Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [4x07] Le déluge de feu

Aller en bas 
+7
Aurélie
Anita
Esther
djeny
louloudelanuit
Audy
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis sur l'épisode?
0/5
[4x07] Le déluge de feu Vote_lcap0%[4x07] Le déluge de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x07] Le déluge de feu Vote_lcap0%[4x07] Le déluge de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x07] Le déluge de feu Vote_lcap0%[4x07] Le déluge de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x07] Le déluge de feu Vote_lcap71%[4x07] Le déluge de feu Vote_rcap
 71% [ 5 ]
4/5
[4x07] Le déluge de feu Vote_lcap29%[4x07] Le déluge de feu Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5/5
[4x07] Le déluge de feu Vote_lcap0%[4x07] Le déluge de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:50

De retour dans la "tanière" de Connor et après avoir retrouvé la mémoire, Cordelia est terrorisée par la vision qu'elle a eu d'une chose affreuse qui arrive.
A l'Hyperion c'est la folie, Fred s'est eclipsée pour éviter Gunn, et le téléphone n'arrête pas de sonner à cause d'une recrudescence des phénomènes paranormaux.
Après une seconde vision de Cordy, Angel va voir Lilah chez Wf & H et obtient les informations volées dans le cerveau de Lorne. Avec l'aide de Wesley et Gunn ils reconstituent un symbole de feu et destruction, l'apocalypse est proche.
Cordelia et Connor sont dans les rue la nuit, ils se retrouvent finalement dans la rue où Darla s'est suicidée pour donner naissance à Connor. A ce moment la Bête surgit du bitume et semble très forte, elle met facilement COrdy et COnnor à terre.
Angel, Gunn et Wes retrouvent finalement le démon. Il vient déja de faire un carnage. Ils se lancent dans le combat mais le démon s'avère imbattable, il envoie Angel valser du haut du building et éjecte les deux autres. Il fait ensuite un geyser de flammes montant jusqu'au ciel et répandant une pluie de météores enflammées sur la ville.
A travers la ville tous les protagonnistes observent cette pluie de fin du monde impuissants. Chez Connor, Cordelia tente de rassurer le jeune homme et ils finissent par coucher ensemble...sous les yeux d'Angel qui les observe par la fenêtre.

[4x07] Le déluge de feu Angel411 [4x07] Le déluge de feu Angel412[4x07] Le déluge de feu Angel413 [4x07] Le déluge de feu Angel414 [4x07] Le déluge de feu Angel415

-----------------------------

Un épisode sur lequel je suis mitigée... il condense en fait ce qui n'est pas super dans cette saison, il y a du très bon, de bons éléments mais pas de bonne cohésion qui fasse tenir l'ensemble et un pied bancal en prime...

dans cet épisode c'est la scène de bagarre qui sauve le tout, le reste est plutôt moyen ni mauvais ni bon, la bête je suis mitigée aussi, elle plutôt bien faite et fait peur, mais alors ses sabots quand elle marche c'est ridicule! et puis elle sort un peu de nulle part

et puis surtout Cordy!! mais qu'est-ce qu'elle fait avec Connor??? n'importe quoi!



Dernière édition par DarthMarion le Mer 10 Mar 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:05

En fait, j'adore cet épisode sauf les cinq dernières minutes qui le font redescendre dans mon esprit de 2 bons points !
Je trouve La Bête impressionnante, le combat est vraiment génial et haletant, ils se font ratatiner !!
J'adore aussi Wesley dans cet épisode, ça marque son retour dans l'équipe et j'adore la façon dont ça se fait.
Les scènes sous le déluge de feu sont poignantes sauf..... la scène Cordelia/Connor !! Beurk beurk beurk, c'est tout ce que j'en pense !! C'est un sacrilège pour les deux personnages, franchement ça gâche tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:46

mais oui c'est du n'importe quoi, bon maintenant je sais que Cordy n'est plus la gentille Cordy mais quand même.... et puis elle lui dit qu'elle veut lui offrir quelque chose de vrai pour une fois.... quel ramassis de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:01

Je pense que les scénaristes avaient fumé des substances illégales avant de commencer à écrire cet épisode, c'est la seule explication ! Na ! Faire coucher Cordelia et Connor ensemble, qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête ? Tous les défauts de la saison 4 découlent de cette scène !

A part ça, l'épisode est excellent mais c'est trop gros pour qu'on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
louloudelanuit
What a stupid lamb
What a stupid lamb
louloudelanuit


● Âge : 32
● Nombre de messages : 22
● Date d'inscription : 01/07/2009


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Cordy et Connor +o(   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:38

Salut ça fait très peu de temps que j'ai regardé la serie Angel. Je l'adore!! fan A partir de cet épisode je n'ai pas vu la suite. Le couple Cordy + Connar ça colle pas du tout.
Ps: Quelqu'un pourait me dire où on peut voir les épisodes? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:21

Connar? [4x07] Le déluge de feu Mdr4_gif ils ont pris des risques encore que là s'agit-il vraiment de ça? ils se devaient de faire évoluer Connor et pas le faire régresser car finalement cette histoire entre lui et Cordélia n'a rien donné de bon.
Revenir en haut Aller en bas
louloudelanuit
What a stupid lamb
What a stupid lamb
louloudelanuit


● Âge : 32
● Nombre de messages : 22
● Date d'inscription : 01/07/2009


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:45

Mdr je viens de voir une faute que j'ai fais dsl c'est pas connar :s Connor
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:43

aha, moi je l'appelle souvent comme ça, mais c'est exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
louloudelanuit
What a stupid lamb
What a stupid lamb
louloudelanuit


● Âge : 32
● Nombre de messages : 22
● Date d'inscription : 01/07/2009


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:53

donc tu ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:46

disons que c'est pour exprimer mon énervement face à lui, mais avec tendresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
louloudelanuit
What a stupid lamb
What a stupid lamb
louloudelanuit


● Âge : 32
● Nombre de messages : 22
● Date d'inscription : 01/07/2009


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:51

quelle tendresse !!![4x07] Le déluge de feu Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:27

allez hop, je reviens sur l'épisode, et j'ai pas exactement changé d'avis...sauf que ma colère contre les dernières minutes s'est apaisée avec le temps! ^^

Best title ever! Une référence à AN! Par Lorne! Et appropriée dans le contexte! YEAH!
Mais au delà de ça une grosse déception.

Particulièrement déçue par la mise en place du sentiment d'urgence, trop factice! Genre, ils alignent les papiers pour faire le signe alchimique du feu, whaoh quel suspens!!! (*sacarstique*). Cet épisode est un enchâinement de tentatives assez infructueuses pour faire monter la tension chez le téléspectateur. Bon, si cette tentative se limitait aux évènements apocalyptiques disséminés dans l'épisode à petite dose, pourquoi pas...Sans nous faire perdre trop de temps...Mais le moment "Mais Oui! bien sûr" de THE révélation sur THE symbole venu de THE vision qu'Angel a été chercher chez THE ennemi qui a aussi peur de THE menace...est un vrai pétard mouillé pour moi au second visionnage.

Connor et Cordy se révèlent les plus intéressants de l'histoire, enfin jusqu'au moment fatidique. Connor est très attentif et attentionné et ne met jamais son esprit de compétition avec son père devant le reste, ce qui est admirable (Angel a peut-être même plus de difficultés sur le sujet). Au moment fatidique, c'est juste horrible. Je crois que j'aurais pu accepter la storyline de l'inceste. Après tout c'est intéressant et a beaucoup de potentiel. Mais ça a été tellement mal fait, mal écrit, sans conséquences intéressantes...

Chose que je ne m'étais pas demandée avant, mais que représente la bête finalement? Littéralement, elle est un opposant, certes efficace, mais très ridicule (clichée, stupide...). Métaphoriquement, je ne sais pas trop ce qu'elle peut représenter... En se concentrant sur les thèmes de la saison, elle est peut-être comme le destin, dure comme la roche, quasiment indestructible, il n'y a aucun moyen de la dévier de sa course. Mais alors comment lier cette interprétation à la "morale" de la saison? Je pense qu'on peut y arriver en voyant comment Angelus la tue... Il la pique avec une petite partie d'elle-même contre les plans annoncés (enfin on présume...le plan du big bad est tellement flou qu'on ne sait jamais avec elle). Le destin n'est pas tellement inéluctable, il faut savoir se jouer de lui, lui rire au nez, ne pas se laisser bouffer par lui comme Gunn le préconise. Et puis ca reprend bien les prophéties venant mordre leurs propres fesses comme en saison 3 (et on peut même remonter à la saison 1 de Buffy).
Ou alors la Bête peut être aussi une référence à Angelus. Et là je suis hyper contente d'arriver à cette petite conclusion, car ce n'est pas une référence à Angelus, autre personne, mais Angelus comme éléments de la personnalité d'Angel. Et ça me rappelle que ce disait Holtz "Angelus is in his nature. The Beast will rise aigain". Aha, the Beast ^^. Après tout, quelles sont les caractéristiques non-physiques de la Beast? Elle est très sadique. Comme Angel, et comme ce qui pourrait être une bonne définition d'Angelus d'Ats, elle est la petite voix terrible qui susurre à l'oreille d'Angel "Crois-tu vraiment qu'elle est en sécurité avec lui?" à propos de Connor et Cordy...ce qui mène à Angel étant témoin de leurs ébas.
Ou alors je cherche un peu trop loin, c'est pas très cohérent tout ce que je dis...Mais je préfère un peu (juste un peu!!) surinterpréter et me rendre plus satisfaite que de rester insatisfaite sans penser. Ca c'est le genre d'attitude qui fait que les gens se concentrent plus sur la logique technique des intrigues que leur logique émotionnelle. Si je voulais la première, je regarderais CSI.

Je ne sais pas quoi penser de la réintégration de Wesley. Dictée par la nécessité, je ne la trouve pas illogique selon les personnages. Mais elle ne mène pas à grand chose (et même rien quand on pense que les évènements de la saison 3 sont en partie effacés pour la saison 5). Il n'y a aucune résolution pour cet arc Wesley? Ou j'ai juste oublié? Enfin, je crois que le problème est juste un peu éclipsé, c'est dommage.

Sinon, Fred et Gunn. Rien de particulier, mais j'aime bien la façon dont leur relation se désagrège au fur et à mesure depuis l'épisode Seidel. Gunn est assez aveugle cependant. Ou alors il ne veut pas voir ce qui se passe, parce que parler d'avenir en ce moment, c'est vraiment mettre la charrue devant les boeufs. Déjà, perso j'estime que penser qu'il y a un avenir à leur relation est très optimistes, dans le sens où c'est possible mais ça sera forcément valloné d'énormes difficultés dans le proche futur.

Et pour finir, Angel. Pauvre vieux.

3/5, parce que c'était quand même une foutue belle scène d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:16

Ta théorie sur Angel et la Bête en tant que référence à Angelus est très intéressante. En fait ça m'agace à chaque fois dans les séries quand ils disent "Tu n'es pas lui" Je suis la seule à penser que les deux ne font qu'un? En plus, l'Angel qu'on connaît n'aurait jamais existé sans Angelus et en plus de ça je pense plus que c'est une partie de lui-même qu'il fait tout pour cacher et pas un être séparé. Et c'est en refusant l'existence de l'autre qu'ils en arrivent autant dans les extrêmes, l'Angel qui se cache du monde et broie continuellement du nois, et l'Angelus sadique qui détruit tout sur son passage pour se venger de ce que peut être Angel.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:08

a qui le dis-tu!!!!!!!!!!!

C'est mon plus gros problème avec cette saison, prendre le chemin de la facilité avec la dichotomie Angel/Angelus. Je crois que dans ce que j'ai commencé à écrire pour les épisodes suivants je parle beaucoup de ça (je m'excuse d'avance d'ailleurs, j'en parle beaucoup trop ^^), tout le monde est dans le déni, c'est horrible.
Enfin, ça aurait pu être bien, intéressant de jouer sur leurs illusions...mais il y a deux gros problèmes qui empêchent l'interprétation dans ce sens. Le truc du Angelus se souvient et pas Angel. Suspect Comment dire que ce sont qu'une seule et même personne après ça! Comme si Angelus n'avait pas été là quand la Bête a effacé toute trace de son existence...nul! Et le fait que ni tout le monde, ni surtout Angel n'ouvre les yeux pendant la saison, ou questionne sa croyance qu'Angelus est une autre personne. Et même, il régresse vachement, il revient dans un discours "Angelus a fait ceci il y a longtemps, a fait cela"...et dans les saisons précédentes, même la saison 1 où il était aussi beaucoup dans le déni quant à sa personne, il ne disait pas ça, il disait "Je". Grrrrr ça m'énerve rien que d'en parler!
Heureusement que la saison 5 répare un peu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:45

Oui mais en fait ses amis n'aident pas parce que ce sont eux qui sont dans le déni dès le départ. Lui dit "j'ai fait ça" et tout le monde lui répond "ce n'était pas toi"
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:46

heureusement que Spike va arriver et lui ouvrir un peu les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:36

Cordy qui se confie à Connor,même si c'est un rêve c'est mignon
Et le démon qui arrive,et les rats y'en a tellement...
Le numéro de Lilah qui imite Fred c'est pas mal
Connor qui dit 'Papa'
Cordelia qui dit je t'aime a angel!!!!!!Mais ils peuvent pas être ensemble...et elle a vut,vécut,sentie tout ce qu'Angelus a fait...
Et le démon qui arrive...La fin du monde...
Et Lorne ''la gateau et son glacage' ^^
Et le démon qui sort de là ou Connor est né
Je comprend pas pourquoi Cordy va pas voir Angel quand Connor est blessé
Le combat est magnifique et Wes est là =) et si...tragique
Enfin ca finit pas terrible...il gagne pas
La pluie de feu est magnifique
Et Cordy avec Connor...j'adore
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:05

J'ai adoré cet épisode à part deux choses.
Connor qui se laisse berner par Cordelia "Je sais ce que tu ressens pour moi et je te saute pour que tu aies quelque chose de réel" Razz
Et Angel et son égocentrisme sur tout ce qui se rapporte à Cordélia. Elle lui dit que quand elle était une puissance supérieure elle a pu vivre ce qu'Angelus a fait (d'ailleurs je crois qu'elle fait moins la dichotomie Angel/Angelus dans cet épisode, mais ce serait un peu contradictoire avec le message qu'elle veut lui faire passer si elle s'entêtait à dire que toutes ces horreurs n'avaient pas été commises par lui)et lui il la croit. Je veux dire, elle n'avait rien d'autre à faire en étant une super puissance que de regarder les vieux films?

Mais sinon le reste j'ai adoré. Déjà, Fred et Gunn qui commencent ENFIN à parler de ce qui s'est passé (d'ailleurs ça me confirme dans l'idée que le fait que ce soit lui qui ait tué le professeur ait conduit Fred à se sentir et coupable vis-à-vis du geste, et coupable d'avoir indirectement forcé Gunn à le faire)
Bon je trouve la rivalité de Gunn à propos de Wes un peu agaçante mais je comprends aussi qu'il soit tendu après ce qu'il a fait.
L'apparition de la Bête bounce

J'ai failli oublir la super scène de combat bravo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:19

Citation :
elle n'avait rien d'autre à faire en étant une super puissance que de regarder les vieux films?

Lol, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. En même temps, on ne sait pas ce qu'elle était. Une puissance c'est capable de quoi? Si ça se trouve elle peut regarder des vieux films, sauver l'univers 5 fois, avoir des réunions, fêter l'anniversaire d'une autre puissance tout ça en même temps, les PTB, sur leur plan, n'ont peut-être pas la même notion du temps et de l'espace, un truc de ce genre tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:27

djeny a écrit:
J'ai adoré cet épisode à part deux choses.
Connor qui se laisse berner par Cordelia "Je sais ce que tu ressens pour moi et je te saute pour que tu aies quelque chose de réel" Razz
Djeny ! Etonné pleure

J'ai pas trop aimé quand Cordelia dit à Angel qu'elle a vu ce qu'il a fait. Même si ça me parait plutôt crédible, je trouve ça bidon comme excuse Rolling Eyes A moins qu'elle soit déjà evil!Cordy, j'ai toujours eu du mal à capter le moment où elle n'est plus tout à fait elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:52

Oups désolée pour le vocabulaire^^
Mais c'est à peu de choses près ce qu'elle dit Razz
Oui mais je ne vois pas comment en les voyant de l'extérieur elle pourrait se sentir plus concernée que quand elle était à Sunnydale. Mais comme tu dis Darth les PTB n'ont pas la même notion de temps ou d'espace
Mais je pense qu'elle est déjà Evil Cordy je crois qu'elle le redevient quand elle retrouve la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:15

On ne sait pas trop...Elle garde quelques petits éléments de la personnalité à Cordy quand même... No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyDim 22 Aoû 2010 - 5:10

Cet épisode est pas mal dans le sens où il annonce un peu la couleur de la saison et ce qui les attend. La tension est à couper au couteau, on les sent tous sur les nerfs et apeurés, même Lilah ! Le démon rouge est assez moche mais c'est intéressant que pour une fois ils se fassent ratatiner ! Pas mal que Wesley soit un peu plus présent même si je le trouve toujours trop dark.

En suite, la scène Cordy/Connor, je pensais qu'on allait y échapper, mais non, il fallait absolument qu'ils couchent ensemble...ça m'a écœurée. C'est le fils d'Angel quoi, j'trouve ça pervers.Qu'elle soit attiré par lui quand elle était amnésique c'était excusable, elle avait perdu la notion du fait que c'était le fils de l'homme qu'elle aimait, mais là elle l'a fait en toute connaissance de cause donc j'ai trouvé ça super chelou. Par contre cette scène n'a pas que du négatif (et oui, c'est moi qui dit ça). Je trouve le déluge de feu très, très beau. Il m'a coupé le souffle. Et les plans de Cordy et Connor sont beaux grâce à ça. En suite je trouve pas ça nase qu'elle lui dise qu'elle veut lui donner quelque chose de vrai pour une fois. Il y avait de l'attirance quand elle était amnésique et il y en a toujours un peu après et elle se sent aussi seule que lui et elle a confiance en lui donc c'est pas si incohérent que ça mais ça me déplait royalement. Elle a assisté à sa naissance quoi ! Je ressens presque leur acte comme de l'inceste ^^ ou de la pédophilie [4x07] Le déluge de feu 0009 Bref leur "couple" est hyper chelou. C'est tordu, c'est malsain, c'est...dérangeant. Et pauvre Angel quoi. Une souffrance supplémentaire. Il doit bouillonner de rage et de peine.

Franchement là j'éprouve une profonde pitié à son égard. C'est trop quoi. Mais j'ai quand même mis 4/5 pour l'ambiance générale et pour l'esthétique de la scène finale (pas son contenu, bien évidemment). Réplique du jour : Angel : "the enemy of my enemy..." Lilah : "...can kiss my ass" [4x07] Le déluge de feu 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:19

Mon dieu, j'aiiiiiiiiiiiiiiiime Lilah! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
louloudelanuit
What a stupid lamb
What a stupid lamb
louloudelanuit


● Âge : 32
● Nombre de messages : 22
● Date d'inscription : 01/07/2009


[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Ce n'est pas Cordy    [4x07] Le déluge de feu EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:56

Je viens de regarder l'épisode et on voit bien que c'est pas Cordélia. Elle fait un clin d'oeil à la bête quand ils sont dans la ruelle où est né Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x07] Le déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Le déluge de feu   [4x07] Le déluge de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x07] Le déluge de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x07] Intrigues en sous-sol
» [4x07] My Brother's Keeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: