| How i met your mother | |
|
+21Esther Milie Bebe Miss Kitty Darky Manon Mika feelsandotps Louve Phil Aurélie Greg Kamui Padmé Willow-Rosenberg Pauline DarthMarion djeny Sophie Audy Anita 25 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 83% | [ 20 ] | J'aime bien | | 13% | [ 3 ] | Bof... | | 4% | [ 1 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 16 Nov 2010 - 11:56 | |
| 6x09- Spoiler:
Alors moi j'ai bien aimé cet épisode, je l'ai pas trouvé hilarant mais j'ai quand même ri plusieurs fois. J'ai beaucoup aimé la storyline Robin/Lily même si Alyson a tendance à un peu trop surjouer, en tout cas c'était super intéressant, et ça faisait bizarre de les voir se brouiller ! La carte Robin Sparkle, ouais, un peu lourd la troisième fois, même si c'est trop drôle quand Ted et Barney l'attendent en tapant sur le canapé ^^ ya du bon et du mauvais dans le gag. La fin est touchante aussi, sérieux j'avais les yeux humides, j'trouvais ça trop mignon ^^ Et c'est trop mignon que Lily sache identifier l'âge des gens aussi facilement mdr. Par contre ya que moi qui tilte pour le mariage de l'insupportable Punchy ? Ted a rencontré la mère a un mariage...
| |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 16 Nov 2010 - 11:58 | |
| - Spoiler:
Non Lily, tu n'es pas la seule Mais étant donné qu'il y a de plus en plus de rumeurs comme quoi Zoé serait la mère... Alors à moins que Zoé connaisse aussi Punchy?
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 16 Nov 2010 - 17:01 | |
| Je pense pas que ça sera elle...ça serait trop facile...et puis je l'aime pas, mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 16 Nov 2010 - 17:01 | |
| Je l'aime pas non plus, je te rassure | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 16 Nov 2010 - 19:05 | |
| J'adorerais que ce soit elle perso! Je l'aime bien, elle a de la personnalité. Mais normalement n'y a-t-il pas une histoire de ce fameux parapluie jaune lors de la rencontre de Ted et la Mother? | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 16 Nov 2010 - 19:07 | |
| Vous parlez de qui ? Zoey ? Han si je veux que ça soit elle aussi ! Je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 16 Nov 2010 - 22:01 | |
| 6x09 - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé cet épisode et j'ai pas mal ri. Il fait partie des meilleurs de cette saison pour le moment. J'ai beaucoup aimé l'histoire avec la jeunesse de Robin et cette soit-disant émission pour les enfants Non mais sérieux, tous les sous-entendus qu'il y avait, c'était trop énorme ! J'ai adoré Ted et Barney qui l'attendent sur le canapé pour finir de regarder Sinon la dynamique entre Lily et Robin était sympa. C'était triste de les voir se disputer. Heureusement qu'elles se réconcilient vite. Et la fin était très touchante ! J'ai beaucoup aimé Par contre, quel boulet ce Punchy ! L'horreur d'avoir un pote comme ça lol !
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 16 Nov 2010 - 22:08 | |
| Contente que tu aies aimé Pauline ! Sinon pour Zoé elle a du caractère c'est sûr, et ok ya moyen de me convaincre selon la façon dont elle évolue, mais je sais pas, je voudrais pas qu'elle nous ait été introduite comme ça, vous voyez ? | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 16 Nov 2010 - 22:09 | |
| Mika j'en suis a la saison 2 épisode 10 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 17 Nov 2010 - 1:31 | |
| - Citation :
- Mais normalement n'y a-t-il pas une histoire de ce fameux parapluie jaune lors de la rencontre de Ted et la Mother?
Zut, j'avais oublié ce détail là! Les scénaristes nous font vraiment tourner en bourrique, c'est pas possible... Ça va être encore un labyrinthe interminable, j'en suis sûr. Genre la fille au parapluie ne va être que le lien avec la future Mother, qui aura aussi un lien avec le mariage... Ce ne serait pas la première fois qu'ils nous feraient le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 17 Nov 2010 - 11:36 | |
| Ils sont relous Ca me stresse ce topic, je vois marqué Lily partout et c'est pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 17 Nov 2010 - 12:33 | |
| - Lily a écrit:
- mais je sais pas, je voudrais pas qu'elle nous ait été introduite comme ça, vous voyez ?
Justement c'est ce qui me séduit ça, on s'attendait à voir arriver la Mother dans un truc super doux et romantique, et en fait c'était la nemesis de Ted Trop bon quoi, ça casse le cliché-même de la série à mort, j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 17 Nov 2010 - 12:48 | |
| Entièrement d'accord avec toi Darthounette Ah oui sinon j'ai bien aimé aussi le passage dans le dernier épisode où Barney énumère les 36 façons de dégager Punchy en prenant les exemples des émissions de TV réalité Il est trop grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 17 Nov 2010 - 12:51 | |
| - Citation :
- Ah oui sinon j'ai bien aimé aussi le passage dans le dernier épisode où Barney énumère les 36 façons de dégager Punchy en prenant les exemples des émissions de TV réalité
Ca m'a tué quand il a refait Tyra Banks de "America's next top model" | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 17 Nov 2010 - 12:52 | |
| Oui c'est un des meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 17 Nov 2010 - 13:29 | |
| Je suis pas du tout contre une intro "je te hais, oh finalement je t'aime", mais avec Zoé ça passe pas trop, yen a avec qui c'est plus efficace que d'autres...sinon j'viens d'me refaire un peu l'épisode, j'me suis tapé un fou rire solo quand Robin fait "how's your beaver ?" et que Ted et Barney recrachent leur bière en même temps j'en pouvais plus !!! Ah et j'adooore quand Robin fait à la fin "oh no it's the beaver song, which one of you guys put this on ?" et là on voit Barney qui pointent ses doigts vers lui et fait un geste de la tête trop chou avec des yeux tout ronds et pile à ce moment là la chanson commence. J'adore, ça va trop bien ensemble les deux, vous voyez c'que j'veux dire ? En plus son amie chante super bien, j'adore l'air et comment la chanson démarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 17 Nov 2010 - 13:48 | |
| - Citation :
- En plus son amie chante super bien, j'adore l'air et comment la chanson démarre.
Forcément qu'elle chante bien, c'est la leader des Pussycatt Dolls | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 18 Nov 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 20 Nov 2010 - 6:08 | |
| Roh, il trop que je me remette à HIMYM, j'aime tellement cette série, il faut que j'y trouve un trou dans mon emploi du temps, tellement de séries pour si peu de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 20 Nov 2010 - 13:30 | |
| Ah sérieux Mika ? Mdr ok je comprends mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 20 Nov 2010 - 13:32 | |
| Oui Lily ! C'est Nicole Scherzinger Tu l'avais pas reconnu ? Tu n'écoutes peut-être pas les Pussycat Dolls ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 20 Nov 2010 - 13:35 | |
| Si si j'écoute mais je regarde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 23 Nov 2010 - 18:20 | |
| 6x10- Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode ! Déjà, c'est un épisode de Thanksgiving, et peu importe la série, les épisodes Thanksgiving sont toujours bons. On a une longue apparition de Joge Garcia. Et c'est peut-être le seul problème. Même si son personnage est à l'origine du délire de l'épisode (qui m'a personnellement fait rire) j'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de blagues. Car apparemment, l'épisode est truffé de références à Lost, mais vu que je n'ai jamais vu cette série... A part la référence à l'île, j'ai rien trouvé d'autre. Mais à part ça, j'ai bien ri, et j'ai même apprécié que Zoey et Ted enterrent la hache de guerre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 24 Nov 2010 - 14:01 | |
| 6x10 - Spoiler:
J'ai adoré cet épisode ! J'ai beaucoup ri avec cette histoire de Blitz ! C'était énorme Personnellement mise à part la référence à l'île pour Lost j'en ai pas trouvé d'autres XD Mais comme toi Mika, je n'ai jamais vu cette série ! En plus, c'est génial car Zoey et Ted se sont réconciliés
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 7 Déc 2010 - 21:33 | |
| 6x11- Spoiler:
Épisode vraiment pas top pour un retour. Une déception pour ma part. Zoey et Ted qui deviennent super amis du jour au lendemain ça m'énerve un peu. Toute l'histoire avec le Capitaine m'a saoulé, comme le truc avec le portrait au début. HIMYM ne comprend pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures. Sinon tout le délire sur les lamantins/sirènes super bof aussi. Les points positifs, c'est la fin de l'épisode qui m'a trop fait rire même si c'était super prévisible J'ai bien aimé la perte de mémoire du vieux Ted, et aussi qu'on apprenne que Lily va arriver à tomber enceinte!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How i met your mother | |
| |
|
| |
| How i met your mother | |
|