Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sherrif Valenti: sa meilleure saison?

+2
Anita
DarthMarion
6 participants

Vous le préférez dans quelle saison?
Saison 1
Sherrif Valenti: sa meilleure saison? Vote_lcap0%Sherrif Valenti: sa meilleure saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Sherrif Valenti: sa meilleure saison? Vote_lcap100%Sherrif Valenti: sa meilleure saison? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Saison 3
Sherrif Valenti: sa meilleure saison? Vote_lcap0%Sherrif Valenti: sa meilleure saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Sherrif Valenti: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Sherrif Valenti: sa meilleure saison?   Sherrif Valenti: sa meilleure saison? EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:16

Jim est loin d'être mon perso préféré, mais c'est un de ceux dont les évolutions sont les plus flagrantes d'où ce topic. Et même si je le ne l'aime pas parce qu'il me lourde vraiment, il a de vrais storylines et une position différente à chaque fois c'est ce qui est intéressant.

Dans la saison 1, il est donc le méchant de service car faisant partie des forces de l'ordre. Son obsession est intéressante, et son revirement vers la fin quand Kyle est blessé fait un peu oublier que c'est le perso agaçant typique.

Dans la saison 2 a priori ca commence bien parce que c'est la suite de ce revirement en saison 1. Son aide est précieuse pour les aliens et il est très loyal et c'est vrai qu'il en vient à sacrifier sa vie professionnelle pour eux. Il accueille Tess dans la famille et tout, je crois même que c'est dans cette saison qu'il a son aventure avec la maman de Maria? je crois que je vais voter pour cette saison.

Dans la saison 3, je ne me rappelle plus très bien de tous les détails de sa storyline, mais en gros il se laisser aller, il lâche du lest. Il entre dans un groupe de musique et tout non? j'ai pas trop aimer, on a l'impression qu'il laisse tomber toutes ses responsabilités et les répercussions sur Kyle ne sont pas cool-cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Sherrif Valenti: sa meilleure saison?   Sherrif Valenti: sa meilleure saison? EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:36

DarthMarion a écrit:
Il entre dans un groupe de musique et tout non?
Oui ! Il me semble que c'est les Kit Shickers ou quelque chose comme ça...

Bizarrement je me souviens moins de lui dans la saison 3. En même temps son rôle est moins important dans cette saison.

C'est dans la 2 que je le préfère. Déjà parce qu'il est gentil, contrairement à la saison 1. Mais j'aime bien quand même son rôle dans la saison 1, c'est le méchant de l'histoire, il est bien flippant. Toujours sur le dos de Max !
Mais dans la 2 il est vraiment bien. Il protège toute la clique. Et puis il accueille Tess. Il se met en danger. Je l'adore dans cette saison. Il est comme un 2ème père pour toute la bande. Quand il va les chercher à Las Vegas, il les gronde comme si il était leur père hein, n'empêche.
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Sherrif Valenti: sa meilleure saison?   Sherrif Valenti: sa meilleure saison? EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:30

Saison 2 sans hésiter !!

Dans la saison 1, même si son rôle est très intéressant, il n'en reste pas moins pas très sympa Razz Sauf à la fin !! A partir du moment où il sauve Max de Hubble !!!

Dans la saison 3, honnêtement, son évolution m'a déçue...C'est sympa qu'il change totalement de domaine mais je trouve que ça a été mal exploité !!! Il m'a plus fait pitié qu'autre chose !! Et ça m'a fait de la peine pour Kyle !!! On dirait qu'il est devenu le père de famille dans cette saison !!!
Jim a le droit de s'amuser m'enfin il néglige ses responsabilités je trouve...J'ai pas aimé ce qu'il est dans cette saison !!

Mais dans la saison 2, il est un second père pour toute la bande comme dit Anita. J'adore surtout la dynamique qu'il a avec Tess !!! Et puis il les protège en prenant énormément de risques et ça, ça prouve qu'il est vraiment quelqu'un de bien !! Il est très très attachant dans cette saison !
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Sherrif Valenti: sa meilleure saison?   Sherrif Valenti: sa meilleure saison? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:41

Bin c'est vrai que dans la saison 1 il passe pour le méchant de service, mais il reste sympathique tout de me^me je trouve mdr..
Surtout dans la dernière épisode quand Kyle ce fait tirer dessus et qu'il supplie Max de remmener son fils, c'est déchirant ce passage... emu

Dans la saison 2 il devient le protecteur, quitte a ce faire renvoyer de son poste de shériff. Là aussi c'est assez triste pour lui, qui a tous fait pour les E.T, ont trouve ça vraiment injuste Triste...

Et dans la saison 3 je le trouve super drole en faite. Le voir ce laisser aller comme ça, et puis en plus en tant que chanteur il assure je trouve. Et sont duo avec Maria et d'enfer Fleur....
Moi frenchement c'est un perso que j'aime bien...
Mais j'ai chosit la saison 2 car c'est là que le public l'appréçie vraiment et qu'il devient un peu le pêre de la bande...coeurs
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Sherrif Valenti: sa meilleure saison?   Sherrif Valenti: sa meilleure saison? EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:38

Saison 2 aussi, parce que je le trouve trop extra dans cette saison !! Son attachement à Tess, sa relation avec Amy, et il a des moments top : j'adore quand il accompagne Max, Isabel et Michael quand ils font brûler la voiture de Max, on voit qu'il est attaché aux trois. Ou encore quand il parle avec Kyle le lendemain de la mort d'Alex. Fin bref, je l'adore dans cette saison ! Love

Saison 1, je l'aime bien quand même. Ouais, il harcèle le groupe mais en même temps, je trouve qu'on voit qu'il est pas vraiment méchant, il veut juste connaître la vérité. Rien à voir avec Pierce quoi...

Saison 3, je ne m'en souviens pas ! Il faut vraiment que je la revois ! Laughing
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherrif Valenti: sa meilleure saison?   Sherrif Valenti: sa meilleure saison? EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:23

j'aime bien le shérif valenti il protège les héros dans la saison 1 il est peu sympathique dans la saison 2 il est bien dans la 3 effectivement on dirait que kyle tient la maison et il le dit lui meme " ce n'est pas mon rôle" le fait de ne plus etre sheriff fait qu'il se laisse aller il monte un groupe de country mais bon c'est pas ça et c'est décevant
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Sherrif Valenti: sa meilleure saison?   Sherrif Valenti: sa meilleure saison? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:05

Je vais dire la saison 2

Parce que dans la saison 1 c'est un peu le méchant ... il est toujours derrière la bande il est plutôt énervant énervant ...

la saison 2 c'est un peu un protecteur pour la bande . Il les aide beaucoup ... je pense que c'est dans cette saison que je le préfère

La saison 3 : je l'aime bien mais à partir du fait qu'il est père c'est pas terrible pour Kyle c'est limite si c'est pas Kyle qui le ramène à la raison assez souvent .
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Sherrif Valenti: sa meilleure saison?   Sherrif Valenti: sa meilleure saison? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:52

C'est vrai, les rôles sont un peu inversés en saison 3, avec Kyle qui a le rôle mature...Enfin Kyle n'a pas été très longtemps immature, mais il y a un changement...
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherrif Valenti: sa meilleure saison?   Sherrif Valenti: sa meilleure saison? Empty

Sherrif Valenti: sa meilleure saison?
Page 1 sur 1