Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [3x12] Sans défense

Aller en bas 
+17
Darky
Saline
Mika
Phil
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Sophie
Sélénée
Kamui
DarthMarion
djeny
Audy
sasa
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
1/5
[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_lcap0%[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_lcap0%[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_lcap7%[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4/5
[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_lcap7%[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
5/5
[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_lcap52%[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
zéro
[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_lcap33%[3x12] Sans défense  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:43

Concernant Giles, je dis qu'il n'a pas le choix dans le sens où c'est la première fois que le conseil intervient auprès d'eux. C'est la première fois qu'ils viennent évaluer les choses. Donc il ne pouvait pas se rebeller tout de suite, même s'il trouve ce test très cruel !

Et puis Giles a toujours cherché l'approbation du conseil finalement !! Même dans la saison 5. Y a juste qu'à un moment, ils sont tellement cons qu'il finit par se rebeller !! Razz

Concernant Kralik, ben moi je trouve ça à la limite de l'incohérence sa faiblesse !!

Après, je n'ai peut-être pas tous les éléments mais c'est un vampire !! Un vampire ne peut pas être malade, c'est pas possible !! Ca vient directement contredire l'histoire de Ford qui souhaite se transformer en vampire pour que sa tumeur disparaisse !!

Après, on ne sait finalement pas ce qu'a Kralik mais ça ne colle pas vraiment à la mythologie de base scratch

Et puis tu dis que les observateurs avaient besoin de cette faiblesse pour le gérer...Sauf qu'ils ont choisi un vampire particulièrement dangereux et sadique ! Même avec une faiblesse, il est redoutable, ils auraient mieux fait de capturer un vampire fraichement sorti de sa tombe, non ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:08

Je ne crois pas que Kralik soit malade! J'ai toujours pensé que c'était, genre, un drogué. scratch La maladie ça m'avait jamais traversé l'esprit.

Et mon histoire de drogue tient mieux la route non? Pour moi ça s'est passé comme ça: le Conseil choisit un vampire très dangereux (parce que sinon c'est pas assez sadique pour le Conseil ^^), ils le droguent pour pouvoir le transporter jusqu'aux USA. Ils le droguent beaucoup parce que mettre dans les vapes un vampire c'est autre chose, et il font ça continuellement pour le confiner. Kralik développe une addiction forte à la montagne de drogue qu'ils lui donnent, et les douleurs et tout, je vois ça comme les symptôme du manque d'un drogué....

t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:11

J'avoue que je n'avais jamais pensé à ça !! Et maintenant que tu en parles, je serais vraiment curieuse de savoir le fin mot de l'histoire !!

Ca me turlupine vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:47

Super épisode je l'avais pas revu depuis un moment [3x12] Sans défense  - Page 2 Kopfschuettel . Ce vampire Kralik il me fait flipper, il est ignoble!! [3x12] Sans défense  - Page 2 Icon_silent Comme vous dites c'est un vampires drogué, ilest tout le teps en manque, et même sans ces pouvoirs Buffy a assuré, elle a fait preuve d'une grande intelligence [3x12] Sans défense  - Page 2 Icon_tongue . Et effectivement comme elle lui dit au moment ou il meurt, il aurait moins souffert si elle avait eu encore ses forces ^^, car le tuer à coup d'eau bénite ça doit faire mal ^^ [3x12] Sans défense  - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:40

Je trouve cet épisode vraiment super donc je mets 5/5.

J'aime bien le fait que la relation entre Giles et Buffy soit mise à l'épreuve car je trouve qu'elle en resort plus forte.
Bien sûr ça me fait bizarre de voir Giles qui drogue Buffy ... Mais bon, on voit que ça lui fait mal au coeur de lui faire ça !
Par contre, je n'aime pas les moments où Buffy vient lui dire qu'elle s'inquiète, qu'elle ne sent pas bien et que Giles ignore totalement ses inquiétudes. Il lui répète sans cesse que ça va aller mieux !

Ca fait drôle de voir Buffy sans ses pouvoirs n'empêche. Je trouve ça sympa d'avoir exploré ce côté là.
J'adore quand Cordélia parle avec un mec et que celui-ci s'énerve contre elle. Du coup, Buffy essaye de le calmer mais comme elle n'a plus ses forces, le mec la balance par terre et en quelque sorte c'est Cordélia qui vient à son secours en frappant le mec ! Je trouve ça comique [3x12] Sans défense  - Page 2 Icon_razz

Par contre, je n'aime pas quand elle rentre de chez Angel et qu'il y a des mecs bizarres qu'ils l'accostent !

Sinon ça me fait mal au coeur aussi le fait que son père ne puisse pas l'accompagner à son spectacle de patinage et que Giles refuse son invitation.
Mais je trouve ça trop mignon qu'elle pense à lui pour y aller [3x12] Sans défense  - Page 2 00073

J'aime beaucoup également le moment entre elle et Angel. Je trouve ça adorable leur petite conversation.

Par contre, je trouve ça complétement débile ce test ! Je hais le Conseil et Quentin ! Dommage que Buffy ne puisse pas le frapper à la fin, ça lui aurait fais les pieds !!
Je suis bien contente que Giles avoue à Buffy ce qui lui a fait ! Pauvre Buffy ... Ce passage me fait vraiment mal au coeur [3x12] Sans défense  - Page 2 Icon_sad

En plus, le vampire est vraiment horrible ! Il est complétement fracassé ! Buffy est vraiment courageuse d'y aller sans ses pouvoirs. Et j'adore la façon dont elle le tue. Je trouve ça vraiment ingénieux le coup de l'eau bénite !
Enfin, j'adore le passage après en Buffy et Giles [3x12] Sans défense  - Page 2 Invisio3 Et j'adore aussi quand Alex essaye d'ouvrir le couvercle du pot et qu'il n'y arrive pas [3x12] Sans défense  - Page 2 Icon_razz Quel cake celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:33

Oh pauvre Buffy, déjà ce malaise et ensuite son père qui ne se présente pas pour sa fête. Qu'est-ce qui se passe... Giles agit étrangement et la pierre semble hypnotiser Buffy et Giles qui donne quelque chose à Buffy et après elle n'a plus de force :S ...

J'aime beaucoup la discussion Bangel où il avoue qu'il l'avait déjà vu avant Sunnydale.

La scène entre Giles/Buffy où elle lui dit "If you touch me, I'm gonna kill you" était tellement heartbreaking. SMG était great dans cette scène et ASH aussi, c'était de great performances ^^. Je comprends Buffy, Giles est comme un père pour elle et lui il lui fait ça...

Le vampire est vrm fou, c'est horrible et le chef des Watchers n'est pas vraiment mieux à vouloir laisser Buffy à son sort.

[3x12] Sans défense  - Page 2 Laughn la scène finale avec Xander incapable d'ouvrir le pot de beurre d'arachides ^^

Ma note : 4/5


Dernière édition par Nick le Lun 20 Juil 2015 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:52

Cet épisode m'a toujours fait froid dans le dos. Il est très intéressant cela dit. On se pose vraiment des questions sur Giles et voir Buffy sans ses pouvoirs est assez sympa. Par contre j'aime pas trop penser que sans ces pouvoirs qui lui ont été donnés, elle n'est pas grand chose si ce n'est une blonde hurlant dans les ruelles le soir et incapable de bien viser. Ya pouvoir et talent quoi...je sais pas, c'est comme si elle n'avait aucun mérite presque. Enfin bon, Anya souligne ça en saison 7 dans Empty Places si je ne m'abuse. Sinon...que dire d'autre...ah, trop mignon Angel qui dit au début "he's your father, right ?" d'un air perturbé smile trop choupi smile le coup de la métaphore sur les deux coeurs c'est rigolo aussi. Ah et Alex qui peut pas ouvrir la boîte à la fin, énorme [3x12] Sans défense  - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:26

Ouais en plus il se vente de dire: "Voila a quoi sert un homme dans ces moments là!" et tu le vois qu'il arrive même pas a ouvrir la boite et qu'au générique de fin on l'entend dire: "Willow tu m'aides stp!" pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:33

Lily a écrit:
Par contre j'aime pas trop penser que sans ces pouvoirs qui lui ont été donnés, elle n'est pas grand chose si ce n'est une blonde hurlant dans les ruelles le soir et incapable de bien viser. Ya pouvoir et talent quoi...je sais pas, c'est comme si elle n'avait aucun mérite presque.
Euh...c'est pas le but de l'épisode de montrer le contraire? Je sais pas, si quelqu'un veut que je lui prouve à quel point Buffy est courageuse, ce n'est ni Prophecy Girl, ni the Gift que je montrerais en premier, c'est cet épisode! Et elle le bousille l'autre fou furieux! Rien qu'avec son intelligence (tiens je le montrerais à ceux qui pensent qu'elle n'est que des muscles)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:36

Elle est maline, elle est courageuse, je ne le nie pas. Et qu'elle n'aie plus de force, ok. Mais qu'elle arrive pas à lancer des couteaux aux bons endroits etc, ça m'a fait chelou en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:39

Pas moi, elle "perd" ses pouvoirs de tueuse parmi lesquels son agilité, je trouve ça normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:41

Ouais, je sais pas...dans ma tête c'était juste sa force, pas ses autres talents. Enfin bon [3x12] Sans défense  - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:43

Si c'était juste la force se serait un peu facile. Elle aurait toujours sa rapidité et ses techniques de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:48

La rapidité c'est issu de la force mais les techniques c'est bizarre, c'est comme si on lui voulait ses souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:50

La rapidité issue de la force?! [3x12] Sans défense  - Page 2 Etonne

Je pense pas trop, on peut être très rapide et pas spécialement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:00

De sa force de Slayer je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:50

Lily a écrit:
Elle est maline, elle est courageuse, je ne le nie pas. Et qu'elle n'aie plus de force, ok. Mais qu'elle arrive pas à lancer des couteaux aux bons endroits etc, ça m'a fait chelou en fait.

Bah c'est le changement qui fait ça.
Je pense aussi que son ultra-dextérité vient de ses pouvoirs, mais dans le fond, elle n'est pas mauvaise, c'est juste que quand t'es habituée depuis des années avoir telle dose de force de telle manière, bah quand tu l'as plus t'es toute désorientée physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:55

D'accord. Donc si elle était restée comme ça un moment elle l'aurait peut-être retrouvée smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:24

Pourquoi pas? Don't know
Après j'y connais pas grand chose en métabolisme et tout, mais ca se tient non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:32

Ca se tient tout à fait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 2:13

Les +

- J'adore la première scène. On s'attend à un pique-nique super romantique, mais non, ils se battent avec une baguette de pain.
- Angel et son "nice attempt to casual" Razz Et aussi sa tronche quand il demande à Buffy si elle a vraiment rendez-vous avec son père. Il est trop mignon.
- "Ice is cool. It's like water, but it's not." Aaaah, Oz et ses réflexions pertinentes.
- Buffy sauvée par Cordelia. J'adore comment elle s'excite sur le type pleure
- Pendant les sept saisons de la série, il y a eu plein de moments où Buffy a dit qu'elle aurait voulu être une fille normale, sans mission et sans pouvoirs. Mais cet épisode est tout le contraire. Elle apprend vraiment qu'elle y tient à ses pouvoirs, plus qu'elle ne le pensait. C'est une nouvelle prise de conscience.
- La discussion sur la kryptonite entre Oz et Xander. C'est cool de voir des moments entre eux sans gêne ou paranoïa de la part d'Alex. Ce qui me tue c'est Bubu qui dit "Guys! Reality." alors qu'on est quand même sur une Hellmouth quoi Razz
- La déclaration d'Angel. Et comment elle finit. "It's beautiful... and taken litteraly incredibly gross" C'est brillant ! L'homme qu'elle aime vient de lui faire une déclaration d'amour magnifique, et Buffy sort une de ses blagues à se tordre de rire. C'est ça le génie de la bande à Whedon.
- Encore un vampire avec des mother issues... Razz Quand il parle de ce que sa mère lui a fait avec des ciseaux, vous pensez qu'il insinue qu'elle l'a castré?
- La dernière scène entre Giles et Buffy. Je trouve ça magnifique que le pardon se fasse par le geste et non par la parole.
- La fin de l'épisode pleure

Les -

- Ça me paraît étrange que Buffy ne voit pas de traces de piqûre sur son bras. C'est un détail, mais ça me chiffonne...
- Pas très fine la comparaison avec le Petit Chaperon Rouge.

Autres détails

- Suis-je le seul à me demander comment Faith s'en serait sortie dans cette situation ?
- L'acteur qui joue Kralik, c'est le même qui joue Rack, non? Je le trouve génial.

Ma note : 5/5. Un de mes meilleurs épisodes de la saison, et de la série. Il montre que Buffy a l'âme d'une Tueuse, même sans ses pouvoirs, il nous livre des moments Giles/Buffy d'une grande intensité, et même si le thème central est profondément dramatique, l'épisode arrive à avoir ses moments comiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:30

Mika a écrit:
- Suis-je le seul à me demander comment Faith s'en serait sortie dans cette situation ?

Non Laughing

Mika a écrit:
- L'acteur qui joue Kralik, c'est le même qui joue Rack, non? Je le trouve génial

Ouaip! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:40

5/5

J'adore cet épisode fan
J'ai envie de dire pauvre Buffy Hug Hug Hug même sans sa force, elle réussit à s'en sortir rambo
On découvre le conseil Boudeur Buffy se rend compte de l'amour que lui porte Giles (à la fin Love ).

Mika a écrit:
- Suis-je le seul à me demander comment Faith s'en serait sortie dans cette situation ?

Maintenant que tu poses la question....

Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:09

Citation :
- La dernière scène entre Giles et Buffy. Je trouve ça magnifique que le pardon se fasse par le geste et non par la parole.


Cette scène est extraordinaire. Elle est magnifique, sublime.

Citation :
- Ça me paraît étrange que Buffy ne voit pas de traces de piqûre sur son bras. C'est un détail, mais ça me chiffonne...


Je dirais que c'est parce qu'elle guérit vite. Les plaies assez grosses guerrissent déjà pas mal vite, alors juste une petite piqure, ça doit pas être long tu vois ?

Citation :
- Suis-je le seul à me demander comment Faith s'en serait sortie dans cette situation ?

Non, je me suis toujours posée la question
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:16

Citation :
Je dirais que c'est parce qu'elle guérit vite. Les plaies assez grosses guérissent déjà pas mal vite, alors juste une petite piqure, ça doit pas être long tu vois ?
Oui mais sa capacité à guérir rapidement, c'est un pouvoir de Tueuse, non? Et à ce moment là, elle en est privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[3x12] Sans défense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x12] Sans défense
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symptômes - 3x12
» [3x12] Soutien de Famille
» [3x12] The Ties That Bind
» Votre épisode préféré dans la saison 6
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: