Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+6
Kamui
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
Anita
deathscythe0666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
Vraiment excellente
Battlestar Galactica - Page 2 Vote_lcap55%Battlestar Galactica - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Bien
Battlestar Galactica - Page 2 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt pas mal
Battlestar Galactica - Page 2 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Battlestar Galactica - Page 2 Vote_lcap9%Battlestar Galactica - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas top
Battlestar Galactica - Page 2 Vote_lcap18%Battlestar Galactica - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est nul !
Battlestar Galactica - Page 2 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ? (ça se mange ?)
Battlestar Galactica - Page 2 Vote_lcap18%Battlestar Galactica - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:07

Tiens, je viens de lire la 1ère page du topic et Death avait l'air de dire que c'était encore mieux après. Du coup j'ai hâte de me faire ma propre opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:26

DarthMarion a écrit:
Mais Numéro 6 et Baltar prennent une sacré ampleur avec cet épisode.
Oui c'est clair, je m'en rends compte avec les épisodes d'après. Et Gaius commence à me plaire. Au début je l'aimais moyen mais là je commence à l'apprécier.

J'ai pas compris pourquoi Pegasus et Galactica se faisaient la guerre. En fait j'avais un peu la tête ailleurs donc j'ai loupé un peu certains passages... Dommage. Ils sont censés être amis, non ?

Adama et la présidente, trop mignons ^^ C'est dommage qu'elle soit malade. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va pas mourir ? Suspense.

Appollo, il a voulu se tuer ou quoi ?? Il a lâché le trou de sa combi cet imbécile ! J'ai eu peur ! C'est mon préféré avec Starbuck et Helo. J'ai vraiment cru qu'il allait y passer.

Ça manque un peu de cylons/machines. Je les trouve super bien faits les robots et j'aime bien en voir mais en fait on les voit pas beaucoup. J'suis un peu déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:47

Pegasus et Galactica, c'est basiquement une lutte de pouvoir qui dégénère.

Spoiler:

Appolo, ah oui c'est vrai qu'il a un petit black-out suicidaire, en même temps je me demande, cette sensation d'être dans le vide, le vide absolu ça doit faire trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:50

DarthMarion a écrit:
Pegasus et Galactica, c'est basiquement une lutte de pouvoir qui dégénère.
D'accord, en fait c'est bien ce qui m'avait semblé.
Je sais plus comment elle s'appelle Miss Pegasus...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:56

2x13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:24

Alors j'ai vu très peu d'épisodes de la série, quand elle passait sur NRJ12 je crois. J'ai bien aimé. En ce moment je réfléchis à m'acheter les dvd. Ce qui est dommage, c'est que d'après ce que j'ai vu le coffret de la saison 1 ne contient pas le pilote (le fric, toujours le fric).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:27

ah ouais c'est possible. Je crois que j'avais vu récemment une offre à la fnac avec les deux réunis sous blister. c'était moins cher que d'acheter l'un et l'autre mais quand même plus cher qu'un seul coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:33

Ah tient ! C'est nul ça qu'il n'y ait pas le pilote dans le coffret !!

Bref, je vois que tu as bien avancé Anita ^^ L'épisode où l'on apprend les viols sur cylon est très dérangeant, c'est clair mais en même temps, il en dit tellement long sur le comportement humain qu'on ne peut passer à côté !

J'attends toujours la saison 4 mais après demain, Death sera enfin libre pour me l'a donner ^^

M'empêche ça me donne envie de recommencer la série !!! Parce que pour l'instant, j'ai ni le net, ni la TV (un technicien ne passera que mercredi...) donc voilà, il me reste que mon lecteur DVD et mes poneys lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:17

tu as les poneys, c'est le plus important!

vivement que tu ais internet quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:15

affraid affraid affraid J'ai fini la saison 2 la semaine dernière, j'suis trop accro !! En plus y a plein de cylons-machines, ça commençait à me manquer. Là j'en suis au 3x04 et on les voit vraiment beaucoup, j'adore ! Love Love Parce que les cylons-humains c'est pas pareil, ça me fait pas le même effet.

Y a eu un creux entre les épisodes 13 et 18 où je me suis un peu ennuyée. Les intrigues étaient pas terribles, Lee et Kara étaient en froid...

Par contre le 18 ! Whou ! biggrin On comprend bien tout le processus de téléchargement. Et du coup on revoit l'autre Sharon, celle qui s'est fait tirer dessus par Cally.

J'étais sciée qu'ils découvrent une planète habitable ! Trop fort ! Et puis après on est propulsé 1 an plus tard et là les cylons débarquent. Quand ils se pointent en rang et qu'ils traversent la foule, ouah, il a fallu que je me lève de mon canapé. C'était l'épisode parfait pour moi !

Là je viens de voir l'épisode où tout le monde remonte à bord du vaisseau. J'espère quand même qu'on reverra les cylons.

En tout cas, Darth, pour l'instant je la trouve géniale cette saison. On verra ce que réserve la suite.

Et le colonel qui a tué Helen ! Oh, c'était triste ! Mais j'ai l'impression que c'est une cylon et qu'on va la revoir. Si ça se trouve j'ai tout faux, on verra bien ! ^^ Mais si c'est pas elle c'est soit Adama soit le colonel (moutarde) ! tongue J'ai hâte de savoir !!

Kara et sa fille ! Le trip ! Mais en fait c'est pas sa fille. Du coup ça reste en suspend ce qu'on lui a fait quand elle était prisonnière sur Caprica, qu'elle s'est réveillée avec une cicatrice sur le ventre...

Ah ! J'ai failli oublier, Sharon (celle de Helo) qui réintègre l'équipe. Ça me fait plaisir, j'en avais marre qu'ils la traitent comme une esclave. Et puis je trouve ça très intéressant qu'ils fassent confiance à une cylon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:25

Ah je vois que tu as bien avancé !!!! Ça donne envie de te donner des réponses mais non ! La surprise est tellement mieux !!!! La 3ème saison est génial je trouve. En fait, plus ça avance et plus on est plongé dans cette série ! Y'a tellement de chose qui sont montré par rapport à la condition humaine et toute ces critiques sur l'homme en général, c'est fascinant !

Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps mais tu coup, j'ai recommencé à la regarder en attendant la saison 4 ^^ Parce que la fin de la saison 3 m'a scotché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:07

kamui a écrit:
la fin de la saison 3 m'a scotché !!!
J'étais déjà scotchée à la fin de la saison 2 alors là j'ai hâte !! J'espère qu'il y aura beaucoup de cylons !! lol Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:35

Anita a écrit:

Y a eu un creux entre les épisodes 13 et 18 où je me suis un peu ennuyée. Les intrigues étaient pas terribles, Lee et Kara étaient en froid...

Par contre le 18 ! Whou !

Je te l'avais dit lol

Citation :
En tout cas, Darth, pour l'instant je la trouve géniale cette saison. On verra ce que réserve la suite.


oui tu verras. Regarde Kamui et moi on l'a pas du tout ressenti de la même manière cette saison. Surtout la fin, perso j'ai été décue. J'ai trouvé que c'était l'arnaque, genre grand twist, ok, mais twist tout vide de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:23

3x09 - 3x10
Le 09 il était trop bien !!! Avec les combats de boxe et les flash-backs New Caprica, j'ai adoré ! Love En plus ça tombait très bien parce que ça me manquait de ne pas savoir comment ça s'était passé sur NC avant l'arrivée des cylons. On voit qu'ils ont été heureux. Comme dit la présidente : il faut savourer car ça ne va peut-être pas durer. Et Kara et Lee ! Etonné Pourquoi elle lui a fait ça ? C'est méchant, le pauvre. Les voir ensemble c'était chouette. J'avais pas vraiment prévu qu'ils soient en couple mais cette scène, c'était beau ! Love
Et Dana qui se fait mourir pour être téléchargée, excellent !
Kat est morte ! Sad
Ça me rappelle que j'avais pas dit pour Billy mais ça m'avait fait de la peine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:27

ah la mort de Kat, le début de la dégringolade de la saison. C'est pas grand chose en soit, mais c'est symptomatique des problèmes que la saison 3 et ce que j'ai vu de la 4 vont avoir. C'est inutile, ça arrive comme un cheveu sur la soupe..... j'ai pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:36

Je t'avoue que j'ai pas bien compris ce que ça faisait là. En plus je me disais justement qu'on l'avait pas vue depuis un moment, et moi j'aime bien quand elles se fritent avec Starbuck. Mais là elle réapparaît et elle meurt. C'est bizarre, quoi ! Tu m'diras, j'ai eu la même impression avec l'épisode d'avant, même si j'ai adoré. Parfois j'ai l'impression qu'ils ont mis les épisodes dans une boîte, ils on secoué, et paf ça sort au hasard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:39

la série perd en cohérence à chaqué épisode à partir de là! franchement c'est pourtant important la cohérence pour ce genre de séries! et là c'est vraiment nous faire perdre notre temps. La seule raison pour laquelle on la voit c'est parce qu'elle meurt. Autant la laisser en background et ne pas la tuer, on s'en fout ça change rien au final, à part que comme tu dis on perd ses petits moments sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:44

Bah oui, quelle soit morte ou en second plan ça change rien ! Don't know C'était bien mieux de les voir se crêper le chignon avec Starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:41

Je n'ai pas trouvé cette saison spécialement mis dans le désordre Don't know Et je ne pense pas que la mort de Kat est si insignifiante mais je ne sais pas non plus comment l'expliquer...

En tout cas, c'est clair, je n'ai pas tout compris avec Starbuck et Lee ! Pourquoi elle lui fait ça ??? Parce que depuis le temps qu'ils se tournaient en rond ces deux là, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:39

finalement j'ai revu l'épisode de la mort de Kat, et c'est mieux que dans mes souvenirs. Bon bien sûr il y a toujours le problème de la série, avec des intrigues qui sortent de nulle part et n'ont pas de grandes conséquences, mais j'ai ressenti l'épisode différemment cette fois.
La première fois j'étais trop en colère en fait. Après l'épisode sur la boxe, j'en voulais vraiment à Battlestar Galactica, parce que c'est dans cet épisode que le problème ci-dessus saute aux yeux finalement. Et j'avais pas apprécié celui sur Kat.
Mais maintenant je l'aime plutôt bien. Alors forcément comme ça sort de nulle part, qu'on n'est pas assez investis dans le perso et que on n'en reparlera plus vraiment, l'impact est très amoindri. Mais il y avait de l'émotion, j'ai même laché ma petite larme pour Kat, et Saul a de très bonnes scènes! C'était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:08

L'épisode en lui-même est sympa... Mais bon, ça sort un peu de nul part. C'est Kat, on la connaît pas, elle meurt, c'est triste mais on va s'en remettre, quoi ^^

Ils sont à fond relationnel dans cette saison. D'habitude je trouve que c'est un plus mais là c'est un peu trop. Je regarde pas Battlestar pour les histoires d'amour. On a déjà One Tree Hill pour ça !
Lee et Kara, ils ont tout massacré ce que j'adorais au début. C'est-à-dire une amitié très forte voire de l'amour platonique. Ça a été bangelisé à mort ! Razz L'amiral et son anniversaire de mariage, on s'en tape !

J'ai eu un coup de flip pour Cally et le "chef" avec la fuite, trop fort. Ça c'était bien. Et puis j'aime bien ce couple. N'empêche elle est dans un sale état, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:02

Ben Kat je trouve qu'on l'a voit assez souvent en fait... on voit surtout sa rivalité avec Starbuck et il y a l'épisode où elle est filmé par les journalistes parce qu'elle a pris des dopants pour éviter la fatigue.

La mort de Kat, c'est aussi une remise en question pour Starbuck. Enfin, moi je l'ai vu comme ça vu qu'elles étaient tout le tout en train de se chamailler. Et finalement, c'est quand Kat meurs que Starbuck se rend compte de sa valeur. Ou du moins qu'elle se rend compte qu'elle comptait dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:46

kamui a écrit:
Ben Kat je trouve qu'on l'a voit assez souvent en fait...
Ah bon ??? Moi j'ai cru la voir dans 3 épisodes à tout casser. Après celui où elle se prend la tête avec Starbuck j'étais super attentive parce que j'aimais bien ce perso mais on la voyait même pas dans les figurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:27

J'ai du regarder la série trop vite alors Pfiou

J'ai vraiment l'impression qu'on la voit plus que ça... Don't know

C'est qu'elle a du me marquer alors !! Sinon, tu en ai où Nita ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:00

Là où j'ai dit dans mon autre post, l'épisode avec Cally.
Mais bon, je l'aime bien quand même cette saison. C'est juste qu'elle est... différente. Et y a juste 2 ou 3 trucs que j'aime pas mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caprica "spin of" de Battlestar Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: