Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+13
Manon
Emilie
Esther
Darky
Phil
Mika
Aurélie
Pauline
djeny
Audy
Sophie
Anita
DarthMarion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The Big Bang Theory - Page 29 Vote_lcap88%The Big Bang Theory - Page 29 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
J'aime bien
The Big Bang Theory - Page 29 Vote_lcap12%The Big Bang Theory - Page 29 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof...
The Big Bang Theory - Page 29 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
The Big Bang Theory - Page 29 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:21

6x20

Episode très fun !

C'était une chouette idée de mettre en compétition, Sheldon, Leonard, Kripke et Raj pour un poste de titulaire. J'ai bien évidemment adoré leurs différentes façons de se faire bien voir, avec une préférence pour le moment où Leonard s'essaye au sport et pour la scène où Sheldon offre le coffret DVD " Roots " à la DRH parce qu'elle est noire. Il n'a aucune conscience des conventions sociales, c'est tout simplement jouissif !

J'ai également adoré le moment où ils se retrouvent à la réunion rendant hommage au professeur Tupperman Razz Mon dieu, Penny était trop bonasse *_* FUCKING BOOBS ALERT !

J'ai hâte de découvrir dans les prochains épisodes qui sera finalement sélectionner pour le poste HINHIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyLun 8 Avr 2013 - 4:39

6x20
Moi j'ai moyen aimé l'idée de la compétition, mais j'ai trouvé ça fun que les filles se mettent sur leur 31 pour que chacun de leur gars puisse être titularisé. On retrouve bien la personnalité de chacun. C'est dommage qu'on n'ait pas vu la "copine" de Raj ^^
En fait, ça promet pour la suite.
Petit passage qui m'a bien fait rigolé, le coup des suricates ^^ (quand Howard informe les gars que tout le comité sera à l'enterrement et que les gars lèvent la tête comme des suricates)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:18

Oui, le coup des suricates m'a pas mal fait rire aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:13

Juste parce que c'est miiigggnooon ^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:03

Hiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:38

6x21

Grosse référence à Buffy , Esther est contente xD
non mais j'ai vraiment rien de particulier à dire à part ça, fin si je trouve ça mignon quand Penny dit que c'est Leonard celui pour lequel elle s'emballe
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:54

6x21
Ah oui, moi j'ai mis 5/5 à cet épisode, notamment pour les références buffy, ça et la thérapie de Sheldon avec Amy pleure
Pour Raj et sa copine, c'était cute sans plus, mais contente de la revoir, et surtout, de la voir moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:05

6x21

Épisode tout simplement parfait ! J'ai adoré la thérapie mise en place par Amy afin d'aider Sheldon à surmonter l'arrêt de sa série préférée. La fin de la cure est d'ailleurs jouissive et j'adore le sadisme dont Amy a fait preuve tout au long de celle-ci HAHA pleure

J'ai bien sûr adoré la storyline de Leonard qui tente de connecter Penny aux séries télévisées en lui faisant découvrir Buffy The Vampire Slayer. J'étais sur mon petit nuage pendant tout l'épisode HAHA *_* Je ne comprends d'ailleurs pas le fait qu'elle n'accroche pas plus que ça. PENNY YOU SUCK x)

Sinon, les storylines de Howard, Bernadette & Raj ne m'ont pas spécialement marquées dans cet épisode donc c'est qu'elles ne devaient pas être bien importantes.

6x22

Épisode sympathique. C'est toujours drôle de voir Sheldon faire l'enfant et les questionnements de Penny étaient hilarants pleure Elle envoyait vraiment du rêve !

En parallèle, j'ai beaucoup aimé la storyline de Bernadette & Howard qui devaient garder le chien de Raj. Ainsi, ils ont émis l'idée d'être de futurs parents et j'ai trouvé ça vraiment chouette ! Je me dis que ça serait assez drôle de voir Howard en papa ! Et j'ai adoré le moment où Bernadette remet Raj en place Razz

6x23

Épisode très réussi ! C'était vraiment très agréable de retrouver tout le groupe autour d'une partie de Donjons & Dragons. Les gags s'enchaînent parfaitement, la fixette sur Zachary Quinto était excellente, la répartie de Sheldon envoyait du rêve et la talent d'imitateur d'Howard était au top du top !

Parallèlement, les histoires de couples entre Raj & Lucy et Amy & Sheldon progressent bien. Le premier couple se forme lentement et devient de plus en plus attachant et le second couple aborde enfin les fondements de leur relation. J'ai particulièrement adoré le fait que les scénaristes aient donné des images au sous-texte sexuel de la scène. C'était très ingénieux de leur part et très drôle !

Bref, j'ai passé un très bon moment devant cet épisode. Il est pour moi, l'un des meilleurs de cette saison.

6x24

Épisode final plutôt convenable. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Leonard se voit offrir un travail l'obligeant à quitter le groupe pendant quatre mois. J'ai trouvé cette idée plutôt intéressante et j'ai extrêmement apprécié la réaction de Penny face à cela. C'est géré de façon mature, sans artifice, ce qui est très agréable. D'ailleurs, la scène où elle lui dit au revoir est vraiment très jolie et émouvante ♥

Cependant, c'est avec Raj que j'ai été le plus émue. Sa scène avec Penny est tout simplement magnifique ♥ C'est d'ailleurs l'une des plus belles qu'ils ont partagée. C'est vraiment chouette que Raj arrive maintenant à parler aux femmes sans avoir besoin de boire d'alcool. La dernière scène est d'ailleurs hilarante pleure

The Bon Voyage Reaction termine donc cette saison 6 sur une bonne note selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:12

7x01 et 7x02

J'ai été agréablement surprise par ses deux premiers épisodes dans le sens où ils m'ont bien faits rire.
Sheldon et Penny = joli duo, Leonard plus en forme que jamais, Howard qui se féminise.
Seule chose qui m'embête un peu, c'est Raj. Pourquoi est ce qu'il doit être aussi con avec les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:11

Je ne me rappelle pas si d'autres personnes commentaient cette série avec nous l'année dernière Salinette mais je voulais simplement te prévenir que cette année, je ne faisais plus de reviews par manque de temps et de volonté HAHA x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:42

T'inquiète Paulinette, moi non plus je ne pense pas continuer à commenter, parce que comme toi, manque de temps et de volonté, je voulais juste donner mon impression sur le début de saison, et peut être un bilan final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:50

Ça marche ! Je préférais quand même te prévenir au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:56

J'aime de plus en plus cette série. Je crois que mon nouveau personnage préféré est Bernadette pour le moment. Je l'aime encore plus qu'avant. Et à mon grand étonnement, je suis très très attachée à Howard maintenant aussi. Au final, les deux personnages qui me laissent totalement indifférente, ce sont Leonard et Raj. Mon top 3 étant largement Bernadette, Amy et Sheldon. J'ai adoré les derniers épisodes, notamment la petite référence à Joss Whedon, Buffy, Firefly et Avengers dans celui de la semaine dernière !

Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:26

Moi je le trouve Génial ce début de saison.

Bon, j'aime toujours pas Raj, mais j'adore les autres (peut être un peu moins léonard, mais je pense que c'est plus de l'indifférence comme lily) donc ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles
» Summer Glau dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Depuis le Big Bang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: