● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 8 Juil 2010 - 2:53
Trop génial comme nouvelle
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 8 Juil 2010 - 2:55
I know ca me donne envie de faire un 'yipiiiii' à la Cyrus Sauf que là l'attente est encore plus dur depuis que j'ai vu ca...ahhhh c'est fou comment j'ai hâte...67 jours c'est trop looonnngggg
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 8 Juil 2010 - 19:10
HAAAAAA YOUHOU Trop belles ces deux photos en plus puis my god Chuck est trop sexe !! Ca fait trop plaisir de savoir ça !!!!!!
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 15 Juil 2010 - 16:46
Petite info que je viens de lire et la fin
Spoiler:
Citation :
So what’s the deal? Chuck and his new girl have been kissing all over Paris, but where are Blair and Serena, and why aren’t she and Chuck still apart? Ahhh, Gossip Girl and the games they play. First, let us remind you that we should all be rejoicing! Chuck Bass is alive and well after that near-fatal finale. He is seriously rockin’ that cane too, might we add. Now here’s what we can tell you: The bulk of what’s getting out on the interwebs from Gossip Girl’s shoot in Paris is mainly Chuck and his new gal-pal, and Blair and Serena pushing each other into fountains. But we have it on good authority that B and C will in fact reunite in the City of Light; there are some discussions to be had. Don’t expect the two to head back to NYC all lovey-dovey, but maybe, just maybe Blair will begin to forgive Chuck for his Jenny-wandering ways.
BTW si ca tappe sur les nerfs que je poste des trucs comme ca vous me le dites et j'arrête hein...bon moi je suis hyper excité mais bon il y en a peut-être que ca énerve
Dernière édition par angel_15 le Sam 17 Juil 2010 - 3:33, édité 1 fois
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 17 Juil 2010 - 3:57
je comprends, l'excitation du moment
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 17 Juil 2010 - 4:01
c'est clair...comprend moi
mais j'ai lu un truc trop cute dans une interview de Leighton tantôt...qui me fait l'adoré encore plus ma petite Leighton ^^ dans un bout elle dit: "“I am a fan, which sounds ridiculous, of Chuck and Blair,” Leighton told MTV News of the on-off couple she portrays with Westwick. “I love their relationship, and I really love working with Ed, which is what it probably boils down to." awww trop chou qu'elle est fan de Chair elle aussi ^^
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 18 Juil 2010 - 21:01
Sophie tu peux me faire une petite traduction en français pour les spoilers stp ? Car je veux aussi sauter de joie ^^
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 18 Juil 2010 - 23:09
Voici la traduction à peu près...ya quelques mots que j'ai traduit comme moi je le pensait parce que je trouvais pas le mot exacte...
Spoiler:
Citation :
Alors quel est le problème? Chuck et sa nouvelle copine s'embrassent partout sur Paris, mais où sont Blair et Serena, et pourquoi elle et Chuck ne sont plus séparés? ahhh, Gossip Girl et les games qu'ils jouent. Premièrement, laissez-nous vous rappeler que nous devrions tous être joyeux! Chuck Bass est vivant et après ce final presque fatal. Il ‘rock’ sérieusement cette canne aussi, on ajouterais. Maintenant voici ce que nous pouvons vous dire : L’essentiel de ce qui est sortie sur le tournage interwebs de Gossip Girl à Paris est principalement que Chuck et sa nouvelle copine, et Blair et Serena se poussent dans les fontaines. Mais nous avons sur bonne authorité que B et C vont en fait se réunir dans la ville de la lumière; ils y a quelques discussion à avoir. Ne vous attendez pas de voir les deux revenir à NYC tout amoureux, mais peut-être, juste peut-être Blair va commencer à pardonner Chuck pour ce qui est arrivé avec Jenny.
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 19 Juil 2010 - 17:53
Merci pour la traduction ! Tu es adorable Donc en gros Chuck va être à Paris avec une petite amie mais il va sûrement se remettre avec Blair c'est ça ?
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 20 Juil 2010 - 13:10
Spoiler:
Moi aussi ils me manquent ! J'espère qu'ils vont d'abord rejouer un peu au chat et à la souris car je trouvais ça sympa ^^
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 20 Juil 2010 - 16:11
Spoiler:
C'est clair...je veut notre good old Chair back...et qu'après qu'ils se remettent ensemble (parce que oui ils vont se remettent ensemble ou je tue quelqu'un ) qu'ils aient un peu plus *d'action* plus de CHAIRSEXE comme on disait l'autre jour Des scènes comme la scène Serenate dans la cuisine pour Chair...j'en rêve
Mais sinon en attendant j'ai vu une petite scène filmé par quelqu'un qui était ou ils filmaient et yavait Chuck et Blair qui s'approchait l'un de l'autre et se parlaient...bon ya pas de son et ils font juste se parler mais awww j'ai trop hâte de voir ca ^^
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 17 Aoû 2010 - 3:45
2 premières Promos de la saison 4 qui sont sortis aujourd'hui
Spoiler:
Juste trop de cuteness Chair a la fin de la 2ieme promo God j'ai trop hâte.