Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+13
Phil
Louve
Aurélie
Pauline
djeny
Greg
Sélénée
Manon
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'épisode que vous aimez le moins
La métamorphose de Buffy (When she was bad)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le puzzle (Some assembly required)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap21%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Attaque à Sunnydale (School hard)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La momie Inca (Inca mummy girl)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dévotion (Reptile boy)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halloween (Halloween)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mensonge (Lie to me)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La face cachée (The dark age)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap11%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kendra 1 & 2 (What’s my line 1 & 2)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le fiancé (Ted)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Œufs surprises (Bad eggs)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Innocence, 1ère partie (Surprise)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Innocence, 2ème partie (Innocence)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pleine lune (Phases)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un charme déroutant (Bewitched, Bothered, Bewildered)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boule de Thésulah (Passion)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Réminiscence (Killed by death)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La soirée de Sadie Hawkins (I only have eyes for you)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les hommes poissons (Go fish)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap26%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Acathla 1 & 2 (Becoming Part 1 & 2)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:37

Non mais laisse moi tranquille Razz Dans un sens, tu retrouve Buffy/Angel là dedans, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:41

DarthMarion a écrit:
Qu'est-ce qui te dérange? Apparemment, la scène entre Buffy et Angel t'as plu... scratch

C'est l'épisode en entier, ce truc de fantôme, de possession ... je n'arrive pas à expliquer, mais je n'aime vraiment pas à part comme je l'ai dit la scène Bangel à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:55

Tu n'as pas été touché/alarmé par James et Grace?
Et Buffy qui s'identifie à lui?

Bon je te l'accorde, le bras qui sort du casier pour attraper Xander, le nuage d'insectes et tout, ce n'est pas forcément le truc du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:56

Rho oui pourtant il est terrible cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:58

Nan franchement, j'ai pas accroché =/
Surtout que je suis Ophiophobe alors la scène de la cantine beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:08

Ah ! La cantine L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Icon_pale A chaque fois, j'me cache derrière mon coussin le temps que la scène se termine !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:36

J'ai voté pour Les Hommes Poissons. J'ai hésité entre Kendra, celui-ci, et La Métamorphose de Buffy, parce que c'est ceux que j'aime le moins dans la saison. Mais Les Hommes Poissons n'apporte rien au reste de la saison, donc ça a été celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:36

Impossible, tu préfère celui avec les oeufs à ces trois là!!? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:40

Ah tiens, je l'avais oublié celui là. Il fait partie de ceux que je n'aime pas. Mais je l'apprécie plus que "Les hommes poissons", assurément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:28

Phil a écrit:
Nan franchement, j'ai pas accroché =/
Surtout que je suis Ophiophobe alors la scène de la cantine beurk!

T'en fais pas, je l'ai commencé tout à l'heure mais j'ai arrêté car j'avais la flemme je m'ennuyais déjà ^^ Mais il est pas si horrible pourtant, mais quand l'intrigue principale ne plait pas, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:47

Je pense que vous allez crier au scandale mais l’épisode que j’aime le moins est… « La face cachée »! J’ai toujours eu horreur de cette épisode, je n’arrive pas à le digérer, comme un morceau de pain qui reste coincer dans la gorge on a beau boire de l’eau il ne part pas on en vient souvent à le vomir…et bien là c’est pareil! J'aime pas la réalisation, les effets spéciaux...Tout ce tapage autour de Giles m’ennuie profondément, voilà!

J'HURLE AU SCANDALE QUE "TED" EST UN VOTE!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:13

C'est marrant, je l'ai vu il y a à peine une semaine et j'ai totalement accroché Razz mais je dois dire aussi qu'avant, je le dénigrais un peu. C'est dommage, parce qu'il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:00

- Je vais me faire taper mais je déteste les épisodes centré sur Angel (à part les flashbacks qui sont intérréssant). Mais genre Innocence 1 & 2 , ces épisodes me soulent smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» Le couple que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: