Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
4 participants

L'épisode que vous aimez le moins
#201 : Cadmium-X
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap25%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
#202 : Situation de crise
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#203 : Surprise
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#204 : Eté 47
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap25%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
#205 : La fin du monde
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#206 : Décomposition
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#207 : Ville morte
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#208 : A chacun son double
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#209 : Négociations
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#210 : L'esprit de Noël
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#211 : Servir et protéger
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap25%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
#212 : Laurie
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap25%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
#213 : Le côté humain
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#214 : Oxygène
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#215 : Viva Las Vegas
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#216 : Haute Tension
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#217 : Mauvais choix
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#218 : Mort suspecte
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#219 : Trop tard
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#220 : Vérité cachée
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#221 : Le départ
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:26

Ah pour la saison 2 c'est facile : Laurie !! J'adore tous les autres épisodes mais celui-là je l'aime pas. Et encore, j'arrive à l'apprécier maintenant mais la 1ère fois que je l'ai vu j'ai pas du tout aimé. Tout le monde veut l'aider et, elle, elle crie, elle ne fait pas confiance, c'est chiant. Et ça la rend pas attachante du tout. No

Arrow Résumés sur Hypnoweb pour vous aider à choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:10

Alors j'avoue que je sais pas. J'ai du mal à séparer les épisodes dans cette saison parce qu'elle est constituée d'arc de 2 3 épisodes à chaque fois et qu'ils sont dépendants des uns des autres dans ces arcs. Et puis c'est la saison de la mythologie et de la SF, donc dans chaque épisode il y a des trucs que j'aime beaucoup. Sans compter les moments Rebel.

Alors j'hésite en fait. Entre Laurie, Cadmium X et le Départ.

Cadmium X je m'en souviens pas vraiment. Il a pas du trop me marquer. Je me rappelle de Nasedo prenant la place de Pierce, chose pas vraiment exploitée. Je me souviens de Liz l'assistante de la politicienne, qui veut éviter Max, Max qui fait son petit chien d'ailleurs. Bof. Et puis il sert à rien cet épisode, pas de réel enjeu ni pour l'intrigue puisque ça part dans une autre direction, ni pour les personnages (j'ai beau dire qu'ils ne sont pas ceux qui me passionnent le plus, mais les épisodes season premiere de whedon sont au final exceptionnels quand on les compare à ce genre d'épisode, faut juste les apprécier par rapport au reste de la saison, ils posent exceptionnellement bien les enjeux en cours).

Laurie. C'est avant tout l'arc qui ne me passionne pas. Mais cet arc à de bons moments comme les rêves inquiétants d'Isabelle, le voyage avec Maria et Micheal.... Du coup Laurie en est l'épisode le plus faible.

Le départ. Pourtant un finale que j'appréciais beaucoup et continue à apprécier. Mais juste pour la facilité et le manichéisme avec lequel les scénaristes traitent le perso de Tess. Je leur en voudrais toujours.

Je vais voter pour Cadmium X au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:55

Oui, c'est vrai que Cadmium-X ce n'est pas le meilleur de la saison mais je l'aime bien quand même car c'est dans la continuité du 1.22 avec les fouilles archéologiques et le corps de Pearce enterré...
Et Michael qui s'entraîne avec Tess. Et puis c'est ensoleillé ^^ Sinon j'adore aussi le début quand Max est chez le psy et qu'il raconte tout ce qui s'est passé dans la saison 1. Ça fait une bonne introduction. Happy

"Le départ" j'adore. Je comprends ce que tu veux dire mais on découvre tout juste que c'est elle qui a tué Alex donc sur le coup, oui, c'est la méchante. Et puis Max et toute la clique allaient se faire tuer sur Antar...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:18

Moi c'est l'épisode "Servir et protégé" que j'aime le moins. Il ne me passionne pas du tous. Mais a part celui là c'est vrai que la saison 2 est bonne alors les autres épisodes sont vraiment trop bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:40

Anita a écrit:
Et puis c'est ensoleillé. ^^

Mais bien sûr pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:42

Mais je rigolais pas en plus ! biggrin J'aime bien les épisodes "retour de vacances", même dans Buffy. C'est ensoleillé et c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:08

Aaaaaah Le départ !!!!! Etonné Darth elle veut me tuer !!! Razz

Bon je peux pas voter très exactement, j'ai pas assez de souvenirs (c'est ça de regarder que les 6 derniers épisodes de la saison 2 !! Razz ) mais je sais que ça se joue entre Cadmium X que j'avais trouvé très bof et un des épisodes de l'arc Laurie que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:03

Audy a écrit:
Aaaaaah Le départ !!!!! Etonné Darth elle veut me tuer !!! Razz


non mais j'ai précisé que je l'aimais bien. Mais je leur en veux aux scénaristes pour Tess et donc je veux descendre l'épisode, en restant objective bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:34

J'ai voté contre "Ete 47" je ne sais pas pourquoi lors de mon premier vionnage j'avais eu beaucoup de mal avec cet épisode et lors du second c'est encore pire... J'arrive vraiment pas a adhérer a cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:59

C'est vrai que c'est un peu spécial. Moi je l'aime bien mais la 1ère fois ça ne m'avait pas trop emballée car ça casse l'ambiance. C'est un peu comme Restless dans Buffy, la 1ère fois ça fait bizarre. J'avais pas trop adhéré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: imé   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:01

Moi c'était pareil au début j'adhérais pas trop! Mais avec le temps et en revisionnant l'épisode j'ai bien aimé, et je l'ai trouvé intéréssant! Par contre pour "Restless" j'ai tout de suite accroché L'épisode que vous aimez le moins Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: