| Gossip Girl | |
|
+17Mika Phil kumi Mélanie Myrtis feelsandotps Marion Sélénée djeny Padmé Pauline Sophie Manon fandebuffy0601 Audy DarthMarion Anita 21 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 59% | [ 13 ] | J'aime bien | | 32% | [ 7 ] | Bof... | | 5% | [ 1 ] | J'aime pas ! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 7 Juin 2010 - 10:42 | |
| C'est clair que c'est tout à fait ça avec les citations Mais je pense qu'au début de la série même si Chuck la voyait comme elle était, il la considérait un peu plus comme une amie. Ce n'est qu'après avoir couché avec elle qui s'est réellement rendu compte de ses sentiments pour elle et ça l'a d'ailleurs "choqué" mdr ^^ | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 7 Juin 2010 - 14:37 | |
| non oui c'est certain qu'il la voyait plus comme une amie mais je vois ca un peu comme Monica/Chandler...deep down je crois que Chuck a toujours eu des feelings pour elle, bon pas d'amour comme maintenant, mais je pense que yavait quand même un truc entre eux mais que ya eu un déclic avec 107 ^^ | |
|
| |
Myrtis The brain and the muscles
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 434 ● Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 7 Juin 2010 - 14:45 | |
| C'est fou quand même, leur relation, qu'on attendait pas du tout au début, a complétement changé la série. C'est un couple qui a quelque chose, et qui est plutôt original et bien traité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 7 Juin 2010 - 18:06 | |
| - Myrtis a écrit:
- C'est fou quand même, leur relation, qu'on attendait pas du tout au début, a complétement changé la série. C'est un couple qui a quelque chose, et qui est plutôt original et bien traité.
Entièrement d'accord Ils sont devenus indispensables à la série maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 7 Juin 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 7 Juin 2010 - 20:44 | |
| Woah mdr J'étais pas au courant ! Merci beaucoup pour cette info Clark. Bon ce n'est pas un très gros délit mdr ^^ | |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 17 Juin 2010 - 3:44 | |
| Roh je savais pas non plus Hmm j'aime Ça lui donne un petit côté bad boy hihi, j'adore ^^ Cette série est géniale, j'adore =) Dès que je termine TVD, je regarde la saison 3 ! En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à aimer ... Chuck ... Rien que ce nom ... Comment voulez vous que je dorme moi après ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 17 Juin 2010 - 11:45 | |
| Oh oui Chuck Avec Sophie on en est complétement accro ! Va falloir que je fasse mes deux reviews pour l'épisode 16 et 17 tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 17 Juin 2010 - 14:53 | |
| Pour Chace je savais déjà moi mais con c'est parce que jsuis sur des sites de GG à tous les jours donc je vois toujours ce qui se passe ^^ ah ouiii c'est clair...Chuck Trop hâte de lire tes reviews ma tite Pauline! Moi en ce moment j'ai un fun fou ^^ Sur mon Livejournal j'ai touvé un meme de GoG qui est "30 days of Gossip Girl" donc à tous les jours ya une question genre "your favorite character" "your favorite couple" "a scene that makes you sad" et je m'amuse à faire des picspam pour chaque La torture de fanarter GoG et spécialement Chair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 26 Juin 2010 - 16:14 | |
| Bon j'ai enfin fini la saison 3 mdr Je viens faire quelques petites reviews ^^ 3x16Cet épisode m'a fait trop de peine pour Chuck ! Franchement quand Jack vient lui dire de quitter l'hôtel et que cet ordre venait de sa propre mère, j'ai trouvé ça dégueulasse Je le hais ! Puis quand Chuck en discute avec Elizabeth et que celle-ci lui raconte qu'elle est amoureuse de Jack et qu'elle préfère lui rester fidèle plutôt que d'aider son fils ! Quelle grosse CON** Ensuite, j'ai bien aimé le moment où Eleanor réembauche Jenny. J'ai trouvé ça super sympa de sa part. Par contre ça ne m'a pas fait plaisir de revoir l'autre là ... J'ai adoré quand Blair fait appel aux prostituées pour les faire passer pour ses copines ! MDR Elle a pas froid aux yeux ^^ J'ai bien aimé également le passage où Blair se confie à sa mère sur le fait qu'elle n'est pas intégrée à NYU et qu'elle n'a pas de réelles copines. Les petits plus de l'épisode :- Le repas entre Vanessa et Dan - Le chantage fait par Blair au mec qui sortait avec le prostitué gay ^^ - Quand Nate vient au secours de Jenny Et en fait Elizabeth était bien la mère de Chuck ? Même si elle lui a dit le contraire, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 26 Juin 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 26 Juin 2010 - 16:46 | |
| Je pense qu'ils feront peut-être revenir son personnage à Elizabeth du coup comme c'est vraiment sa mère. 3x17 Déjà j'ai adoré Dorota au début de l'épisode avec le flingue ! Elle s'y croit trop ! Elle me fait trop rire Comme dit Sophie elle clenche trop XD J'ai beaucoup aimé le design et l'idée de la fête. Je trouve que ça cartonne pour un anniversaire. Par contre j'ai trouvé Jenny super chiante à suivre Nate durant tout l'épisode !! J'ai été TROP TROP choqué du plan de Chuck Ca m'a dégoûté de lui franchement ! Au début je me dis WAAW Blair est trop courageuse de relever le défi de Jack en allant passer la nuit avec lui pour sauver l'hôtel de Chuck. Puis quand il lui raconte qu'en fait c'est l'idée de Chuck ça m'a abasourdi !!! Franchement comment a-t-il pu lui faire ça !! J'étais bien contente qu'elle le tarte ! Ma pauvre Blair Sinon j'ai adoré la demande en mariage de Vanya et la rencontre entre Eric et Elliot ! 3x18 J'ai bien aimé le début de l'épisode avec le rêve en noir et blanc de Chuck ! Bien fait que ça le hante cette histoire !! Dorota me fait encore trop rire dans cet épisode avec l'histoire de ses parents. Et je trouve ça super que Chuck organise leur mariage. J'ai d'ailleurs trouvé leur mariage sublime Dorata est magnifique en plus ! Puis j'ai adoré les voir trop excité quand Eleanor & Cyrus leur offre l'appartement. Sinon Jenny m'énerve encore dans cet épisode avec se mêler de ce qui la regarde pas ! Elle m'énerve vraiment beaucoup dans cette saison !! J'ai également adoré la relation entre Blair et Dorota. Je les trouve super proches et c'est adorable. Chuck me dégoûte à la fin de l'épisode à aller avec la filles ... Pfff Et bonne fin avec Serena qui arrive dans la chambre d'hôtel de son père et qui y découvre sa mère ! Les petits plus :- Le bref retour de Carter - La conversation entre Dan et Blair - Eric et Elliot | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 26 Juin 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 26 Juin 2010 - 17:53 | |
| - angel_15 a écrit:
- J'ai trop ri quand elle dit à Eleanor comme quoi tous les mariages sans traditions fail et dit " Where did you and Mr. Harold get married?" et Eleanor qui dit "I don,t think that's the reason the mariage didn't work out
J'ai trop aimé ce passage là aussi ! La réponse d'Eleanor est géniale Sinon je pense que tu as raison pour le choix de Chuck. Je comprends qu'il ait eu peur de ne plus rien avoir si jamais Blair le quittait. Puis en plus, c'est lui qui s'est occupé de tout pour avoir cet hôtel donc c'est sûr que ça lui faisait très mal au coeur de le perdre. Cependant il aurait dû trouver une autre solution car là ça m'a vraiment dégoûtée ! Bon comme c'est Chuck je l'aime toujours mais quand même ^^ 3x19Déjà voir Chuck au début de l'épisode avec toutes "ses" meufs là ça m'énerve trop Mais bon c'est son seul moyen pour oublier Blair ! Sinon comme tu me l'avais Sophie, Lily avait bien le cancer. C'est super triste ... J'ai quand même trouvé ça abusé qu'elle n'en parle pas à Rufus ni à ses enfants ! J'ai pas trop aimé le coup de Vanessa avec Tish là. Franchement ça se fait pas qu'elle fasse ça à Dan. Bon ok elle voulait y aller aussi mais elle aurait pu tout simplement le mettre au courant avant et tout pour qu'ils concourent ensemble dans la bonne humeur au lieu de faire ça par derrière comme ça Et comme d'habitude Jenny est une connas** à nouveau ! Elle m'énerve à vouloir à tout prix prendre Nate à Serena ! Quelle poufia*** !!! Sinon j'ai trop aimé la conversation entre Blair et Chuck à fin de la fête. Je trouve que ce que Blair lui dit est totalement vrai. Elle a raison de ne pas renier leur relation et de ne pas embrasser l'autre mec mais plutôt d'attendre quelqu'un qui l'aimera vraiment. Je trouve ça bien qu'ils ne soient plus ensemble pour le moment car ça va relancer la dynamique de leur couple. Je les trouvais un peu trop "guimauve" ces derniers temps. Là au moins ils vont retourner dans leurs games un peu ça va pas faire de mal ! Surtout qu'on est certain qu'ils finiront ensemble puisque c'est THE couple J'aime bien quand Blair reprend la boite qui contient les affaires de Chuck et qu'elle veuille bien aller nourrir les canards avec Dorata. Comme je l'ai déjà dis, j'adore trop leur relation !! Et j'ai trop kiffé le petit flash rappelant Blair sur scène lors de son premier soir avec Chuck Et pour finir on voit que le père de Serena n'est pas nette ! Il cache un truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 26 Juin 2010 - 18:12 | |
| - Pauline a écrit:
J'ai pas trop aimé le coup de Vanessa avec Tish là. Franchement ça se fait pas qu'elle fasse ça à Dan. Bon ok elle voulait y aller aussi mais elle aurait pu tout simplement le mettre au courant avant et tout pour qu'ils concourent ensemble dans la bonne humeur au lieu de faire ça par derrière comme ça ah oui ca ca m,as vraiment trop frustré...surtout que je commencait à apprécier un peu plus Vanessa depuis qu'elle était avec Dan mais depuis ce coup là j'ai recommencer à la détester - Pauline a écrit:
Et comme d'habitude Jenny est une connas** à nouveau ! Elle m'énerve à vouloir à tout prix prendre Nate à Serena ! Quelle poufia*** !!!
ah oui elle m'énerve trop Jenny. Quand elle pique la chemise à Nate et la place dans son sac pour que Serena s'arrange pour la voir et à la fin Serena qui dit comme quoi elle avait fait le message à Jenny pour qu'elle le dise à Nate avant de partir pour aller voir son père et Jenny qui commence à dire que c'est pas vrai ils s'étaient pas parlés...arg elle me tappe sur les nerfs ah oui Chair j'ai trop adoré aussi leur conversation à la fin...et quand Blair revoit les flashbacks de la danse de Victrola...awww I miss my chair mais oui j'espère aussi que leur relation va revenir un peu comme saison 2, leur games et tout et qu'au moin quand ils reviendront ensemble ils resteront comme ca...et auront des scènes comme la scène de cuisine de Serenate ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 26 Juin 2010 - 18:26 | |
| Trop moi aussi je veux une scène Chair dans la cuisine avec des fraises au chocolat, de la chantilly ! Je veux du CHAIRSEXE mdr 3x20J'ai trouvé le début de l'épisode mignon comme tout avec Serena et Nate Ils ont vraiment des scènes cutes par moment ! Bon par contre le couple Vanessa/Dan ça ne va pas trop ... Ca craint leur stystème de liste là ! Puis Vanessa qui va partir pour un reportage ... J'aimais bien leur couple c'est dommage. Sinon Serena m'énève un peu avec son père là. Bon ok elle est super heureuse de le retrouver je le conçois mais de là à l'inviter au brunch et tout comme elle fait, c'est un peu abusé ! D'ailleurs, je suis bien contente qu'Eric ne soit pas ravi de le voir non plus. Par contre j'ai trop trop adoré Chuck/Lily ! C'était juste magnifique Avec la petite musique au piano et tout C'était superbe, j'avais les larmes aux yeux J'ai également adoré Blair qui va à Columbia grâce à Chuck. Il est trop adorable N'empêche la tête et les yeux qu'elle fait c'est super comique En revanche la déclaration que fait le père de Serena à Lily craint trop ! Pauvre Rufus, il doit endurer ça et en plus il apprend que Jenny a dealé. Il a carrément pas de chance ! Pour finir j'ai trouvé ça bien que Jenny appelle Chuck pour lui parler de ce qu'elle a découvert sur les médicaments de Lily. Et pas cool ce que fait Serena à Rufus | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 26 Juin 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 3 Juil 2010 - 14:27 | |
| Un pote vient de posté sa en statut facebook : "... Recherche de figurants pour le tournage à Paris de Gossip Girl à partir de lundi... Seul petit hic... Il faut avoir 20 ans " |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 3 Juil 2010 - 15:56 | |
| Oh ben je suis en vacances, ça aurait été fun !! Mais bon, j'ai plus un rond pour faire le déplacement donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 3 Juil 2010 - 16:30 | |
| ahhh je veux aller à Paris...C'est trop de la triche...ils devraient venir tourner au Québec | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 3 Juil 2010 - 17:02 | |
| Purée je suis trop dégoûtée Je n'ai pas 20 ans et en plus je bosse XD | |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 3 Juil 2010 - 21:18 | |
| Je veux figurer moi xD je peux figurer dans les bras de Ed ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 3 Juil 2010 - 22:10 | |
| Oh oui ça serait le must ça Je crois que je ne m'en remettrais pas mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 4 Juil 2010 - 0:28 | |
| dear god juste d'y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 8 Juil 2010 - 2:46 | |
| awww sorry du message pas rapport mais y fallait que je partage ca avec quelqu'un parce que je squeel juste trop...Que je met en spoilers au cas ou yen as qui ont pas vu encore la saison 3 au complet et veulent vraiment rien savoir - Spoiler:
moi qui avoir pas espoir d'avoir de Chair dès le 401 je viens de voir ca et avec d'écrit "The second scene is Chuck walking alone, he crosses the street without looking and a car Klaxon him. He looks back and sees Blair in the car, he stays numb." Fallait que je partage ma Chair happiness avec quelqu'un Bon ya peut-être juste cette scène là dans l'épisode mais I don't care ca a fait ma journée!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|