Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+6
Phil
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'épisode que vous aimez le moins
Rédemption (Lessons)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Démons Intérieurs (Beneath You)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap36%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Vice Versa (Same Time, Same Place)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Prédiction (Help)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crise d'Identité (Selfless)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Folles de lui (Him)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connivences (Conversations with Dead People)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap27%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ca a commencé (Sleeper)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le sceau de Danzalthar (Never Leave Me)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Aube du Dernier Jour (Bring On The Night)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exercice de Style (Showtime)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Relève (Potential)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Duel (Killer In me)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rendez-Vous dangereux (First Date)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap18%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Retour Aux Sources (Get It Done)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sous Influence (Storyteller)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Lourd Passé (Lies My Parents Told Me)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Armée Des Ombres (Dirty Girls)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Fronde (Empty Places)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap9%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre-Attaque (Touched)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Fin des Temps partie 1 (End of days part 1)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Fin des Temps partie 2 (Chosen part 2)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap9%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:44

Bon là, exceptionnellement, je ne vais pas voter parce que c'est la saison que je connais le moins bien. Je crois....

J'arrive pas à trouver un épisode qui me plaît moins qu'un autre.

En même temps quand je repense à cette saison ça me fait pas le même effet que pour les autres. Il y a quelques épisodes très bons mais j'ai pas ce sentiment de "génialissime" ! Happy

J'ai hâte de voir ce que vous allez voter. Ça va peut-être m'éclairer. ^^

Pour vous rafraîchir la mémoire :
http://sunnyinvestigations.free.fr/buffysaison7.html
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:37

Ce se joue entre First Date et Get it Done, mais j'avoue que celle là avec la 4 est la saison dont je me souviens le moin des épisodes..mais jcrois que jvais y aller avec First Date
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:49

ah la saison 7, ma préféré et celle qui a le niveau le plus homogène (et très haut malgré ce qu'en diront peut-être certains).

Assez difficile de choisir. Angel, tu as voté First Date, c'est peut-être un des moins "meilleurs" lol, mais il me fait bien rire, il y a de bonnes petites révélations (Wood est le fils d'une Tueuse, et puis la scène finale où il apprend que c'est Spike qui a tué sa mère!).

Je crois que je vais voter pour Beneath You. Et c'est pourtant un bon épisode. Mais c'est le moins bon de la saison 7. Le pitch de départ est moyen, très moyen. Le gros vers géant non merci. La fille est plutôt chiante et le petit intérêt amoureux d'Alex assez inutile. Ce qui m'a le plus déçu c'est le "retour" de Spike. J'avoue c'est avant tout le retour de sa couleur de cheveux Razz. mais symboliquement c'est aussi le retour de son attitude, à partir de cet épisode il est encore fou, mais plus assez sur la brêche.
Il y a quand même du très bon dans cet épisode, je pense surtout à la dernière scène dans l'Eglise (??) où Buffy apprend que Spike a récupéré son âme. Un très très bonne scène, très bien jouée et écrite, qui fait monter la tension et est émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:05

Il y a pas mal d’épisodes que je n’aime pas dans cette saison, en fait quand j’y pense, il ne doit y avoir que 6 ou 7 épisodes que j’aime vraiment bien, le reste c’est bof ou même carrément beurk ! J’ai deux grosses hésitations : Connivences ou Contre-attaque. Ce sont deux épisodes que je trouve inintéressants au possible et qui m’ennuient de bout en bout. Le pire étant dans Contre-attaque, faire coucher tout le monde avec tout le monde 2 épisodes avant le final, comme s’il n’y avait pas des trucs plus intéressants à faire pour conclure notre série préférée ! Mais en fait, je pense que je m’ennuie encore plus dans Connivences, trop de blabla, rien ne m’intéresse ! Et c'est certainement le seul épisode du buffyverse pour lequel je peux dire ça. Allez, c’est parti pour Connivences !
Mais bon, je pense que j’aurais aussi pu voter pour Démons intérieurs, Ca a commencé, Le sceau de Danzalthar, Rendez-vous dangereux, Un lourd passé ou End of Days. Ca c’était seulement les beurk... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:13

Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné

Non.... Audy!... non, tu peux pas. Tu rigoles hein? ca y est je suis même en colère! grrr Lol Bleu Connivence est un épisode de qualité, un des meilleurs de la saison, et un des meilleurs de la série!!!!! Allez on oublie ce petit dérapage, et tu peux voter pour un autre! Razz
je pousse un peu mais quand même. Au début on a un peu peur, parce qu'il a l'air un peu arrogant comme épisode, mais même la chanson d'intro est superbe, la réalisation aussi. La psychanalyse de Buffy, c'est un peu naïf ok mais alors c'est criant de vérité, sincère. Quand cet épisode est terminé je dis juste merci Joss (et les auteurs de l'épisode). Bon le même acteur que Knox dans Angel c'est bizarre mais je l'aime bien alors... Du côté de Will, j'étais contente de revoir Azura Skye, déçue de pas voir Tara, mais ce sont des passages troublant et bien interprétés. Et Dawn est géniale. C'est un des épisodes les plus effrayants de la série, le côté horreur est pour une fois pleinement réussi, revoir Joyce ça fait mal, et au final Dawn s'en sort bien toute seule, elle a des ressources, sans oublier qu'il est très drôle de la voir toute seule à la maison à faire ses conneries.
Oui ça parle beaucoup, mais ça parle drôlement bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:24

Bah ouais, je sais que plein de monde adore cet épisode mais moi il me laisse le tensiomètre à zéro ! Laughing Je m'ennuie tout le temps, la psychoanalyse de Buffy est véridique c'est vrai... mais ça m'endort ! Laughing
La partie de Willow est celle que je préfère mais Cassie..... je m'en fous ! Razz Pour moi, c'était Tara ou personne !
Et tout le truc avec Dawn, moi ça m'énerve ! On attend pendant 35 minutes de savoir c'est quoi ce truc (franchement, je trouve le suspense pourri, j'en ai marre au bout de 5 minutes moi, surtout une fois qu'on sait ce qu'il se passe à la fin Laughing ) et au final, on aperçoit "Joyce" pendant 30 secondes le temps qu'elle délivre un message super énigmatique sur lequel on aura plus jamais de réponse !!!! Pffffff..... Voilà, ça me donne juste envie de soupirer !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:37

bah écoutes, si je pouvais te forcer à l'aimer je le ferais Razz non c'est pas vrai, d'ailleurs il y a une une chose dont je voulais parler. je suis tombée sur des podcasts, des reviews qui avaient été écrite en direct pendant que la saison 7 était diffusée aux USA et le message de Joyce ils en faisaient tout un plat... moi ça m'a pas titillé du tout, dès la fin de l'épisode j'étais dans l'idée que c'était juste ce méchant First qui jouait avec Dawn et je comprend pas trop que certains aient gardé ça dans la tête jusqu'à la fin de la saison, et justement ont été déçu parce que ce n'tait pas traité.... au premier visionnage vous en pensiez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:39

Démons intérieurs !! Je le déteste !! Il m'ennuie, c'est un truc de dingue !! Oh et puis le Spike qui se ramène avec ses cheveux encore plaqués, ça m'énerve !!!! Evil or Very Mad C'était tellement plus intéressant quand il était torturé et qu'il avait ses cheveux en bataille !! Razz Oh et l'histoire du ver avec l'autre nana bête comme ses pieds...pffff...NUL !!

Par rapport à Connivences, j'ai eu du mal aussi au début. Mais au final, même s'il n'est vraiment pas mon préféré, j'ai appris à l'apprécier comme Darth, par rapport à tout ce que ça implique émotionnellement pour les personnages. Par contre, l'épreuve de Dawn...mouais, je suis pas convaincue !! Comme Audy, je trouve que c'est trop long !!

Sinon, je ne connais pas assez les épisodes en fait (Pourtant, j'ai vu la saison plusieurs fois !). Dans l'ensemble, j'en aime beaucoup mais ils ne m'ont pas marquée comme les épisodes des autres saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:42

Pour moi également il s'agit de l'épisode: Démons intérieurs.

Il reste un épisode plaisant mais plutôt lent et parfois ennuyant surtout à cause de l'histoire avec la fille et son copain qui suite à un souhait devient un vers (l'effet visuel est pas convaincant).

Bon c'est parfois le cas dans la série mais là c'est limite grotesque on y crois pas du coup, je trouve que ça méritait davantage ici rien d'extraordinaire, les passages intéressants sont ceux entre Buffy & Spike Oo le pauvre revient si déboussolé c'est intéressant de voir comment il va dorénavant évoluer.

Rendez-vous dangereux
est également un épisode moyen je sais pas pourquoi
lol violet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:16

c'est vrai que Demons Intérieurs est un peu lent. Mais finalement je change mon vote parce que je l'apprécie beaucoup plus maintenant.

Et du coup, je voteraisplus pour The Killer in Me où Willow se transforme en Warren, ou Touched l'avant-avant dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:10

Alors que celui que tu cites dont le titre est: Duel je crois (Willow se transformant en Warren) bin il est très bon je trouve, il est riche en émotions!

Pourtant je supportais pas Warren alors le revoir bon j'ai pas trop aimé lol violet n'empêche il est bien traité le sujet de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:10

la démarche était intéressante, mais au final je trouve que c'est pas fait avec beaucoup de subtilité. La culpabilité de Willow sort un peu de nulle part, et la façon de régler les choses, bah ne règle rien. Enfin je trouve. Mais par contre j'adore la musique.
Et le reste de l'épisode n'est pas mieux. Buffy et Spike à l'initiative ce n'était pas passionnant.
Le pire je crois que c'est la résolution du faux twist Giles. C'est l'une des plus mauvaises idées de l'équipe Whedon depuis les débuts de la série. Rien que ça (Giles est le First? mais nooooon...) ça fait baisser l'épisode de deux bons points pour moi.
Après, oui il y a de l'émotion, c'est pas un épisode à jeter, mais en même temps il n'y a aucun épisode à jeter dans la série (à part Where the wild things are, désolée je connais pas le titre en anglais: saison 4, Buffy et Riley couchent ensemble pendant tout l'épisode au milieu d'une maison hantée). Et faut bien voter pour un.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:00

La fin des temps partie 2 parce que cet épisode marque la fin de la série.
En lui même il est bien mais voilà, à chaque minute qui passe on sait qu'on approche de la fin ='(
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:22

Et tu le considère comme celui que t'aimes le moins à cause de ça ?? T'es dur L'épisode que vous aimez le moins Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:24

Celui que j'aime le moins, pas le plus mauvais, c'est un très bon épisode que je n'aime pas, c'est tout.
à chaque minute on sent que c'est la fin L'épisode que vous aimez le moins Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:23

Connivences... Je l'ai regardé trois fois... je me suis endormie trois fois... hem...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:30

Ah bon Connivence? Moi c'est celui ue je préfére, il est extra ^^

Sinon moi j'ai voté pour "Démon intérieur", il est bof bof je trouve, avec se gros verre géant là, berk !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:00

Je suis bien embêtée car je ne sais toujours pas quel épisode choisir. La poisse !
Je pensais que ce serait plus facile après revisionnage mais c'est pire. J'avais sauté les quatre premiers parce que Spike qui s'apitoie sur son sort, j'avoue que j'avais pas le courage. Pour tout vous dire - j'ose pas trop l'avouer, j'ai peur que Darth me renie pour toujours - j'ai zappé Chosen. Bon je l'avais revu assez récemment, c'est pour ça que j'ai pas forcément éprouvé le besoin de le revoir...
Neutral

Les épisodes que j'aime le vraiment moins, on va dire, c'est tout un arc en fait :

- Ça a commencé (Sleeper)
- Le sceau de Danzalthar (Never Leave Me)
- L'Aube du Dernier Jour (Bring On The Night)
- Exercice de Style (Showtime)

Après ça il y a "La relève" et l'épisode du rendez-vous et à partir de là, ça va. C'est sympa. Et puis après y a Faith, c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:37

pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:39

Exercice de style j'adooooooooore! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:20

Anita a écrit:

Les épisodes que j'aime le vraiment moins, on va dire, c'est tout un arc en fait :

- Ça a commencé (Sleeper)
- Le sceau de Danzalthar (Never Leave Me)
- L'Aube du Dernier Jour (Bring On The Night)
- Exercice de Style (Showtime)

Shocked Shocked Shocked Shocked

Et Chosen, je ne pourrais me lasser de le voir...

DarthMarion a écrit:
pale pale pale pale pale pale pale

Je partage...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:21

Moi Chosen, je n'aime pas dans le sens où c'est la fin mais en tant qu'épisode au sens empirique (euh... xD) c'est un super épisode L'épisode que vous aimez le moins Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:35

Je pleure à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:02

SHOWTIME ??? *ultra choquée* Ah non t'as pas le droit de le mettre dans les épisodes que t'aime pas !!! *brandis une bannière* non non !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:51

Bah écoute, déjà quand j'ai lancé l'épisode, je savais pas que c'était Showtime. Donc j'étais moyennement emballée et puis vers la fin j'ai reconnu le blend de Djeny pour le concours (la grosse inculte Razz ) et je me suis dit "Ahhh c'était Showtime". Bah je m'attendais à beaucoup mieux.

Hey pour Chosen j'ai pas dit que j'aimais pas hein, faut pas exagérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: