Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 5 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 5 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 5 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 5 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 5 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:06

Ca y ait j'ai enfin commencé la nouvelle saison Gossip Girl - Page 5 667742 Gossip Girl - Page 5 667742

Ce premier épisode était super !! J'ai trop hâte de voir la suite héhé !! Chuck et Blair toujours aussi adorables Gossip Girl - Page 5 Fan Et je suis contente qu'ils soient enfin sortis de leurs jeux !

Sinon que de bonnes histoires à venir avec Scott, Serena, la fac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 1:35

ah yay...trop contente que tu sois rendu à la saison 3...tu va voir Chuck/Blair sont trooop cute Gossip Girl - Page 5 00073 ben as usual ^^

304 demain wouhou! Gossip Girl - Page 5 667742 Gossip Girl - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:38

Je viens de regarder 3x02 et c'était un très bon épisode mais il n'y avait pas assez de Chuck/Blair à mon goût ^^

Par contre Serena m'énerve trop avec ses caprices là !! Heureusement qu'à la fin elle commence à reprendre le dessus car elle commençait sérieusement à m'énerver Gossip Girl - Page 5 Grrrr28

Par contre trop bien l'histoire de la fac avec Georgina et Blair surtout au début quand Blair apprend qu'elles sont colocs ... Puis la fête ... Trop marrant Gossip Girl - Page 5 Icon_razz

Enfin super la dernière scène entre Blair et Chuck, ils sont trop adorables Gossip Girl - Page 5 Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009 - 5:59

ah oui la fin de 302 Gossip Girl - Page 5 00073
bon petite review de 303 à 305.
Ah et je voulais savoir je suis la seule à aimé Carter/Serena? ici ni ma mère, ni ma soeur les aimes...moi jle trouves tout mignon Gossip Girl - Page 5 Invisio3

303, J'ai totalement adoré Gossip Girl - Page 5 Invisio3 J,ai vu l'épisode complet 3 fois et les scènes C/B 10-15 fois ^^J'ai trouvé l'épisode parfait pour Chuck/Blair, déjà ils avaient tout pleins de scènes Gossip Girl - Page 5 Happy2 mais j'adore toute leur 'guerre' pour avoir la photo ^^ Ils sont trop adorable même quand il se "battent". Et on a aussi droit à du Chuck/Blair 'scheming' contre Carter Gossip Girl - Page 5 Icon_razz et bien sur on a des scènes trop cute Gossip Girl - Page 5 00073 Mes petits moments préférés avec les quotes que j'ai trop aimé:

- Je trouve trop marrant quand Chuck arrive dehors de l'endroit ou ils bident et elle pense qu'il est là pour s'excuser et lui montre ce qu'il lui faut pour pouvoir entre dans la 'secret society' et Chuck qui dit comme quoi il a besoin de la phot et Blair qui lui répond "Well you,re not getting it. Or anytjhing else I might add" ^^

- J'adore juste trop quand ils sont à l'enchère et ils s'assisent et Chuck dit "You can't outbid me. How are you planning to win?" et Blair ma sa main sur sa cuisse en dedans de sa jambe "Your lack of focus" ahh Blair ^^ et je trouve trop mignon après quand Blair dit quelle a besoin de la photo et Chuck dit "You're special enough on your own. You don't need some group to say you are" awww Gossip Girl - Page 5 Invisio3 et trop marrant Blair qui dit "The Chuck I knew bribed no one but me" ^^


- Ensuite, j'adore quand Chuck va cogner à la porte de la chambre de Blair..

Chuck: I came here to apologize
Blair: So apologize
Chuck: That was it..

haha mon ptit Chucky d'amour je l'adore il me fait trop marrer ^^ et sinon j'aime trop après quand ils sont en train de s'embrasser et leur cellulaires se mettent à sonner pour les texts qu'ils recoivent et Blair qui prend le cell à Chuck et voit le message, ca m,as fait un peu pensé à dans 208 quand elle essaie de séduire Chuck dans la chambre de Serena et ils sont en train de s'embrasser et le cell de Blair se met à sonner et ellle lui dit de l'ignorer et apr;s 2-3 coups ils se jettent les 2 sur le cell ^^ ca me faisait un peu penser à ca. Mais j'ai juste trop rie quand elle voit le message et commence à dire à Chuck "I can't believe you lied to me. Trying to use sex to distract me" et Chuck qui répond "I learned from the best" ^^ et sinon dans cette scène là mon bout préféré est quand elle prend ses souliers et sort, le regard qu'elle fait est hillarant ^^ et Chuck qui fait une face genre 'WTF' et dit "She stole my shoes?" Gossip Girl - Page 5 Icon_razz

- ah oui et Georgina espèce de folle/obsessive avec la photo de Dan et elle déjà en background de son ordi...psycho!

- Ah et ca m'as trop frustré que Scott dise à Rufus qu'il est le frère de leur fils qui est mort...argh Gossip Girl - Page 5 Icon_mad

- Une autre scène que j'adore est la petite conversation Blair/Serena quand Serena donne la photo à Blair j'adore trop toute le:

Blair: I'm sorry S. But it's still Carter. You sure it's worth the risk?
Serena: I don't know, you tell me. You and Chuck are two of the most self-centered damaged people I know.
Blair: I'm not following..
Serena: Well somehow 2 wrongs make a...twisted right. You don't think it was worth the risk?

et ensuite ma scène préféré avec leur scène finale, cette scène là est juste trop cute ^^

Blair: I want you to have this
Chuck: Why?
Blair: Because i love you. You enously stubborn pain in the ass. Gossip Girl - Page 5 00073
et le " I Believe in you. And if this is what it takes for you to believe in you then it's worth it.

Sinon la dernière scène et ma préféré avec celle d'avant. Ils sont jsute trop mimi et j'adore trop quand Chuck dit come quoi il voyaiot trop petit et pourquoi il devrait acheter un club dans un hotel quand il peut acheter l'hotel. Et il commence à dire qu'il a sorti toute ses 'shares' de Bass industries...et j'aime trop le:

Chuck: They think I've lost my mind.
Blair: Have you?
Chuck: No
Blair: Then how can you be so sure?
Chuck: Because you believe in me. (awww Gossip Girl - Page 5 Invisio3 ). So What do you say we christen my legacy? Or do you need to be bribed?"

Voilà pour 303 ^^


304, j'ai pas trop adoré celui là...pas assez de chuck/Blair à mon goût. Mais pas nécessairement Chuck/Blair en couple mais juste Chuck & Blair individuellement même je trouvais qu'on les voyais pas assez et pour moi ils font la série donc ^^ mais j,ai bien aimé leur scène quand il lui dit "So the next time you forget you're Blair Waldorf, remember I,m chuck Bass and I love you" awww Gossip Girl - Page 5 00073 et Chuck qui a payé le photographe pour la prendre en photo. Ah j'aime bien à la fin quand Blair ouvre le cadeau de chuck avec l'uniforme de Constance et la carte d'écrit 'I need some one on one tutoring' ^^
Sinon c'est pas mal ca pour 304....


305, lui aussi j'ai beaucoup aimé. Je dit enfin le mariage à Lily pis Rufus...ca va leur avoir pris du temps à se rendre là mais je suis trop contente que ca soit enfin fait...je les adore trop ces 2 là ensemble.

- Pour une fois j'ai aimé Georgine ^^ Je suis trop contente qu'elle aille été dire à Lily et Rufus que Scott était leur fils...thank goodness ils le savent enfin.


- Sinon tout de suite au début j'ai trop adoré quand Chuck grimpe dans le lit et va embrasser Blair Gossip Girl - Page 5 00073

- J'aime trop la scène au resto avec C/B et Nate/Bree, Blair me fait juste trop rire ^^

- Mon pauvre petit Carter, j'espère qu'il se fera pas trop masacrer...et can,t wait pour le prochain épisode pour voir ce qui va arrivé avec le Serena/Nate qui vont pour le 'sauver'

- Finalement, j'ai trop aimé le petit regard que Chuck/Blair se sont fait pendant la cérémonie de mariage, c'était trop cute!

- haha Dorota et son chum qui font enfin fuir Georgina à la fin ^^

Voilà voila...c'est tout à quoi je pense pour le moment ^^ J'ai trop hâte et j'ai peur pour le prochain épisode Gossip Girl - Page 5 Icon_razz

A oui et as-tu vu les stills pour 307, Chuck est juste trop classe, I've died and went to heaven... http://www.youknowyouloveme.org/gallery/displayimage.php?album=386&pos=2 *drools* yé juste trop sexy et avec le chapeau et tout ahhhhh *faints*
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:36

review 3x07:
J'adore la scène du début après le rêve de Blair quand ils sont dans le lit de Chuck ensemblent...trop cute quand il lui embrasse le dessus de la tête awww Gossip Girl - Page 5 Invisio3

Sinon j'adore Blair et toute ses petites manigances mais le coup avec Chuck me fait vraiment trop chi**, comme Lily lui a dit c'est clair que si elle lui aurait demander il l'aurait fait si c'était pour elle mais la ca a juste donner un coup dans leur 'trust'. Leur scène à la fin me brise le coeur Gossip Girl - Page 5 Cray2 J'espère que ca va vite s'arranger entre eux parce que je déteste quand ils sont comme ca Gossip Girl - Page 5 Icon_cry

autre petit truc qui me rend tristounette, Carter qui s'en va pour payer ses dettes pour pas que Serena le fasse à sa place ah oui et What the hell? ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi y sont dans la chambre à Blair Gossip Girl - Page 5 Icon_scratch ...ca me frustre les 2 couples que j'aimais qui en ce moment sont pas happy ensemble Gossip Girl - Page 5 Icon_sad

Hopefully, même en ayant vu l'annonce frustrante Gossip Girl - Page 5 Icon_mad, ca va s'arranger dans le prochain épisode parce que je supporterais pas 1 épisode complet sans mon Chuck/Blair happy and in love ^^

ah oui et j'oublias, wow Nate qui a sa première storyline interessante de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:08

Je suis allée voir les photos et c'est clair que Chuck est juste trop sexy, je l'adore Gossip Girl - Page 5 Fan

Sinon je viens de regarder l'épisode 3x05 et j'ai bien aimé !
Je suis trop trop contente que Lily et Rufus soient enfin mariés depuis le temps que ça devait se faire lol Gossip Girl - Page 5 Icon_razz

Sinon tout comme toi, je suis super contente que Georgina leur ait appris que Scott est leur fils, ça va être super maintenant j'espère !

Et oui trop bien la scène du resto, avec Blair qui fait sa petite peste Gossip Girl - Page 5 6f35a88_

Sinon moi aussi j'adore le couple Carter/Serena donc ça me fait chier qu'ils se soient disputés ...

Bref hâte de voir les autres épisodes Gossip Girl - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 5:23

3x07:
J'ai bien aimé...gros plus de l'épisode yavait pas Vanessa Gossip Girl - Page 5 Icon_razz et YayyyyGossip Girl - Page 5 667742 thank goodness Chuck/Blair enfin redevenu okay, la fin de la semaine passé était tellement dépressante je sais pas ce que j'aurais fait si ca serait pas arranger entre eux....j'ai eu un down toute la semaine à cause de la fin j'avais peur que ca s'arrange pas...oui je sais je suis un peu trop obssessive ^^

J'ai trop aimé quand Chuck/Blair et Serena sont dans le bar et que Chuck pense que c'est Serena qui a apeller Jack et tu vois Blair qui regarde un peu partout l'air innocente...je l'adore trop Gossip Girl - Page 5 Happy2

Rufus me fait trop rire...yé juste trop dedans avec les citrouilles, son costume pis les gros sacs de bonbons ^^

J'avais le goût de frapper Jenny, elle m'as vraiment énervé dans cet épisode là...surtout que j'adore Eric pis j'ai vraiment détesté comment elle a agit envers lui et Jonathon.

Sinon..aww mention de Carter...je m'ennuie de Carter/Serena Gossip Girl - Page 5 Icon_cry au moin si j'ai pu de Dan/Serena pis y faut que j'endure Dan/Olivia laissez-moi mon Carter/Serena. J'aime pas Olivia...bon c'est probablement parce qu'à la base j'aime pas Hilary Duff ^^

J'aime trop la scène ou Dorota se fait donner un soin des pieds et Chuck arrive pour donner la robe à Blair et Dorota qui commence à dire que quand Chuck est faché contre Blair Dorotqa devient fatigué et doit se faire faire un soin des pieds et vois plus Vania...elle me fait trop marrer...j'adore Dorota Gossip Girl - Page 5 Mdr4_gif


Ah oui et pendant que j,y pense Chuck est vraiment juste trop 'hot' avec sa nouvelle coupe de cheveux...depuis 306 qui les as (ben y les avais aussi dans 1 scène de 305 ^^) mais j'avais oublié de commenter sur comment sexy yétais ^^ Ah et les 3 gars était sérieusement trop sexy dans leur amis pour l'opening du club...Chuck spécialement mais my goodness...désolé mais j'ai une obsession pour les gars en habit ak un chapeau ^^


J'adore la scène quand ils sont en train de fermer le bar et Serena arrive et est comme WTF...et Blair explique qu'ils ont su pour la fake license et tout et explique ce Chuck et elle ont fait et j'aime trop le:

Serena: This was your idea?
Blair: well it was both of ours. You see S...we belong together (awwww I agree they so belong together)Gossip Girl - Page 5 00073

[.....et un peu plus tard dans leur convers.]
Blair: Remember when you chose Chuck? Now I did too (jsuis juste tellement happy du Chuck/Blair que jme fout de Serena ^^ jsuis juste awww elle a choisi mon ptit Chucky d'amour Gossip Girl - Page 5 00073 )


J'adore quand il parlent comme quoi ils seront jamais complètement trust-worthy et que c,est ce qui fait que c,est interessant entre eux...j'aime trp quand Blair le regarde et dit "But what if it,s my way of showing I love you?" "C: Well I can think of better ways" avec le baiser awww sont juste vraiment trop cute Gossip Girl - Page 5 Invisio3

ah serena m'as trop énervé quand elle dit à Blair que Chuck l'as peut-être pardonner mais elle le fera pas...come on c'est pas comme si Serena c,était une sainte non plus...Blair l,as déjà pardonner pour des affaires ben plus pire comme coucher avec son chum par exemple...ahlala ^^

ah et la fin de Chair avec GG en arrière "and taking off costumes is as much fun of as putting them on" come on on veut plus...y me tue moi qui esperait que d'avoir Chair finalement ensemble on allait avoir quelques "hot" scènes...ben non..on a le droit à Dan pis Olivia qui couchent ensemble mais pas Chair Gossip Girl - Page 5 Glare2

Enfin bref j'ai bien aimé le Chuck/Blair surtout à partir de quand le club ferme...j'ai hâte à quand les screencaps vont sortir Gossip Girl - Page 5 667742 jsens que mon kit va changer bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:15

Pouwaa cet épisode à l'air trop bien j'ai hâte de le voir Gossip Girl - Page 5 667742 Ce soir je me fais le 3x06 !

Par contre j'aime bien Olivia et Dan, je trouve qu'ils sont chou ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:04

oui ma soeur aussi...ben moi jpense que c'est juste parce que j'aime pas Hillary Duff Gossip Girl - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:19

aloooooooooooors? Il est déja passé l'épisode du fameux baiser chuckien qui a choqué les ménagères américaines? Racontez, racontez! Gossip Girl - Page 5 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:54

Gossip Girl - Page 5 698787 loll si tu parle du baiser de Chuck avec le gars oui c'était dans l'épisode 6 de lundi passé...avec la déclaration de Chuck qui dit à Blair qu'il est pas faché contre elle parce que c'était pas la première fois qu'il embrassait un gars ^^


ah et je viens de lire ca...what the hell? j'ai hâte de voir de quel facon ils vont faire revenir Bart ^^

Citation :
Rebecca: Spill it! Who’s the dead father who’s coming back? My money is on Christian Shephard of Lost!
Nope. It’s actually Bart Bass of Gossip Girl. How crazytown is that?! A
source tells me that Robert John Burke (the senior Basshole) will be
returning to the show in December, just in time to make it a very
special Gossip Girl Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:06

Oh youpii je vais voir le baiser ce soir héhé Gossip Girl - Page 5 667742

Oui trop hâte de voir comment ils vont le faire revenir même si je préfèrerais qu'il ne revienne pas du tout lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:10

oui ben c'est juste weirdo...mais ma soeur a dit un truc que jtrouve pourrais être cool si y le font revenir...un genre de Scrooge ^^ cqa pourrait être hot Bart qui revient comme un des fantômes du passé..enfimn bref ptit truc qui nous ai passé par l'esprit Gossip Girl - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:00

Je viens de regarder le 3x06 et j'ai adoré ! Il a pas mal bougé cet épisode et l'histoire était sympa !

Le coup du baiser c'était super ! J'adore comment Chuck fait ça en plus c'était trop marrant Gossip Girl - Page 5 Icon_razz En plus je pensais pas qu'il se faisait avoir et qu'en fait Ellis voulait un kiss de Chuck !

Sinon je suis contente que les parents de Dan aime bien Olivia car j'aime beaucoup leur couple et j'ai hâte de voir la suite ! Par contre trop triste pour le couple Serena/Carter ... C'est chiant qu'il parte quand même ...

Trop triste pour le couple Chair mais heureusement que tu m'as dis que ça s'arranger Gossip Girl - Page 5 Icon_big

Enfin, je trouve ça bien qu'à la fin Blair et Vanessa se rapproche ! Je pense qu'elles vont devenir copines !

Ah oui j'allais oublié de dire que le comportement de Nate m'a déçu ! Je suis bien contente que Serena ait fais foiré son plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:08

pauline10211 a écrit:
Trop triste pour le couple Chair mais heureusement que tu m'as dis que ça s'arranger Gossip Girl - Page 5 Icon_big
oui c'est tellement tristounet...t'aurais du me voir j'étais pratiquement dépressive toute la semaine a les savoir comme ca et attendre à lundi ^^

pauline10211 a écrit:
Enfin, je trouve ça bien qu'à la fin Blair et Vanessa se rapproche ! Je pense qu'elles vont devenir copines !
Je serais pas prête à aller jusque là quand même ^^ mais surtout que Jessica quand elle a interviewer Leighton niaisait avec elle et a dit "I heard her and Vanessa are gonna be friends" et Leighton répond "I doubt it...I don't want them to be friends" Moi jcrois que c'est plus qu'ils étaient les 2 toutes seules et comme ca dit 'Misery loves company' Gossip Girl - Page 5 Icon_razz Enfin j'espère j'aime pas Vanessa et j'aime bien quand Blair est bitchy avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:49

Oui c'est vrai que des fois Vanessa m'énerve aussi mais je suis que ces deux là ensemble seraient de vraies petites pestes donc ça pourrait être drôle qu'elles développent une certaine amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:41

Je suis juste trop énervé...je viens de lire un truc par rapport à Bart Bass qui revient et avec ce que j'ai lu jsuis à peu près sure que ca va être un scrooge qu'ils vont faire

Citation :
Question: What’s this I’m hearing about Bart Bass returning
from the dead on Gossip Girl? Is he alive or is it a flashback?
—Fernanda

Ausiello: It’s neither. Totally unrelated question: Are you a fan of A Christmas Carol, Fernan?

ca va être juste trop malade...j'adore Scrooge ca va être trop cool...j,ai hâte surtout si c,est un Scrooge de Chuck ce que j'imagine vu que c'est son père ca va être probablement beaucoup centré sur Chuck l'épisode (hopefully)...ca va être juste trop malade...là jsuis toute énervé bounce J'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:13

Euh c'est quoi un scrooge lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 2:24

euh...je sais pas comment vous appelez ca chez vous je sais pas si t'as déjà vu le film 'Le Noël des muppets' ? C'est Scrooge qui est hantée par 3 fantômes, le fantôme des Noël passé, des Noël présent et des Noël futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:23

Non je n'ai pas vu ce film mais je comprends ce que tu veux dire !

Ca va être géant alors ce qu'il vont faire pour Bart ! J'ai hâte de voir ça et c'est clair que ça sera un bon épisode car ça sera centré sur mon petit Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 6:41

Épisode 3x08

J'ai pas spécialement aimé l'épisode d'aujourd'hui...déjà que l'épisode soit beaucoup centré sur Nate ca aide pas pour m'interessé parce que Nate et moi ca fait 2 ^^ et en plus c'était sur le truc de politique de son cousin pis stait vraiment pas interessant...pis what the hell Chuck était full pas dans l'épisode Sad c'est tristounet quand Chuck est pas là Razz Jusqu'à environ 38 minutes et quelque chose je me disait 'are you freaking kidding me...1 scène Chuck/Blair...1 fucking scène Chuck/Blair pis c'est même pas vraiment Chair vu que ya Serena et Blair qui se chicane et c'était même pas quelque chose de cute...mais *thank god* as usual Chair on réussi à rendre l'épisode plus agréable avec leur dernière scène ensemble...qui était juste vraiment trop cute. Love



Chuck: I thought you said you were going home.
Blair: I changed my mind
Chuck: Well if I've known I would have come sooner (quand il l'embrasse et se colle sur elle awwww) Did you ever find Brandice?
Blair: Yes...we're not friends anymore. That's okay...I have you. it's all I need (again awwww Love my god ces 2 là ils 'melt my heart' sont le best couple ever *coughavecCangelcough*^^ faut jles oublient quand même Razz )



Oh my goodness des scènes comme ca et celle à la fin 302 j'adore...ils sont vraiment juste trop cute coeurs Ca fait genre 6 fois que je la regarde ce soir depuis que j'ai fini l,épisode ya environ 15 minutes ^^ ..ils sont vraiment trop mignon. C'est pour moi LA scène qui a sauver l'épisode qui autrement aurait été un flop total à mon avis à moi...mais yay j'aurai au moin eu une scène de Chair cuteness!

Sinon j'ai bien aimé aussi la scène ou Chuck va parler à Serena par rapport à sa chicane avec Blair...j'adore comment mon ptit Chuck d'amour vient à la défense de Blair et essaie d'arranger les choses entre elle et Serena pour qu'elle soit happy....awww mon ptit Chuck....je l'aime encore plus à chaque épisode Love

et OMFG next épisode c'est le threesome...j'ai trop hâte de voir ca va être qui finalement les 3 ^^

bon jvair récouter la scène une dernière fois avant d'aller me coucher Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:38

Alors le 3x07 :

Très bon épisode, j'ai adoré !

Déjà le début avec Rufus qui est trop à fond pour Halloween c'est mdr pleure Il est trop excellent avec ses citrouilles, son déguisement et tous ses sacs de bonbons !

Ensuite super idée avec l'ouverture du bar et très bon suspens ! A aucun moment j'ai compris que c'était Chuck et Blair qui avait monté tout ça pour faire fermer exprès le bar de façon à lui faire de la pub ! Très réussi bravo

Sinon mdr le début également avec Nate et Dan qui regarde le dvd où joue Olivia ! Déjà au tout début quand Nate amène le paquet avec le dvd je me demandais trop ce qu'il y avait dedans !
Puis quand ils regardent la scène hot entre Olivia et Patrick, Dan fait une de ces têtes c'est trop marrant Razz

Autrement, les garçons étaient vraiment trop beaux dans leur costume pour l'ouverture du bar ! C'est clair que les chapeaux leur vont trop bien ! Enfin Chuck était quand même le plus beau fan Mais Dan était pas mal du tout non plus je trouve ^^

Enfin assez bonne fin ! Je suis contente que Dan et Olivia soient passés à l'acte car j'aime bien leur relation donc j'espère qu'elle va durer. Mais j'aurais aussi aimé voir une scène avec Blair et Chuck passant à l'acte également lol XD

J'ai oublié de rajouter que le comportement de Jenny m'a aussi énervé ! Non mais pour qui elle se prend celle-là Evil or Very Mad Ca ne se fait pas du tout ce qu'elle a fait à Eric et Jonathan !
Et sinon moi c'est Blair qui m'a un peu énervé en jouant avec le travail de Serena. Je suis contente que Serena ne lui pardonne pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:26

^^ ma soeur aussi a trouvé Blair énervante..moi je sais pas...j'arrive pas à ce qu'elle m'énerve Gossip Girl - Page 5 Icon_razz


Mon résumé de 3x09

J'ai trouvé pas pire...définitivement pas assez de Chair et de Chuck....mais c'était pas si mal.


J'ai bien aimé la scène Chair au début mais bon ca faisait environ 3 fois que je la voyais depuis mercredi passé vu que c'était un des sneak peaks....mais ils sont juste trop chou Gossip Girl - Page 5 00073 et j'aime quand Blair dit 'don't get too lost Bass' avant de partir ^^


J'ai juste trop adoré Blair et Eric qui 'team up' contre Jenny ^^ Elle commence à devenir chiante et doit se faire remettre à sa place et j'ai adoré qu'ils complottent ensemble.


Olivia/Dan/Vanessa, dès qu'ils ont décidé de faire faire des expériences collégiales à Olivia je me suis dit que c,était clair que ca allait être eux le threesome...j'ai hâte de voir leur réaction dans le prochain surtout que le film a été annulé et qu'elle a plus besoin de partir ^^ ah oui et trop marrant quand ils sont au party et que 'somebody to love' la nouvelle chanson de Leighton joue en arrière ^^


BTW j'ai trouvé que Blair était vraiment sublime dans les scène avec Serena!


you gotta love Chuck...j'ai adoré son scheming avec Nate pour enfermer Blair et Serena dans l'ascenseur pour les réconciliers..c'est un génie mon ptit Chuck d'amour Gossip Girl - Page 5 Invisio3 et j'ai trouvé trop drôle à la fin de la scène quand il leur dit 'If you two want to kiss...it won't count as cheating' ah chuck Gossip Girl - Page 5 Icon_razz

Sinon même si yont pas eu beaucoup de scène j'ai quand même bien aimé quand ils dansent...c'était rien d'extraordinaire mais ces 2 là rendent vraiment les scènes les plus banals super cute Gossip Girl - Page 5 Invisio3


Donc voilà c'est pas mal ca à quoi je pense pour cet épisode là!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:28

Faut que je me dêpeche de rattraper mon retard ! Mais la semaine dernière j'ai commencé à regarder le 3x08 jusqu'à environ la moitié mais après la vidéo a coupé Blasé
Et depuis je n'ai pas eu le temps de m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:56

ah c'est chiant ca...comme hier...ca doit m'avoir pris 1h30 pour le regarder parce que ca gelait...donc j'allais en ouvrir un autre et le faire loader un peu pour me rendre ou j'étais rendu et après un bout ca gelait...et ca a fait ca je sais pas combien de fois Gossip Girl - Page 5 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: