Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Gossip Girl

+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 32 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 32 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 32 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 32 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 32 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 32 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 32 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 32 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Gossip Girl - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:02

Par contre, moi qui shippe bien Blair et Serena, j'ai beaucoup apprécié cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:00

Aww elle déchire totalement cette vidéo ! J'adore leur amitié !
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Âge : 35
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:06

Lily a écrit:

Chuck : ah...ce fameux Chuck que tout le monde aime et que je ne comprends pas pourquoi. Ben je comprends toujours pas pourquoi. Alors ok, parfois il est touchant, quand il souffre etc (et encore, ya eu des scènes un peu too much). Mais franchement, sa tête, son côté womanizer, sa façon lente de parler, pouark. Alors je comprends que ça puisse exciter, mais moi ça me saoule, ça fait genre j'me la pète et me la joue mystérieux et classe, j'aime pas du tout. L'acteur parle-t-il vraiment comme ça ? En tout cas je le trouve agaçant à pas savoir se gérer émotionnellement, à pas savoir ce qu'il veut, à blesser les gens autour de lui. Ce mec est totalement paumé, tellement que c'en est exaspérant. Et je comprends pas tout ce truc autour du Chair. Honnêtement j'essaye hein, mais je trouve que ya pas tant de Chair que ça dans la saison, c'est assez éparpillé, répétitif et lent. Ca avance pas, alors que ça pourrait. J'sais pas, ils me font rien. Je dois être la seule à penser ça et m'excuse de décevoir^^ mais vraiment, je suis indifférente.
rah la la mon Chuck pourquoi personne l'aime No Non non ca va t'as le droit à ton opinion et pas l'aimer ^^ Mais tu vois moi c,est une des raison pourquoi maintenant j'aime encore plus Chuck et de moins en moins Dan. Tout le monde sont toujours après Chuck (je parle pas de toi là, je veut parler des fans par rapport à cette saison-ci spécialement) à toujours tout lui mettre sur le dos et jamais prendre en compte que déjà Chuck lui a jamais été élevé normalement, il a eu aucun modèle en grandissant, son père s'est toujours foutu de lui pratiquement. Je dis pas que ca lui donne droit de faire tout ce qu'il fait, mais bon c'est quand même normal qu'il soit plus fermé émotionnellement et tout, il a jamais eu d'amour de personne donc il essaie de trouvé réconfort comme il peut dans le monde dans le quel il vit. Puis aussi c'est ce qui m'énerve Chuck est toujours traiter comme le 'bad guy' dès qu'il fait un tout petit truc. Mais Dan lui il peu fait n'importe quoi et il est encore traiter comme si il était un saint, please Rolling Eyes Enfin bref...comme je te dis tu as totalement le droit de pas aimer Chuck, mais bon pour son attitude faut quand même que tu prenne compte tout ce qu'il a vécu, ca l'excuse pas tout, je te l'accorde mais bon quand t'as jamais eu personne qui s'est occupé de toi et t'as l'impression que ton père aurais aimé mieux que tu meurt à la place de ta mère, tu peut pas vivre normalement, et lui bah il a trouvé son réconfort dans le sexe et l'alcool.

ah dommage que t'aime pas Chair Crying or Very sad Moi en saison 2 en plus c'est la saison que je trouve la meilleure pour eux Gossip Girl - Page 32 00073 Puis moi j'adore comment leur relation évolue, qu'ils se tournent autour pendant un bout avant de vraiment s'avouer qu'ils s'aiment. Mais bon c'est Chuck aussi vu comment son perso est et comment il a jamais vraiment eu personne qu'il l'a aimé comme j'ai dit plus haut, tu peux pas vraiment t'attendre à ce qu'il dise à une fille qu'il l'aime aussi facilement, il est trop messed up pour ca Razz puis je trouve que ca fait changement des autres couples, ils ont une relation tellement complexe tout au long de la série qui fait pourquoi je les adores autant. Gossip Girl - Page 32 Invisio3 Mais bon on peut pas tous avoir les même goûts, dommage ^^

ah oui si t'aimes pas faut pas que tu te force à écouter non plus ^^ aw chouette la vid je vais regarder ca dès que j'ai le temps Gossip Girl - Page 32 Happy2
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:18

Je m'attendais trop à un long discours de la part à Sophie Gossip Girl - Page 32 6f35a88_
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:23

Je ne peux que plussoyer tes mots Sophinette !
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:29

Nick a écrit:
Je m'attendais trop à un long discours de la part à Sophie Gossip Girl - Page 32 6f35a88_
Je pouvais pas pas répondre à ce qu'elle avait écrit, ca me rongeait intérieurement Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:26

Nan mais je suis d'accord pou Chuck, Dan, tout ce que tu dis, c'est juste que voilà j'aime quasiment aucun personnage, ils me font rien, je les trouve pas très attachants, je trouve que la série est trop "malsaine", avec cet esprit de compétition, ça tourne en rond, etc. C'est pas mon style quoi...même s'il y a de bonnes choses, comme partout.
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:33

oui non ca va je comprend, c'est pas pour tout le monde non plus, t'as le droit à ton opinion et de pas aimer t'inquiète. Hug Mais il fallait vraiment juste que je réponde à ca Razz Quand j'ai lu sur Chuck je me suis senti attaqué ^^ Oui je suis folle mais avec tout ce qui a été dit sur lui dans les dernier mois il a fallait que ca sorte Razz
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:28

Alors alors, je viens de voir le 3x10. Je m'étais arrêté au 3x09 au moment de sa diffusion, parce que l'idée du threesome m'avait franchement déplu, que ça ne correspondait pas du tout aux personnages impliqués, bref la série m'avait déçu. Mais en lisant certaines critiques (particulièrement celles de Sophie et Paulinette) j'ai eu envie de continuer, pour voir la saison 4 qui me semble assez réussie. Donc voilà, j'ai continué.

L'épisode était plutôt chouette, avec l'apparition totalement inutile de Lady Gaga par contre pleure Mais l'idée de la pièce de théâtre autour de ses chansons était une bonne idée, même si l'idée d'un couple Vanessa/Dan me déplaît : come on guys, on parle de ça depuis LA SAISON 1! Ras-le-bol.

Je ne sais pas trop quoi penser de Damien, par contre. J'adore Kevin Zegers mais pour le moment son personnage ne me fait rien. Au moins, il a permis des scènes Chuck/Jenny plutôt réussies. J'ai trop adoré le moment où Chuck dit à Damien : "I'm Chuck Bass. And I bet even Europeans knows what that means..." Love Love

EDIT

3x11

Toujours très sympas les épisodes de Thanksgiving dans Gossip Girl! J'ai beaucoup aimé celui-ci. Par contre je ne me souvenais plus du tout que Gina Torress faisait la mère de Vanessa, j'étais trop content de la voir!! Beaucoup de choses se défont dans cet épisode, Jenny est au courant pour le sabotage, Nate "avoue" ses sentiments pour Serena (d'ailleurs, bof bof l'idée, même si tout ça est en suspens depuis la saison 1...) et surtout : Dorota est enceinte. Awwww, je suis hyper fan de l'idée, c'est vraiment adorable! C'est surtout rigolo de savoir qu'elle a Twitter et Facebook ^^

3x12

J'ai adoré cet épisode. Bon je savais dès le départ que Serena n'allait quasiment rien avoir dans l'accident, mais Tripp, grrrr quel sale con de l'avoir laissée toute seule et surtout de l'avoir bougée, il est complètement inconscient! Qu'est-ce que j'ai été content quand Nate lui a fichu son poing dans la figure, pour une fois qu'il fait quelque chose que j'approuve, c'est pas trop tôt Razz Sinon, c'est triste de voir que Rufus devient peu à peu l'homme à tout faire de Lily, et la fin me fait vraiment peur pour l'avenir de leur couple. La partie de l'épisode que j'ai préféré, c'est Chuck hanté par le fantôme de son père. Surtout la scène Chair à l'hôpital, bouleversante et adorable Love Love

Par contre, WTF?!
Spoiler:
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:37

Je re découvre à moitié la série avec ma meilleure amie que j'ai contaminée. je l'ai mise à pas mal de série et en ce moment elle est à fond dans Gossip Girl et Chuck/Blair. Elle vient d’entamer la saison 3 en plus donc pour Chuck et Blair I love you
Mais ça me stresse de rien pouvoir dire sur la suite des événements. x)
Du coup je me reregarde des épisode par ci par là I love you
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:44

Mika: Ouais, Lily en saison 3 et une bonne partie de la saison 4, elle m'énerve Mad Mad Mad et haha pour la mère de Chuck ^^
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:53

Je viens de trouver ça Gossip Girl - Page 32 6f35a88_

Gossip Girl - Page 32 594163tumblrloor0sTZSs1qibbuw
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:46

Celui qui me fait le plus rire dans cette tenue, c'est quand même Chuck pleure
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:06

J'avoue, il a trop la classe xD Gossip Girl - Page 32 6f35a88_ Gossip Girl - Page 32 6f35a88_
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:09

Han ouais !! Chuck !! Gossip Girl - Page 32 6f35a88_ Gossip Girl - Page 32 6f35a88_
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:37

Trop marrant Gossip Girl - Page 32 6f35a88_
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:06

Excellent Gossip Girl - Page 32 6f35a88_
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:13

Oh my Gossip Girl - Page 32 6f35a88_ j'adore!!! Razz
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:15

La nouvelle est officielle, la famille Van Der Woodsen perdra un membre lors de la prochaine saison : Eric ne sera plus de l'aventure.

En effet, l'acteur vient d'accepter un nouveau rôle dans la série très attendue outre atlantique : Revenge. Ayant un rôle régulier dans celle-ci, il n'aura pas assez de temps pour jouer dans les deux séries. L'acteur s'est exprimé à propos de son départ de Gossip Girl : "C'est terminé pour moi. Il ne faut jamais revenir en arrière dans la vie, toujours aller de l'avant."

Connor est le troisième a quitté la distribution après Taylor Momsen et Jessica Szohr.

Source: Hypnoweb

Ah non!!!!!!!!! No No No No No No
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:16

Je m'en doutais, à vrai dire. C'est dommage, parce qu'Eric est un de mes personnages préférés de la série No
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:17

à moi aussi No
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:51

Oh mince c'est naze ... J'aimais beaucoup le personnage d'Eric car il apportait de la fraîcheur ! Peut-être qu'il reviendra en tant que guest à un moment donné ...
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:38

Oh non emu

Autant je me faisais une joie pour le duo useless, autant j'adorais Eric.
Mais bon, c'est vrai que c'était logique
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:29

Surtout qu'il fait partie du cast principal de Revenge, c'est une belle opportunité Wink
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:36

Oui mais il faudrait que la série marche sinon il aura quitté GoG pour rien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 32 Empty

Gossip Girl
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant