Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 4 Mai 2014 - 2:41 | |
| Franchement, je pense que le fait qu'on m'ait spoilée la fin, que j'ai attendu presque deux ans, et que j'ai lu partout que c'était vraiment d'un niveau très médiocre, m'as aidé à me préparer. Si j'avais suivie la série semaine après semaine, l'attente et la frustration auraient certainement usés mes nerfs !
Sinon, qu'est-ce que tu n'aimais pas, concernant Blair, dans la saison 6 ?
Pour la scène sur le toit, je suis d'accord avec toi ! XD Je n'avais jamais entendue une pareille musique sur GoG, auparavant ! C'était complètement surfait ! | |
|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 4 Mai 2014 - 2:47 | |
| Pour Blair, ils avaient passé les saisons 4 et 5 à émanciper Blair -- de Chuck, de sa mère, de Louis, etc... la faisant devenir une femme forte, mature et indépendante montant de grades rapidement à W, jurant de ne pas jamais travailler pour sa mère pour la ramener en saison 6 travaillant pour sa mère, revenir à sa bitchyness de petite fille adolescente et de ne pas servir à grand chose sauf à vénérer Chuck? No thank you Et je crois que le pire c'est le mariage afin d'échapper à la justice? Sérieusement, What the fuck? Bref, je vénérais la femme que devenait Blair (indépendemment de tout ship) à la fin de la saison 5, et puis du 5x22 au 6x10 m'a fait tomber de haut royalement... | |
|
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 29 Déc 2014 - 2:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 21 Avr 2015 - 18:31 | |
| | |
|