Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+6
Phil
Aurélie
Anita
DarthMarion
Sophie
Audy
10 participants

Le moins bon épisode
Conviction (Conviction)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justes récompenses (Just Rewards)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fille loup-garou (Unleashed)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap10%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Au bord du gouffre (Hell Bound)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fête à tout casser (Life of The Party)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coeur de héros (The Cautionary Tale of Numero Cinco)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap50%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Lignée (Lineage)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destin (Destiny)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony ne compte pas pour du beurre (Harm's Way)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cauchemars (Soul Purpose)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Folle (Damage)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le retour de Cordelia (You're Welcome)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le sous-marin (Why We Fight)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap20%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les marionnettes maléfiques (Smile Time)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un trou dans le monde (A Hole in The World)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coquilles (Shells)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sous la surface (Underneath)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre réalité (Origin)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bombe à retardement (Time Bomb)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fille en question (The Girl In Question)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap20%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Jeu de pouvoir (Power Play)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ultime combat (Not Fade Away)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:03

Quel est l'épisode que vous avez le moins aimé ?

----------------------------------------------------------------------------------

Alors là, aucune hésitation, je vote pour l'épisode qui m'a le plus déçue et que je trouve le plus incohérent avec cette saison, La fille en question !!!! C'est pas le seul que j'ai pas trop aimé mais il m'énerve vraiment cet épisode et plus je le regarde, plus il m'énerve !!!

A part cet épisode, j'aime moins La fille loip-garou, Coeur de héros et Folle.

(Edit Anita) Un petit lien pour vous aider à choisir :
http://www.scifi-universe.com/guide_episodes.asp?serie_id=52&ep_saison=5
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 14 Fév 2009 - 0:50

Je cote "The Cautionary Tale of Numero Cinco" sans aucune hésitation, j'ai vraiment détesté...sinon ya Conviction, Unleashed et Why we fight que j'adore pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 14 Fév 2009 - 13:42

Pareil, The cautionary Tale.... est un looner vraiment pas terrible, bon le côté catch c'est un petit plaisir coupable pour moi alors j'aime bien le voir cet épisode mais je suis consciente qui n'est pas super!

Audy, la fille en question est un de mes épisodes préférés de la saison, et Folle aussi... mais ça va tu me mets pas trop en colère mdr d'autant plus que je comprend que tu n'aimes pas La fille en question, je me doutais que tu allais voter pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:03

Oui, ça n’a pas dû être une grosse surprise pour La fille en question. Razz Folle, j’ai hésité à le mettre. Disons que c’est un tout petit moins. Parce que c’est un des épisodes que j’aime le moins sur la saison mais il reste quand même sympa avec un bon pitch pour Dana et un lien avec ce qu’il s’est passé à la fin de la saison 7 de Buffy (et Andrew ! Laughing ). Dans le même genre, il y a Au bord du gouffre et Destin qui m’ont moins passionnée par leur intrigue mais plutôt par leur dynamisme et leur humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:04

La fille en question : Angel et Spike en Italie ?? Ah non il est trop bien cet épisode ! J'adore ! Razz
Et "Folle" j'adore aussi. Je trouve ça super les conséquences de la saison 7 de Buffy.

L'épisode que je déteste vraiment ! Mais vraiment ! Razz C'est le Numero Cinco. Me rappelle plus du titre. Il est nul cet épisode ! Au secours ! Mais y en a un autre que j'aime pas c'est Spike et Angel dans le sous-marin. Ah punaise, y a vraiment que dans la saison 5 qu'on a droit à des épisodes aussi merdiques !

Audy, pas taper ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:25

pas d'accord, la saison 1 a son lot d'épisodes merdiques! et un sacré tas même, et avec une photographie qui date en plus (moi aimer la saison 5!!!grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:36

Ah je me rappelais pas que tu aimais la saison 5. Pfiou
La saison 1 pour moi ça représente tout à fait l'ambiance Angel. Photographie ou pas, je vote surtout en fonction du scénario, de l'idée, de l'ambiance...
Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:02

Il y en a quelques uns avec lesquels je n'ai pas trop accroché, mais je vais dire Coeur de héros. Alors lui, je me suis ennuyée, mais ennuyée ! L'intrigue était moisie et le personnage central m'agaçait. Sans moi, merci L'épisode que vous aimez le moins Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:55

Je dirais Why We Fight.

Parce que... Bored, Now. Razz Non sérieusement, je n'ai pas du tout accroché et je suis allé me coucher juste après tellement il m'a donné sommeil. L'épisode que vous aimez le moins 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:36

Le sous-marin (Why We Fight), parce que comme Phil il m'a sérieusement donné envie de dormir quoi ! (et dire que j'ai du le revoir à peine hier, diffusion sur France 4 oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:00

Je vais voter pour la fille loup garou, par ce que l'histoire est un peu trop commune mais coeur de héros n'est pas loin derrière, d'autant plus que ca ne fait pas avancer le smilblick ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:20

Coeur de héros!
Je l'ai bien aimé mais tout ce qui est catch, non merci pour moi^^
Mais contrairement à certaines, j'ai aimé toute la saison alors c'est dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:26

Dans cette saison, il y a 7 épisodes que j'ai moins aimé que les autres. Parmi eux, il y en a deux avec lesquels j'ai eu plus de mal. Smile Time et The Girl in Question. Je vais voter pour ce dernier, qui malgré quelques bons éléments, n'a rien réussi à me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: