Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [8x13] Wolves at the Gate 2/4

Aller en bas 
+5
Kamui
Padmé
Audy
DarthMarion
Anita
9 participants

Votre note :
0/5
[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_lcap0%[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_lcap0%[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_lcap0%[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_lcap33%[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4/5
[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_lcap67%[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
5/5
[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_lcap0%[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:44

[8x13] Wolves at the Gate 2/4 1483010
--------------------------------


Résumé :
Afin de mieux comprendre leurs nouveaux ennemis, Xander recrute une vieille connaissance pour joindre le combat aux côtés des gentils.
Source : http://bufyvs.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:56

4/5 j'ai beaucoup aimé cette issue!

Alex et Renee chez Dracula c'était sympa, je suis pas sûre d'aimer Dracula (le début quand il est tout vieux Shocked) mais le pauvre Alex il est tout bizarre j'adore.

Andrew et sa petite "leçon" sur Dracula c'était très drôle, avec le costume et tout!

Après l'intrigue de l'arc commence à se développer, et au Japon, j'aime bien ça change, surtout qu'ils vont y aller dans la prochaine issue. Les vamps japonais sont plutôt bien, la planche ou Aiko meurt était assez effrayante, ils retranscrivent bien la terreur de la pauvre je trouve.

Enfin ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est la petite conversation entre Willow et Satsu dans l'avion. Willow a raison de mettre un peu les choses au clair (Buffy avait essayé mais pas vraiment réussi). Bon avant ça on a eu droit au classique coup de la patronne qui donne un ordre (assez sèchement d'ailleurs) et l'autre le prend perso...Neutral mais c'est pas grave, la conversation entre Will et Satsu était mignonne, quoique Willow qui demande comment buffy était au lit je trouve ça un peu tiré par les cheveux (mais quand même assez drôle! )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:57

J'ai un souci au niveau de cet arc, j'ai quasiment tout le temps l'impression que ça manque d'action. Là aussi. Razz

Dracula, j'accroche pas trop non plus. C'est quoi ce Dracula vieux, on dirait son grand-père !!!! Laughing C'est trop space, après il rajeunit, c'est un peu n'importe quoi mais bref... Joss se lâche depuis qu'il a plus de restrictions budgétaires ! Razz
Mais bon, quand même la scène où il a une conversation très formelle avec Alex et Renée qui se désespère derrière est top !! pleure

Ah oui, la conversation Willow/Satsu dans l'avion, Willow me fait trop rire !!!!! hihi Même si le plan sur Buffy penseuse pendant que Will nous ressort le coup de l'armée et du chef, ugh j'aime pas. Elle n'est pas comme nous, elle vient d'une autre planète, c'est ET l'extraterrestre !!! tongue

Allez, 3/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:23

Audy a écrit:

Mais bon, quand même la scène où il a une conversation très formelle avec Alex et Renée qui se désespère derrière est top !! pleure

oui! c'est excellent: "vous avez l'air en forme" "tu as maigri?" "oui je fais de l'exercice, mais je suis pas sûr que c'est payant" "si si je vous assures vous êtes resplandissant" bon c'est pas du tout ce qu'ils disent mais c'est de cet accabit! c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:48

La dynamique Alex/Dracula est excellente même si ça m'a laissée pantoise Etonné
On ne sait pas ce qu'il s'est passé depuis mais je trouve bizarre ce lien qui les unit !
Par contre, la petite conversation "Tu es radieux ! Oh merci, toi aussi !" est à mourir de rire !! Et Renée qui désespère à côté !! pleure

J'ai bien aimé la petite conversation entre Willow et Satsu mais je trouve bizarre que Willow lui demande comment elle est au lit ! Venant de Willow, c'est trop bizarre, même si elle est homo !

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:00

Alors... la conversation de Willow à Satsu, oui pas mal sauf la fameuse question "elle est comment au pieu ?". J'ai trouvé ça plutôt étrange de la part de Willow... mais bon le plus étrange c'est Buffy/Satsu, alors au point où on en ait !

Dracula et Alex... ça aussi ça tombe comme un cheveu sur la soupe mais bon il fallait bien une excuse pour qu'il réapparaisse. Elle semble assez logique car effectivement dans le film Dracula, celui qu'il avait prit pour esclave avait gardé un lien avec le Maitre.

Le Dracula tout vieux qui redevient jeune. Encore une référence au film peut-être parce que sinon, c'est bizarre.

Il reste la bonne humeur habituelle et l'histoire se déroule bien, 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:13

Oui spec le truc du Drac vieux qui redevient ''jeune''

Les exposés d'Andrew avec le costume et tout ^^

Elle est balèze Aiko n'empêche les gros démons qu'elle a tuées

Par contre j'ai dut mal à croire que Xander gardait le contact avec Dracula et qu'il est allé le voir après la mort d'Anya...

Héhé ça m'a fait plaisir la partie de go perdue (je sais jouer mais je suis quand même nulle^^)

Willow me fait trop rire avec Satsu a poser des questions sur Buffy

et oups les vamps garous qui peuvent annuler le sort grâce à la faux,on s'y attendait mais oups quand même
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:18

Esther a écrit:

Par contre j'ai dut mal à croire que Xander gardait le contact avec Dracula et qu'il est allé le voir après la mort d'Anya...

En fait il me semble que Xander faisait un tour du monde en solitaire pour se remettre de la mort d'Anya et a été enlevé par Drac...Dracule s'est pris d'amitié (voir plus) pour lui, mais Xander pas vraiment (ne pas maîtriser complètement sa volonté ne l'enchante guère...chose à garder en tête car ce thème reviendra dans la saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:22

ah oui ok je comprends mieux,ca me faisait bizarre qu'il aille de son plein gré comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:51

Les +

-La scène dans la chambre de Buffy [8x13] Wolves at the Gate 2/4 6f35a88_ j'ai éclaté deux ou trois fois de rire biggrin
-Xander qui sait pas trop s'il aperçoit des loups, des panthères ou des abeilles [8x13] Wolves at the Gate 2/4 Mdr4_gif
-Tient, tient, Dracula smile

Les -

-Que Buffy couche avec Satsu...ça ne me plait pas DU TOUT

4/5 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:18

Pourquoi ça ne te plaît pas du tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:26

La scène où ils débarquent tous est trop énorme pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:29

Parce qu'autant ya des persos avec lesquels j'adore m'imaginer qu'ils sont bi ou homos deep down, mais Buffy pas du tout (sauf avec Faith mais c'est la grosse exception le Fuffy). J'sais pas, on voit bien que Buffy s'en fou dans la série, même, regardez sa tête en saison 4 quand Willow lui dit : tolérante mais pas dans le même délire. Alors ok on évolue, et puis elle fait que coucher, mais bon. Pour moi c'était pas nécessaire du tout. Et puis c'est bien des personnages comme ça, qui s'ouvrent etc, mais Buffy ché pas, ça me plait pas du tout. C'est out of character pour moi, et même si ça l'était pas, c'est troublant. J'ai trouvé ça vraiment pas du tout nécessaire et un peu irritant, troublant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:40

Oui chacun a son impression de la sexualité des personnages. Wink
Quand au nécessaire, per se peut-être pas, parce qu'après tout dans l'absolu il n'y a rien de nécessaire dans une histoire. Mais c'était spot on pour moi, en plein dans le mille thématiquement, émotionnellement et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:41

Je suis pas sûre d'avoir suivi le "Mais c'était spot on pour moi, en plein dans le mille thématiquement, émotionnellement et respectueux" ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:14

Ecoute, tu verras (ou pas ^^) quand tu vivras le développement du personnage de Buffy durant la saison, mais cette aventure est totalement ancrée dans les thèmes de la saison. A la fois le manque de connexion de Buffy, le fait qu'elle soit toute tournée vers ses slayers au détriment de l'humanité (je pense qu'il faut voir ça plus comme Buffy passant une nuit avec une Tueuse qu'avec une femme, car déjà à ce moment de la saison, la distinction Tueuse-Autre est, inconsciemment, à ses yeux, plus frontale que celle homme-femme, ce qui est assez huge tu en conviendras ^^), et sa place en tant que leader/figure amblématique (elle couche avec ce qui se rapproche le plus du rang de subordonnée, pas totalement, parce qu'il y a beaucoup à dire de la slayer organisation mais pour aller vite voilà, ça a des conséquences).

Emotionnellement, parce que des planches émane de manière très intense la solitude de Buffy, et je suis happée par Buffy et la Solitude.

Respectueux, je parlais en terme meta, hors de l'histoire. La fiction qu'est Buffy au sein de notre société sexiste et homophobe. Est-ce que Buffy/Satsu va contre les préjugés? j'sais pas, j'ai pas l'impression que l'histoire s'en soucie, elle n'a pas de mission de promotion homosexuelle et féministe. Est-ce que Buffy/Stasu perpétue ces préjugés? Non, catégorique pour moi. Et pourtant c'est sacrément casse-gueule dans le monde du comics profondément masculin. Pas de "male gaze" si ce n'est volontairement pointé et ridiculisé intra-narration, pas de rabaissement de la sexualité féminine et lesbienne...J'étais satisfaite. (Après, je l'étais moins de Dark Horse et de sa politique commerciale qui a consisté en "Lesbian Sex? Cool imprimons plus de copies c'est vendeur" grrr).
Pour comprendre l'idée de male gaze (j'sais pas traduire, point de vue masculin?), je recommande cet article:
http://beinghuman-fans.livejournal.com/303778.html (attention aux plus jeunes, images de nudité)
Presque rien à voir avec BTVS, c'est une comparaison de Being Human UK et sa version US. Mais tout le monde peut se rendre compte rapidement du concept de male gaze avec ce petit article illustré. La personne compare des scènes version UK et US, et le bilan est assez évocateur...

Et j'imagine bien que tu attendais une réponse plus concise, sorry ^^, j'suis en révision, alors forcément mon cerveau prend la fuite dès qu'il le peut! ^^


Dernière édition par DarthMarion le Lun 2 Mai 2011 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:20

Pourquoi à chaque fois que tu me parles je me sens débile ? [8x13] Wolves at the Gate 2/4 Icon_big Je suis Xander moi hein, faut me parler avec des mots simples [8x13] Wolves at the Gate 2/4 Mdr4_gif Enfin bon je comprendrais peut-être à une heure moins tardive et quand j'aurais avancé dans l'histoire [8x13] Wolves at the Gate 2/4 118912
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:34

Non mais c'est ma faute aussi, je baigne dans un milieu de réflexion sur le sujet, mais anglophone, alors je donne des expressions qui me viennent naturellement, dont je ne connais pas l'équivalent en français, et qu'il faut comprendre dans un contexte particulier. J'imagine que tu comprends littéralement male gaze ^^, mais pas forcément le concept féministe dont je parle. C'est pour ça que je conseille l'article, parce que je suis une bille pour me faire comprendre intelligemment et intelligiblement^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:51

Les +

- Je suis assez fan du Dracula vieux en début d'issue. Un vampire aussi légendaire qui perd de sa splendeur, de sa grandeur, et j'aime assez comment Butterfield s'occupe de lui, en lâchant une victime dans la nature Razz Puis sa situation rejoint aussi un thème principal de la saison 8, toute cette solitude qui entoure les êtres particuliers.
- Andrew qui fait une leçon sur Dracula. En costume, s'il vous plaît. Adorable et classe.
- Je suis d'ailleurs tellement satisfait qu'on parle du deuil de Xander par rapport à Anya. Il le faisait à sa manière dans Chosen, mais ce n'était pas allé au bout des choses. Là il est clair que ça lui a pris plusieurs mois, que c'était le temps nécessaire, et surtout qu'il ne l'a pas fait dans la solitude totale. Ca me plaît.
- Lire Dracula dire "oh balls" c'est priceless.
- J'aime follement la relation Dracula/Xander, surtout du point de vue de Drac, parce qu'on voit qu'il y a beaucoup plus qu'une simple relation amicale. Du côté de Xander, on voit de la reconnaissance, de l'amitié, mais aussi une force de soumission qui est moins plaisante.
- La discussion entre Willow et Satsu, qui me paraissait essentielle. Puis c'est bien que ce soit Willow qui le fasse, parce qu'elle a plus de proximité vis-à-vis de la situation, et du point de vue de sa propre sexualité. C'était la plus apte à avoir cette mise au point avec Satsu.

Les -

- Willow qui demande à Satsu comment Buffy était au lit. En elle-même, la réplique est drôle, mais elle me met toujours mal à l'aise. C'est un peu trop privé à mes yeux, pour moi c'est comme violer ce qu'il reste du jardin secret de Buffy.
- Je suis pas fou du Satsu/Buffy dans cette issue. La remarque qui est prise personnellement, c'est vu absolument partout, et du coup on peut considérer Buffy comme une bitch alors qu'elle exercice simplement son rôle de leader et de meneuse de marche.

4/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:04

Tout à fait pour le parallèle entre Dracula et Buffy, et il faut y ajouter cette histoire de superstar médiatique qui va jouer aussi...

Concernant ton dernier point, je le comprends très bien, et le partage en partie. Mais quelque part j'étais contente qu'il y ait un peu ça, parce qu'en fait ça permet de montrer qu'une relation avec quelqu'un qui nous est subordonné, c'est toujours très compliqué à gérer..

Et oui c'est un excellent arc pour Xander, et notamment pour évoquer son deuil avec Anya, de manière douloureuse mais avec espoir. la fin de l'arc notamment est un grand moment pour Xander!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x13] Wolves at the Gate 2/4   [8x13] Wolves at the Gate 2/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x13] Wolves at the Gate 2/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x12] Wolves at the Gate 1/4
» [8x14] Wolves at the Gate 3/4
» [8x15] Wolves at the gates 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: