Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+13
Manon
Emilie
Esther
Darky
Phil
Mika
Aurélie
Pauline
djeny
Audy
Sophie
Anita
DarthMarion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The Big Bang Theory - Page 14 Vote_lcap88%The Big Bang Theory - Page 14 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
J'aime bien
The Big Bang Theory - Page 14 Vote_lcap12%The Big Bang Theory - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof...
The Big Bang Theory - Page 14 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
The Big Bang Theory - Page 14 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:31

4x18

Cet épisode était bien sympa.
Sheldon, confronté à quelque chose qu'il ne comprends pas c'est toujours sympa, lui qui comprends tout d'habitude. J'adore le "Believe in magic, you Muggle!" xD
Sinon, Priya, un peu chi*nte, quoi! Je trouve ça culotté de demander à Léo' de ne plus voir Penny alors qu'ils sont amis. Et puis, je vois pas ce qu'elle a contre ses lunettes. Perso, je le préfère avec, surtout que sans, il voit rien xD Même avec des lentilles.

Bref, un épisode dans la moyenne, sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:44

Oh Philouchinounet, j'avais complètement oublié que tu regardais la série!

J'avais oublié la citation que tu as mis, je l'ai adorée aussi pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:05

Oui elle est énorme cette citation smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:27

Ah bah on m'oublie facilement The Big Bang Theory - Page 14 Grrrr28 xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:08

4x18
Bon je n'avais pas encore eu le courage de faire ma review XD Alors c'était sympathique mais sans plus. J'ai beaucoup aimé toute l'histoire du tour de magie Razz Voir Sheldon comme ça, ça vaut vraiment 10 !
Priya elle m'énerve trop franchement ! La meuf elle se prend pour quoi là ?! Léonard, enlève tes lunettes pour mettre des lentilles, Léonard change de style vestimentaire, Léonard arrête de voir Penny ! Nan mais oh elle a cru à la vierge ou quoi ! Vivement qu'elle se barre oui Twisted Evil
Du coup ça me fait trop de peine que Penny & Léonard arrêtent de se voir ... J'espère que ce n'est que passager !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:04

4x19

Un bon épisode pour le retour de TBBT sur nos écrans... d'ordi! Razz
Sheldon m'a tellement fait rire, bon dieu. Tout le délire autour du vol de son personnage, c'était génial. Le fait que les geeks se rebellent contre les bullies, je trouve ça bien trouvé... et le fait que finalement ce soit Penny qui les vengent, je trouve ça encore plus génial pleure
La scène à retenir : la montée d'escaliers entre Penny et Priya. La meilleure de la série, assurément!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:57

Yep très bon épisode ! Mais trop court, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:57

N'empêche, toi qui adore Penny, tu as dû être servie avec cet épisode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:19

4x19
Comme ça fait plaisir de retrouver cette série ! En plus, c'était un super épisode Razz Dès le début, je me suis trop marrée avec Sheldon qui appelle les flics parce qu'on l'a volé dans son jeu XD Le coup d'aller chez le type pour que Sheldon récupère ses affaires, c'était excellent The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ Puis de voir que c'est Penny qui le venge, c'est jouissif ! Le coup de la musique dans la voiture était très sympa aussi ! Et enfin, le meilleur c'est la montée d'escalier entre Penny et Priya ! Cultissime The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:12

Mika a écrit:
N'empêche, toi qui adore Penny, tu as dû être servie avec cet épisode! ^^

Lol c'est clair smile mais je préfère la dynamique Penny/Amy que Penny toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:06

4x20

Gossip Girl s'invite chez The Big Bang Theory dans cet épisode!

J'ai beaucoup aimé. Amy et Sheldon qui se lancent dans une étude sur les rumeurs, c'est tout à fait eux. Et j'ai trop aimé leur scène à la discussion littéraire.
Ensuite, la scène entre Priya et Leonard m'a plu surtout pour les énièmes obsessions de Sheldon. Le coup du miroir à nettoyer et les morceaux de scotch au sol, c'est trop génial pleure

Sinon bon, Raj amoureux de Bernadette, ça (re)vient un peu brutalement, c'est mal géré. Mais les scènes où il parle de ça ont au moins le mérite d'être amusantes. Par contre, la demande en mariage (et Bernadette qui dit oui à Howard !!) je ne m'y attendais pas une seconde. C'est tellement impossible, mon dieu, j'ai hâte de voir où ça va les mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptySam 9 Avr 2011 - 3:16

Pas grand chose à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:06

4x20
J'ai adoré cet épisode ! Franchement je me suis trop marrée The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ Ca partait bien dès le début avec Amy et Sheldon qui sont au truc littéraire et qui prennent ça pour un moment de détente XD Ensuite, leur étude de la vitesse de propagation des rumeurs était énorme ! Puis tout le monde les croit quoi !
J'ai beaucoup aimé aussi la scène de la salle de bain entre Leonard et Priya avec le coup de la glace et du scotch au sol ^^ Quel taré Sheldon !
Bon Raj qui est toujours amoureux de Bernadette mouais ... Mais j'ai adoré son poème où il dit " Oh Bernadette, please plays ma clarinette " The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ J'en pouvais plus tellement je me marrais !
Et enfin, c'est géant que Bernadette & Howard se marient ! Je pensais pas une seconde qu'elle allait dire oui donc j'ai été très surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:29

4x21

Un épisode où la majorité des personnages ne servent à rien, mais que j'ai adoré quand même. C'est peut-être un des meilleurs de la saison, d'ailleurs! J'ai adoré toutes les scènes entre Sheldon et Amy, cette dernière m'ayant fait mourir de rire plusieurs fois. Quand elle va vomir après avoir embrassé Sheldon, ça m'a tué pleure pleure Bernadette m'a bien fait marrer aussi, quand elle fait "weeeeee" en descendant son tabouret. Le plus désagréable, c'était probablement Leonard/Priya qui m'ont super agacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:15

4x21

Moi perso pour une fois j'ai pas trouvé Priya reloue, sauf à la fin quand elle "assume" pas mais bon je comprends le côté précipité et impersonnel de la menace de Sheldon. Bernadette était adorable, Sheldon excellent !!! Quand il danse avec Amy mais AU SECOURS ! Et Amy qui embrasse Penny The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ Et le bisou de la fin Shocked Ce choc ! The Big Bang Theory - Page 14 Mdr4_gif Nan mais excellent cet épisode. Frais, original, drôle...que du bonheur ! Un des meilleurs de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:20

4x21
Un des meilleurs épisodes de toute la série. Je me suis littéralement régalée ! Sheldon est vraiment excellent dans cet épisode ♥ Mon dieu que je l'aime ! J'ai adoré comme il se fait rembarer au début par Pryia héhé Razz Comme à chaque fois qu'un truc lui plaît pas chez lui, il débarque chez Penny The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ Le coup de l'emmener à la soirée girls est énorme ! Voir les filles pétées comme ça, j'ai trop kiffé particulièrement Bernadette quand elle baisse son siège, le kiss de Amy & Penny puis Amy tout court ! Alors elle, elle est EXCELLENTE ! Je l'ai trop jaimé dans cet épisode que ça soit quand elle danse avec Sheldon ou quand elle l'embrasse puis qu'elle se tire vomir The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_
Sinon la fin m'a un peu agacé avec Pryia qui n'assume pas sa relation avec Leonard. Remarque tant mieux car elle va peut-être bientôt partir du coup héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:22

Citation :
Je l'ai trop jaimé dans cet épisode que ça soit quand elle danse avec Sheldon
Ah non mais cette scène va devenir culte, c'est pas possible autrement! Trop excellent comment ils se prenaient trop au sérieux tous les deux pleure

Citation :
Remarque tant mieux car elle va peut-être bientôt partir du coup héhé !
Oh oui Priya, dégage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:23

Nan mais oui The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ Enorme quoi ! Rien que d'en parler, ça me donne envie de revoir l'épisode XD Et carrément, vivement qu'elle dégage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:59

Ça y est je me suis ENFIN mise a la série hier Razz Et je suis accro Laughing
Rappelez moi pourquoi j'ai pas découvert la série avant? Oui parce que j'avais du mal avec Kaley Cuoco, mais finalement ça passe je l'adore dans cette série I love you
Bon j'en suis au 1x10, plus que 4 saisons rattraper The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:57

Ca va aller vite tu verras The Big Bang Theory - Page 14 Mdr4_gif J'ai tout fait d'un coup cette année aussi The Big Bang Theory - Page 14 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:14

Oui Manon, je pense que ce sera vite fait. Le format 20 minutes c'est beaucoup plus pratique Wink

4x22

Bien marrant cet épisode!
Raj était un personnage sous-exploité depuis très longtemps dans la série, donc ça m'a fait plaisir de le voir sur le devant de la scène pour une fois. Surtout que ses scènes étaient particulièrement réussies. Il était tellement chou devant la porte de Sheldon! "I need a hug..." fan Et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il se mette à poil dans le café juste à cause des pilules, c'était génial.

Autres points forts de l'épisode : Amy, géniale comme à son habitude. Ce n'est pas souvent qu'elle a des interactions avec Leonard, donc celle dans le couloir m'a vraiment fait rire pleure Bernadette était vraiment cool aussi, en mission espionnage. J'adore comment elle vire agressive dès qu'elle se sent menacée. Et enfin, Penny qui parle à ses chaussures : quel moment d'émotion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:32

La saison 1 sera fini dés ce soir ou demain je pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:46

4x22
Encore un épisode très sympathique ! Déjà, j'étais pliée dès le début de l'épisode avec la scène des toilettes lol XD Ensuite, Amy m'a une nouvelle fois fait mourir de rire The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ J'ai adoré la manière dont elle marche avec les escarpins jaunes et la pose qu'elle se tape pour Leonard ! Excellent aussi qu'elle lui dise de ne pas lui mater les fesses The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ Bernadette était vraiment très comique aussi dans cet épisode. Comme elle devient agressive dès qu'elle se sent " menacée " c'était énorme surtout avec l'histoire de l'astronaute !
Penny m'a fait trop marrer aussi à parler avec ses escarpins roses ♥ En même temps, je la comprends car ils étaient superbes !
Sheldon était pas mal nan plus dans son genre avec son truc d'échec à trois et avec toutes les pièces qu'il a inventé Razz Et enfin, Raj était excellent surtout la scène du café où il se met à poil car je ne m'y attendais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:48

Mika a écrit:
Bien marrant cet épisode!
Raj était un personnage sous-exploité depuis très longtemps dans la série, donc ça m'a fait plaisir de le voir sur le devant de la scène pour une fois. Surtout que ses scènes étaient particulièrement réussies. Il était tellement chou devant la porte de Sheldon! "I need a hug..." The Big Bang Theory - Page 14 Fan Et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il se mette à poil dans le café juste à cause des pilules, c'était génial.

Autres points forts de l'épisode : Amy, géniale comme à son habitude. Ce n'est pas souvent qu'elle a des interactions avec Leonard, donc celle dans le couloir m'a vraiment fait rire The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_ Bernadette était vraiment cool aussi, en mission espionnage. J'adore comment elle vire agressive dès qu'elle se sent menacée. Et enfin, Penny qui parle à ses chaussures : quel moment d'émotion! Razz

D'accord avec toi pour tout ! A l'exception que moi j'ai trouvé ça un peu lourdo qu'il se mette à poil Raj^^ Mais bon épisode ! Amy est juste parfaite The Big Bang Theory - Page 14 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:44

Et j'ai fini la saison 1 The Big Bang Theory - Page 14 667742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles
» Summer Glau dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Depuis le Big Bang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: