| L'épisode que vous aimez le moins | |
|
+15Pauline Phil Aurélie feelsandotps Greg Louve X-man Manon Sélénée Willow-Rosenberg Padmé Audy DarthMarion Sophie Anita 19 participants |
|
L'épisode que vous aimez le moins | Disparition sur le campus (The freshman) | | 13% | [ 3 ] | Cohabitation difficile (Living conditions) | | 9% | [ 2 ] | Désillusions (The harsh light of day) | | 0% | [ 0 ] | Le démon d’halloween (Fear, itself ) | | 0% | [ 0 ] | Breuvage du diable (Beer bad) | | 17% | [ 4 ] | Cœur de loup-garou (Wild at heart) | | 0% | [ 0 ] | Intrigue en sous-sol (The Initiative) | | 4% | [ 1 ] | L’esprit vengeur (Pangs) | | 4% | [ 1 ] | Le mariage de Buffy (Something blue) | | 0% | [ 0 ] | Un silence de mort (Hush) | | 0% | [ 0 ] | La fin du monde (Doomed) | | 13% | [ 3 ] | 314 (A new man) | | 0% | [ 0 ] | Piégée (The « I » in team) | | 0% | [ 0 ] | Stress (Goodbye Iowa ) | | 4% | [ 1 ] | Une revenante (1ère partie) (This year’s girl) | | 0% | [ 0 ] | Une revenante (2ème partie) (Who are you) | | 0% | [ 0 ] | Superstar (Superstar) | | 22% | [ 5 ] | La maison hantée (Where the wild things are) | | 9% | [ 2 ] | Un amour de pleine lune (New moon rising) | | 4% | [ 1 ] | Le facteur Yoko (The Yoko factor) | | 0% | [ 0 ] | Phase finale (Primeval) | | 0% | [ 0 ] | Cauchemar (Restless) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mar 8 Sep 2009 - 17:11 | |
| Il m'a quand même bien fait rire cet épisode !!! | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 9 Sep 2009 - 12:19 | |
| Je vote pour Superstar, j'y ai jamais trouvé d'intérêt non plus.
J'adoooore Beer Bad ! C'était excellent de voir Buffy se laisser aller et péter les plombs de manière préhistorique, qu'est-ce que j'ai ri ! | |
|
| |
X-man The brain and the muscles
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 440 ● Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 9 Sep 2009 - 13:48 | |
| C'est vrai que Superstar n'est pas terrible non plus. Beaucoup de fans, et même Joss l'a dit lui-même, ne se sont pas retrouvés dans la saison 4, il a dit lui-même qu'il s'était éparpillé durant cette saison, mais qu'il y avait quand même de très bons épisodes. Personnellement, j'ai beau trouvé la saison 4 différente, je l'aime quand même, même si il y a ce petit truc qui manque... | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 9 Sep 2009 - 15:27 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup la saison 4! Beer Bad, c'est mauvais c'est clair....Buffy règle ses problèmes avec Parker grâce à une branche? Mais c'est drôle, et puis on a le premier aperçu de la Tueuse primitive, qui sommeille en Buffy... Superstar j'adore! Le sens du détail dans cet épisode c'est juste dingue. Et puis il est intéressant, notamment pour Buffy et Riley, et surtout pour Jonathan, je l'aiiiime mon Jonathan! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 9 Sep 2009 - 17:27 | |
| En fait, à chaque fois que je la regarde une nouvelle fois, je l'apprécie encore plus !
Superstar, il est trop excellent cet épisode !!! Y a pas grand-monde qui l'aime mais moi, je trouve que c'est très typique de Buffy, et puis les réalités alternatives, j'adore et puis Jonathan est vraiment génial !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 9 Sep 2009 - 22:43 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Beer Bad, c'est mauvais c'est clair....Buffy règle ses problèmes avec Parker grâce à une branche? Mais c'est drôle, et puis on a le premier aperçu de la Tueuse primitive, qui sommeille en Buffy...
Je le trouve vraiment génial cet épisode (en plus il me sert pour mon roman huhu) parce que ça sort complètement du truc, on se retrouve à côté de la plaque, on comprend rien à ce qui arrive, mais on se marre quand même ! Et puis comme tu dis, si on fait gaffe, on voit la première Tueuse en Buffy (même si je suis pas sûre que le point principal de l'épisode était là lol) et c'est rigolo de faire la comparaison. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Jeu 10 Sep 2009 - 0:07 | |
| Tu écris un roman Louve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Jeu 10 Sep 2009 - 18:45 | |
| Oui ! Le lien est dispo dans ma signature, une partie des persos y est, une autre est à venir, et je mettrai des extraits de mon roman... quand j'aurais plus la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Jeu 10 Sep 2009 - 21:28 | |
| oui je pense pas non plus que le but premier était la Tueuse primitive. C'était plutôt "boire c'est mal!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Jeu 10 Sep 2009 - 21:55 | |
| "Buffy. Want. Beer." | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Ven 11 Sep 2009 - 10:45 | |
| Ah ouiiiiiiii Buffy femme de cromagnion c'est super aussi SMG est extra je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Ven 11 Sep 2009 - 13:52 | |
| Ah ça oui, SMG est irremplaçable | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Ven 11 Sep 2009 - 22:11 | |
| Le moment que je m'amuse à mettre en boucle c'est quand elle boit sa bière avec les "gentils garçons" et qu'elle crache en riant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Ven 11 Sep 2009 - 22:18 | |
| Rhooo Fred enfin voyons J'adore aussi "Parker... méchant. *BOUM*" | |
|
| |
Greg He's the champion
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 30 Sep 2009 - 19:53 | |
| Flop 3 saison 4 : 3-Superstar : Comme je l'ai dis precedemment,je trouve l'épisode assez lourd et finalemen pas très réussi,disons que j'ai pas réussi à en retirer grand choses,et c'est ça qui me dérange. 2-Stress : Cet épisode me saoule car j'aime pas Riley dans cet épisode,et puis trop d'Initiative pour moi 1-La fin du monde : Cet épisode m'ennuie,enfaite je ne le trouve pas trop d'intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mar 13 Oct 2009 - 18:37 | |
| J'ai annulé mon vote Quand même, Restless ne méritait pas d'être dans les épisodes que j'aime le moins !!! De toute façon, à chaque fois que je revois cette saison, je change d'avis sur tout !! Donc, j'ai voté pour "Intrigues en sous-sol". Je ne lui ai pas trouvé grand-chose à cet épisode !! Y a rien, et Riley m'énerve vraiment !!!! Non, je ne l'aime vraiment pas celui-là !!!! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Sam 8 Mai 2010 - 21:20 | |
| J'ai voté pour "The Freshmen" pour un Season Premiere il m'a vraiment déçu surtout après le goodness de la saison 3! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 28 Juin 2010 - 16:15 | |
| Plusieurs ne m'ont pas plu mais j'ai voté Disparition sur le campus. De toute façon je trouve que c'est très dur pour un premier épisode de saison de plaire, car il y a toujours l'intensité du final de la saison précédente dans nos cœurs, du coup on est toujours forcément déçu de l'épisode suivant. | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 16:38 | |
| The Freshman, le premier épisode de la saison qui nous change trop de la saison précédente. Buffy est seule et triste et je n'aime pas ça du tout. Elle a affronté Spike deux saisons plus tôt mais a besoin de ses amis pour s'occuper de Sunday (c'est quoi ce prénom, mon Dieu! C'est comme si je m'appelait Dimanche, pourquoi pas Sunday fraise ou chocolat/banane pendant qu'on y est!) sa sent le manque d'inspiration cruel! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 16:45 | |
| Moi je l'adore Et Sunday, bah justement, qu'elle s'appelle Sunday c'est le meilleur! Et elle a de la personnalité en plus, c'est un bon méchant d'épisode je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Ah ouais, je le kiffe celui-là maintenant !! Il est super chouette !! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Mon flop 3 Tout est expliqué dans les reviews ^^ 3) Piégée 2) Superstar 1) Stress | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Moi, trois épisodes que j'aime plutôt bien comme quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mar 10 Aoû 2010 - 10:57 | |
| Surtout Superstar !! | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mar 10 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Moi Superstar c'est plutôt bof bof =/ Je ne déteste pas mais je n'adore pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins | |
| |
|
| |
| L'épisode que vous aimez le moins | |
|