Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Buffy en intégrale sur W9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:21

Ca y est notre très chère tueuse reprend du service! Mais plus sur sérieclub qui diffuse les saisons qu'ils veulent, cette fois-ci c'est sur W9 ils diffusent la série du lundi au vendredi de 18h10 à 19h45, ils ont commencé lundi donc ce soir ils vont diffuser les épisodes 9 et 10 de la première saison, à savoir The Puppet show, et Nightmares, une bonne soirée en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:40

Oh ça fait tout bizarre ! J'ai l'impression d'avoir 17 ans ! Laugh Ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé Buffy à la télé. ^^

En tout cas, merci pour l'info. J'espère qu'ils vont tenir bon jusqu'à la fin, ce serait sympa. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:16

ouais c'est sympa, et puis vu les grilles de programmation de la tnt, je vois pas pourquoi ils ne continueraient pas dans cette voie pendant un petit moment!!

et c'est vrai que c'est bizarre de voir à la télé des épisodes de la première saison!

moi c'est plutôt à 13h30 que je regarde mais ça fait pareil, paske 19h00 c'est les Gilmore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:32

Anita.. tu n'as pas les DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:26

gommeamacher a écrit:
Anita.. tu n'as pas les DVD?
Si ! Mais je trouve ça sympa pour ceux qui ne les ont pas et aussi ça fait bizarre une diffusion télé de Buffy. Ça me rappelle le bon vieux temps quand ça passait sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:43

ouais c'est pas pareil de regarder à la télé ou sur dvd, enfin moi je trouve ça différent, je sais pas trop pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:22

Pour ceux et celles qui suivent sur W9:
Citation :
Entourage" déprogrammée !

La série de
HBO "Entourage" aura fait un passage éclair sur W9 ! La chaîne de la
TNT vient d'annoncer sa déprogrammation au profit d'épisodes de
"Buffy"...

La carrière de Vincent Chase (Adrian Grenier) aura été plus brève que prévu ! Alors qu'Entourage était diffusée sur son antenne depuis le 19 février, W9 a annoncé la déprogrammation de la série au profit d'épisode de Buffy contre les vampires. Cette nouvelle grille est effective à compter de ce mardi 4 mars !

La vie à Hollywood est bien cruelle !
Source
Cela voudrait il dire que notre série chouchoute marche mieux qu'une série toute nouvelle toute fraiche!?
Bon, je vais noter ce nouveau rendez vous sur mon agenda biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:55

bon d'un côté ça m'embête car je voulais vraiment découvrir entourage qui a l'air terrible ( depuis le temps qu'on en entend parler par les critiques et les nominations aux emmy! ) et ça aurait été drôle de voir les guests

mais de l'autre côté c'est voir Buffy gagner alors....

merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:28

J'ai pas du tout accroché à Entourage. Moi ça me rend un peu tristoune cette diffusion de Buffy, ça passe trop vite. Et une horaire de diffusion en plus ne va pas arranger les choses. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:27

Je suis assez d'accord avec Taryn, ils diffusent Buffy à tous vents là mais du coup, ça passe super vite et puis, c'est un peu diffusé n'importe comment, à toutes les heures ce qui fait qu'on sait jamais quand c'est. C'est pas pratique du tout, j'aime bien suivre en regarder quelques uns de temps en temps mais j'ai jamais réussi à arriver au tout début d'un épisode pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:46

c'est vrai il m'arrive parfois en 2 jours de tomber 3 fois sur le même épisode
mais aussi c'est symp car j'ai l'impression qu'il y a tout le temps Buffy, à croire qu'ils ne s'appuient que sur ça! c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:00

En fait sur W9, on peut considérer que la première diffusion est à 18h00/18h10 à raison de 2 épisodes. A midi (1 épisode) et le week end (2 épisodes par jour je crois) c'est ce qu'on peut considérer comme rediff. Mais ces rediff ont bientôt rattrapé la diffusion du soir (le soir ils ont diffusé jusqu'au 4x16 et le week end jusqu'au 4x14).
Je ne sais pas ce qu'ils vont diffuser le mardi. Quand je vois qu'on en est déjà à la mi saison 4, je suis déjà nostalgique de la fin. Heureusement que j'enregistre pour me garder quelques épisodes en attendant de me trouver les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:27

oh le week-end ils doivent en diffuser plus que ça, hier j'en ai vu 4 d'affilée dans l'aprem!

et mardi, leur bande-annonce était basée sur la fin de saison donc je pense que ce sera les derniers épisodes de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:13

La rediffusion dela série m'a donné envie de la revoir intégralement, mais ayant loupé quelques épisodes, j'ai ressorti mes DVD et du coup, je visionne à mon rythme le soir (enfin pas tout les soirs à cause de Dr House, de mes soirée Jdr et autres sorties;) ).

Le petit plus, c'est qu'ayant une déco à base de goodies Buffy, ca me crée une ambiance prenante bravo

Ca fait vraiment plaisir de voir le succes que semble rencontrer notre série, enfin bon ca reste sur une chaine de la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:18

4! Média center m'en indique 3 seulement.
En effet mardi, c'est la fin de la saison 4 à 20h50, dans la logique de ce qui devrait être diffusé dans l'après midi donc.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:27

oui 4 je crois pale attends que je me remémore: il y avait Piégée ça j'en suis sûre, et puis l'épisode ou Buffy pénètre l'initiative pour aider Riley et puis 314.... je croyais aussi un Silence de mort mais c'était peut-être avant hier... enfin je sais plus:lol+:

JS: ça doit être sympa l'ambiance avec l'environnement Buffy pour le matage de dvds!

n'empêche que j'ai souvent plien de choses à faire mais quand ça passe à la télé j'adore et même si je suis pas tous les épisodes je regarde...j'ai pas les mêmes sensations en regardant à la télé et en dvd Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:03

J'ai calculé hier avec mon Télé 7 jours, ils passent 20 épisodes par semaine (et encore, la série Entourage était encore programmée dedans, donc je sais pas s'ils ont pris en compte la déprogrammation), je trouve ça très abusé tout de même, même s'ils font des rediffusions d'épisodes, ça va être plié en 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:30

Si y en a qui suivent régulièrement Buffy sur W9 est ce que vous pouvez me dire si les épisodes se suivent chronologiquement ?
Car je viens de voir aujourd'hui celui de 13h et quelques, qui était "a la dérive (saison 6)", j'ai regardé le programme tv et ce soir ils sautent directement à "Connivences ( saison 7)" et demain 13h il reprennent "enthropie (saison 6)" .
C'est à n'y rien comprendre. Triste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:49

La diffusion du midi et du soir ne se suivent pas, ce sont 2 diffusions distinctes.

Le midi il y a un épisode, et les épisodes du week end sont aussi dans la continuité.
Le soir il y a 2 épisodes.
Par contre ceux du mardi à 20h50, je ne sais pas, depuis que j'ai les dvd, je ne suis pas trop sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:16

Oh la la, c'est n'importe quoi ça ! Rolling Eyes Faut vraiment suivre à fond le magazine télé pour pas se louper. Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: W9 sont des nazes   Buffy en intégrale sur W9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:55

Ja n'ai marre, W9 font que de sauté les épisodes de Buffy. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:49

Oui c'est vrai , pour ne pas changer ! Les 3 derniers épisodes de Buffy ce soir a 22h45 --" Heureusement qu'ont a les DVD ^^ Lundi Buffy feras place a Charmed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:05

Vive les DVD ! je comprend pas pourquoi ils sautent des épisodes... c'est idiot, ca coupe toute l'histoire. C'est vraiment un manque de respect envers le telespectateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:15

En effet, ils ont l'air d'avoir bien foiré la diffusion de Buffy. Ca me rend encore plus heureuse d'avoir les dvd, un achat que je ne regrette pas. Ce serait juste encore mieux si Médiadis se dépêchait de remplacer mon dvd abimé (dur la vie sans Once more with feeling lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:42

J'ai pas les dvd ! emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy en intégrale sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Buffy en intégrale sur W9   Buffy en intégrale sur W9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy en intégrale sur W9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux
» X-men, l'intégrale
» Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.
» BUFFY à 20 ANS
» Nouveau coffret intégrale Édition 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: