Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+6
Kamui
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
Anita
deathscythe0666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
Vraiment excellente
Battlestar Galactica - Page 4 Vote_lcap55%Battlestar Galactica - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Bien
Battlestar Galactica - Page 4 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt pas mal
Battlestar Galactica - Page 4 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Battlestar Galactica - Page 4 Vote_lcap9%Battlestar Galactica - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas top
Battlestar Galactica - Page 4 Vote_lcap18%Battlestar Galactica - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est nul !
Battlestar Galactica - Page 4 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ? (ça se mange ?)
Battlestar Galactica - Page 4 Vote_lcap18%Battlestar Galactica - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:56

On devait choisir une série que personne avait vu pour ma semaine chez Cyril alors on s'est décidés pour BSG.
J'ai plutôt bien accroché même si ça a pas été immédiat, le pilote est pas mal mais trop long et j'ai moyennement aimé les deux premiers épisodes. Mais après, c'est de mieux en mieux.
Bon, j'ai la flemme de faire une longue review. Mais ce qui est sympa c'est qu'il y a pas mal de persos donc même si on accroche pas trop avec certains, c'est pas trop grave (genre je supporte pas Gaius).
Ca part un peu trop dans des délires religieux à certains moments et ça a tendance à me saouler.
Mais sinon c'est très sympa !

PS : Tahmoh est toujours aussi moche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:00

C'était pas nécessaire le PS Boudeur
Mais t'en es où, là, concrètement ? J'ai vu que tu avais acheté les coffrets.
Moi j'accroche moins avec les saisons 3 et 4 mais il faudrait que je vois le final quand même. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:03

J'ai seulement vu la première saison, j'ai acheté les autres ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:09

Ah super si t'as aimé bounce
Quels personnages aimes-tu?

Ca ne va pas te surprendre, Gaius est un de mes persos favoris. Avec Roslin, Apollo et un peu Starbuck, et Athena, et Caprica Six, et D'Anna, et Ellen et Tahmoh Razz Je m'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:28

Alors j'aime beaucoup Apollo, le commandant, Roslin, Starbuck, Sharon, le chef.

Après, les deux qui m'énervent c'est Gaius et Numéro Six mais c'est peut-être parce que je comprends rien à leur truc ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:29

J'avoue, Gaius et Six c'est spécial...Et je crois que je n'ai commencé à vraiment aimer que dans la saison 2 think

(ps: j'aime bien ton nouveau look Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:22

Trop bien Audy que tu aimes BSG bounce bounce bounce bounce Et en plus tu as carrément acheté les coffrets ^^

Gaius et Caprica Six, tout une histoire effectivement surtout que ça se complique avec les différentes Caprica Six...

A mon 3ème visionnage, Starbuck m'a un peu gavé Rolling Eyes Par contre, j'ai plus apprécié Léoben tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:34

On ne le voit pas tellement Leoben...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:31

Ouais mais les premières fois, je l'ai pas aimé même pour ses petites apparitions. D'ailleurs, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus...

saison 4:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:34

Pour Numero 3, ils la désactivent à un moment...En fait je ne me rappelle plus trop, juste ma colère à ne pas avoir assez de Lawless!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:39

Oui mais elle revient dans la saison 4 et ensuite plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:44

Ah oui, c'est possible...Je ne m'en souviens pas... Elle fait partie de ceux qui font une alliance avec les humains?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:59

Oui ^^ C'est même elle qui négocie !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:35

Kamui a écrit:
A mon 3ème visionnage, Starbuck m'a un peu gavé Rolling Eyes
Bah ça m'étonne pas trop, justement je me suis fait la remarque. On la voit pas des masses dans la saison 1 mais c'est juste ce qu'il faut pour la rendre attachante sans qu'elle devienne agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:39

Starbuck elle énerve beaucoup de monde...Et ça m'énerve ça. Blasé Pas ta faute Kamui, mais ça m'a tellement énervé la façon dont les fans n'appréciaient pas starbuck (un indice: c'est une question de double standard masculin - féminin) que je suis nerveuse sur le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:27

Comment ça une question de double standard ???

Mais attends, je n'ai pas dis que je l'aimais plus Starbuck, elle m'a gavé parce que j'ai découvert quelques défauts. Elle reste parmi mes préférés Wink Elle a quand un rôle très important en plus.

Et pourquoi les gens ne l'aiment pas ?

Et pis à savoir que Starbuck dans le premier BSG était un homme... d'ailleurs, y'avait pas de femme militaire tout court...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:33

La parenthèse ne te concernait pas, je te rassure!
Nan mais le problème c'est que ce qu'on reproche à Starbuck, quand on dit que c'est une bitch et qu'elle en fait trop, ce sont des trucs qui seraient juste cool et badass et forts de la part d'un homme. Blasé Et les gens ne s'en rendent même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:51

Ah oui effectivement c'est un peu nul pour juger un personnage ! Pffff bande de macho ! Je te rejoints car j'aime pas non plus ce genre de propos.

Moi, ce qui m'a déçu, c'est son comportement avec Sam et Lee. Des fois, ouais elle en fait peut-être un peu trop mais ce ne serait pas Starbuck sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 2:04

On va peut-être passer aux spoilers? (même si Audy s'en fiche en règle générale)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 3:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:26

J'aime pas trop cette série, et c'est un peu une déception pour moi parce que je pensais pas m'ennuyer autant devant Battlestar Galactica, pourtant je me dis que la série mérite bien son petit succès parce que on voit bien que c'est une série bien travaillée, mais je sais pas j'accroche pas à l'ambiance, ça manque d'humour, même pour une série qui parle de personnages en danger de mort, les thèmes abordés sont trop lourds à force, surtout que ça se prend vachement au sérieux, ça devient limite prétencieux par rapport aux thèmes abordés pendant des plombes comme la religion par exemple.
Et puis les personnages me parlent pas trop, j'aime pas trop la politicienne et chauve (Sarah Palin et John Mc Cain ! pleure ), mais surtout Numéro Six et le gars avec elle qui me saoulent ! A la limite les seuls que j'aime bien ce sont Starbuck et Helo (Sûrement parce que je voudrais que la première fasse tout péter et pour Helo... euh parce que j'aime bien Ballard What a Face ).
Mais mine de rien je trouve que cette série vaut vraiment le coup d'oeil, ça passe ou ça casse je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
Invité
avatar



Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:05

j'ai voté sans plus, car j'ai vu 2-3 épisodes pas plus, n'ai pas cherché à poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:25

Tête d'oeuf a écrit:
J'aime pas trop cette série, et c'est un peu une déception pour moi parce que je pensais pas m'ennuyer autant devant Battlestar Galactica, pourtant je me dis que la série mérite bien son petit succès parce que on voit bien que c'est une série bien travaillée, mais je sais pas j'accroche pas à l'ambiance, ça manque d'humour, même pour une série qui parle de personnages en danger de mort, les thèmes abordés sont trop lourds à force, surtout que ça se prend vachement au sérieux, ça devient limite prétencieux par rapport aux thèmes abordés pendant des plombes comme la religion par exemple.
Et puis les personnages me parlent pas trop, j'aime pas trop la politicienne et chauve (Sarah Palin et John Mc Cain ! pleure ), mais surtout Numéro Six et le gars avec elle qui me saoulent ! A la limite les seuls que j'aime bien ce sont Starbuck et Helo (Sûrement parce que je voudrais que la première fasse tout péter et pour Helo... euh parce que j'aime bien Ballard What a Face ).
Mais mine de rien je trouve que cette série vaut vraiment le coup d'oeil, ça passe ou ça casse je crois mdr

T'as vu les 4 saisons quand même?
Et oh! On ne dit pas du mal comme ça de ma Laura Roslin chérie, c'est un personnage du tonnerre!

Après je comprend que ça n'attire pas, effectivement c'est très...lugubre comme série. Et parfois ça se plante en ayant trop d'ambition, mais ils essayent, ils abordent des choses en profondeur, ont des personnages fantastiques (et une musique à tomber), donc oui ça vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caprica "spin of" de Battlestar Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: