| How i met your mother | |
|
+21Esther Milie Bebe Miss Kitty Darky Manon Mika feelsandotps Louve Phil Aurélie Greg Kamui Padmé Willow-Rosenberg Pauline DarthMarion djeny Sophie Audy Anita 25 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 83% | [ 20 ] | J'aime bien | | 13% | [ 3 ] | Bof... | | 4% | [ 1 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 30 Sep 2010 - 12:44 | |
| Personnellement, la saison 6 m'emballe pour le moment, elle est géniale ^^ | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 30 Sep 2010 - 14:41 | |
| Oui j'ai adoré aussi sa voix de robot à la fin ! Il m'a fait trop marrer | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 3 Oct 2010 - 14:45 | |
| 6x02
T'as pas aimé Lily? J'ai trouvé cet épisode vraiment très réussi! C'est à dire déjà qu'il y avait une vraie histoire, intéressante, émouvante et qui s'inscrit très bien dans le développement plus large de Barney (même si je ne me fais pas trop d'illusions concernant les développements dans cette série, c'est une sitcom quand même ^^). Je sais que la série a avant tout pour objectif d'être drôle, mais quand les scénaristes ont de vraies choses à dire, c'est encore mieux. Surtout que le frère et la mère de Barney profitaient de tout ça, l'épisode me les a fait encore plus aimer. Et puis c'était très drôle, j'adore Lily qui essaye de garder Barney en dehors des retrouvailles, de toute façon j'adore quand Lily fait preuve d'autorité envers Barney, c'est toujours hilarant. Ted et Robin, c'est la partie que j'ai la moins aimé, mais elle m'a quand même fait rire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 7 Oct 2010 - 10:18 | |
| 6x03- Spoiler:
Episode que j'ai beaucoup aimé. J'ai bien rigolé en le regardant Déjà MDR l'histoire de Robin qui appelle Don à chaque fois qu'il passe à la TV en le menaçant de le tuer et de le bouffer Puis excellent Lily et son " Where is the poo ?! ". Elle est trop douée pour deviner. En tout cas, c'est bien qu'à la fin Robin tourne enfin la page Don. Barney et Ted m'ont fait trop marrer La technique de drague de Barney est trop trop excellente ! Puis il obtient tujours un YES vue que Ted cède à la fin et accepte de faire l'immeuble pour son entreprise Bref très sympa .
Dernière édition par Pauline le Jeu 7 Oct 2010 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 7 Oct 2010 - 10:21 | |
| - Spoiler:
Oui, cet épisode est vraiment trop marrant ^^ mais Pauline c'est "poo" qui veut dire "m***e" pas "pooh" comme Winnie
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 7 Oct 2010 - 10:24 | |
| Ah non mais je savais quel sens ça avait c'est juste que je savais pas l'écrire MDR Je vais corriger ^^ Merci ! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 7 Oct 2010 - 11:31 | |
| 6x03- Spoiler:
Ok j'ai rien dit le 2 est génial comparé au 3...au moins le 2 était un minimum drôle, le 3 je me suis marré que quand Robin appelait Don. Et puis je trouve qu'il se passe rien, c'est plat, pas très drôle, assez répétitif pour "where's the poo Robin ?", je sais pas, je suis déçue pour le moment. J'avais adoré le 6x1 mais là les deux autres me déçoivent un peu...on verra bien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 7 Oct 2010 - 11:39 | |
| Comme je l'ai dis je me suis bien marrée devant cet épisode mais il faut reconnaître que ça vole pas haut c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 7 Oct 2010 - 21:43 | |
| Moi, j'adore cette saison 6 jusqu'à maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 12 Oct 2010 - 20:40 | |
| 6x04- Spoiler:
Après deux épisodes très décevants, c'est avec peu d'enthousiasme que je lançais ce quatrième épisode. Et quelle surprise ! Il est super sympa ! J'ai beaucoup ri, il a un rythme qui tient bien tout l'épisode, et la scène finale avec Barney qui remarque que Robin n'allait pas bien...j'ai trouvé ça trop touchant, j'en avais des larmichettes aux yeux. On avait du parfait Barney là. Drôle sans être lourd et attentionné Un très bon épisode ! Et le coup où Robin devient une vraie New Yorker c'est super rigolo J'ai hâte que Lily tombe enceinte cela dit. J'ai pas envie qu'ils nous fassent un coup à la Monica et Chandler.
| |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 13 Oct 2010 - 18:00 | |
| 6x04- Spoiler:
Bon... Aucun épisode ne m'a fait rire depuis le début de la saison, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Ils jouent plus sur l'émotion que sur autre chose et à la limite c'est plutôt pas mal, mais mince, j'ai envie de rire moi. J'ai apprécié le petit moment Barney/Robin quand il remarque qu'elle a pleuré Mais sinon, rien de très innovant, ni de très marrant. J'suis déçu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 14 Oct 2010 - 13:03 | |
| Sérieux ? Moi je trouve qu'il est innovant cet épisode, ils partagent tous la même intrigue, ils sont dans NY plutôt qu'au bar ou chez eux, ya des blagues vraiment sympas...ché pas j'lai trouvé vraiment super quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 24 Oct 2010 - 22:17 | |
| 6x05 - Spoiler:
Episode vraiment sympathique. J'aime bien le personnage de Zoey et j'espère qu'il se passera un truc entre elle et Ted même si elle est mariée. En plus, ça m'a vraiment fait plaisir de revoir Jennifer Morrison à l'écran. Je me rends compte que son personnage de Cameron me manque un peu dans House. Sinon Barney m'a fait trop marrer avec son lapinou Et à la fin, je me suis demandée ce que Robin aimait faire comme truc bizarre au lit ptdr !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 24 Oct 2010 - 23:02 | |
| Pareil pour Robin | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 26 Oct 2010 - 14:51 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHJe suis en train de regarde le 6x06 et Marshall et Lily proposent des idées de prénom pour leur futur bébé et devinez celui qu'Alyson, enfin Lily propose en premier ? Tara !!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas une coïncidence n'est-ce pas ? AAAAAAAAAAAAH j'suis trop à fond lol | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 26 Oct 2010 - 14:57 | |
| Lol Je ne crois pas non! Tiens je n'avais pas donné mon avis sur les deux précédents! 6x04:J'ai bien aimé, mais je trouve que ça tombe un peu à plat, genre, ils ont voulu trop en faire dans le genre épisode spécial. C'est tout plein de gimmicks, et finalement c'est le gros boxon plus qu'autre chose.... 6x05:Celui-là m'a pas mal plus! Très efficace avec un bon rythme pour les running jokes, comme le legendary sur memo ou le truc des serpents. Zoey était drôle aussi, et Ted quel chieur de faire tout ce blabla pour une fille ^^. Par contre j'ai pas aimé l'intrigue avec Robin/Lily/Marshall sur le petit penis et ce qui se dit entre filles ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 26 Oct 2010 - 15:03 | |
| Moi non plus j'ai pas du tout aimé la blague sur le penis etc. Dfaçon je kiffe pas trop HIMYM en ce moment, sauf l'épisode 4 que j'ai trouvé très réussi. Là celui que je regarde est pas terrible non plus, genre j'men fou des challenges de Barney, des angoisses foireuses de Marshall etc...le seul intérêt c'est Lily qui veut appeler sa fille Tara Edit : je corrige tout de suite, cet épisode me fait trop rire mdr. Enfin juste Lily et Marshall vers la fin, quand ils essayent d'avoir un enfant. Je viens d'exploser bruyamment de rire mdrrr hâte que vous voyiez ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 27 Oct 2010 - 12:17 | |
| 6x06 - Spoiler:
Episode assez bof enfin je ne l'ai pas trouvé exceptionnel à part quelques passages. J'ai bien aimé le fait que Marshall et Lily veuillent trouver un prénom pour leur futur enfant. En plus, Taraaa Puis j'aime bien le fait qu'ils se remémorent des passages de leur vie en évoquant les différents prénoms. Pauvre Lily avec les gamins à l'école Pas mal nan plus les moments où ils forcent le destin avec les citrons et tout pour avoir une fille ou un garçon Par contre le reste pas tip top XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 27 Oct 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 27 Oct 2010 - 22:11 | |
| 6x06- Spoiler:
J'suis content de pas être le seul à avoir adoré le passage "Tara"! J'ai souri comme un idiot devant mon pc, j'étais tout heureux! Bon, l'épisode en lui-même... C'était très bof quoi, comme depuis le début de la saison... Le défi de Barney on s'en fout un peu, parce que ça devient tellement répétitif à force... La co-présentatrice de Robin, on s'en fout aussi, surtout que c'est une vraie tête à claques ! Le seul point positif c'est Marshall/Lily pour moi : "ERIKSEEEEEEEEEN!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 27 Oct 2010 - 23:07 | |
| T'imagines quand même, même 7 ans après la fin de la série on ramène Tara dans nos séries cultes miam. N'empêche...ça vous inquiète pas que la série soit déjà assez "mauvaise" en saison 6 ? Quand je pense à Friends par exemple, ben la saison 6 était limite le début des épisodes mythiques Si déjà en saison 6 HIMYM rame ils sont un peu dans la merde, faudrait que ça avance pour la mère sinon ils risquent de perdre des fans...parce que je suis d'accord, on nage dans le répétitif. On s'en fou des challenges de Barney ou des milliers de meufs avec qui Ted croit avoir une chance...faut que ça innove et avance là... | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 27 Oct 2010 - 23:11 | |
| - Citation :
- Quand je pense à Friends par exemple, ben la saison 6 était limite le début des épisodes mythiques
Voilà pourquoi je m'énerve tout rouge contre les gens qui comparent HIMYM à Friends - Citation :
- Si déjà en saison 6 HIMYM rame ils sont un peu dans la merde, faudrait que ça avance pour la mère sinon ils risquent de perdre des fans...
Le problème, c'est qu'ils rament depuis le depuis de la saison 5. On pensait que la mère était - Spoiler:
Stella
puis en fait non, beaucoup de fans ont été extrêmement déçus que les scénaristes aillent à reculons. Mais je suis de ton avis, il faut vraiment qu'ils avancent sur l'histoire de la mère parce que les storylines deviennent de moins en moins intéressantes. Ils avaient fait évoluer Barney (un des seuls points positifs de la saison 5) et là j'ai l'impression qu'ils se bornent à le faire redevenir celui qu'il était avant. C'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 27 Oct 2010 - 23:19 | |
| Moi j'ai l'impression qu'ils prennent les fans pour des cons. Ca y est Barney est la mascotte alors ils peuvent lui faire dire et faire ce qu'ils veulent, ça passe ? Sinon pour la comparaison HIMYM/Friends il faut avouer qu'il y a des ressemblances frappantes non ? Toutes les deux le même genre de série, un groupe d'amis à New York... | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 27 Oct 2010 - 23:23 | |
| - Citation :
- Sinon pour la comparaison HIMYM/Friends il faut avouer qu'il y a des ressemblances frappantes non ? Toutes les deux le même genre de série, un groupe d'amis à New York...
Ah oui certes, mais je trouve la comparaison franchement précipitée, quand on voit que HIMYM galère depuis deux saisons. - Citation :
- Moi j'ai l'impression qu'ils prennent les fans pour des cons. Ca y est Barney est la mascotte alors ils peuvent lui faire dire et faire ce qu'ils veulent, ça passe ?
C'est le problème avec ce genre de personnage mascotte, comme tu dis. Certains reprochent ça à The Big Bang Theory pour Sheldon. La différence selon moi, c'est que même après 4 saisons, Sheldon reste drôle et encore "inexploré" alors que j'ai l'impression qu'on a déjà fait le tour de Barney deux ou trois fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How i met your mother | |
| |
|
| |
| How i met your mother | |
|