| L'épisode que vous aimez le moins | |
|
+13Phil Louve Aurélie Pauline djeny Greg Sélénée Manon Padmé Audy DarthMarion Sophie Anita 17 participants |
|
L'épisode que vous aimez le moins | La métamorphose de Buffy (When she was bad) | | 5% | [ 1 ] | Le puzzle (Some assembly required) | | 21% | [ 4 ] | Attaque à Sunnydale (School hard) | | 0% | [ 0 ] | La momie Inca (Inca mummy girl) | | 5% | [ 1 ] | Dévotion (Reptile boy) | | 0% | [ 0 ] | Halloween (Halloween) | | 0% | [ 0 ] | Mensonge (Lie to me) | | 0% | [ 0 ] | La face cachée (The dark age) | | 11% | [ 2 ] | Kendra 1 & 2 (What’s my line 1 & 2) | | 0% | [ 0 ] | Le fiancé (Ted) | | 5% | [ 1 ] | Œufs surprises (Bad eggs) | | 5% | [ 1 ] | Innocence, 1ère partie (Surprise) | | 5% | [ 1 ] | Innocence, 2ème partie (Innocence) | | 0% | [ 0 ] | Pleine lune (Phases) | | 0% | [ 0 ] | Un charme déroutant (Bewitched, Bothered, Bewildered) | | 0% | [ 0 ] | La boule de Thésulah (Passion) | | 5% | [ 1 ] | Réminiscence (Killed by death) | | 5% | [ 1 ] | La soirée de Sadie Hawkins (I only have eyes for you) | | 5% | [ 1 ] | Les hommes poissons (Go fish) | | 26% | [ 5 ] | Acathla 1 & 2 (Becoming Part 1 & 2) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Non mais laisse moi tranquille Dans un sens, tu retrouve Buffy/Angel là dedans, quoi ^^ | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 16:41 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Qu'est-ce qui te dérange? Apparemment, la scène entre Buffy et Angel t'as plu...
C'est l'épisode en entier, ce truc de fantôme, de possession ... je n'arrive pas à expliquer, mais je n'aime vraiment pas à part comme je l'ai dit la scène Bangel à la fin. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Tu n'as pas été touché/alarmé par James et Grace? Et Buffy qui s'identifie à lui?
Bon je te l'accorde, le bras qui sort du casier pour attraper Xander, le nuage d'insectes et tout, ce n'est pas forcément le truc du siècle... | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Rho oui pourtant il est terrible cet épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Nan franchement, j'ai pas accroché =/ Surtout que je suis Ophiophobe alors la scène de la cantine beurk! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 9 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Ah ! La cantine A chaque fois, j'me cache derrière mon coussin le temps que la scène se termine !! | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Sam 30 Oct 2010 - 17:36 | |
| J'ai voté pour Les Hommes Poissons. J'ai hésité entre Kendra, celui-ci, et La Métamorphose de Buffy, parce que c'est ceux que j'aime le moins dans la saison. Mais Les Hommes Poissons n'apporte rien au reste de la saison, donc ça a été celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Sam 30 Oct 2010 - 17:36 | |
| Impossible, tu préfère celui avec les oeufs à ces trois là!!? Oo | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Sam 30 Oct 2010 - 17:40 | |
| Ah tiens, je l'avais oublié celui là. Il fait partie de ceux que je n'aime pas. Mais je l'apprécie plus que "Les hommes poissons", assurément | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Dim 16 Jan 2011 - 23:28 | |
| - Phil a écrit:
- Nan franchement, j'ai pas accroché =/
Surtout que je suis Ophiophobe alors la scène de la cantine beurk! T'en fais pas, je l'ai commencé tout à l'heure mais j'ai arrêté car j'avais la flemme je m'ennuyais déjà ^^ Mais il est pas si horrible pourtant, mais quand l'intrigue principale ne plait pas, c'est dur. | |
|
| |
Alexandre16 + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 860 ● Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 28 Mar 2012 - 19:47 | |
| Je pense que vous allez crier au scandale mais l’épisode que j’aime le moins est… « La face cachée »! J’ai toujours eu horreur de cette épisode, je n’arrive pas à le digérer, comme un morceau de pain qui reste coincer dans la gorge on a beau boire de l’eau il ne part pas on en vient souvent à le vomir…et bien là c’est pareil! J'aime pas la réalisation, les effets spéciaux...Tout ce tapage autour de Giles m’ennuie profondément, voilà!
J'HURLE AU SCANDALE QUE "TED" EST UN VOTE! | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 28 Mar 2012 - 20:13 | |
| C'est marrant, je l'ai vu il y a à peine une semaine et j'ai totalement accroché mais je dois dire aussi qu'avant, je le dénigrais un peu. C'est dommage, parce qu'il est vraiment bien. | |
|
| |
KendraLovers A sheriff
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 95 ● Date d'inscription : 13/07/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins | |
| |
|
| |
| L'épisode que vous aimez le moins | |