Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+13
Manon
Emilie
Esther
Darky
Phil
Mika
Aurélie
Pauline
djeny
Audy
Sophie
Anita
DarthMarion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The Big Bang Theory - Page 25 Vote_lcap88%The Big Bang Theory - Page 25 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
J'aime bien
The Big Bang Theory - Page 25 Vote_lcap12%The Big Bang Theory - Page 25 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof...
The Big Bang Theory - Page 25 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
The Big Bang Theory - Page 25 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:23

5x20

Bon bah vous le savez maintenant, j'adore quand on parle de Raj et de sa solitude. Sauf que dans cet épisode, j'ai trouvé qu'ils avaient abusé avec toutes les gay jokes, c'était lourd. Alors à moins que Raj découvre qu'il est gay en fin de saison, faut arrêter Razz Mais le p'tit chien à la fin de l'épisode était adorable. Sinon, les rêves de Sheldon étaient géniaux, puis ses petits cris à chaque fois que Penny voulait ouvrir la boîte, c'était priceless ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:39

5x21

J'ai bien aimé. Surtout pour trois choses : Sheldon en maid, Bernadette qui fait la leçon à Howard puis qui donne un dernier travail à Sheldon, et la fin que j'ai trouvé géniale pleure Encore un épisode qui reposait sur les épaules de Sheldon, et pour une fois je ne m'en plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:36

5x21

J'ai bien aimé. Surtout pour trois choses : Sheldon en maid, Bernadette qui fait la leçon à Howard puis qui donne un dernier travail à Sheldon, et la fin que j'ai trouvé géniale pleure Encore un épisode qui reposait sur les épaules de Sheldon, et pour une fois je ne m'en plains pas ^^


Oh je l'ai trouvé excellent cet épisode pleure
Sheldon m'a fait trop rire, j'ai adoré voir tout ce qu'il était prêt à faire pour Howard.
Surtout faire la lessive et la sortie avec la mère de Howard ClapClap excellent. Il a du mérite tout de même sur ce coup là.

Bon, la fin où il tombe dans les pommes m'a moyennement fait rire, j'aurai pensé a quelque chose de plus drole, mais c'était bien tout de même bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:12

Mika a écrit:
5x21

J'ai bien aimé. Surtout pour trois choses : Sheldon en maid, Bernadette qui fait la leçon à Howard puis qui donne un dernier travail à Sheldon, et la fin que j'ai trouvé géniale pleure Encore un épisode qui reposait sur les épaules de Sheldon, et pour une fois je ne m'en plains pas ^^

Exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:31

5x21

Comme vous, j'ai trouvé l'épisode excellent ! J'ai franchement bien ri surtout pour Sheldon en maid et pour quand il va faire du shopping avec la mère d'Howard pleure Bernadette m'a également fait bien rire à faire la leçon à Howard alors qu'elle file elle-même du travail à Sheldon XD Puis la fin était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:46

5x22

Bien sympathique cet épisode ! Les moments à l'enterrement de vie de garçon d'Howard étaient vraiment comiques Razz J'ai adoré les soit-disant blagues de Sheldon et le speech de Raj pleure Parallèlement, je me suis marrée à la soirée des filles avec les sorties d'Amy XD D'ailleurs, elle m'a fait mourir de rire quand elle dit à Penny que ce qu'elle dit n'aide pas alors que Bernadette pleure à chaudes larmes HAHA pleure
Et sinon, j'ai adoré ce que Howard laisse comme message à Penny pour Bernadette à la fin *___* Mon dieu, c'était vraiment MAGNIFIQUE ! Puis le hug final est tout simplement adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:02

5x22

Très bon épisode aussi pour ma part! Raj non mais il est juste trop EPIC sérieux xD Il m'a fait hurler de rire! Sheldon aussi d'ailleurs, qui boit une fois dans sa vie il se sent plus presque xD
Puis ce que dit Howard a Bernadette a la fin trop chou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:54

5x22

Pas trop aimé.
Les mecs bourrés, c'est vraiment pas mon trip, même quand ce sont des geeks.
Sheldon s'est avéré beaucoup plus drôle par le passé, Raj était inintéressant et ridicule, et j'ai malheureusement trouvé le discours d'Howard à Bernadette très bateau et convenu. Dommage. Heureusement qu'Amy était là pour me faire rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:10

5x22
J'ai beaucoup apprécié cet épisode.
L'idée d'enterrer la vie de garçon d'Howard était pas mal du tout.
Je n'aime pas l'idée de voir des mec bourrés, mais là j'ai trouvé ça marrant de voir sheldon "boire" par convention.
Par contre, je trouve qu'ils sont parfois allé trop loin, que ce soit sheldon avec ses blagues ou Raj.

En revanche, le speech final d'Howard Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:47

5x23

Nice cet épisode ! J'ai beaucoup aimé la storyline d'Amy & de Sheldon. Elle m'a fait trop rire avec son petit dîner et son costume à la fin de l'épisode pleure La storyline de Leonard n'était pas mal non plus. Quel con de demander à Penny de l'épouser en plein milieu de l'acte ! J'étais morte de rire pleure En tout cas, c'était EPIC quand lui et Sheldon parlent de leurs soucis de filles XD
L'histoire d'Howard était assez drôle aussi. J'ai particulièrement aimé les scènes qu'il a eu avec le père de Bernadette !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:33

Mon dieu Sheldon! Il m'a fait mourir de rire avec ces microbes sur le smoking et le mouchoir qu'il trouve dans la poche xD
Le peignoir rose de Leonard chez Penny j'en pouvais plus aussi pleure
Et comme tu le dit Pauline, la fameuse scéne de fin ou le père de Bernadette dit à Howard que si il part dans l'espace elle retrouvera quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:59

Oh oui j'avais oublié ce passage avec les microbes pleure EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:04

5x23

Effectivement un bon épisode, même si je déplore l'absence de Raj!
Amy était awesome, comme d'habitude, c'était le gros point humour de l'épisode. Quand elle met la musique de Super Mario, putain j'en pouvais plus, surtout qu'elle danse genre normal dessus pleure Son contrôle du coeur et de l'esprit de Sheldon, très fin et intelligent. Et puis le docteur Star Trek à la fin pleure pleure
Leonard/Penny ça devait arriver à un moment donné, faut dire que Leonard est quand même un gros sentimental. Il a même pas honte de porter le peignoir rose de Penny! ^^
Enfin Howard j'suis triste pour lui, il est complètement terrifié mais n'ose pas le dire à Bernadette, parce qu'il ne veut pas passer pour un trouillard... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:36

Non mais l'absence de Raj pour moi c'est un scandale! Je suis dégoutée que son personnage ne soit pas plus exploité ! No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:25

5x24

Un season finale très sympa, qui diffère des autres j'ai l'impression. Au début c'était mal parti, je trouvais l'épisode pas très drôle et un peu mou, mais les sept dernières minutes ont tout rattrapé. Chaque personnage était mis en valeur (oui même Raj!) et ils ont tous eu de bons dialogues. Comme d'habitude, Amy sort quand même du lot, c'est la grande révélation de cette saison, et l'actrice a un très bon jeu, particulièrement au moment où Sheldon prend sa main en fin d'épisode, c'était infime et très subtil mais trop awwww. De toute façon c'est la scène que j'ai préféré dans l'épisode, la dernière.

Deux détails :

The Big Bang Theory - Page 25 86286310

Voici ENFIN un aperçu de la mère d'Howard Razz

Et le message adorable de Chuck Lorre en fin de générique :

The Big Bang Theory - Page 25 174786Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:46

5x24

Je trouve également que ce season finale se démarque des autres mais comme toi je l'ai beaucoup apprécié. Ce zoom sur le mariage a été vraiment bien abordé et plusieurs passages étaient adorables. J'ai bien aimé le moment où Howard offre le pendentif d'étoile à Bernadette, le fait que tout le groupe soit devenu pasteur pour le mariage, les petits mots de chacun et la magnifique scène de la fin où tout le monde se tient la main ♥ Puis c'est clair qu'Amy s'est une fois de plus démarquée des autres ! Mon dieu, ce qu'elle m'a fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:54

Vous avez vu? Jim Parsons (Sheldon) a officiellement fait son coming-out! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:06

Mika a écrit:
Vous avez vu? Jim Parsons (Sheldon) a officiellement fait son coming-out! ^^

Ce n'était pas déjà le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:16

C'était plus ou moins un secret de polichinelle, mais là il l'a révélé officiellement dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:18

Il a révélé quelque chose que tout le monde savait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:58

Tout le monde le savait déjà donc bon ... Mais c'est chouette qu'il l'ait fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:46

6x01
Retour sympathique, mais je pense : peut faire mieux ^^

- Howard : J'ai trouvé sa storyline marrante, enfin, le fait que même dans l'espace, les deux femmes de sa vie le mènent en bateau (j'espère vraiment que bernadett ne va pas le quitter quand elle va comprendre qu'il lui à menti), mais c'était un peu lourd à la fin.

- Leonard et Penny : Sympa, mais on piétine toujours...

- Raj : Pour une fois qu'il ne m'embête pas. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a balancé à Penny et Leonard (enfin, il dit quelque chose de beau,voir d'utile). Sa petite scène avec Stuart serait elle le signe d'un futur coming out ? LOL

- Sheldon et Amy: Mes préférés de l'épisode coeurs Amy, toujours aussi délicate et romantique hihi . J'ai adoré leur petit diner, surtout le moment où Sheldon sort sa grande réplique de Spider Man pleure






Dernière édition par Lasmec le Dim 30 Sep 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:52

C'est 6x01 plutôt Saline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:12

6x01

J'ai beaucoup aimé!
La storyline d'Howard et celle de Leonard/Penny n'était pas franchement originale, mais celle d'Howard avait le mérite d'être drôle Razz C'est néanmoins dommage que le personnage n'évolue pas, il reste quasiment le mec menteur/beau parleur de la saison 1... Il faut vite que ça évolue.
Amy/Sheldon c'était adorable, parce qu'elle est toujours parfaite (ses répliques = de l'or!) et lui est toujours aussi goujat. Ils forment vraiment un duo génial, explosif et drôle, ils m'avaient manqué.
Enfin, ce que j'ai préféré c'est Raj, parce que je pense que sa solitude au milieu du groupe est la chose la plus intéressante à traiter dans la série pour le moment. L'associer avec Stuart c'est une très bonne idée, parce que ce personnage mériterait plus de développement! J'attends de voir bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:08

6x01

J'ai beaucoup aimé cet épisode également ! Ca m'a vraiment fait plaisir de retrouver la série. Personnellement, je n'ai pas spécialement aimé la storyline d'Howard car ça tourne toujours autour du même sujet donc ça m'a un peu gavé. J'ai seulement ri quand il sort à l'autre type qu'en fait il ne rentrera jamais Razz Je n'ai pas trop aimé non plus les moments entre Penny & Leonard pour la même raison, excepté pour les scènes avec Raj. Il m'a tué quand il essaye de faire dire à Penny qu'elle aime Leonard. Tout comme lui, je pensais vraiment qu'elle allait le dire pleure

Les meilleurs restent évidemment Sheldon & Amy. Ils sont juste trop énormes ! J'en pouvais plus quand Sheldon a avoué que sa superbe réplique sortait du film un de Spiderman pleure

Bref, c'était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles
» Summer Glau dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Depuis le Big Bang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: