Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 3 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 3 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 3 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 3 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:54

c'est pas grave tu pourra venir me donner ton avis overall quand tu reviendra de vacances ^^

pauline10211 a écrit:

Oui je suis contente aussi qu'ils soient devenus mes chouchou comme ça on peut en discuter lol ^^
oui c'est cool jsuis contente de pouvoir en discuter avec toi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:15

J'ai regardé l'épisode 18 et 19 de la saison 2 ! J'ai a peux prés aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:45

j'aime pas trop le 18 j'ai plus ou moin accroché!

J'ai récouter le final de la saison 2 avec ma mère parce qu'elle l'avait pas vu encore et c'était tout autant excellent, j'adore cet épisode coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:21

Je trouves que le 18 est cent fois mieux que certains épisodes ... Dans le 19ème c'est surtout MGMT qui m'a fait accroché! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:23

ah 18 j'ai moin aimé toute l'histoire de Chuck qui essaie de retrouver la fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:27

Oui comme je l'ai dis plus haut , l'histoire avec cette fille est "niaise" et sans intérêt! Sinon Nate/Blair c'est obligé qu'ils finissent encore ensembles! Perso je suis pas fan de ce couple ! Sa tourne franchement en rond .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:57

argh Nate/Blair je déteste Blasé Ils sont ennuyant c'est pas possible...Chuc/Blair sont milles fois mieux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:20

Oui je préfère nettement Chuck et Blair aussi fan Il y a beaucoup plus de rebondissements et d'amour entre eux en plus !

Sinon j'ai regardé le 2x02, le 2x03 et le 2x04 et ils étaient pas mal !

Je me doutais que Serena et Dan ça n'allait pas duré et je pense que c'est mieux qu'ils se séparent pour le moment.

J'ai bien aimé toute la manigance de Chuck pour que Serena redevienne la "reine" et j'ai hâte de voir ce que ça donne Lol2

Sinon l'histoire avec Nate, la duchesse et Marcus était pas mal du tout, je suis bien contente que Blair ne soit plus avec comme ça ça laisse la place pour Chuck qui est beaucoup mieux que lui ! A côté de Chuck, Marcus paraît "invisible" , il a beaucoup moins de charisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:09

pauline10211 a écrit:

Sinon l'histoire avec Nate, la duchesse et Marcus était pas mal du tout, je suis bien contente que Blair ne soit plus avec comme ça ça laisse la place pour Chuck qui est beaucoup mieux que lui ! A côté de Chuck, Marcus paraît "invisible" , il a beaucoup moins de charisme !
ha ha so true, Marcus est rien à côté de Chuck, il apporte pas le même interêt ^^

ah t'as vu 2x03, j'adore trop cet épisode là, particulièrement 3 scènes:

-Chuck/Serena quand elle lui dit que clairement il est pas over Blair et qu'il répond "I don't have a romantic bone in my body. Least of all that one" ^^ trop drôle!

- au party quand il tourne Blair devant lui et prend sa main le "What name does he call you when you make love...does he..." et il chuchote dans son oreille, on peut voir l,effet qu'il a sur elle...j'adore coeurs et quand il lui dit de coucher avec et elle répond "you are disgusting and I hate you" et le "then why are you still holding my hand?" ha ha j'adore trop ^^

Et finalement J'ADORE quand elle attend Marcus dans sa chambre et Chuck arrive et lui dit d'éteindre la chandelle et il l'embrasse et tu vois qu'elle se rend compte que c'est Chuck et le regarde pour quelques secondes et ils commencent à s'embrasser full passionément...j'adore trop et même quand la lumière revient ils sont encore full dedans au point ou on dirait que c'est comme si ils étaient en manque l'un de l'autre c'est trop cute Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: a r   Gossip Girl - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:49

[quote="angel_15"]
pauline10211 a écrit:


- au party quand il tourne Blair devant lui et prend sa main le "What name does he call you when you make love...does he..." et il chuchote dans son oreille, on peut voir l,effet qu'il a sur elle...j'adore coeurs et quand il lui dit de coucher avec et elle répond "you are disgusting and I hate you" et le "then why are you still holding my hand?" ha ha j'adore trop ^^

Oui j'adore aussi ce passage I love you Je l'ai regardé 3 fois de suite d'ailleurs lol ^^ C'est clair qu'il a trop d'emprise sur elle et ça se voit qu'elle l'aime et qu'elle attend qu'une chose, être avec lui !

angel_15 a écrit:
Et finalement J'ADORE quand elle attend Marcus dans sa chambre et Chuck arrive et lui dit d'éteindre la chandelle et il l'embrasse et tu vois qu'elle se rend compte que c'est Chuck et le regarde pour quelques secondes et ils commencent à s'embrasser full passionément...j'adore trop et même quand la lumière revient ils sont encore full dedans au point ou on dirait que c'est comme si ils étaient en manque l'un de l'autre c'est trop cute Love

Oui ce passage là est trop bien aussi ! J'étais trop contente qu'elle embrasse Chuck. En plus, elle savait parfaitement que c'était lui. Mais j'ai cru qu'après Marcus allait vouloir rompre avec elle et qu'elle pourrait enfin aller avec Chuck et même pas sniif ...

Sinon hier soir j'ai regardé le 2x05 qui était pas trop mal même si il n'y avait pas de Chuck/Blair !

J'ai bien aimé la relation qui va naître entre Dan et Chuck. J'étais contente qu'il se confie à lui, j'ai trouvé ça bien !
Sinon c'était triste quand il en parle, on voit qu'il souffre beaucoup de l'absence d'affection de la part de son père.

Sinon j'adore la "nouvelle" Jenny. Je la préfère maintenant, je trouve qu'elle a mûri avec son travail de styliste et on voit que ça lui plaît vraiment donc j'espère que son père va la laisser continuer et qu'elle va abandonner l'école.

Enfin j'ai bien aimé le coup de théâtre entre Blair et Serena et qu'elle lui dise ses 4 vérités même si j'avais de la pitié pour Blair. J'aime bien Poppy la nouvelle copine de Serena, elle a l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:23

Je suis a l'épisode 23 ! J'aime bien (Ouf les musiques de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:11

J'ai décidé de m'y mettre, bon pour l'instant j'ai vu seulement le pilote donc je peux pas réellement donner un avis définitif mais bon, ça se laisse regarder sans avoir l'air génialissime.

Par contre, un truc m'étonne. J'ai cru comprendre que beaucoup de gens aimaient bien Chuck (notamment Sophie et Pauline apparemment)... On parle bien du mec qui a essayé de violer deux filles différentes dans le même épisode ? Razz Bon, rien que pour voir comment il évolue, je vais suivre parce que là, je suis intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:53

^^ ha ha...oui moi Chuck c'est mon préféré coeurs mais bon faut pas que tu te fis juste avec le pilote parce que c'est sur que tu comprendra pas notre engouement pour lui hihi mais moi c'est vraiment un perso que j'adore..suivi de Blair! Mais surtout que j'ai un softspot pour les gars qui sont womanizer et qui tombe en amour Love Mais bon c'est les 2 persos qui garde particulièrement mon intérêt les autres sont juste moin intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:07

j'avoue que quand j'y repense, moi je me sens carrément coupable d'aimer Chuck après, c'est franchement pas cool....pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:11

oui mais il a changer quand même...c'est comme ceux qui aime spike et arrêterais de l'aimer juste à cause de la saison 6 quand il essaie de violer Buffy...je suis sure que le monde l'aime toujours autant après...c'était juste comme une erreur de parcours...moi peroso je suis pas fana de Spike en général donc ca change pas mon avis vraiment sur lui mais bon jle vois conmme ca...moi j'adore Chuck a part pour ca..tu vois qu'il changer et tout après et dans la saison 2 en plus il s'excuse de ce qu'il a fait à Jenny et tu le vois qu'il est sincère donc ben moi a part pour ca je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:25

ah je m'y attendais la comparaison avec Spike.

C'est un peu différent quand même. Spike, dès le début, est un tueur et un violeur sans vergogne. Et puis il a l'excuse d'être un vampire sans âme. Je me sens pas du tout coupable d'aimer le perso. Enfin on l'aime d'une manière particulière, on l'aime comme un méchant.
Et quand il essaie de violer Buffy ça m'a carrément refroidi. Déja parce que je commencais à l'aimer d'une façon différente de quand on aime un villain. Et si Spike n'avait pas eu d'âme en saison 7? Non merci, plus un de mes persos préférés.

Alors que Chuck, c'est différent, pour moi en tout cas. Il a pas d'excuse. Et de la façon dont je le vois, c'est que quand je regarde les épisodes d'après, ça ne m'empêche pas de l'aimer tout simplement parce que j'oublie. On oublie et on veut qu'on oublie. Je suis pas très à l'aise avec la façon dont les scénaristes ont géré ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:15

J'ai finis la saison 2 ! Sa se regarde , rien d'autre a ajouter ! C'est pas du nouveau quoi :/ C'est sympathique c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:42

DarthMarion a écrit:
ah je m'y attendais la comparaison avec Spike.

C'est un peu différent quand même. Spike, dès le début, est un tueur et un violeur sans vergogne. Et puis il a l'excuse d'être un vampire sans âme. Je me sens pas du tout coupable d'aimer le perso. Enfin on l'aime d'une manière particulière, on l'aime comme un méchant.
Et quand il essaie de violer Buffy ça m'a carrément refroidi. Déja parce que je commencais à l'aimer d'une façon différente de quand on aime un villain. Et si Spike n'avait pas eu d'âme en saison 7? Non merci, plus un de mes persos préférés.

Alors que Chuck, c'est différent, pour moi en tout cas. Il a pas d'excuse. Et de la façon dont je le vois, c'est que quand je regarde les épisodes d'après, ça ne m'empêche pas de l'aimer tout simplement parce que j'oublie. On oublie et on veut qu'on oublie. Je suis pas très à l'aise avec la façon dont les scénaristes ont géré ça.

ouin...mais bon je visualise quand même pas Chuck en méchant juste avec le pilot parce que tu vois après qu'il est 'différent'. Mais je vois ce que tu veut dire avec qu,ils veulent qu'on oublie ce qu'il a fait...mais bon je continue à dire qu'on peut pas juger Chuck que par le pilot
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:28

Oui j'adore énormément Chuck aussi fan C'est un de mes personnages masculin préféré !

C'est vrai que ce qu'il a fait est vraiment horrible mais avec la suite de la série, je suis comme Sophie, je trouve qu'on peut lui pardonner car il devient vraiment différent.

Je trouve qu'on peut le comparer aussi à Spike. Chuck représente le bad boy de Gossip Girl et Spike représente le bad boy de Buffy. Même si Chuck n'est pas tout à fait le même type de personnage, il joue en fait un rôle similaire mais à un degré différent vue que les genres de séries ne sont pas les mêmes ( bon là je ne sais pas si tout le monde a compris ce que je voulais dire mdr ) lol

Bref je trouve qu'on ne peut pas ne pas aimer Chuck ! C'est un personnage vraiment attachant, très mignon et fascinant je trouve lol fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:34

Je te suit là-dessus, comment on ne peut pas pas aimer Chuck coeurs Je savais que toi tu comprendrais mon avis Razz

Plus que 3 jours avant la saison 2 en dvd bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:06

Oui je comprends totalement ton avis ma petite Sophie clin

La sortie DVD approche à grand pas tout comme la troisième saison, j'ai vraiment hâte lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:10

^^
moi aussi j'ai hâte...je tiens plus en place...t,aurais du me voir quand j,ai vu qu'ils avaient sortis des promo pour la saison 3...je sautais casiment sur ma chaise Razz plus que 30 jours!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:19

Mdr je suis exactement comme toi ! Même quand je regarde un épisode par exemple et qu'il se passe un truc bien entre Chuck et Blair, je suis toute folle lol pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:07

ah trop...enfin quelqu'un folle comme moi bounce
Moi aussi je viens tout folle dès que ya une scène Chuck/Blair mettons, je me rapproche de l'écran toute énervé ou je sers la main de ma soeur pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:45

Mdr pleure Oui là c'est certain que je suis dans le même état que toi !

Ca fait du bien de savoir qu'il y a d'autre personnes complétement folles pour la série bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: