Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+6
Kamui
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
Anita
deathscythe0666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Que pensez-vous de cette série ?
Vraiment excellente
Battlestar Galactica - Page 7 Vote_lcap55%Battlestar Galactica - Page 7 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Bien
Battlestar Galactica - Page 7 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt pas mal
Battlestar Galactica - Page 7 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Battlestar Galactica - Page 7 Vote_lcap9%Battlestar Galactica - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas top
Battlestar Galactica - Page 7 Vote_lcap18%Battlestar Galactica - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est nul !
Battlestar Galactica - Page 7 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ? (ça se mange ?)
Battlestar Galactica - Page 7 Vote_lcap18%Battlestar Galactica - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:26

Oh c'est dommage... j'ai trop aimé la fin moi pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:05

Perso la saison 4 ne m'avait pas déçue à ce point, la saison 3 m'avait déjà achevée ^^. Quant au finale, j'ai versé ma larmichette quand même, de manière sincère, donc ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:47

DarthMarion a écrit:
Perso la saison 4 ne m'avait pas déçue à ce point, la saison 3 m'avait déjà achevée ^^. Quant au finale, j'ai versé ma larmichette quand même, de manière sincère, donc ça me va!

+1

Par contre qu'est-ce que tu en conclu quand on voit les esprits de Six et Gaïus ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:54

Ouhla je ne me rappelle plus trop...Je ne suis pas sûre d'en avoir conclu quelque chose, en tout cas je dirais à première vue qu'ils font partie de "Dieu" (au sens large, de cette chose qui influence ce qui se passe).
D'ailleurs c'est un des points qui m'avait un peu décue, la façon dont "Dieu" est omniprésent et capital dans le dénouement final, j'aurais préféré qu'ils soient moins catégoriques sur son influence et son rôle, qu'il soit moins mis en avant (qu'ils retrouvent l'équilibre des premières saisons quoi ^^). Je pense à Kara en particulier, même si j'ai profondément aimé son au revoir, toute son intrigue de mort et d'ange était bien mais vue sous un angle trop zélote de la religion, sans présenter un autre angle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:12

Tout à fait d'accord avec toi mais du coup, moi ça m'a complètement gâché le truc ! Quant à Kara, j'en parle même pas tellement je trouve que c'est n'importe quoi.

Puis bon, c'est vrai que dans la saison 3 il y avait quelques trucs un peu pas cohérents par moments mais tu vois Darth, c'est quand même ma saison préférée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:35

J'étais pas sur mais effectivement on peut le voir comme ça... faudrait que j'y repense pour voir ce que j'en conclu vraiment maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:26

Audy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi mais du coup, moi ça m'a complètement gâché le truc ! Quant à Kara, j'en parle même pas tellement je trouve que c'est n'importe quoi.

J'avoue que Kara c'était un peu what the fuck? Shocked Razz
Mais j'ai aimé quand même, j'ai aimé voir ses réactions, sa prise de conscience et décider qu'elle avait un but dans son après-vie...J'ai aimé son au-revoir une fois qu'ils arrivent sur Terre (la 2e)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:59

A oui son aurevoir sur la 2nde Terre, magnifique ! Pauvre Lee j'ai pensé à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:25

SAISON 4

Audy a écrit:
Pour la découverte du dernier cylon
Spoiler:
Tout pareil pour Ellen et j'aurais aimé que ce soit l'amiral aussi Happy

Sinon, bah voilà, j'ai fini. C'était long sympa Laughing Non mais en gros je trouve que c'est très fouillis comme saison. Et puis c'est long, ouais. Et y a une deuxième Terre en fait ? scratch

Le personnage de Kara, no comment. A un moment faut arrêter le ridicule quoi Rolling Eyes

Je suis assez déçue parce que dans l'idée c'est quelque chose qui m'emballe vraiment : les robots, la fin de l'humanité, le recommencement etc. Je veux bien qu'on y mette de la religion parce que de toute façon ça commence comme ça mais faut pas non plus que ça permette de faire n'importe quoi.

J'ai même pas pleuré, rien. Pourtant, je verse assez facilement la larmiche, surtout pour un final de série. En général je suis très réceptive. Ça ne m'a absolument rien fait.

(J'ai entamé Caprica tout à l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:53

Ah tient j'avais pas vu ton post Anita ! Dommage que tu n'es pas aimé la fin... je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'ai adoré le concept de la série du début à la fin !

Sinon je venais ici car je viens de voir l'actrice qui joue Duella dans Smallville 4x18 Spirit !!!!! Dommage, y'a pas les captures de cette épisode sur screencap paradise Blasé
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:47

Je suis en train de revoir la saison 2 en ce moment, et mon dieu c'est l'une des meilleures saisons de la télévision, -point. La loi martiale, Lee et Laura qui se rebellent, le Pegasus, Number Eight, D'anna, la rébellion et les cylons sur Caprica, c'est juste la meilleure saison de la série quoi, pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Caprica "spin of" de Battlestar Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: