Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
5 participants

L'épisode que vous aimez le moins
#101 : La révélation
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#102 : Soupçons
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#103 : Le temps d'un rêve
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#104 : Suis ton coeur
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#105 : Le journal intime
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#106 : Le mystère du dôme
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#107 : Vers la lumière
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#108 : Sang pour sang
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#109 : Vague de chaleur
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#110 : Question d'équilibre
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#111 : Retour vers l'enfance
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#112 : Le message
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#113 : Le festival
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap50%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 50% [ 3 ]
#114 : Rendez-vous galant
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#115 : Indépendance
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#116 : A fleur de peau
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap50%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 50% [ 3 ]
#117 : Carte blanche
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#118 : Attirance fatale
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#119 : Mise au point
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#120 : A la poursuite de Max
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#121 : Le prisonnier
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#122 : Un nouveau départ
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:15

On l'a fait avec Buffy et Angel, c'est parti pour Roswell ! ^^

Alors cette saison elle est pleine de bons épisodes (en même temps je crois que je vais dire ça aussi pour les saisons 2 et 3. On est fan ou on ne l'est pas ! Laughing ) mais il y en a quand même un que je viens de revoir et qui m'a soûlée à un point ! Etonné C'est A fleur de peau. Pourtant je suis Dreamer mais là, mon dieu quelle horreur ! Je me suis fait violence pour aller jusqu'au bout de l'épisode. Donc c'est celui-là que j'aime le moins...

Arrow Résumés sur Hypnoweb pour vous aider à choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:58

hum..... il y en a pas mal que je n'aime pas trop, mais A fleur de peau je comprends pourquoi tu l'as choisi.
Mais j'hésiterais quand même avec Soupçons, qui après le très bon pilote laisse un goût déplaisant de bâclé, de plat aussi.
A fleur de peau, le problème c'est le manque incroyable de finesse, et je suis pas une dreameuse dès que je peux ne pas l'être donc...je vais voter comme toi.

Après comme je disais il y a plein d'épisodes que je n'aime pas trop, qui m'ennuient souvent même. Mais à chaque fois ils ont un petit truc en plus. Par exemple Sang pour sang, ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu, mais il ne m'avait pas emballé. Mais je l'aime beaucoup quand même pour l'attitude d'Alex, et Isa très protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:37

DarthMarion a écrit:
A fleur de peau, le problème c'est le manque incroyable de finesse,
Tout à fait ! bravo Et puis ça débarque sans prévenir. Et Liz qui fait ses yeux de merlan frit... Brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:14

Je ne suis pas d'accords avec vous avec vous les filles. Pour moi a fleur de peau est un épisode culte du couple Dreamer... Certes il est assez "Hot" on va dire, mais justement ça donne un peu du piquant au couple.. Enfin peu importe ^^ moi celui que j'aime le moins c'est "le festival", je n'ai pas accroché avec celui là, ce Everett Humble il ne m'a pas plus ^^... Pour moi cette épisode il est a zapper!!! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:06

Ah bon, A fleur de peau ? Non, moi je l'aime bien cet épisode même si c'est pas non plus le meilleur.

J'ai voté Le festival, je me souviens que cet épisode m'avait vraiment ennuyée, un gros bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 12 Fév 2010 - 2:27

J'ai voté "Le festival"

Cet épisode ma clairement ennuyé.
Je ne sais même pas quoi dire L'épisode que vous aimez le moins Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:19

Waouw le festival je l'adore cet épisode xD enfin bref...
Je vote comme darth et Nita,A fleur de peau parce que bah j'ai mit des notes et c'est celui qui a le moins xD j'aime bien cet épisode mais il me passionne pas non plus,il manque du piment,de l'action ^^ y'a la découverte de communicateurs mais comme on sait encore rien sur ça dans l'épisode
mais sinon y'a aussi attirance fatale dont je suis pas fan mais dans celui là y'a un peu d'action,avec Tess et puis on apprend que c'est une tchécoslovaque (xDDD) donc c'est quand même important xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: