Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 6 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 6 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 6 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 6 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 6 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:16

Cet après-midi j'ai à nouveau essayé de regarder et hop ça encore coupé au même endroit que la dernière fois ! Je comprends pas ... Blasé
Pourtant je n'ai pas repris la même vidéo car je me suis dis que sinon ça allait recouper et là paf alors que c'est avec une autre ça coupe aussi !

Pfff j'en ai marre ... emu
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:43

ah c'est chiant ca...je compatis Gossip Girl - Page 6 Icon_neutral J'espère que tu va en trouvé un qui marche...j'ai trop hâte que tu vois la scène Chair à la fin de cet épisode là...c'est juste trop awwwwwwwwwwwwwwwwww Gossip Girl - Page 6 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:07

Non non, je ne viens pas dire que j'ai commencé à regarder la série Gossip Girl - Page 6 Icon_razz

Juste un ptit message pour Pauline.

Il y a une convention Gossip Girl qui va peut-être se faire en Mars ou Avril prochain.
Je tiens ça de la même asso qui avait organisé la convention Twilight y a pas longtemps !

Je ne sais pas si ça t'intéresse.
Voici l'adresse du site :

www.ultimartcreation.com
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:09

J'étais surprise de te voir dans cette rubrique, je me suis dis ' Tiens Padmé a commencé à regarder Gossip Girl ' mais en fait non lol ^^

Ah oui tu parles que ça m'intéresse, merci beaucoup Gossip Girl - Page 6 Icon_big J'espère vraiment que ça va se faire ça serait génial Gossip Girl - Page 6 667742

Sinon hier soir j'ai regardé le 3x08 que j'ai trouvé plus ou moins bien lol ^^

C'est clair que c'était trop centré sur Nate et sa famille mais l'histoire de l'éléction n'était pas trop mal j'ai trouvé ! J'ai été surprise à la fin quand on découvre qui a manigancé tout ça car je pensais vraiment que c'était le grand-père XD

A mon goût aussi, il n'y avait pas assez de scènes entre Chuck et Blair Gossip Girl - Page 6 Enpleur1 Mais la fin était géniale quand ils sont tous les deux sur le lit ! Ils sont juste trop trop adorable Gossip Girl - Page 6 Fan

J'adore quand Blair et Serena se chamaille, je trouve ça trop funny surtout quand Serena met la tronche de Blair dans le gâteau, j'étais mdr Gossip Girl - Page 6 6f35a88_

Ce soir je regarde le 3x09 Gossip Girl - Page 6 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:03

J'ai vu un épisode et demi^^ et pour l'instant j'aime bien (enfin je trouve ça moche les B et S)^^
Et pour l'instant Chuck il craint c'est un vrai obsédé, et Nate c'est un crétin hihi Par contre Dan j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:41

Ce weekend j'ai regardé le 3x09 :

Oui je suis d'accord avec toi Sophie, pas encore assez de Chuck et de Chair ! J'espère qu'il y en aura plus dans les prochains épisodes !

Je trouve vraiment que Jenny est devenue une peste ! Gossip Girl - Page 6 Icon_evil J'étais bien contente que Blair et Eric s'opposent à elle mais dommage que ça n'est pas fonctionné ...
Je suis triste qu'à cause de tout ça, Eric ne soit plus avec Jonathan du coup j'espère vraiment qu'il va chercher à se venger de Jenny ^^

Le coup de Chuck d'enfermer Serena et Blair dans l'ascenseur, j'ai trouvé ça super Gossip Girl - Page 6 Icon_razz Alala je l'adore mon petit Chuck, il a toujours des bonnes idées !

Sinon trop génial le plan à trois entre Dan, Olivia et Vanessa ! J'ai hâte de voir ce que va donner la suite vue qu'Olivia ne part plus ... Gossip Girl - Page 6 0036

Enfin, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre Serena et Tripp, ça pourrait être marrant ^^


Sinon je pensais comme toi au début quand je regardais la série Djeny ! Je n'aimais pas trop Chuck et je préfèrais Dan ! Mais aujourd'hui ça a bien changé mdr Gossip Girl - Page 6 Icon_big
Par contre, je pense toujours que Nate est un crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:44

Oui j'apprécie un peu plus Chuck, enfin seulement vis-à-vis de son comportement envers Blair.

Sur le sériesmag apparemment ils disent que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:15

Ah oui j'espère que ça ne se fera pas car ça serait super nul ... Gossip Girl - Page 6 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:43

Spoiler:

Ah oui moi aussi j'étais contente que Blair et Eric s'allient contre Jenny...elle est tellement rendu une peste c'est fou...et c'est vraiment chien pour Eric et Jonathan.

haha oui le coup de l'ascenceur j'ai tellement ri...surtout quand il dit que si elles s'embrassent se serait pas 'cheating' ah mon Chucky :p

moi aussi Djeny au déjà j'aimais pas trop Chuck et je préferais Dan...ben juste pour le pilot finalement ^^ à partir du 2ième j'aimais déjà Chuck et le à partir du 3ièème et son alliance avec Blair je l'adorais...et surtout le Chair Gossip Girl - Page 6 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:25

Ah oui tu as peut être raison Sophie à propos de Dan. Si le magazine parlait de ça alors ça ne me dérange pas non plus car ça n'a pas changé sa personnalité.

Je l'apprécie toujours autant Gossip Girl - Page 6 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:29

oui ben d,après moi ca doit être ca...parce que oui en effet ils sont rendu riche ^^ mais oui ca l'as pas du tout changer...il est pareil qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 6:39

3x10:
Sérieusement ils doivent mettre plus de Chuck et surtout de Chuck/Blair...ils ont eu 1 scène ensemble...1...niaisage...yavait plus de scène ensemble quand yétait pas en couple...c'est trop chiant moi jveut du Chair...et en plus ya vraiment pas assez de scène avec Chuck...jpense que ya eu 3 scène dans toute l'épisode Gossip Girl - Page 6 Icon_rolleyes Enfin bref...il fallauit que je me révolte contre le manque de Chair ^^

J'ai tellement ri au début quand Nate et Dan parlent et Dan qui raconte qu'il a fait un threesome avec Olivia et Vanessa et Nate qui commence à lui dire "I know things, I've been to Europe. Chuck Bass is my best friend" trop drôle Razz

Sinon étrangement, je commence a aimé Dan/Vanessa...autant dans la saison 1 je les détestait que là je les trouve mignon. Bon c'est aussi que dans la saison 1 yavait du Dan/Serena ca peut pas les mettre c'est sur ^^ mais j'les ai trouvé mignon...et pauvre Dan qui se rend enfin compte grâce à Olivia qu'il a des sentiments pour Vanessa et elle qui dit qu'elle pense que le gars a un oeil sur elle...y faisait tout pitié à la fin ^^

ah oui et j'ai adoré les scènes Serena/Nate...et ca m'énerve que pour une fois que Nate avait quelque chose d'interessant ils ont fait partir Serena avec Tripp...Vu que je sais que Carter reviendra pas de sitôt et que Dan/Serena est fini let's face it ^^ J'aimais bien le fait qu'il reprenne le Nate/Serena...et tu voyais que Nate avait l'air de l'aimer encore et voulait qu'il se passe quelque chose et Tripp qui arrive et gache tout Gossip Girl - Page 6 Icon_mad Enfin bref j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer avec ca.

Sinon aww j'adore Chuck, le ptit protecteur Gossip Girl - Page 6 00073 qui va 'sauver' Jenny et yay on a enfin eu un "I'm Chuck Bass" ca faisait longtemps ^^

Jenny qui as usual écoute pas ce qu'on lui dit va envoyer un message text au gars Gossip Girl - Page 6 Icon_rolleyes (dont je me souviens plus du nom ^^)

Enfin bref c'était pas l'épisode de l'année...mais j'ai bien aimé les interactions entre Nate et Serena.

Je finirai en disant I WANT MORE CHUCK/BLAIR....SOON!!!!

et OMFG, l'annonce du prochain...c'est à Vanessa que Blair parle quand elle dit you're the one who's pregnant? Gossip Girl - Page 6 Icon_eek J'ai bien hâte de voir ca...et une family reunion ca risque d'être interessant et hey look at that Chuck et Blair dans une même scène...it's about time ^^ Sorry c,est que j'ai lu sur des livejournal qu'apparament ca a été dit qu'on aurait droit à une scène Chair de "Hot angry sex" et my god do we need that...parce qu'en ce moment ya trop rien qui se passe entre eux...yétait plus "hot" quand yétais pas en couple...come on, on veut un peu d'action Gossip Girl - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:49

angel_15 a écrit:
et pauvre Dan qui se rend enfin compte grâce à Olivia qu'il a des sentiments pour Vanessa et elle qui dit qu'elle pense que le gars a un oeil sur elle...y faisait tout pitié à la fin ^^
Ah non ça craint trop ça ! Je veux pas que Dan quitte Olivia pour Vanessa ! Pfff ça m'énerve ... Gossip Girl - Page 6 Glare2

angel_15 a écrit:
ah oui et j'ai adoré les scènes Serena/Nate...et ca m'énerve que pour une fois que Nate avait quelque chose d'interessant ils ont fait partir Serena avec Tripp...Vu que je sais que Carter reviendra pas de sitôt et que Dan/Serena est fini let's face it ^^ J'aimais bien le fait qu'il reprenne le Nate/Serena...et tu voyais que Nate avait l'air de l'aimer encore et voulait qu'il se passe quelque chose et Tripp qui arrive et gache tout Gossip Girl - Page 6 Icon_mad Enfin bref j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer avec ca.
Ah trop bien que Serena aille avec Tripp ! Gossip Girl - Page 6 Icon_big J'ai hâte de voir leur histoire !

angel_15 a écrit:
Sinon aww j'adore Chuck, le ptit protecteur Gossip Girl - Page 6 00073 qui va 'sauver' Jenny et yay on a enfin eu un "I'm Chuck Bass" ca faisait longtemps ^^
Super un ' I'm Chuck Bass ' Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742

angel_15 a écrit:
et OMFG, l'annonce du prochain...c'est à Vanessa que Blair parle quand elle dit you're the one who's pregnant? Gossip Girl - Page 6 Icon_eek J'ai bien hâte de voir ca...et une family reunion ca risque d'être interessant et hey look at that Chuck et Blair dans une même scène...it's about time ^^ Sorry c,est que j'ai lu sur des livejournal qu'apparament ca a été dit qu'on aurait droit à une scène Chair de "Hot angry sex" et my god do we need that...parce qu'en ce moment ya trop rien qui se passe entre eux...yétait plus "hot" quand yétais pas en couple...come on, on veut un peu d'action Gossip Girl - Page 6 Icon_razz
Youhou ça va être super ça ! J'ai trop hâte de voir ça héhé Gossip Girl - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:25

Beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk! Je rêve ou Nate couche avec la mère de Dan et Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:28

Ah oui tu rêves Djeny lol ! Nate ne couche pas du tout avec la mère de Dan et Jenny.

Tu as cru voir ça dans quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:30

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Dans le premier épisode de la saison 2 il couchait avec une blonde et j'ai cru que c'était elle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:31

Non t'en fais pas Djeny mdr Gossip Girl - Page 6 Icon_razz

C'est une autre femme ^^ Tu découvriras plus tard de qui il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:53

mdr Nate avec la mère de Dan et Jenny Gossip Girl - Page 6 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:04

eh oui^^

3 mots 7 lettres, c'est drôle mais j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu de la série concernant Bluck pourtant c'est mon premier visionnage. Ah mais oui c'est toi Sophie Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:07

Ah oui j'adore ce passage !

" 3 words, 8 letters, say it and I'm yours " Gossip Girl - Page 6 Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:17

La Duchesse! pleure
J'adore pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:19

Et voilà Djeny tu sais qui c'est maintenant mdr Gossip Girl - Page 6 Icon_razz

Oui c'est vrai que le nom comme ça, c'est pas terribe... Moi ça me fait penser à un nom de chien mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:26

djeny a écrit:
eh oui^^

3 mots 7 lettres, c'est drôle mais j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu de la série concernant Bluck pourtant c'est mon premier visionnage. Ah mais oui c'est toi Sophie Nananère
Je vois pas du tout de quoi tu parle Gossip Girl - Page 6 435507
awww 3 words 8 letters say it and I'm yours Gossip Girl - Page 6 Invisio3 Gossip Girl - Page 6 Invisio3 Gossip Girl - Page 6 Invisio3 Gossip Girl - Page 6 Invisio3 J'adore cette scène...ah la tu me donne envie de me refaire encore la série Gossip Girl - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:59

Je suis juste trop happy et fallait que je partage ca avec quelqu'un ^^ J'étais sur un de mes sites de GG et eonline répondait à un mail de quelqu'un qui avait écrit pour dire qu'il aimait pas cette saison et que Chair avait perdue leur 'edge' et eonline a écrit quelques trucs pour dire que ca va redevenir interessant et une des truc était "Also in the love department, thanks to Chuck’s newfound family dramarama, you can expect Chuck and Blair to heat up again." Yesssss *happy dance* Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Enfin un peu de Chair action Razz

Seul truc qui me frustre...j'étais frustré de Supernatural qui allait en pause pour Noël pendant 2 mois, jtrouvais ca trop long..mais .Gossip Girl reviendra pas avant 3 mois après le prochain épisode... pfff c'est trop long Gossip Girl - Page 6 Glare2 Je sens un 8ième revisionage de la série à l'horizon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:14

Ah trop trop trop trop bien cette nouvelle !! Mercii Sophie !

Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742 Gossip Girl - Page 6 667742

Par contre ça craint trop de ne plus avoir de GG pendant 3 mois, comment vais-je survivre ?! Gossip Girl - Page 6 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: