| L'épisode que vous aimez le moins | |
|
|
L'épisode que vous aimez le moins | #301 : Hold-up | | 0% | [ 0 ] | #302 : Pris sur le vif | | 25% | [ 1 ] | #303 : Décisions délicates | | 0% | [ 0 ] | #304 : La traque | | 0% | [ 0 ] | #305 : Un monde impitoyable. | | 0% | [ 0 ] | #306 : Invité surprise | | 0% | [ 0 ] | #307 : Lune de miel | | 25% | [ 1 ] | #308 : Fausse note | | 0% | [ 0 ] | #309 : Le monde de samuel | | 0% | [ 0 ] | #310 : "Enigma" | | 0% | [ 0 ] | #311 : J'ai épousé une extraterrestre | | 0% | [ 0 ] | #312 : Symptômes | | 0% | [ 0 ] | #313 : Panacée | | 0% | [ 0 ] | #314 : La blessure | | 0% | [ 0 ] | #315 : Le nouveau roi. | | 25% | [ 1 ] | #316 : Crash | | 25% | [ 1 ] | #317 : Quatre extraterrestres et un couffin | | 0% | [ 0 ] | #318 : Vers le futur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: L'épisode que vous aimez le moins Lun 13 Avr 2009 - 11:33 | |
| Une saison géniale avec des épisodes géniaux, selon moi en tout cas. Le seul épisode un peu moyen c'est le 2ème : Pris sur le vif. L'épisode où Michael trouve un boulot comme garde de nuit. C'était bien mais pas à la hauteur des autres épisodes. Résumés sur Hypnoweb pour vous aider à choisir | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 13 Avr 2009 - 14:19 | |
| pour l'instant je ne vais pas voter, parce que je n'ai pas tout vu (même pas le final! ^^, et je me demande si justement ce final je ne vais pas le détester donc...). Dans ce que j'ai vu, il y a des choses que j'ai détesté, mais alors détesté. En particulier tout ce qui se passe dans les épisodes 12,13 et 14. Détesté, je veux juste que vous compreniez à quel point... Mais je ne sais plus si je dois séparer les idées, des épisodes en eux-même. Car finalement ce que j'ai détesté c'est l'idée de Liz ayant des pouvoirs, c'est max qui meure, c'est cette histoire de corps et de devoir tuer Liz. Mon dieu, c'est stupide. Et ça a sûrement du influencer mon avis général sur les épisodes. Il y a Enigma que j'ai pas du tout aimé non plus. Je ne m'en souviens plus des masses en fait. Au final, pour l'instant c'est Symptômes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 13 Avr 2009 - 17:07 | |
| Tu quoi ?? Ah tu détestes ! Ce que tu détestes, moi j'adore !! Pour une fois qu'on est pas d'accord (ça doit être rare. ). Mais qu'en pense Audy ? Suspense ! Alors, oui, j'adore le fait que Liz ait des pouvoirs même si ça tombe comme un cheveu sur la soupe, certes. Et j'adore la mort de Max. Rien que d'en parler ça me donne trop envie de revoir cette saison. | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 13 Avr 2009 - 17:24 | |
| J'ai pas trop aimé l'épisode "le nouveau roi", Michael est trop méchant dans cette épisode, je n'ai pas accroché avec cette épisode!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 13 Avr 2009 - 17:47 | |
| je sais plus si je l'ai vu celui-là. Micheal qui fait son arrogant ça me dit quelque chose mais l'intrigue en elle-même me souviens plus. C'est bizarre, j'ai du l'entrapercevoir sur M6. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 13 Avr 2009 - 17:50 | |
| Je l'aime bien, moi, cet épisode. C'est vrai que Michael est nul mais c'était intéressant. | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 15 Avr 2009 - 3:13 | |
| - Anita a écrit:
- Tu quoi ?? Ah tu détestes !
Ce que tu détestes, moi j'adore !! Pour une fois qu'on est pas d'accord (ça doit être rare. ). Mais qu'en pense Audy ? Suspense ! Comme pour la saison 2, je pourrai pas voter exactement mais je sais que je suis pas d'accord avec Darth !!!! Je n'ai vu la saison 3 qu'une seule fois mais je me souviens que j'avais été un peu déçue de la première partie, certains épisodes étaient sympas mais sans plus. Et tout avait changé à partir d'Enigma, épisode que j'adore, j'avais aimé tous les épisodes de la seconde partie. Donc ce serait forcément un des épisodes de la première partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 15 Avr 2009 - 8:55 | |
| Ah, j'en attendais pas moins de ta part. Quelque part ça me rassure parce que j'adore la saison 3 !! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 5 Aoû 2009 - 14:04 | |
| La saison 3? La 1er fois que je l'ai vu je l'ai moyennement aimé cette saison, mais en là revoyant par la suite je l'aime de plus en plus cette saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Ven 19 Mar 2010 - 23:38 | |
| J'ai voté contre l'épisode "Lune de miel". Il m'a vraiment pas emballé cet épisode. Je n'ai pas trop accrocher a l'arc avec le fameux maris d'Isa.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Sam 29 Oct 2011 - 17:35 | |
| Je pense que je vais voter pour Crash, le 3x16, parce qu'il ne sert vraiment que de bouche-trou! Il n'est pas mauvais, mais il recycle des idées vues et revues dans la série, et tout ça pour introduire platement l'épisode suivant. J'ai hésité avec La blessure car PsychoMax bouh je n'aime pas, en revanche j'ai adoré la partie avec Isabel gravement blessée. (et lol je vois que je n'aimais pas Enigma, enfin ne m'en souvenais guère, alors que c'est devenu un de mes épisodes favoris! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins | |
| |
|
| |
| L'épisode que vous aimez le moins | |
|