ah oui la fin de 302
bon petite review de 303 à 305.
Ah et je voulais savoir je suis la seule à aimé Carter/Serena? ici ni ma mère, ni ma soeur les aimes...moi jle trouves tout mignon
303, J'ai totalement adoré
J,ai vu l'épisode complet 3 fois et les scènes C/B 10-15 fois ^^J'ai trouvé l'épisode parfait pour Chuck/Blair, déjà ils avaient tout pleins de scènes
mais j'adore toute leur 'guerre' pour avoir la photo ^^ Ils sont trop adorable même quand il se "battent". Et on a aussi droit à du Chuck/Blair 'scheming' contre Carter
et bien sur on a des scènes trop cute
Mes petits moments préférés avec les quotes que j'ai trop aimé:
- Je trouve trop marrant quand Chuck arrive dehors de l'endroit ou ils bident et elle pense qu'il est là pour s'excuser et lui montre ce qu'il lui faut pour pouvoir entre dans la 'secret society' et Chuck qui dit comme quoi il a besoin de la phot et Blair qui lui répond "Well you,re not getting it. Or anytjhing else I might add" ^^
- J'adore juste trop quand ils sont à l'enchère et ils s'assisent et Chuck dit "You can't outbid me. How are you planning to win?" et Blair ma sa main sur sa cuisse en dedans de sa jambe "Your lack of focus" ahh Blair ^^ et je trouve trop mignon après quand Blair dit quelle a besoin de la photo et Chuck dit "You're special enough on your own. You don't need some group to say you are" awww
et trop marrant Blair qui dit "The Chuck I knew bribed no one but me" ^^
- Ensuite, j'adore quand Chuck va cogner à la porte de la chambre de Blair..
Chuck: I came here to apologize
Blair: So apologize
Chuck: That was it..
haha mon ptit Chucky d'amour je l'adore il me fait trop marrer ^^ et sinon j'aime trop après quand ils sont en train de s'embrasser et leur cellulaires se mettent à sonner pour les texts qu'ils recoivent et Blair qui prend le cell à Chuck et voit le message, ca m,as fait un peu pensé à dans 208 quand elle essaie de séduire Chuck dans la chambre de Serena et ils sont en train de s'embrasser et le cell de Blair se met à sonner et ellle lui dit de l'ignorer et apr;s 2-3 coups ils se jettent les 2 sur le cell ^^ ca me faisait un peu penser à ca. Mais j'ai juste trop rie quand elle voit le message et commence à dire à Chuck "I can't believe you lied to me. Trying to use sex to distract me" et Chuck qui répond "I learned from the best" ^^ et sinon dans cette scène là mon bout préféré est quand elle prend ses souliers et sort, le regard qu'elle fait est hillarant ^^ et Chuck qui fait une face genre 'WTF' et dit "She stole my shoes?"
- ah oui et Georgina espèce de folle/obsessive avec la photo de Dan et elle déjà en background de son ordi...psycho!
- Ah et ca m'as trop frustré que Scott dise à Rufus qu'il est le frère de leur fils qui est mort...argh
- Une autre scène que j'adore est la petite conversation Blair/Serena quand Serena donne la photo à Blair j'adore trop toute le:
Blair: I'm sorry S. But it's still Carter. You sure it's worth the risk?
Serena: I don't know, you tell me. You and Chuck are two of the most self-centered damaged people I know.
Blair: I'm not following..
Serena: Well somehow 2 wrongs make a...twisted right. You don't think it was worth the risk?
et ensuite ma scène préféré avec leur scène finale, cette scène là est juste trop cute ^^
Blair: I want you to have this
Chuck: Why?
Blair: Because i love you. You enously stubborn pain in the ass.
et le " I Believe in you. And if this is what it takes for you to believe in you then it's worth it.
Sinon la dernière scène et ma préféré avec celle d'avant. Ils sont jsute trop mimi et j'adore trop quand Chuck dit come quoi il voyaiot trop petit et pourquoi il devrait acheter un club dans un hotel quand il peut acheter l'hotel. Et il commence à dire qu'il a sorti toute ses 'shares' de Bass industries...et j'aime trop le:
Chuck: They think I've lost my mind.
Blair: Have you?
Chuck: No
Blair: Then how can you be so sure?
Chuck: Because you believe in me. (awww
). So What do you say we christen my legacy? Or do you need to be bribed?"
Voilà pour 303 ^^
304, j'ai pas trop adoré celui là...pas assez de chuck/Blair à mon goût. Mais pas nécessairement Chuck/Blair en couple mais juste Chuck & Blair individuellement même je trouvais qu'on les voyais pas assez et pour moi ils font la série donc ^^ mais j,ai bien aimé leur scène quand il lui dit "So the next time you forget you're Blair Waldorf, remember I,m chuck Bass and I love you" awww
et Chuck qui a payé le photographe pour la prendre en photo. Ah j'aime bien à la fin quand Blair ouvre le cadeau de chuck avec l'uniforme de Constance et la carte d'écrit 'I need some one on one tutoring' ^^
Sinon c'est pas mal ca pour 304....
305, lui aussi j'ai beaucoup aimé. Je dit enfin le mariage à Lily pis Rufus...ca va leur avoir pris du temps à se rendre là mais je suis trop contente que ca soit enfin fait...je les adore trop ces 2 là ensemble.
- Pour une fois j'ai aimé Georgine ^^ Je suis trop contente qu'elle aille été dire à Lily et Rufus que Scott était leur fils...thank goodness ils le savent enfin.
- Sinon tout de suite au début j'ai trop adoré quand Chuck grimpe dans le lit et va embrasser Blair
- J'aime trop la scène au resto avec C/B et Nate/Bree, Blair me fait juste trop rire ^^
- Mon pauvre petit Carter, j'espère qu'il se fera pas trop masacrer...et can,t wait pour le prochain épisode pour voir ce qui va arrivé avec le Serena/Nate qui vont pour le 'sauver'
- Finalement, j'ai trop aimé le petit regard que Chuck/Blair se sont fait pendant la cérémonie de mariage, c'était trop cute!
- haha Dorota et son chum qui font enfin fuir Georgina à la fin ^^
Voilà voila...c'est tout à quoi je pense pour le moment ^^ J'ai trop hâte et j'ai peur pour le prochain épisode
A oui et as-tu vu les stills pour 307, Chuck est juste trop classe, I've died and went to heaven...
http://www.youknowyouloveme.org/gallery/displayimage.php?album=386&pos=2 *drools* yé juste trop sexy et avec le chapeau et tout ahhhhh *faints*