Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+18
Alexandre16
Bebe
Saline
Mika
Phil
Louve
Aurélie
Pauline
feelsandotps
Greg
Sélénée
Manon
Willow-Rosenberg
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'épisode que vous aimez le moins
Anne (Anne)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le masque de Cordolfo (Dead man’s party)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap48%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 48% [ 10 ]
La nouvelle petite sœur (Faith, Hope and Trick)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Belles et les Bêtes (Beauty and the Beasts)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap10%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Le bal de fin d’année (Homecoming)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Effet chocolat (Band candy)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Révélations (Revelations)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amours contrariées (Lover’s walk)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Meilleurs vœux de Cordélia (The wish)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le soleil de noël (Amends)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Intolérance (Gingerbread)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap14%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Sans défense (Helpless)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le zéro pointé (The zeppo)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
El Eliminati (Bad girls)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap10%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Au dessus des lois (Consequences)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux visages (Dopplegangland)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trahison (Ennemies)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voix intérieures (Earshots)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boîte de Gavrock (Choices)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les chiens de l’enfer (The prom)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Cérémonie 1 & 2 (Graduation Part I & II)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:11

Tiens c'est bizarre, y en a pas un que j'aime pas !! biggrin
Je réalise juste aujourd'hui que j'aime tous les épisodes de la saison 3. C'est dingue ^^

Alors celui que j'aime le moins... Je dirais El Eliminati. Juste parce que j'aime pas le gros méchant gluant, c'est tout, mais j'aime bien quand même l'épisode.

Pour vous rafraîchir la mémoire :
http://sunnyinvestigations.free.fr/buffysaison3.html


Dernière édition par Anita le Jeu 12 Fév 2009 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:28

J'irais avec Le Masque de Cordolfo que j'avais pas tellement adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:19

c'est vrai que Balthazar dans bad girls est assez gore comme méchant, mais j'aime trop le reste de l'épisode pour que ça me gène vraiment.

Je sui du même avis que toi angel_15, ce sera le masque de Gordolfo. Il y a de bons éléments, comme les disputes qui étaient nécessaires, la fragilité de Buffy, la réaction so lovely de Giles à son retour (j'ai un petit frisson à chaque fois quand je vois sa petite scène dans sa cuisine, très discrète mais très évocatrice).
Mais alors sinon il y a du mauvais aussi. Déja: zombies. Ensuite l'attitude exécrable des membres du scooby, et puis le masque ridicule... C'est le moins bon de la saison à cause de ça

mais c'es vrai qu'à part celui-ci, ils sont tous bien les épisodes de cette saison! aucun épisode pourri comme la plupart des saison, en fait il n'y a que la 3 et la 7 qui y échappent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:46

Hum, je suis pas d'accord pour la 7 Darth mais j'y reviendrai dans le bon sujet ! Razz

J’ai failli voter pour La cérémonie parce que c’est ma grosse déception de la saison 3, j’adore tellement cette saison que le final est une grosse douche froide à mes yeux. Mais bon, c’est pas forcément l’épisode que j’aime le moins non plus : je me suis décidée pour Les belles et les bêtes mais j’aurais aussi pu voter Le soleil de Noël, deux épisodes qui me font ni chaud ni froid, ils m’ennuient.

Le masque de Cordolfo, mouais pas mon préféré mais ça va, je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:08

J'ai voté pour le masque de Cordolfo. Il n'a rien de passionnant et puis je n'aime pas voir Buffy comme ça !! Et puis le scooby-gang est vraiment odieux avec elle !!! Et puis l'histoire des zombies et du masque...Blasé

Sinon, il y a un autre épisode que j'aime moins, Les belles et les bêtes. C'est un bon épisode qui marque le retour d'Angel mais à part ça...Et puis l'histoire Buffy/Scott m'ennuie à mourir !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:36

J'ai voté pour l'episode intolérance , je sais pas trop pourquoi mais j'aime pas cette épisode le seul moment que j'aime bien a la rigueur c'est quand buffy ce penche a la fin pour tuer le vilain pas beau et qu'elle dit "j'l'ai eu ?" enfin voilà c'est mon choix biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:32

Moi pareil c'est l'épisode El Eliminati, car c'est vrai que ce démon est vraiment hideux!!! mdr
Sinon je vois que beaucoup de personne n'aime pas l'épisode "Le masque de Cordolfo". Moi perso je l'adore, je le trouve originale. C'est vrai que ces amis ne sont pas tendre avec elle, mais c'est justement ça qui est bien, car pour une fois, le héros d'une sérei n'est pas celui qui fait tous bien et que tous le monde adore... Et oui la petite Buffy fait elle aussi des bétises. Mais l'épisode ce termine bien non? alors voila il est bien pour moi lool Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:12

J'ai voté pour le Zéro pointé (n'allez pas croire que je n'aime pas Alex, surtout, je l'adore !!!) mais cet épisode est celui que je regarde par obligation si je me fais tous les épisodes à la suite, je n'irai pas le regarder spontanément...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:08

Le zéro pointé, ce n'est pas non plus un épisode que je regarderais comme ça, spontanément mais je l'aime bien quand même. Surtout par rapport au parrallèle entre les aventures de Buffy et celles d'Alex !! C'est trippant, je trouve !!! Surtout à la fin quand les autres lui disent qu'il était mieux en sécurité et que Cordy lui lance une vanne !! On se dit, notre Alex, c'est vraiment pas un zéro finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:50

Flop 3 saison 3 :

3-Pfff,je sais pas...Je vais mettre Intolerance mais j'aime bien cet épisode. Juste moins passionnant que les autres,quand même.
2-Le Zéro pointé : Un autre épisode que je trouve lourd maintenant je l'aime bien quand même et c'est original de mettre l'Apocalypse en second plan L'épisode que vous aimez le moins Icon_biggrin
1- Les Belles et les Bêtes : Je ne déteste pas cet épisode (j'aime touts les épisodes de la saison 3) mais je ne l'aime pas non plus. Je suis assez indifférent et je trouve le parallèle entre touts les couples assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:27

ah mais en fait t'as un problème avec les épisodes conceptuels sur les loosers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 1 Mai 2010 - 21:10

Dead Man's Party pour moi, ce n'est pas qu'il n'était pas bon mais avec la qualité de la saison 3, bah il fallait en choisir un et il était peut-être le moins excitant du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:40

Flop 3 L'épisode que vous aimez le moins Icon_big

3) Le Zéro Pointé
2) Les Belles et les Bêtes
1) Le masque de Cordolfo
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:07

Oh non pas le Zéro pointé No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:18

Et si désolé ^^ Je ne suis pas très fan de cet épisode enfin surtout de la trame avec les zombies en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:20

"Intolérance" je n'ai pas accroché du toutL'épisode que vous aimez le moins Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:32

C'est vrai pas un des plus mémorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:11

Les deux premiers ne m'ont pas plu, mais plus Anne que l'autre. J'ai eu horreur de l'intrigue, c'était glauque, et puis j'aime pas que Buffy soit séparée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:24

Le masque de Cordoflo... L'histoire du masque déjà moui moyen quoi... Et puis le Scooby traite Buffy comme de la m**** et ça c'est vraiment pas passé. Elle a vécu un truc traumatisant, au lieu de la soutenir et de chercher à la comprendre, tout le monde l'enfonce, suuuper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:34

J'ai voté pour Le Soleil de Noël, qui de part son titre de téléfilm allemand annonce déjà la couleur.
C'est le seul épisode qui me donne envie de voir Angel mourir.
Il ne peut pas se contenter d'écouter les voix des gens qu'il a tué, il a qu'a assumer xD
La fin est prévisible et le miracle de Noël avec la neige est super prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:40

Ah, je suis encore surprise tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 11 Déc 2010 - 2:06

Bon. Je pense que les gens qui me connaissent bien s'en doute. J'ai voté pour "The Zeppo" parce que généralement je déteste les épisodes qui sont centrés sur Xander et celui-là n'échappe pas à la règle. Mais j'ai quand même hésité avec "Dead Man's Party" et "Beauty and the beasts" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 11 Déc 2010 - 19:46

Dead man’s party comme la plupart,
j'ai pas trop accroché à l'intrigue, même si j'ai beaucoup rit pour les scène Joyce/Snyder, ou Giles/Snyder.

La voisine m'énerve un peu, Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 11 Déc 2010 - 20:00

Pat, oui, beurk! Avec ses enchiladas ou j'sais pas quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 11 Déc 2010 - 20:01

Ouai, ça m'énerve, mais j'aime pas qu'elle prenne buffy pour une gamine Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: