudes, et j'aime le fait que l'on distingue les silhouettes sans les voir.
- Willow et Andrew qui se tapent un trip Lois Lane/Superman.
- Buffy manque toujours profondément de confiance en soi dans l'intimité, ça rejoint vraiment sa relation avec Parker, avec Angel dans Innocence, et même avec Spike à certains moments. Cette impression de ne pas être assez, de ne pas être à la hauteur. Belle continuité.
- "Oh my eye! My beautiful burning eye!" pleure
- La réaction d'Andrew est juste adorable.
- L'arrivée grandiloquante de Willow, et sa réaction face à la présence de Satsu.
- Buffy qui combat les vampires japonais en pyjama rose.
- La réaction progressive de Xander, et la fin de l'issue qui ramène bien de bons souvenirs.

Les -

- Je suis pas fan du Renee/Xander, plus parce que je trouve leur relation mal agencée et pas hyper bien écrite.

3/5, avant tout pour l'humour, et le retour de Dracula. Je n'ai jamais rien eu contre le Satsu/Buffy, parce que c'est un peu un cas isolé, expliqué par une solitude profonde et un besoin d'être aimé. Ca va dans la logique du développement de Buffy au fil de la saison, et puis ce n'est pas comme si ça avait duré. C'est ça qui m'aurait dérangé, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x12] Wolves at the Gate 1/4   [8x12] Wolves at the Gate 1/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x12] Wolves at the Gate 1/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x13] Wolves at the Gate 2/4
» [8x14] Wolves at the Gate 3/4
» [8x15] Wolves at the gates 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: