Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [4x07] Le déluge de feu

Aller en bas 
+7
Aurélie
Anita
Esther
djeny
louloudelanuit
Audy
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis sur l'épisode?
0/5
[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_lcap0%[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_lcap0%[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_lcap0%[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_lcap71%[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
4/5
[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_lcap29%[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5/5
[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_lcap0%[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:22

Ah ouais ? Je m'en rappelle même plus...il est évident comme clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
louloudelanuit
What a stupid lamb
What a stupid lamb
louloudelanuit


● Âge : 32
● Nombre de messages : 22
● Date d'inscription : 01/07/2009


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:25

non puisque la première fois que j'ai regardais l'épisode je ne l'ai pas vu mais là j'ai été plus attentive aux événements
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:39

D'accord je ferai gaffe la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:39

Un épisode duquel je ressors plutôt mitigé.

Connor et Cordy, c'est ce qui marque le plus en regardant cet épisode. J'ai trouvé la scène très belle à cause de la pluie de feu mais à part ça, j'ai trouvé ça plutôt mal mis en place. Surtout que le spectateur sait que ce n'est pas la fin du monde, vu qu'on en est à l'épisode 7, donc pas du tout à la fin de la saison. On sait qu'ils auront à faire face aux conséquences de leurs actes et ça ne nous réjouit pas plus que ça, limite, on aurait préféré que ça s'arrête là. Je me rappelle avoir eu le même sentiment lors du premier visionnage de la saison 6 de BtVS par rapport au Spuffy, il y a des trucs qui sont trop provocants pour moi! xD Bon, je dis pas que dans d'autres circonstances un Connor/Cordélia n'aurait pas marché, mais là... j'accroche pas. Surtout que Cordélia fait vraiment office de figure maternelle, quand il est bébé. Je ne m'attendais pas du tout à ça, en somme.
La Bête en elle même, ne m'a pas fait grande impression. Autant dans l'épisode suivant j'ai vraiment eu peur, autant là, je ne lui ai rien trouvé d'effrayant. Immense, avec des cornes, on pouvait pas trouver plus subtile? xD Le pire c'est que La Bête, c'est comme ça que l'on appellait Glory, alors je me suis demandé qui me faisait le plus peur et il n'y a pas d'hésitations à avoir, notre déesse, de BtVS était bien plus effrayante...
Wesley, lui est plus ou moins ré-intégré à l'équipe. Je trouve ça facile. Comme dans Dead Man's Party (BtVS, 3x02), le Scooby Gang est de nouveau soudé à cause d'une soudaine catastrophe. Là ça m'a fait un peu pareil. Cet épisode n'a pas été assez pensé, à mon avis.

Par contre, Angel, le pauvre, il assiste à "la scène" Razz

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:47

Ca lui apprendra à stalker à Angel Boudeur Il n'a qu'à pas espionner les gens dans l'ombre et puis c'est tout! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:49

J'avoue, je trouve ça bizarre de regarder chez les gens comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:50

pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:52

Bah oui, il pleut du feu et lui il matte, il a rien de mieux à faire, sérieux? xD

Toujours là au mauvais moment en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:20

(je tiens à préciser que je ne lis quasiment jamais vos critiques, parce que j'ai toujours peur d'être spoilé... donc excusez moi si je parle de choses déjà dites des dizaines de fois)

Les +

- La première scène rêvée entre Cordy et Connor. Très tendre, adorable, surtout du point de vue de Connor, humble et solide pour une Cordy fragilisée.
- La Whedon Team fait une obsession sur les bidets? Parce que là c'était le festival pleure
- Gunn et sa peur des rats. Bonne continuité, vu qu'il en avait vaguement parlé en saison 2. Le plus drôle, c'est que J. a autant peur des rats que son personnage, ça a dû être un calvaire à jouer! Ca donne donc un aspect très réel à la scène, drôle et terrifiante à la fois.
- La scène Wes/Lilah en écolière. Continuité du 4x05, on joue sur les sentiments que Wes entretient pour Fred, et Lilah lui offre un substitut de relation sexuelle avec elle. Ca a un côté très malsain, mais ça montre aussi que Lilah tient à cette relation, d'une manière ou d'une autre. On voit surtout ça dans le point de dialogue : "You think you know me?"/"Better than she ever will" où Lilah met le doigt sur l'essentiel : elle accepte et aime l'obscurité de Wes, et a les épaules pour la supporter.
- La première scène Angel/Connor, où celui-ci débarque à l'Hypérion. Le moment "Dad? Please?" est juste tellement adorable, leurs regards, le choc/la tendresse dans les yeux d'Angel, j'en pouvais plus. Purée ils sont si maladroits tous les deux, ils marchent sur des oeufs qu'ils explosent, mais bordel, il y a de l'amour sous toute peur/timidité/méfiance!!
- La scène où Cordy parle d'Angelus. Pas pour la scène en elle-même (un peu facile et pas très cohérente) mais plus pour le jeu de David. Tout dans l'attitude et les mouvements d'Angel suggère qu'il ressent de la honte et des regrets pour ce qu'il a été, parce qu'il ne se sent pas à la hauteur de Cordy. Je tire mon chapeau à l'acteur sur ce coup, il m'a touché.
- Le titre de l'épisode est génial, surtout sorti de la bouche de Lorne.
- Le gros monstre qui fait peur. Il a un nom, au fait? Bref. Il est pas très subtil, des cornes, des sabots (qui font un méga bruit quand il marche, MDR!!) mais il est vraiment effrayant. Cet espèce de sourire qu'il affiche quand il détruit des gens, brrr, ça fait froid dans le dos. Puis le fait qu'il sorte pile à l'endroit où Connor est né, ça a forcément un lien avec lui, non? Ou alors c'est ce qu'on essaie de lui faire croire? Raaah, too many questions!
- Le combat contre le démon. Génial. Vraiment. Ils se font ratatinés, mais ils ont quand même des moments de badasserie pure. Wes avec les flingues et le fusil, Angel projeté dans les airs qui retombe parfaitement sur ses jambes. Les effets à la Matrix, j'en raffole, surtout quand c'est aussi bien mis en valeur. J'ai eu des frissons quand on voit Angel sérieusement blessé.
- La réalisation des dernières minutes. Juste la réalisation hein. Superbes lumières.

Les -

- Fred/Gunn. Entre Fred qui ne communique pas et Gunn aveugle qui fait des plans sur la comète, ils m'ont agacé.
- L'espèce de scène pseudo révélatrice avec les papiers qui forment le symbôle, déjà vu, tellement facile, juste beurk. Surtout que ça vient de Lilah, qui est la méga méchante mais qui a peur (malgré ses répliques géniales) juste non!!
- La réintroduction (définitive?) de Wesley parmi l'équipe. Mal fait, imposé à coups de pelles. Argh.
- La scène finale. Alors les points de dialogue de Cordy, tellement neuneus, tellement guimauves, tellement vomitifs. Ce qui m'a touché, c'est la réaction de Connor, cet instant de faiblesse, d'émotion qu'il laisse voir, ça c'était magnifique. Mais le reste! Mal écrit. J'aurais pu être intéressé par le côté incestueux de la chose si ça avait été bien fait, mais là ce n'est pas le cas. Dommage. Et pauvre Angel. Connor va morfler mdr

Ma note : J'hésite entre 3 et 4. Mais je dirais 3, pour les nombreuses fadeurs scénaristiques et la mauvaise écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:27

Mika a écrit:

- La Whedon Team fait une obsession sur les bidets? Parce que là c'était le festival pleure
Ah oui? Encore un bidet? Lol c'est excellent ça!

Citation :
- La scène Wes/Lilah en écolière. Continuité du 4x05, on joue sur les sentiments que Wes entretient pour Fred, et Lilah lui offre un substitut de relation sexuelle avec elle. Ca a un côté très malsain, mais ça montre aussi que Lilah tient à cette relation, d'une manière ou d'une autre. On voit surtout ça dans le point de dialogue : "You think you know me?"/"Better than she ever will" où Lilah met le doigt sur l'essentiel : elle accepte et aime l'obscurité de Wes, et a les épaules pour la supporter.
Oui, c'est exactement ça! Et même au fur et à mesure, je trouve que, malgré leurs différences et le côté malsain de leur relation, d'une certaine façon sa présence ramène Wesley à un état d'esprit plus serein. Elle lui fait énormément de bien. Ce qui est le contraire de son obsession pour Fred qui, là où les choses en sont, ne le fait pas avancer, ça lui fait même se complaire dans sa douleur et son sentiment de rejet.
Ce que j'aime dans la scène aussi, c'est voir à quel point Lilah est amoureuse. Elle joue les femmes fatales qui s'en fichent, mais quand il lui dit de ne pas enlever les lunettes, aww le petit éclair de douleur dans son regard, la petite pause...Pauvre Lilah.

Citation :
- La première scène Angel/Connor, où celui-ci débarque à l'Hypérion. Le moment "Dad? Please?" est juste tellement adorable, leurs regards, le choc/la tendresse dans les yeux d'Angel, j'en pouvais plus. Purée ils sont si maladroits tous les deux, ils marchent sur des oeufs qu'ils explosent, mais bordel, il y a de l'amour sous toute peur/timidité/méfiance!!
Love

Citation :
Le gros monstre qui fait peur. Il a un nom, au fait? Bref. Il est pas très subtil, des cornes, des sabots (qui font un méga bruit quand il marche, MDR!!) mais il est vraiment effrayant. Cet espèce de sourire qu'il affiche quand il détruit des gens, brrr, ça fait froid dans le dos. Puis le fait qu'il sorte pile à l'endroit où Connor est né, ça a forcément un lien avec lui, non? Ou alors c'est ce qu'on essaie de lui faire croire? Raaah, too many questions!
C'est the Beast qu'on l'appelle!

Citation :
La réalisation des dernières minutes. Juste la réalisation hein. Superbes lumières.
Oui, avec la pluie de feu? Superbe! la musique aussi. Il y a un vrai désespoir dans cette scène. Dans la douleur d'Angel, dans les hum...actes de Cordy et Connor ^^, la peur sur le visage de Lilah alors même qu'elle est sûrement dans la forteresse la plus sûre qui soit en cas d'apocalypse...

Citation :
La scène finale. Alors les points de dialogue de Cordy, tellement neuneus, tellement guimauves, tellement vomitifs. Ce qui m'a touché, c'est la réaction de Connor, cet instant de faiblesse, d'émotion qu'il laisse voir, ça c'était magnifique. Mais le reste! Mal écrit. J'aurais pu être intéressé par le côté incestueux de la chose si ça avait été bien fait, mais là ce n'est pas le cas. Dommage. Et pauvre Angel. Connor va morfler mdr
Voilà c'est exactement ça le problème, c'est tellement neuneu, mal écrit....Vraiment dommage car ils exploraient plutôt bien la relation entre Cordy et Connor avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:05

Je viens de finir l'épisode et j'ai juste envie de dire BERK pour la scéne olé olé entre Cordy & Connor !! Razz
C'est vraiment malsain je trouve! Rien que de savoir qu'elle le tenait dans ces bras bébé il y a quelques mois c'est silent

Bref voila c'était juste une parenthèse je continue mon visionnage xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:15

Lol j'étais pliée de voir que tu étais venue commenter dans cet épisode en particulier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:41

Ah non mais vraiment c'est trop dégueulasse quoi! Je savais qu'il allait se passer quelque chose mais maintenant que je vois la scéne c'est BERK!!! pleure
Bon j'avoue moi même j'aurais pas résisté a Connor car il est trop mimi mais quand même! Cordy shame on you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:16

Bwhaha, pas étonnant que t'aies voulu réagir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x07] Le déluge de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x07] Intrigues en sous-sol
» [4x07] My Brother's Keeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: