Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [8x14] Wolves at the Gate 3/4

Aller en bas 
+3
Padmé
Audy
DarthMarion
7 participants

Votre avis?
0/5
[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_lcap0%[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_lcap0%[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_lcap20%[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3/5
[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_lcap20%[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4/5
[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_lcap60%[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5/5
[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_lcap0%[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:12

[8x14] Wolves at the Gate 3/4 001a10 [8x14] Wolves at the Gate 3/4 001b10 [8x14] Wolves at the Gate 3/4 001a11
------------------

Résumé DH: The Scoobies' mysterious new foes have obtained a powerful instrument
that may destroy everything that Buffy has worked so hard to build.
Acclaimed screenwriter, Drew Goddard (Lost, Cloverfield) continues his fun-filled romp through Tokyo with Wolves at the Gate part 3.
=> Traduction: les mystérieux nouveaux compagnons de jeu des scoobies ont obtenu un puissant instrument qui pourrait détruire tout ce à quoi Buffy a mis tant d'énergie à construire. Le scénariste acclamé Drew Goddard (mon chouchou de la saison 7) continue son arc Les loups sont à nos portes jusqu'à Tokyo!

La deuxième couv, faite par Jon Foster a gagné une médaille d'or dans la catégorie comics du 16th Annual Spectrum Awards!


Mon avis: décidément un arc que j'aime beaucoup! placer l'action à Tokyo est vraiment sympa. Le choc face à Aiko morte et exposée à la vue de tous, et pauvre Bubu!
Je commence à aimer Dracula, assez drôle.
Une planche extra, c'est l'interrogatoire du vampire! bravo c'était extra.
Ensuite il y a la conversation où Buffy demande à Satsu de rester en arrière, moi non plus j'ai pas compris si c'était "professionnel", ou pour l'éloigner, ou pour la protéger...c'est pas très clair mais la dernière réplique de Bubu dans cette conversation "I can't believe I find it sexy when she calls me Ma'am" Razz great!
Sinon tout va bien pour Alex et Renee, moi j'aime pas, mais bon vous savez ce qu'on en dit, quand tout va bien entre deux persos dans le whedonverse!
Ensuite il y a les prémices de la bataille, qui annonce une dernière issue grandiose pour l'arc. Faire venir Dawn? EX-TRA! pleure pleure le vieux trip godzillesque, heureusement qu'on est dans un comics, parce que sinon ca serait trop ridicule!
et enfin le choc final, encore plus que la mort de Aiko, Renee transpercée par la propre faux de Buffy... Shocked j'ai beau ne pas aimer le perso...le choc quand même, on est pas émotionnellement dedans comme on le serait avec un épisode tv, je pense à la mort de Jenny, mais c'est ultra choquant quand même!

allez 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:05

Je le trouve un peu mieux que les précédents, surtout pour la fin ! Mais commençons par le début ! Razz

Ah ouais, Aiko suspendue c'est une planche impressionnante, une scène comme ça dans la série aurait été flippante.
J'aime bien la petite discussion entre Buffy et Willow après que Buffy ait ramené le corps d'Aiko (vous voyez, c'est comme ça que j'aurais aimé que Buffy réagisse après la mort de Chloé et pas en nous faisant un vieux discours à la "Chloé était une idiote" !!! Nananère ). Dracula a des bonnes répliques dans cette scène aussi. Il est plus sympa dans ce tome.

J'aime pas vraiment la scène de l'interrogatoire, il y a de bonnes répliques mais je trouve que le vampire parle trop facilement. C'est ce que je reproche souvent aux comics, c'est trop facile.

Alex/Renée, j'aime pas trop non plus. Renée est sympa mais bon... Non, j'aime pas ! Razz

Dawn en géante c'est top et la toute dernière planche, le choc !!!! Shocked A elle toute seule, elle justifie le 4/5 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:25

Audy a écrit:

J'aime bien la petite discussion entre Buffy et Willow après que Buffy ait ramené le corps d'Aiko (vous voyez, c'est comme ça que j'aurais aimé que Buffy réagisse après la mort de Chloé et pas en nous faisant un vieux discours à la "Chloé était une idiote" !!! Nananère )

no comment .....Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:57

La mort d'Aiko est flippante et ça met tout de suite dans le bain.

Les interactions entre Buffy et Dracula me semblent bizarres (encore du bizarre). Je veux dire, vu comment ils se sont quittés la dernière fois, ça me parait tiré par les cheveux cette alliance, m'enfin, il est assez marrant lui Razz Par contre, c'est pareil, il n'avait pas l'air du tout marrant dans la saison 5 !

Situer l'action à Tokyo, ça me plait bien surtout que je n'aime pas forcément que leur QG soit basé en Ecosse. Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop ! tongue

Je ne sais pas trop non plus si Buffy voulait protéger Satsu en l'éloignant...Mais ce qu'elle dit après, c'est tordant !! pleure

Dawn-zilla, c'était excellent ! Mais effectivement, à la télé, ça aurait été un peu ridicule Suspect

Et puis la mort de Renée, c'était atroce !! J'ai crié quand j'ai tourné la page !! "Noooooon !! Ils ont tué Renée !!" Triste

Je ne l'aimais pas spécialement mais ça fout un choc !!! Shocked

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:17

ah oui les interractions entre Buffy et Drac ont complètement changé par rapport à la saison 5. C'était assz "romantique" comme ambiance à l'époque avec la fascination et tout, et l'autre qui dit qu'elle est son âme soeur et qu'il l'a attendu des siècles (oh mais attendez.... c'est Twilight Razz sauf que Buffy se comporte comme Bella devrait...ou alors je fais de la projection et je voudrais que les persos se comportent comme Buffy qui est mon modèle de perso...allez fini l'introspection).

Mais ça montre le chemin que Buffy a parcouru remarque. Là, Dracula parle vraiment à une guerrière, une chef, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:16

Pauvre Aiko Sad
a oui c'est cool que là il soit au japon^^
par contre la mort de Renée mouais ni chaud ni froid quoi^^

Dawn xD ''je dit quoi graou'' xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:57

Les +

-Le ptit cours d'Andrew [8x14] Wolves at the Gate 3/4 324667
-Les dessins de Willow Shocked celui-là m'a choquée tellement il était bien fait : http://nimga.fr/m/YUBVt.jpg

Les -

-Willow qui demande comment est Buffy au plumard...je sais qu'on est censés trouver ça drôle, moi ça ne m'a pas plu. Je pense que ça passerait mieux si je voyais Alyson le dire de sa manière innocente mais à l'écrit j'ai pas trop aimé

3/5 (même si j'ai coché 4 par erreur) !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:21

Oui, spécial comme demande de Willow je trouve aussi! Razz Mais bon, Willow&BUffy est assez centrale cette saison, et je pense que Joss joue un peu avec une petite dose de subtext... Une toute petite, à la Spander (ptet même un peu moins), pas à la Spangel ou Fuffy hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:25

Oui je vois ce que tu veux dire smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:28

Oh moi je me souviens que j'avais bien aimé, j'avais trouvé ça drôle Razz Ca veut pas forcément dire qu'elle a envie de coucher avec, mais on s'est tous posés la question au moins une fois (ou alors je suis la seule et je pars me cacher hein Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:36

Non tu n'es pas la seule! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:38

Ouaip, rassure toi Kitty [8x14] Wolves at the Gate 3/4 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:39

Je parlais pas forcément de Buffy précisément hein, mais des gens en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:41

Nous aussi ? [8x14] Wolves at the Gate 3/4 6f35a88_ [8x14] Wolves at the Gate 3/4 6f35a88_ [8x14] Wolves at the Gate 3/4 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:43

MDRRRRRR !!!!!! pleure Nan mais les gens que tu côtoies tous les jours et tout, tu finis par te poser la question Razz

Bon, je vais arrêter, je m'enfonce là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:57

Ah non pas spécialement (ça évite des déconvenues j'pense, j'voudrais par exemple ne pas rencontrer mon voisin dans le hall et me poser la question, parce que mon voisin, il a 70 ans ^^). Buffy c'est une valeur plus sûre pour mon cerveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:00

Mdr je vois ce que tu veux dire Darth ! Mais Kitty je suis d'accord [8x14] Wolves at the Gate 3/4 Icon_big On se demande toujours un peu comment ça se passe chez les autres (Mika pourra te confirmer que je suis un peu trop curieuse par rapport à ça et la vie des autres [8x14] Wolves at the Gate 3/4 0053 [8x14] Wolves at the Gate 3/4 0053 [8x14] Wolves at the Gate 3/4 0053 [8x14] Wolves at the Gate 3/4 0053) !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:05

Les +

- La première planche est horrible, mais horriblement forte. J'aime la terreur, l'effroi et l'étonnement qui se lit sur les visages de toutes les Tueuses, et la dernière vignette de Buffy, froide, mais dont le visage est caché. Très belle symbolique.
- Puis j'aime le silence, le respect qui émane des deux prochaines vignettes. Il y a l'aspect cérémonieux bien sûr, typique du Japon, mais aussi quelque chose typique de nos amis de Sunnydale: cette union dans les pires moments, le partage de la douleur comme lorsque Buffy a partagé son pouvoir.
- Dracula est vraiment trop drôle.
- Badass Buffy quand elle fout le fou au vampire, puis le "This is war" m'a mis des frissons partout.
- L'apparition de Dawn en Godzilla, l'idée est géniale, j'adore le dessin, mais ce n'est vraiment qu'un truc comics, ce serait horrible à voir à la télé, surtout avec les bruitages.
- Le ton est donné : une morte en début d'issue, une morte en fin. On entre dans des dark times. Puis j'aime l'idée de la Tueuse transpercée par une arme ancestrale, comme le pieu qui se retourne contre elle.

Les -

- Renée/Xander. Développement trop classique, répliques très plates, j'accroche pas.

2/5 pour celui-ci. Le rythme est un peu mou, mais j'ai aimé l'horreur ambiante et les touches d'humour apportées par Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x14] Wolves at the Gate 3/4   [8x14] Wolves at the Gate 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x14] Wolves at the Gate 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x12] Wolves at the Gate 1/4
» [8x13] Wolves at the Gate 2/4
» [8x15] Wolves at the gates 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: