Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011

Aller en bas 
5 participants

Avez vous ce coffret? Comment le trouvez vous?
Oui je l'ai
Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_lcap0%Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne l'ai pas
Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_lcap0%Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est sublime
Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_lcap0%Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof il y a mieux
Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_lcap0%Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_lcap0%Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:12

Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 41JtRMmrhxL._SL500_AA300_

- Sortie le 5 octobre 2011 -

Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 61S0h8wJDJL

L'intégrale de la série
+ la 8ème saison inédite animée

Intérieur du coffret:

Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 61c7NcE9M5L

Les + :
- Pratique
- Protège les coffrets
- Design simple mais jolie
- Le DVD de la 8ème saison

Les - :
- "Halyson Annigan" (il n'y a pas de faute sur un prénom parait-il)
- Le même résumé sur les 7 saisons
- La fragilité du carton pour chaque saison

Vidéo de présentation:

(Lorsque je l'ai vite fais visionnée sur mon appareil, la luminosité était bonne...
Une fois sur l'ordi sa ne rend pas pareil. Désolé!)


Dernière édition par Alexandre16 le Mar 20 Mar 2012 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:58

J'aime toujours autant ta voix coeurs
Tu m'as fait trop rire avec tes commentaires xD C'est trop bien cette petite vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:25

MDR! Je l'ai recommencé 3-4fois je me trouvais insupportable...merci c'est gentil, je me rappelle que je t’appeler quand tu étais chez ta grand-mère! I love you Je ferai de même pour Angel, si vous aimez bien. N'hésite pas à donner ton avis sur le coffret, si sa te branche. Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:43

Punaise, elle est trop belle ta voix coeurs
Par contre, pas de spike Triste
Je te l'aurai surement acheté (pour les comics surtout) si je n'étais pas fauchée No
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:48

MAIS CA VA PAS! I HATE MY VOICE! Mais merci également.

Je ne vends pas mon coffret intégrale que j'ai reçu aujourd'hui mais mes coffrets de 2005-2006 format VHS.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:11

Je confirme ce qu'on dit les filles, tu as vraiment une très jolie voix! Et j'adore tes mains aussi. Je me souviens que j'avais ragé pour le "H" à Alyson, et aussi pour le même résumé pour toutes les saisons. On voit que c'est du copier-coller quoi. En tout cas merci pour la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:17

Ah croire que ceux qui font le coffret n'y connaisse rien a Buffy ^^ (Je crois que c'est ça en plus!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:43

Pfiouuuu, en VHS ça va être compliqué à vendre!

En tout cas ta voix est très agréable Alexandre! L'économie est peut-être dans les photos au fait!
Bon, je conclue qu'il ya du laissez-aller dans les détails, mais que le coffret est pas mal! Tu diras ce que tu penses du dvd de la saison 8? :bounce2:

Vu que je n'ai pas encore la série en dvd, ça me laisse songeur sur la possibilité de me le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:11

Pas en VHS Benoit mais en coffret DVD format VHS c'est a dire que les DVD a l'interieur sont dans le même boitier et pas séparé comme sur la vidéo de Alex Wink ! C'est la version que j'ai d'ailleurs moi et je ne risque pas de vendre ma vieille version des DVD de Buffy par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:38

Benoit profites en le coffret est à 54€ sur Amazon frais de ports gratuit, c'est le moment! Samedi encore il était à 70€! C'est un bon achat, tu ne le regrettera pas!! smile Merci Manon tu as compris directement de quels coffrets je voulais parler. Cool J'aime bien ces coffrets aussi mais celui de ma saison 3 que j'ai depuis sa sortie commence à avoir du vécu, le dessous de chaque coffret commence à s'effacer avec le frottement, puis je sais pas j'ai envie de changer. scratch Là dans ma boite c'est protégé!

Pour le "problème" du shoot saison 5 mit sur le boitier de la 6, je comprends pas vraiment...je pense à une faute. Enfin le "Halyson" c'est le pompom... Enfin bon si l'on regarde les coffrets format "VHS", pour la saison 2 et 3 ils ne se sont pas fouler non plus...Photo du même shoot!

Après je ne suis pas fan du premier coffret sortie en 2005 que je trouves de mauvaise qualité en terme de solidité pour le prix auquel il était vendu! Une amie l'a depuis sa sortie, elle y prends vraiment soin mais il ne ressemble plus à grand chose maintenant... Les boitiers pour chaque saisons s’abime très vites et j'en passe... Par contre je serai curieux de voir comment ils ont fait le livret? Si quelqu'un qui a le coffret veux s'aventurer dans des photos...

Dés que j'ai regardé les deux DVDs de la huitième saison je vous en fais part! Là je pense me refaire l'intégrale de la série (pour voir si tout les DVDs fonctionnent) et en VOSTFR! Car je ne me suis jamais fais la série en VO! Shameonme.

Et merci pour les compliments sur ma voix, vous êtes adorables! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011   Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.
» Coffret Intégrale édition 2009
» Nouveau coffret intégrale Édition 2008
» Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux
» Coffret de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: