DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Bad Dad - [1x03] Mar 15 Oct 2013 - 20:41 | |
| Andrew et Sydney sont excités de leur nouveau projet de pub inspirée des souvenirs de familles hors du commun, où comment, en essayant d'apprendre la conduite à sa fille, le père l'a traumatisée pendant des années.. -------------------------------------- Mon épisode préféré pour l'instant! Robin et Sarah étaient hystericals dans la scène de la voiture! C'était extra! J'ai trouvé que Lauren était aussi un peu mieux cette semaine! Le coup du requin et de son poisson parasite dont j'ai oublié le nom c'était pas forcément original dans l'idée mais l'exécution était sympathique, surtout justement parce que Lauren commentait tout ça! Et la fin est adorable (photo ci-dessus). Petit clin d'oeil à Sunnydale dans le post-credit! | |
|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bad Dad - [1x03] Mar 15 Oct 2013 - 21:10 | |
| J'ai moins ri sur celui-là. Par contre, le passage dans la voiture, c'était priceless Pour le moment, il n'y a que Robin qui sort du lot je trouve (logique en même temps, l'humour, c'est son truc). Même le perso de Sarah, j'ai un peu de mal Mais bon, c'est un peu tôt pour le moment. La référence à Sunnydale, mortel !! | |
|