Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [4x18] Douce béatitude

Aller en bas 
+7
Aurélie
djeny
Esther
Anita
Willow-Rosenberg
Audy
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez-vous aimé l'épisode?
0/5
[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_lcap0%[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_lcap30%[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
2/5
[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_lcap20%[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3/5
[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_lcap20%[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
4/5
[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_lcap20%[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
5/5
[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_lcap10%[4x18] Douce béatitude - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[4x18] Douce béatitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] Douce béatitude   [4x18] Douce béatitude - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:49

Je retire tout ce que j'ai pu dire à propos de Jasmine: j'adore ce méchant. L'hypnose générale, tout ça, c'est flippant mais c'est magique coeurs et, à vrai dire, ça fait du bien de changer de l'atmosphère terriblement malheureuse et... mal de la saison 4 coeurs
J'ai adoré la phrase d'Angel ou de Connor: "On va la retrouver pour lui baiser les pieds" pleure
Par contre, Jasmine fait peur quand Fred la voit pour la première fois... pale
Et puis, Fred toute seule contre tous... emu emu emu encore une fois: j'adore Fred. C'est mon perso féminin préféré d'Angel. Je l'adooore!!! emu et puis, elle est toute seule, perdue... emu

5/5 pour cet épisode (ok, je me suis peut-être un peu emballée, mais voila j'adore tout simplement!)
( la saison 4 remonte dans mon estime)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x18] Douce béatitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] Douce béatitude   [4x18] Douce béatitude - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:39

C'est vrai que le changement radical d'ambiance permet de souffler, ça fait du bien!
Contente que tu aimes autant Jasmine! Je trouve que c'est un perso qui n'est pas parfaitement exploitée par la suite, mais son introduction est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[4x18] Douce béatitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] Douce béatitude   [4x18] Douce béatitude - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:45

Et dire qu'avant je la détestais Razz je crois que je n'avais pas trop envie de regarder ces épisodes justement à cause des précédents qui me mettent à chaque fois dans une mauvaise ambiance ^^
Mais Jasmine est vraiment bien, en plus elle cache bien son jeu ^^ elle veut l'âpocalypse, c'est ça? C'est ce que j'ai cru comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x18] Douce béatitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] Douce béatitude   [4x18] Douce béatitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x18] Douce béatitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x18] La maison hantée
» [4x18] American Gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: