Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1x03] Sortilèges

Aller en bas 
+17
Esther
Phil
Darky
Mika
feelsandotps
X-man
Greg
Pauline
Anita
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Manon
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Audy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x03] Sortilèges Vote_lcap0%[1x03] Sortilèges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x03] Sortilèges Vote_lcap0%[1x03] Sortilèges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x03] Sortilèges Vote_lcap7%[1x03] Sortilèges Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/5
[1x03] Sortilèges Vote_lcap0%[1x03] Sortilèges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x03] Sortilèges Vote_lcap20%[1x03] Sortilèges Vote_rcap
 20% [ 3 ]
5/5
[1x03] Sortilèges Vote_lcap73%[1x03] Sortilèges Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:55


Sortilèges - The Witch
Transcript VF- Screencaps - Transcipt VO - Shooting Script - Musiques

Giles n'en revient pas! Il perd même ses mots face à l'irresponsabilité de Buffy qui est prête à sacrifier à un culte barbare: les pompomgirls! Mais c'est important pour Buffy qui voudrait avoir au moins un activité normale dans sa vie.
Normale? c'est bien vite dit puisqu'on découvre l'antre d'une sorcière, remplie de poupées vaudous à l'effigie...des pompomgirls!
Néammoins Buffy, insconsciente du danger se retrouve aux essais des nouvelles. A peine le temps de rencontrer Amy une ancienne amie de Will qui veux marcher dans les traces de sa mère, d'entendre une réplique sarcastique de Cordy et de ne pas se rendre compte des avances d'Alex qu'une jeune pompomgirl prend feu! Buffy la sauve in extremis. Le lendemain les essais reprennent, Buffy apprend à mieux connaître Amy qui a l'air de mal vivre la pression que le succès d'antant de sa mère met sur ses épaules. Elle le vit d'autant moins que Buffy et elles finissent seulement remplaçantes.
A la maison, Buffy est confronté à ce que tout ado a droit, sa mère compare sa vie de lycée à celle de sa fille, malheureusement avec Buffy les choses sont plus compliquées et la conversation tourne mal. De retour au lycée, on s'apercoit que Cordelia est la seconde victime de la sorcière, en effet elle perd la vue! Encore une fois Buffy est là pour sauver la situation, au moins ce nouvel incident permet de pointer le doigt vers la suspecte: Amy. Et en effet on la voit rentrer chez elle et ordonner à sa mère terrorisée de faire ses devoirs. Amy est donc la sorcière, et une petite potion versée sur son bras en donne le coeur net au Scoobygang.
Un jour de plus à Sunnydale, et Buffy se réveille en pleine forme, un peu trop même, elle descend toute enjouée dans la cuisine avale le jus d'orange tout en chantonnant Macho Man, enfin elle va au lycée et fait littéralement un malheur à l'entrainement des pompomgirls, et se fait virer au profit d'Amy.
Les choses ne seraient pas dramatiques si l'instant d'après notre petite Tueuse ne perdait toutes ses forces et ses couleurs. Elle divague même un peu, avouant à Alex qu'il est comme une amie pour elle. Elle retrouve n"ammoins sa lucidité quand Giles lui explique qu'elle subit une malédiction qui va finir par la tuer. Giles et Buffy rendent une visite à la mère d'Amy, mais Buffy a une révélation, cette femme EST Amy, et il s'avère que la mère autoritaire, sorcière est complètement timbrée d'Amy a intervertit son corps avec sa propre fille pour revivre sa jeunesse.
Buffy va de plus en plus mal et Giles prend les choses en main. Dans un labo du lycée et avec l'aide de la vraie Amy il concocte le sort sensé rétablir les choses, pour Amy Buffy et les autres.
De son côté la mère d'Amy profite du corps de sa fille pendant le match de basket, mais elle se rend vite compte des premiers effets du sort qu'essaie de lancer Giles. Elle se précipite vers eux, malgré la tentative d'Alex et Will de l'arrêter.
La sorcière arrive cependant trop tard pour arrêter l'execution du sort. De retour dans son vrai corps elle fait face à Buffy en mode Tueuse en pleine forme et en rogne. Buffy lui renvoie à l'aide d'un miroir son propre sort et elle disparaît.
Le lendemain Buffy retrouve Amy avec son nouveau bonheur. Le dernier plan de l'épisode nous montre la statuette de la mère d'Amy, son esprit a l'air d'y être enfermé....

[1x03] Sortilèges Thewit10 [1x03] Sortilèges Thewit11 [1x03] Sortilèges Thewit12 [1x03] Sortilèges Thewit13

----------------------------------------------------------

Cet épisode est pas extraordinaire mais c'est pourtant mon préféré de la saison 1 !! Je trouve qu'il a énormément d'humour et j'adore quand Buffy arrive dans sa cuisine en chantant à tue-tête Macho Man !!!! hihi Trop drole !! Et il y a aussi Buffy en pom-pom girl, on peut pas rater ça !!!

Et la série aborde très tôt le thème de la magie qui sera un des thèmes centraux de la série et j'aime beaucoup ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:02

J'ai adoré cet épisode c'est sur que Buffy en pompomgirl en train de chanter Macho man dans sa cuisine c'est très mémorable
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x03] Sortilèges EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:39

jai adorer cette episode !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:07

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

J'ai trouvé l'épisode très bon et c'est un de mes préférés dans la saison 1... Le bout que je préfère dans cet épisode, c'est quand Buffy se met à chanter et à avoir l'air en état d'ébriété...
Macho, macho man... I want to be a macho man... Noir


P.S. Heureusement pour vous, il n'y a pas de son sur le forum... sinon je ferais fuir tout le monde... affraid
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:22

pleure j'aimerais bien t'entendre chanter... juste pour voir!
un super épisode en tout cas ou Buffy est trop!! Et j'aime bien Amy donc j'ai mis 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:02

J'adore c'est l'un de mes episodes preferes de la saison 1!!Il est vraiment trop cool!!j'adore quand buffy debloque et a l'air d'une idiote c'est trop marrant!!j'aime bien aussi amy elle est trop sympa(quand elle est enfin elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:35

Il est trop marrant cet épisode. Moi j'adore!!!! Surtout Buffy qui chante.

4/5 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:06

Trop drole cet épisode quand on voit Buffy qui est comme bourrée.. J'étais morte de rire à la scéne ou elle arrive à la cuisine en chantant "Macho macho man" et qu'elle ce précipite sur le jus d'orange..
Non frenchement un trop bonne épisode.. coeurs ClapClap bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:50

Macho, macho man.
I want to be a macho man !
Voilà tout ce qu'on aura retenu de l'épisode.
Un bonne épisode sur la pression que les parents peuvent imposer à leurs enfants et le transfert qu'un parent peut faire sur sa fille ou son fils pour qu'ils réussissent à tout prix dans la discipline dans laquelle ils excellaient eux-mêmes dans leur propre jeunesse. (Ou le contraire également.)
En plus, de ça, on y découvre Amy et l'un des thèmes récurrents de la série, la magie. Et il ne manque pas d'humour cet épisode ce qui ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:25

ah oui Buffy en pompom-girl ou qui chante fendard,
et puis il y a aussi le thème récurrent du "Giles peut montrer les crocs quand la vie de Buffy est en danger"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:34

Clair. Un vrai papa poule, ce Giles. Il se démène vraiment pour Buffy mais elle le lui rend bien, je trouve. Ils ont une belle relation tous les deux faite de respect mutuel, d'admiration et d'amour mais ils savent aussi se dire des choses blessantes quand il le faut pour crever l'abscès et ça, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptySam 20 Jan 2007 - 15:31

Episode marrant c'est vrai, Buffy avec les pompoms elle a ça dans le sang ! Na ! J'aime bien aussi la crampe que se prend Alex avec le bracelet et quand Buffy lui dit qu'il fait partie des filles ! Et Amy va devenir un personnage qu'on reverra à plusieurs reprises dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:30

j'adore cet épisode !! c'est vrai que buffy en pom-pom girls c'est memorable !! j'aime aussi quand buffy dit que alex est comme une fille ! et quand buffy envoie valser la capitaine des pom-pom girls et j'aime bien à la fin la statue avec les yeux qui bouge car c'est la maman d'amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:51

je suis bien d'accord lool buffy en pom pom girl ca vaut le coup mdr et quand elle chante "matcho matcho man" mdrr, c'est encore un épisode géniale, cette série est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:11

J'adore cette épisode pas tant dans son originalité nan parceque il est bof, mais dans linterprétation de sarah, macho macho men j'adore, et quand elle danse pour les pom poms girls Macarena wouhhh sa décoiffe comment elle fait voler la fille pleure .

Et Giles est vraiment touchant on voit qu'il tient a Buffy, il fait tout pour lui venir en aide, je pense qu'il l'a considère comme sa fille qu'il doit protéger même si c'est sensé être elle qui le protège, mais je trouve cette relation touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:07

bon ben ce que je vais dire ne vas changer de ce que vous vous avez dit : j'adooore le macho macho man = oh du jus ça me fais rire et le vol planer de la pauvre fille et aussi quand buffy dis a alex qu'elle le considère comme une une amie c'est géniale épisode super ! 5/5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:45

Comme beaucoup, j'ai adoré le Macho Macho Man !!! Trop rigolote Buf dans cet épisode !!
J'adore cet épisode, je le regarde par plaisir quand j'ai envie d'un truc qui mette la pêche !!
Oh, petite anecdote : Alex offre une gourmette "Yours Always" à Buffy... C'est la gravure que j'aurais dans mon alliance, histoire de joindre le mariage à ma passion biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:46

Bon, j'ai pas retrouvé ce qui m'avait interpellée au niveau de la continuité...C'était soit dans l'épisode The Harvest, soit dans celui-ci et il me semble que c'était à propos d'Alex...En tous cas, ce n'était pas "The earth is doomed", ça c'est sûr !! Ca m'énerve !!! Darth, la pro de la continuité, t'aurais pas une idée ????

Bon, fin du HS !!

Sortilèges, j'aime beaucoup !!

On est loin de ce qui fait la magie par la suite dans la série mais c'est agréablement stéréotypé !! lol Le chaudron, le chat noir, le grimoire, la cape noire, les poupées vaudous...Ouh, je kiffe !!! Il ne manque plus que le balai et le nez crochu !! tongue
Quant à la sorcière, elle est diablement effrayante je trouve !!!

Buffy et son fameux macho man, qui est beaucoup plus sympa en VO !!! Rien à voir !!!
Les premiers élans paternels de Giles Love Love Love Ah là làààààà !!!!!
Le scooby-gang est lancé avec Willow et Alex qui s'imposent dans la vie surnaturelle de Buffy !!

Un truc que j'ai remarqué (et c'est justement trop cool de revoir les épisodes pour ça, on se rend compte de choses qui ne nous avaient pas frappés avant !!), c'est à quel point la mère de Buffy ne la connait pas...Elles ne sont pas très proches en fait, même si elles s'aiment, c'est évident !!
Mais pour Joyce, sa fille est une totale étrangère !! Dans les saisons suivantes, on s'en rend moins compte car elles deviennent assez proches finalement !! Surtout après que Joyce ai appris son secret...Et quand Buffy devient adulte.
Joss a fait un beau parrallèle entre le désarroi des parents face au comportement inexplicable de leur adolescent d'enfant et le secret que cache Buffy à sa mère !! Et ça me plait de redécouvrir cette relation entre Joyce et sa fille et son évolution...

Et à part ça ben le sauvetage de Giles, il est trop fort mon Giles Love

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:32

alors je comprends pas trop ton histoire de continuité (mais je vais aller faire un tour du côté du topic Harvest:)

ah les élans paternels de Giles! en même temps quand on voit la petite bouille de Buffy ça peut pas en être autrement! on se demande comment son père a pu se foutre d'elle complètement!

et très juste ce que tu dis sur Joyce. D'ailleurs je pensais en faire un sondage voire un débat, parce que personellement je trouve que Joyce n'est pas un modèle de mère (surtout au début) et qu'elle est particulièrement inattentive! Quand même tongue sa fille découche quasiment tous les soirs, quelle genre de mère ne s'en rend pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptySam 11 Avr 2009 - 9:20

DarthMarion a écrit:
je trouve que Joyce n'est pas un modèle de mère (surtout au début) et qu'elle est particulièrement inattentive! Quand même tongue sa fille découche quasiment tous les soirs, quelle genre de mère ne s'en rend pas compte!

tout a fais d'accord avec vous me suis déjà poser la question , comment joyce fait elle pour pas remarquer que sa fille n'est pas là , et comme buffy lui dit dans Acathla (quand elle lui révèle être la tueuse) toutes les fois où il y avais du sang sur ses vêtements elle ne s'est jamais poser la question de savoir de où il venait !! Hum moi je vous promet que si je rentrer pas de bonheur ou pas a l'heure , ma mère m'attendez dans le fauteuil (ou le canapé) de la salle bien décider a me passer un savon !

Bref Je suis d'accord aussi sur giles , il a l'instinct paternelle envers buffy et ca dés le début de la série ce giles il es vraiment trop bien !! fan
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptySam 11 Avr 2009 - 18:40

DarthMarion a écrit:
elle est particulièrement inattentive!

C'est exactement le mot qui convient !! Elle ne fait pas attention à sa fille tout simplement !!!

Ca me fait rire quand elle dit qu'elle a lu des bouquins sur les ados (ce n'est pas la première fois qu'elle le dit, il y a aussi une allusion dans l'épisode "passion")...Parce que pour moi, les parents qui lisent des tas de bouquins sur les gamins sont un peu naifs !! Je ne dis pas que tous les bouquins disent des bêtises mais ils se contredisent, du coup, les parents se mélangent les pinceaux, ne savent plus quoi croire et ils sont aussi désemparés qu'au départ !!! Et c'est également un bel exemple ici car aucun bouquin au monde ne peut expliquer à un parent comment comprendre son enfant...qui est la Tueuse !! pleure

Joyce ne se fie pas à son instinct (appelons-le "maternel"), elle a des oeillères, elle ne réfléchit pas !! Elle se borne à se dire qu'il est normal que sa fille se comporte comme ça, et elle lit des bouquins pour s'en convaincre !!

C'est très difficile d'élever un enfant mais pour moi, il faut vraiment y aller à l'instinct...Et savoir les écouter, les observer...

Elle s'en sort mieux après, quand Buffy lui avoue son secret...Là, elle commence à réellement VOULOIR connaitre sa fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptySam 16 Mai 2009 - 12:37

Ah c'était là le p'tit débat sur Joyce. J'ai vu l'épisode et j'ai pensé à vous, maintenant je comprends.

Ça m'a frappée, Buffy lui parle de son rdv pour devenir pompom-girl et Joyce "Hein euh oui" et elle l'écoute même pas ! Avec tout ce qui passe dans les autres saisons j'avais un peu zappé tout ça. Mais c'est clair qu'elle est à la masse !! Etonné

Par contre j'adore quand Joyce veut ouvrir une grosse boite et que ça résiste à mort, elle dit à Buffy "Tu pourrais m'aider quand même !" et là Buffy, quand sa mère ne la voit pas, elle ouvre la boite limite avec le p'tit doigt ^^

Sinon super épisode ! C'est comme pour le pilot, j'ai été surprise. Quand j'ai vu le titre de l'épisode sur mon dvd, j'me suis dit bof, Sortilèges, je le connais par coeur, pas terrible, gnia gnia gnia... Et puis en fait j'ai adoré ! biggrin

Déjà la scène d'intro avec Giles, il parle d'une façon, on dirait qu'il va annoncer quelque chose de grave et là : plan sur Buffy habillée en pompom. Ah ok ! Razz

Toute la partie où elle est shootée, excellente ! Mais quand on se rend compte de la gravité de la situation ça fait un choc. Et Giles, quand Buffy s'allonge dans la salle de classe, à la fin, il met sa veste sous sa tête. Love C'est pas grand chose mais j'ai trouvé ça mignon ^^

Sinon j'ai bien aimé quand Buffy regarde la mère et qu'elle dit "Amy ?". Elle a peut-être pas lu le manuel de la tueuse mais elle a du flair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptySam 16 Mai 2009 - 14:50

Anita a écrit:


Ça m'a frappée, Buffy lui parle de son rdv pour devenir pompom-girl et Joyce "Hein euh oui" et elle l'écoute même pas ! Avec tout ce qui passe dans les autres saisons j'avais un peu zappé tout ça. Mais c'est clair qu'elle est à la masse !! Etonné

ouais! et c'est que l'un des nombreux symptômes!!! mais bon elle fait comme elle peut

Citation :
Par contre j'adore quand Joyce veut ouvrir une grosse boite et que ça résiste à mort, elle dit à Buffy "Tu pourrais m'aider quand même !" et là Buffy, quand sa mère ne la voit pas, elle ouvre la boite limite avec le p'tit doigt ^^

moi aussi j'adore ce genre de petites choses, je sais plus je crois que c'est Doug Petrie dans un des commentaires, ou David Fury qui dt qu'à chaque fois qu'ils ont l'occasion de montrer que Buffy est une Tueuse qu'elle est pas une humaine normale ils hésitent pas et ils adorent! bah nous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:10

Je mets à 5/5 à cet épisode sans hésitation ! C'est un de mes préférés de la saison 1. Il est léger et plein d'humour !

J'adore bien sûr Buffy en pom-pom girl ! Je trouve que ça vaut le détour et j'aime bien aussi quand elle est "choutée" par le sort.

Puis bien évidemment, la scène du célébre MACHO MACHO MAN ! I WANT TO BE A MACHO MAN [1x03] Sortilèges 435507

Sinon j'aime bien le fait qu'on découvre le monde magique même si c'est avec beaucoup d'apriori : avec le chaudron, le chat noir mais c'est marrant !

Puis dans cet épisode on voit se développer, un lien entre Buffy et Giles. On voit qu'il tient beaucoup à elle et qu'il fera tout pour la sauver.

Enfin, j'ai lu vos commentaires sur Joyce et c'est clair qu'en y pensant ça me choque qu'elle ne prenne pas la peine de discuter un peu avec sa fille pour savoir ce qu'elle fait de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:20

pauline10211 a écrit:
Sinon j'aime bien le fait qu'on découvre le monde magique même si c'est avec beaucoup d'apriori : avec le chaudron, le chat noir mais c'est marrant !
Oui c'est vrai, les gros clichés !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x03] Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   [1x03] Sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x03] Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: