Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Episode 9 - Vague de chaleur 1x09

+10
Marion
Sélénée
Esther
Padmé
Willow-Rosenberg
Manon
Anita
DarthMarion
Kamui
Audy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_lcap0%Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_lcap0%Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_lcap6%Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4/5
Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_lcap18%Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
5/5
Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_lcap76%Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Invité
Invité

Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Empty
MessageSujet: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:37

Ouf, Alex est enfin au courant pour le secret. Ca me soulage pour Liz. En plus, elle était obligée de se faire passer pour une droguée alors qu'elle défendait quelque chose de bien.

Mickaël est génial, troublé par les sentiments qu'il ressent pour la première fois j'imagine. Le coup de ne pas savoir quoi faire quand Maria lui demande de parler mdr C'est quand même pas sympa pour elle, ça fait mal de la voir se faire rembarer comme ça.

Le voyage dans le rêve d'Alex était génial, super émouvant. On a même l'impression qu'Alex exhausse le rêve d'Isabel. Celui d'accepter ses différences... même si Alex ne peut pas savoir qu'elle vient d'ailleurs.

Super la phrase d'Alex à Liz :"J'veux bien croire que tu y crois !" Cold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:37

Super épisode. Max et Liz décident *enfin* d'arrêter de se cacher derrière l'excuse 'on est trop différent pour être ensemble', il était temps!!! J'aime la scène où Liz avoue le secret à Alex et la façon dont il réagit. Et aussi comme il reclape le caquet de Valenti. Yeah Alex!!!!!

Les scènes entre Maria et Michael étaient trop sexys (Jason Katims a dit qu'ils ne jouaient pas la comédie lors de ces scènes et qu'on pouvait entendre les mouches voler, lol). J'aime comme Michael est confus par ce qu'il ressent pour Maria. Et je trouve que la rupture qui en résulte est du Michael a 100%. C'est sur que c'est triste pour Maria, mais on sait tous que Michael ne résistera pas longtemps hihi
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:10

Cet épisode est super sympa, le début avec Michael et Maria au Crashdown c'est chaud !!!! Razz J'aime bien, je crois que cette relation ça permet à Michael de devenir moins froid même s'il refuse ça au début.

Mais le meilleur de cet épisode c'est Alex qui intègre la bande bien sûr !!! Je l'adore, la manière dont il finit par protéger tout le monde et tout !! Et j'aime que Liz lui dise la vérité de la même manière que Max l'avait fait.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:45

Vague de chaleur, il porte bien son nom cet épisode !!! Que de jeune dont les hormones chauffent dis donc !!!

Quand Michael arrive au Crashdown (ça me rappelle une scène dans Friends entre Ross et Rachel au passage), elle lui ouvre la porte et là, hum... que c'est chaud... Et Liz qui les voit, elle est toute blasée la pauvre. Bon, elle aura droit à son bisou à la fin de l'épisode, c'est déjà ça !

C'est très émouvant quand Liz avoue à Alex pour Max et Compagnie, au début il a du mal à la croire quand même. On est bien soulagé pour elle ! En plus Alex va pouvoir se rapprocher d'Isabel hi hi ^^ !

Et Michael, fidèle à lui même ! A peine avec Maria que c'est déjà le drame ! Mais bon, on peut pas le détester ce Michael ! Il est très dur avec elle mais pourtant on voit bien qu'il y a quelque chose, mais ça se voit plus après.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:53

un épisode très sympa, surtout au niveau romance

alors les ados déchainés c'est dingue!! la pauvre Liz dans les couloirs du lycée où elle voit tout le monde en train de s'embrasser alors que pour elle, bah Max fait son timidiot!!

et Maria/Micheal ça y va!! lol j'adore la scène au début où Maria est en minishort avec le ralenti et tout pour bien montrer qu'elle est hot...moi j'étais pétée de rire, bah si si quand on se rend compte du ridicule de la scène: elle passe le balai!! so hot Razz

ce qui se passe avec Alex c'est vraiment bien, déja qu'il apprenne la vérité ca soulage et en plus avec Isa Love quand elle va dans son rêve c'est trop mimi, surtout après qu'elle ait dit à Liz qu'elle ne sortait pas avec les garçons pour ne pas avoir d'attache, qu'elle a peur de sa différence!

je mets 4/5, même si y a pas de vote
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:01

J'ai rajouté un sondage. clin

Moi je mets 5/5. Y a plein de choses que j'adore dans cet épisode et surtout la scène entre Liz et Alex.
Et aussi celle que tu dis, quand Isabel va dans le rêve d'Alex.
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:24

merci pour le sondage!

pour moi ça dépend du moment entre Liz et Alex

la scène de la prison j'ai pas trop aimé, c'était la même chose que d'habitude: mais explique moi- je peux pas- j'en ai marre que tu me fasse pas confiance- je te jure que tu es mon ami - je vais tout dire au sherrif...
voilà quoi c'était pas très innovant

mais après quand ils sont sortis et qu'il lui dit qu'il croit qu'elle croit c'était choux!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:04

Ah, moi j'adore la scène de la prison !
C'est vrai que ça fait un peu comme d'habitude mais ce qui change c'est qu'ils sont enfermés tous les 2 et qu'ils sont bien obligés de se parler. Et puis c'est LE moment où elle lui dit tout.
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:42

ah oui avec le doigt levé et tout, j'avais un peu oublié ça, bon bah je retire ce que j'ai dit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:53

5/5 aussi, merci pour le sondage Nita, c'est clair que c'est vraiment un épisode que je dirais "Charnière" de la série car c'est un grand pas dans les relations humaines/extra-terrestres.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:49

c'est également un épisode que j'adore. Surtout le début de l'épisode avec la scéne chaude entre Mike et Maria. Macarena
Et puis c'est vrai ça m'a énérvé de voir qu'a chaque fois que Liz et Max vont pour s'embrasser, il y a toujours quelqu'un pour les intérompre Triste.
D'abords la prof de science, ensuite c'est Kyle et sa nouvelle copine pendant la fête. Mais heureusement ils finissent par s'embrasser à la fin, ce qui fait une bonne scéne finale.

Et puis bien sur, j'aime bien cette épsiode aussi car Alex connait enfin le secret que tous le monde lui cacher, et ça fait plaisir.Fleur
Enfin voila j'ai mis 4/5.
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg

● Âge : 39
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:31

j'aime bien celui là Maria et michael ensemble j'adore , j'aime bien aussi la plongée dans le rêve d'alex c'est touchant de voir qu'il ai des pensées aussi pur envers isa et sinon le plus beau moment (pour moi) c'est liz et max qui enfin s'embrasse que d'emotion dans cette épisode!
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:35

Celui-là, je l'adore !! 5/5.

Je crois que c'est par celui-là que j'ai réellement commencé à regarder Roswell il y a quelques années !!!

Il se passe beaucoup de choses, il y a pas mal d'évolution entre les personnages, c'est chouette !!!

D'abord, les scènes Michael/Maria...Whouaou !!! C'est hot ! lol !!! On voit vraiment qu'il y a quelque chose entre eux. La preuve, Michael rompt avec elle !!! Uniquement parce qu'il ressent réellement quelque chose pour elle mais qu'il est trop effrayé pour "discuter", en gros, s'engager un minimum !!! Ah, c'est sûr, se peloter en cachette, ça n'engage pas à grand-chose Happy

Enfin, Liz avoue le secret à Alex !!Ouf !!! Du coup, plus de tensions, ils sont à nouveau amis, ça fait plaisir !!! J'ai adoré comment Alex a rembarré le Sheriff, ça c'était envoyé !! ClapClap 👏Voilà un gars intelligent !!!

Le rêve d'Alex dans lequel entre Isabel, c'était adorable !! Je crois que pendant un moment, sa carapace s'est brisée. Il n'y avait qu'à voir son visage s'illuminer !!! C'était beau !!

Et Max et Liz qui se courent toujours après mais qui n'arrivent jamais à franchir le pas !!! grrrr !!! Il était temps qu'ils s'embrassent !!!! Et j'adore la scène finale !!! Ouais, ils sont un peu gnan-gnan mais qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!! J'adore !! Love Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:02

Ah les débuts d'Isabel et Alex, que je trouve ça beau aussi !! C'est clair qu'elle fond quand elle voit comment il l'imagine.

Liz lui dit enfin et la phrase mythique d'Alex : "j'veux bien croire que tu y crois", elle est vraiment bien. Il la respecte sans pour autant encore être convaincu.
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:05

J'aime bien le couple de Maria et Michael
mais j'aime pas comment ca finit,le fait qu'il veuille pas assumer (c'est bien les hommes ca^^)
j'aime bien que max et liz s'embrasse ENFIN
et puis Alex a assuré dans cet épisode,enfin surtout a la fin avec Valenti:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:51

Alors épisode très chaud Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Icon_razz

Bon Michael/Maria j'adhère pas vraiment mais bon il faut bien les caser avec quelqu'un eux deux Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Icon_big Concernant Max & Liz même avec la vague de chaleur ils résistent c'est juste "ADORABLE" Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 5a8050b_ J'adore en prison quand Liz dit ENFIN a Alex que Isa/Michael & Max ne sont pas d'ici , il le prend assez bien d'ailleurs. Enfin il l'a prend pour une folle mais bon Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Icon_cool Sinon dommage qu'Alex croit qu'Isabel passe un moment avec lui juste pour savoir ce qu'il a dit à Valenti Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Icon_cry

et ils s'embrasse pas Max & Liz dans cet épisode , si ?

5/5
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:58

Bin si ils s'embrassent a la fin biggrin
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:28

Episode très sympa, avec tous les personnages et leurs hormones en ébulition. Et le bisou Liz/max à la fin Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 667742

4/5
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion

● Âge : 42
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:46

5/5 pour cet épisode.
Un de mes épisodes préférés. Je le trouve super fort en sentiments.
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:22

+ Candy hot !!!!
+ Alex dream ! so romantic ! biggrin
+ Alex qui sait enfin !
+ le VRAI bisou dreamer ^^
+ l'amitié Alex/Liz à la fin

-Candy juste physique Sad on sait pas vraiment si Michael ressent quelque chose pour elle,en tout cas j'ai pas l'impression au début ^^
- La facon dont Liz le dit à Alex,comme Max quoi...
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:49

Les points négatifs

- Pourquoi Liz dit toujours son nom dans son journal? Elle a peur d'oublier comment elle s'appelle?
- Tout le monde qui se met à s'embrasser, se caresser, se lécher, tous en même temps : très crédible.
- La musique sexy pendant tout l'épisode : très subtil.
- Les deux baisers Max/Liz interrompus. Oh frustration.

Les points positifs

- Le début de l'épisode m'a vraiment fait marrer. Oh regardez comme je suis sexy et transpirante tandis que je passe le balai/m'empiffre de donughts (d'ailleurs, bonjour l'image de la femme) Ça m'a juste éclaté, c'est pas sexy pour un sou mais c'est vraiment drôle.
- Michael/Maria ont chaud aux fesses. C'est bien pour cet épisode, mais j'espère que ça ne continuera pas comme ça.
- Max, le chevalier servant.
- La petite scène Liz/Isabel. Amusante, touchante dans un sens, on enlève petit à petit la premièr couche de la personnalité d'Isabel, en voyant que finalement c'est une fille effrayée. Puis la scène reste simple tout en étant vraiment jolie et agréable.
- La scène rêvée Alex/Isabel. Adorable.
- C'est cool de voir Valenti en dehors de son apparence de méchant sheriff quand il est avec la mère de Maria.
- La scène entre Alex et Valenti en prison. Vraiment forte, Alex rabat le caquet du sheriff en beauté, j'étais vraiment heureux.
- Le secret éclate enfin, ça fait du bien. J'ai apprécié le fait que Liz essaie d'utiliser la technique de Max pour avouer le secret à Alex.
- Le baiser Max/Liz. ENFIN. HALLELUJAH.

Ma note : 3/5. Un épisode qui manque de subtilité, d'intérêt, mais qui s'avère distrayant. J'ai quand même hâte que la série aille plus loin dans le côté science-fiction.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:33

Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 667742 Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 667742 Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 667742 Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 667742 Hiii tu as repris ^^
Alors pour le moment tu serais plus le côté explosif du Candy (Maria/Michael) ou le côté romantique du Dreamer (Max/Liz)? A moins que tu sois plus Stargazer (Isa/Alex) tongue
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:35

Si je devais choisir, ce serait plus Stargazer, mais j'attends le développement Wink
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:03

Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 0057 Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 0057 Yeah !
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:09

a.a.k a écrit:
Super épisode. Max et Liz décident *enfin* d'arrêter de se cacher derrière l'excuse 'on est trop différent pour être ensemble', il était temps!!! J'aime la scène où Liz avoue le secret à Alex et la façon dont il réagit. Et aussi comme il reclape le caquet de Valenti. Yeah Alex!!!!!
+1

DarthMarion a écrit:
la pauvre Liz dans les couloirs du lycée où elle voit tout le monde en train de s'embrasser alors que pour elle, bah Max fait son timidiot!!
Mouai, c'est le seul truc qui m'a agacé, mais je me suis habitué a ce shiny couple ^^

Padmé a écrit:
D'abord, les scènes Michael/Maria...Whouaou !!! C'est hot ! lol !!! On voit vraiment qu'il y a quelque chose entre eux. La preuve, Michael rompt avec elle !!! Uniquement parce qu'il ressent réellement quelque chose pour elle mais qu'il est trop effrayé pour "discuter", en gros, s'engager un minimum !!! Ah, c'est sûr, se peloter en cachette, ça n'engage pas à grand-chose Happy
Extrêmement bien dit bravo +1

Le plus cool, c'est que Alex est maintenant au courant cheers
Et comment il a rembarre le Sheriff !!! Twisted Evil

5/5, mon épi préféré pour l'instant clin

http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 9 - Vague de chaleur 1x09   Episode 9 - Vague de chaleur 1x09 Empty

Episode 9 - Vague de chaleur 1x09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant