| Gossip Girl | |
|
+17Mika Phil kumi Mélanie Myrtis feelsandotps Marion Sélénée djeny Padmé Pauline Sophie Manon fandebuffy0601 Audy DarthMarion Anita 21 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 59% | [ 13 ] | J'aime bien | | 32% | [ 7 ] | Bof... | | 5% | [ 1 ] | J'aime pas ! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 29 Jan 2011 - 6:10 | |
| Oui, ils sont choupinets | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 29 Jan 2011 - 12:16 | |
| Haaaan ils sont trop trop cute Nordel, mettez-vous en couple tous les deux ! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 29 Jan 2011 - 14:50 | |
| claiiir je vais continuez d'espérer...avec une chemistry comme ca il seraient trop chou en couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Fév 2011 - 4:21 | |
| Gossip girl 4x13- Spoiler:
awwwwww Chaaaaiiiiiiiirrrrr so freaking cute leur regard, eye sex FTW Gosh I missed these two. Et tu vois trop comment Chuck parle du fait qu'elle va être au top du magazine à partir de May qu,en même temps il l'espère pour qu'elle puisse enfin être au top et pouvoir être avec lui. J'ai hâttttttttteeee Chair FTW Bon sinon, comme je disait j'ai adoré les scènes Dair, ils sont trop pissant ^^ et c'est chou ce que Dan à fait à la fin et si ca reste toujours comme ca je vais être happy. Je veut juste pas plus svp ah non Eric qui va on the dark side. Bon avantage il a plus de temps d'écran mais je veut pas qui y arrive de quoi mon petit chou d'amour. et awww le comeback de Jonathan Je les aimaient ensemble. Lily as always apprend pas de ses erreurs mais contente que Rufus lui ait été là pour aider Ben. bouhh pour Chuck par contre, il a tellement pas de scènes en ce moment et pratiquement toujours avec l'autre pute arg le père de Nate fait chier, depuis le temps qu'il connait Chuck je peut pas croire qu'il va faire ca ce qui m'amère à mon aujtre point, Nate, my god qu'il sert tellement à rien ce gars-là pour finir, parce que je suis encore trop excité awwwwwwwwwww Chair j'ai déjà mentionner que je les adorais?
Dernière édition par angel_15 le Mar 1 Fév 2011 - 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Fév 2011 - 4:29 | |
| Review 4x13 "Damien Darko" :
(Review écrite au fur et à mesure de l'épisode, donc va surement sembler bizarre XD) - Spoiler:
Le début semble intéressant, je suis particulièrement intéressé par la storyline de Dair ^^ Euh what? Eric a couché chez Damien??? Je suis trop content de revoir Jonathan ^^ J'aime trop la rivalité Dan/Blair ^^ ils sont trop drôles à voir ^^ La storyline de Chuck ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment Le regard Chair lorsque Chuck entre à la soirée Damien qui caresse la joue d'Eric et l'appelle "babe" pour que Serena les laisse tranquille La mini-fight Dair est vraiment trop marrante Oh, Blair... Oh, Blair qui dit qu'elle n'a pas sabotager Dan parce qu'elle pensait que leur friendship était real Ensuite, Dan qui appelle pour que Blair ne soit pas renvoyée, ils sont trop chous l'un pour l'autre Finalement, je suis excité de la dernière scène Eric et Damien, ça peut donner quelque chose d'intéressant!! ^^
Ce fut un bon épisode mais pas le meilleur jusqu'à maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Fév 2011 - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Fév 2011 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Fév 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Fév 2011 - 23:41 | |
| Haaaan ça c'est une super nouvelle J'ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 8 Fév 2011 - 4:14 | |
| 4x14: - Spoiler:
Gosh mon Chair d'amour J'ai trop adoré toute leurs scènes. Ils sont pensent trop au mêmes trucs ^^ Ils sont trop fait l'un pour l'autre Ah que j'ai hâte qu'on soit passé tout le Chuck/Raina et Dair pour que je retrouve enfin mon Chair d'amour. Ils me manquaient trop. Scheming Chair FTW Sinon arg Damian m'as tellement frustré, espèce de connard. pfff...contente qu'Eric ai finalement dit la vérité. mais bon ca me fais un peu chier le Ben/Serena, je voulais du Derena moi. arg Chuck qui a l'air de commencer à apprécier Raina...kill me now et la promo du next...bouhhhh je veut pas du Dair et Chuck/Raina I want my Chair mais bon j'ai adoré l'épisode de ce soir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 9 Fév 2011 - 14:39 | |
| Comme je t'avais dit Nick, encore une fois ce que Ed a dit à été pris hors-contexte. - Citation :
- While Ed Westwick was busy causing heart palpitations in female fans
at the premiere of Chalet Girl last night, OK.co.uk pulled him to one side to have a word about those Gossip Girl rumours. We cornered Ed Westwick at the UK premiere of Chalet Girl to ask him whether rumours of him leaving Gossip Girl were true. He told us: “That was kind of taken out of context, what I actually said was that I wanted to maximise my time but I had agreed to do other projects as well.” The heartthrob told us he still loves his character, Chuck Bass, and isn’t ready to leave New York yet. He added: “No [I'm not leaving], I’m having a fantastic time with Gossip Girl, great character, great cast and I live in New York city.” | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 9 Fév 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 9 Fév 2011 - 18:31 | |
| 4x14 Ca fait un bye que je n'ai pas fais de reviews ici tiens Episode pas trop mal dans l'ensemble mais on stagne un peu ces derniers temps je trouve. Déjà au niveau du Chair c'est plus possible là XD Chuck et Raina c'est une catastrophe ... Franchement je ne ressens aucune émotion dans leurs scènes ... J'espère que cette histoire va bientôt se finir. Sinon, j'étais contente de retrouver de la complicité entre Blair et Chuck. J'adore leur " I need you " avec leur regard Concernant Blair, son personnage est toujours génial. Elle a toujours des idées de folie Puis je suis contente qu'elle obtienne la place d'Epperly à la fin. Hâte de voir comment elle s'en sort. En revanche, Serena m'agace vraiment ces derniers temps ... Elle agi toujours sans penser aux conséquences ou de soucier qu'elle va peut-être blesser quelqu'un comme c'est le cas pour Dan ! En plus, la fin était trop téléphonée quand elle embrasse Ben ... Pffff Et enfin, contente que l'histoire avec Damien soit terminée. Je l'aime pas Bien fait pour lui si son père le tue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 16 Fév 2011 - 12:59 | |
| 4x15 Pfff c'était pas terrible comme épisode hein ! Ca vaut tout au plus un 3/5 à mon avis ... Déjà au niveau du Chair c'est impossible ! Dans l'autre épisode, on avait fait un pas en avant et là on régresse de quatre ! Il y en a marre ! Bon en tout cas, l'histoire avec Raina a l'air terminé ! Pour le coup, j'ai eu de la peine pour Chuck cette fois ... Mais honnêtement, il mérite tout ce qui lui arrive dans cet épisode. Je l'ai pas trop aimé d'ailleurs ! Ce qu'il fait à Lily est inadmissible franchement ! Mon gars c'est bien fait pour toi que tu ais perdu famille, amour et société là XD Concernant Serena, elle n'a pas beaucoup d'intérêt dans cet épisode donc je m'en fiche un peu. Mes deux personnages coup de coeur en ce moment sont vraiment Blair et Dan. Je les adore Et la fin avec leur film est ADORABLE ! Franchement j'en reviens pas d'adorer autant leur alchimie. Et enfin, bon dieu qu'est-ce qu'ils nous remettent Damien en jeu là ?! C'est complétement stupide d'avoir fait ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 16 Fév 2011 - 19:05 | |
| - Pauline a écrit:
- 4x15
Pfff c'était pas terrible comme épisode hein ! Ca vaut tout au plus un 3/5 à mon avis ...Déjà au niveau du Chair c'est impossible ! Dans l'autre épisode, on avait fait un pas en avant et là on régresse de quatre ! Il y en a marre ! Bon en tout cas, l'histoire avec Raina a l'air terminé ! Pour le coup, j'ai eu de la peine pour Chuck cette fois ... Mais honnêtement, il mérite tout ce qui lui arrive dans cet épisode. Je l'ai pas trop aimé d'ailleurs ! Ce qu'il fait à Lily est inadmissible franchement ! Mon gars c'est bien fait pour toi que tu ais perdu famille, amour et société là XD Concernant Serena, elle n'a pas beaucoup d'intérêt dans cet épisode donc je m'en fiche un peu. Mes deux personnages coup de coeur en ce moment sont vraiment Blair et Dan. Je les adore Et la fin avec leur film est ADORABLE ! Franchement j'en reviens pas d'adorer autant leur alchimie. Et enfin, bon dieu qu'est-ce qu'ils nous remettent Damien en jeu là ?! C'est complétement stupide d'avoir fait ça ! Tu as raison, Dair m'ont complètement tués lundi Ça parait que Penn et Leighton se connaissaient déjà avant Gossip Girl, leur chimie est énorme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 28 Fév 2011 - 14:24 | |
| 4x16Un épisode un peu mieux que le précédent donc je mettrais 4/5 je pense. Blair était une nouvelle fois géniale dans cet épisode. Elle me fait vraiment trop rire à donner des tâches à tout le monde et tout ça Puis sa relation avec Dan était une nouvelle fois fantastique ! My god, j'ai vraiment un réel coup de coeur pour tous les deux ♥ J'aime trop la scène où elle doit lui avouer qu'elle a besoin de lui ou encore la scène finale quand ils font dodo ensemble dans le canapé. Plus chou, tu meurs quoi ! Ensuite, tout le petit manège entre Lily, Rufus et Chuck était vraiment sympa. Ca va lui faire les pieds à ce connard de Thorpe mouhaha Sinon Serena et Ben bof quoi mise à part les menaces envers Damien et la scène où il monte voir la famille de Serena à la fin. C'était assez mignon. J'ai bien aimé aussi Nate et Raina. Ils étaient chou tous les deux. Ils devraient les mettre ensemble ! Concernant Damien, son histoire était vraiment nulle quoi ! Ca sert à rien de remettre ça sur le tapis ! C'est du déjà vu ! Puis en plus, il va s'allier avec Thorpe donc bonjours la misère ! Puis alors autre horreur : Le retour de Vanessa !!! Nan mais qu'est-ce que les scénaristes ont dans le cul en ce moment ???! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Mar 2011 - 1:32 | |
| ah oui le Chuck/Lily/Rufus c'était trop génial ah merci enfin quelqu'un d'autre qui aime Nate/Raina, ils étaient trop mimi et pour une fois que Nate à une storyline ^^ arg oui je comprend pas pourquoi ils doivent nous ramener Vanessa, débarassez-nous en quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Mar 2011 - 4:03 | |
| Review 4x17 : - Spoiler:
Awwwwwwww Blair qui gloat à cause de Dan et est *trop* happy Dorota me fait trop rire avec son 6ème sens et son visage lorsqu'elle lit le nom de Dan sur le magasine est priceless Serena et Ben, vraiment boring, je n'accroche absolument pas! J'aime beaucoup Raina/Nate, je la préfère largement avec Nate qu'avec Chuck et ça donne enfin une vraie storyline à Nate ^^ Awwww, Dair sont trop chous à vouloir s'éviter plutôt que de s'avouer qu'il y a quelque chose entre eux Awwwww, et ils se rencontrent même malgré eux, that is fate talking, guys Maintenant, ils veulent annoncer leur amitié à la fête de Chuck pour que les autres arrêtent de penser qu'ils ont un affair ^^ awwwww et Blair ne peut pas s'empêcher de toujours revenir à Brooklyn dernièrement, non? ^^ Je vous jure, je meuuuuuuuuuuuuuurs avec tout ce magnifique Dair!!! Oh, maintenant Blair a entendu l'histoire de Serena et n'ose plus lui dire pour elle et Dan Ahhhhhhh, Lily qui se sacrifie pour Chuck!!! Pauvre Chuckinou, apprendre ce que Bart a fait Oh my God, Dair qui brisent leur amitié pour pouvoir prendre soin de la famille de Serena. "The world wasn't ready for a Waldorf/Humphrey friendship" Oh, "I need to talk to Blair, she's the only one that would understand" , je shippe définitivement toujours autant Chair même si j'adore Dair!!! Oh!!! I hate them!!! Finir comme ça avec Blair qui entraîne Dan dans le baiser (qui s'annonce super hot) et de couper là???? Et la promo!!! Le baiser est vraiment hot, ils se feraient voir par Chuck et Blair qui dit "that kiss changed me" ???? Je manque d'air!!!!!!!!!!! Chuck semble confronter Dan à propos de Blair dans le prochain épisode!!! Ça va être de la tuerie!!! Pourquoi mettre une pause jusqu'à avril maintenant????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 2 Mar 2011 - 21:05 | |
| 4x17 Episode plutôt sympathique auquel je mettrais 4/5. Tout d'abord ce que j'ai le plus aimé c'est bien sûr Dan & Blair. Mon dieu, c'est toujours un régal de voir leurs scènes. Ils sont vraiment choupis à être perdu sur le sens de leur relation. J'aime beaucoup quand Dan va enfin avouer à son père de qui il s'agit et que celui-ci déclare qu'il espère que ce n'est pas une personne comme Blair Sinon leur bisou à la fin c'est juste ♥ J'ai hâte d'avoir leurs réactions. J'ai adoré également Blair/Dorota. Leurs relations sont toujours extras Elle m'a fait beaucoup rire avec son sixième sens ou quand elle fait une tronche de ouf en découvrant que le magazine appartient à Dan ^^ J'ai bien aimé aussi Nate/Raina. Ils sont vraiment adorables ♥ Puis ça redonne de l'intérêt à Nate qui à mes yeux ne servait plus à rien. Concernant Serena/Ben alors eux, je ne le trouve toujours aucun intérêt ... Sinon tout le truc autour de Thorpe, Lily et Chuck était bien amené. Je suis contente que Lily assume enfin ses actes et se rende à la police. D'ailleurs, c'était bien ce qu'elle fait pour Ben en effaçant complétement son dossier. Pour Chuck, c'est vraiment dégueux ce qu'il trouve sur son père Le pauvre quoi ! Je suis contente qu'il veuille absolument trouver Blair pour en discuter. Et enfin, je ne comprends toujours pas l'utilité du retour de Vanessa à part foutre son nez dans les affaires qui ne la regarde pas. Casse-toi sale BITCH ! Puis je ne suis fan nan plus du retour du père de Serena et Eric ... Affaire à suivre ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 3 Mar 2011 - 0:06 | |
| Entièrement d'accord là dessus ! C'est vraiment une des relations les mieux approchées avec celle Blair/Chuck et Dan/Serena. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 5 Mar 2011 - 23:41 | |
| je debarque : 1.01
J'aime assez a part que je passe mon temps a me dire mais qui c'est elle ou lui mais ca va aller xD J'adore l'idée de la voix off,gossip girl,et puis Kristen Bell Puis j'adore deja le fait que Nate est avec Blair mais qu'il a couche avec Serena supposée être sa meilleure amie ,Et Chuck qui a l'air parfait prétentieux ^^ par contre argh quand il essaye de forcer Serena. Et puis y'a la famille qui s'en mêle genre Nate doit rester avec Blair pour que son père puisse faire je ne sais quoi avec la mère de Blair...xD complique et parfait^^ Comment Dan rencontre Serena^^ puis l'excuse du concert Et l'histoire du frère que personne ne sait... J'adore Jenny et son ''fashion emergency'' Chuck celui qui tente de violer toutes les filles,pas de chances pour lui ca a pas marche deux fois de suite^^ Mignon quand Dan le frappe pour sa sœur | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 6 Mar 2011 - 0:32 | |
| Trop génial que tu aies commencé la série ^^ Je sais que Chuck peut sembler vraiment méchant dans cet épisode, mais il ne l'est pas vraiment, je dois avouer que dans le pilot, je me suis vraiment demandé qu'est-ce que Sophie pouvait bien lui trouver, mais maintenant, je l'adore également ^^
Rassure-moi, tu trouves Nate/Blair ennuyant et nul? ^^ | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 6 Mar 2011 - 0:54 | |
| Ouais c'est a peu près ca vu que je m'en fous pour Nate /Blair ^^
Oui mais en plus j'ai été un peu choquée que sur SF certaines le comparaient a Spike.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 6 Mar 2011 - 0:55 | |
| What? Ils comparent à Nate à Spike?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|