| The Big Bang Theory | |
|
+13Manon Emilie Esther Darky Phil Mika Aurélie Pauline djeny Audy Sophie Anita DarthMarion 17 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 88% | [ 15 ] | J'aime bien | | 12% | [ 2 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 3 Fév 2012 - 19:37 | |
| 5x15Encore un épisode qui nous confirme que Sheldon est un gamin attardé, assisté, et qui n'a aucune conscience de toutes conventions sociales Bon il était certain qu'il allait réussir à faire culpabiliser Leonard, mais je suis sûr que ça aurait pu continuer longtemps si Penny n'était pas intervenue. Sinon, j'ai adoré le passage avec les glowing sticks! Et la fin, Fruit Loops | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 4 Fév 2012 - 20:39 | |
| 5x15Encore un épisode où je me suis bien marrée Comme tu l'as dit Mika, Sheldon n'a aucun savoir en ce qui concerne les conventions sociales, mais son ignorance ajoutée a son coté gamin assisté réussi toujours à me faire rire (enfin, de mémoire, Sheldon ne m'a jamais agacé à ce niveau là). Je me demandais comment Léonard allait revenir vers lui, et j'avoue être un peu déçue de ce coté là. Le fait d'utiliser Penny (qui contrairement à Sheldon sait se comporter socialement - enfin, je ne sais pas comment le dire, mais vous me comprenez -) n'était pas une mauvaise idée, mais j'ai l'impression de "c'est tout". Ça aurait été une grande avancée si Sheldon reconnaissait ses tords. Petits moments qui m'ont bien fait tripé - Quand Sheldon cherche quelqu'un pour le dentiste - Quand Léonard sors son sabre laser star wars pendant la panne d'electricité et quand Sheldon sors sa réplique de la mort qui tue "vin, papier bulle, avec une fille dans le noir : il va s'ennuyer" . Tu le fait expres ou quoi Sheldon - Le fruits loops et tous les autres noms que Raj essayait de donner à Howard | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 4 Fév 2012 - 22:46 | |
| 5x15J'ai moins aimé cet épisode que le précédent mais il était quand même pas mal. Sheldon est un vrai boulet pour les conventions sociales. Aucun savoir vivre J'ai beaucoup aimé son exercice du début d'épisode, la scène où il va jusqu'à demander au type du comic store de l'accompagner ou encore celle où il fait un vote pour savoir qui va l'accompagner pour tel ou tel rendez-vous ! Enorme également le coup du sabre laser avec Leonard et du Fruit Loose avec Howard | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Fév 2012 - 15:42 | |
| 5x16Un bon petit épisode, assez léger mais drôle par moments. J'apprécie que Sheldon soit complètement nul dans un certain domine, et qu'Amy lui montre -par ce biais- qu'il doit respecter toutes les couches de la science. Et il était trop mignon quand il s'excuse Le Howard/Bernadette c'était intéressant, surtout qu'à mon sens le contrat pré-nuptial est essentiel quand on se marie avec un gars comme Howard, séducteur dans l'âme. La scène dans la voiture était marrante, avec Bernadette qui annonce que son père est un psychopathe raciste et homophobe, tout ça avec le sourire Enfin, j'ai trouvé Raj choupinou, et je suis content qu'on reste dans une minuscule storyline constante, où sa solitude est montrée sans en faire trop. | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Fév 2012 - 15:48 | |
| Mon pauvre petit Raj Je suis là si il se sent seule | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Fév 2012 - 21:39 | |
| Lol Manon ^^ 5x16Bon petit épisode, encore une fois, j'ai bien rigolé ^^ Déjà, Sheldon qui ne connais pas le mot vacance et qui hait les convention sociales Le must, ce sont ces scènes avec Amy, et surtout, le moment où il s'excuse. Enfin, son égo en a pris un coup ^^ Ensuite, l'histoire du contrat de mariage entre Bernadette et Howard, j'ai trouvé ça mimi. J'adore comment Penny sait garder un secret En parlant d'elle, j'ai trop adoré comment elle secoue Sheldon et Howard au bar | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Fév 2012 - 22:00 | |
| 5x16Un bon petit épisode ! Sheldon a une façon particulière de prendre des vacances mais c'était drôle de voir Amy le remettre en place J'ai notamment adoré le passage où il doit laver le bécher et qu'il reste une tâche ainsi que le moment où il s'évanouit à cause de son pouce coupé Howard & Bernadette, c'était pas mal leur histoire de contrat pré-nuptial mais j'ai surtout aimé la scène de la voiture où elle annonce la couleur à propos de son père Et enfin j'ai bien aimé la petite scène des escaliers entre Penny & Leonard ainsi que la scène au bar entre Penny et les garçons. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Fév 2012 - 22:01 | |
| Moi ce qui m'a tué c'est qu'il tombe encore dans les pommes quand il enlève son pansement | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Fév 2012 - 22:02 | |
| Oui c'est clair, sacré sheldon | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Fév 2012 - 22:16 | |
| Oui ça m'a beaucoup fait rire aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 20 Fév 2012 - 18:42 | |
| 5x17Episode très sympa ^^ La petite Gueguere de Sheldon Mmouahaha. Surtout la scène où ils font du basket Et la storyline de Penny et Amy, ça m'a fait rigoler aussi hihi. Sacré tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 23 Fév 2012 - 23:00 | |
| 5x17Episode très bof du côté de Sheldon, hormis la partie de basket qui était juste délirante. Par contre la suite m'a un peu saoûlé, et à trop mis le doigt sur les défauts du personnage, zéro subtilité. Par contre, j'ai adoré la partie Amy/Penny, pour tout le text, le girl crush inébranlable et la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 23 Fév 2012 - 23:31 | |
| 5x17Sympathique épisode ! Sheldon m'a fait mourir de rire lors de la partie de basket Mon dieu, c'est pas possible d'être aussi nul XD La fin était comique aussi quand il se retrouve avec la tête coincée dans le mur et que Leonard prend bien le temps de prendre une photo avec d'appeler de l'aide ^^ Du côté des filles, c'était très drôle également avec le coup du tableau XD Quelle horreur ce machin Puis alors, j'étais pliée quand Amy dit qu'à la base, elles étaient peintes nues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 24 Fév 2012 - 22:02 | |
| 5x18J'ai pas super kiffé cet épisode et j'ai pas vraiment ri. Sheldon et ses cheveux ça allait cinq minutes même si j'avoue avoir ri lorsqu'il dit qu'il va faire quelque chose de ouf pour changer et qu'en fait il allait seulement mettre son pie de jama du mardi pour le jeudi ainsi que pour le moment où Penny lui rate les cheveux avec la tondeuse Puis Howard et son entraînement pour être astronaute m'ont pas trop fait rire sauf lorsqu'il raconte sa nuit de survie dans le désert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 26 Fév 2012 - 16:48 | |
| 5x18Moi j'ai beaucoup aimé! Sheldon en mode Bieber, avec ses bangos et ses chansons Puis Amy qui part dans un fantasme de folie. Je m'attendais carrément à ce qu'une catastrophe arrive en fin d'épisode, donc c'est sûrement ce que j'ai le moins aimé. Mais sérieusement, le training camp d'Howard, j'espère que ça va lui faire les pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 2 Mar 2012 - 14:18 | |
| 5x18Moi j'ai beaucoup aimé! Sheldon en mode Bieber, avec ses bangos et ses chansons Puis Amy qui part dans un fantasme de folie. Je m'attendais carrément à ce qu'une catastrophe arrive en fin d'épisode, donc c'est sûrement ce que j'ai le moins aimé. Mais sérieusement, le training camp d'Howard, j'espère que ça va lui faire les pieds [/quote] J'ai bien rigolé moi aussi. Sheldon qui veut défier l'univers... en mettant son pyjama du mardi pour le jeudi Par contre, le coup de la tondeuse, j'ai trouvé ça bof. Mais le coup du bongo, j'ai trouvé ça excellent ^^ En ce qui concerne l'histoire Howard, j'étais assez indifférente | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 11 Mar 2012 - 0:46 | |
| 5x19Vraiment bien sympa cet épisode ! J'ai beaucoup aimé que Raj lâche enfin le morceau sur sa situation et sur comment il se sentait vis-à-vis des autres qui avaient tous une copine. D'ailleurs énorme sa réplique où il dit que de toute façon, même s'il en avait une maintenant, il serait celui qui en aurait eu une APRES Sheldon HAHA Par contre, Sheldon, même si c'est tout à fait son personnage, a été relou envers Amy. C'était pas sympa quand même mais bon ça valait bien leur petite dispute de la fin qu'était assez drôle Mais le meilleur de l'épisode reste l'application Iphone d'Howard avec le bruit de fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 11 Mar 2012 - 11:16 | |
| Ah non mais le coup du fouet j'étais trop MDR Le pauvre Raj j'ai trop de la peine pour lui ! Il est tellement chou en + . J'éspére qu'il trouvera vite quelqu'un. Sheldon je ne suis pas étonné de comment il a réagit pour Amy mais ça m'a fait rire quand même xD Même si mon mec me fait ça je le prendrais super mal quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 11 Mar 2012 - 19:40 | |
| 5x19Raj FTW! Enfin ce que j'attendais, depuis longtemps! Une petite révolte. Bon je l'ai vue venir dès le début de l'épisode, leurs vies ont trop changé pour qu'ils puissent organiser des week-end comme ça, mais quand même, ça a eu l'effet attendu. La solitude de Raj, c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse depuis le début de la saison, c'est bien qu'ils creusent là-dedans, un petit côté drama sans pour autant sacrifier l'humour. Le coup du fouet ça ne m'a fait rire qu'une fois, c'est au moment où Sheldon demande à Leonard si c'est approprié de le faire maintenant. Tellement in character! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 12 Mar 2012 - 22:43 | |
| 5x19 Oui, le coup de fouet, c'était limite soulant à la fin, mais au départ, c'est vrai que ça me faisait rigoler. S'agissant du fond, très bon épisode sur Raj (pourtant, c'est moin d'être mon préféré). J'ai beaucoup aimé l'histoire de Sheldon et d'Amy, j'ai trouvé ça chou qu'elle veuille le présenter à sa famille. Par contre Howard et Bernadette, je les aient trouvé un peu trop nu-nuche, je veux dire par là que j'ai trouvé un peu "out of character" Bernadette qui 'a d'yeux que pour Howard
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 12 Mar 2012 - 23:08 | |
| Yep' je suis un peu d'accord pour Bernadette. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 1 Avr 2012 - 15:37 | |
| 5x20Bien sympa cet épisode ! Une fois de plus, on s'est attardé sur Raj et ses problèmes de petite amie. Le pauvre garçon est tellement desespéré qu'il est prêt à se marier avec une lesbienne Il a vraiment la poisse quand même XD En tout cas, j'ai bien ri avec les références qui faisaient de lui un homosexuel En parallèle, j'ai adoré Sheldon et ses rêves Spock ! L'histoire avec le jouet était vraiment comique et j'étais pliée avec ses " That's a lie " à la fin Sacré Sheldon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 1 Avr 2012 - 15:46 | |
| Mon dieu que j'en pouvais plus de rire! xD Le rêve Spock c'était trop EPIC sérieux! J'adore quand Sheldon dit: "Oh gody, gody, gody" A chaque fois je suis plié en deux xD Le pauvre Raj, il me fait trop de la peine quoi. Je comprend pas qu'il ne trouve pas de fille, il est trop chou. Et le petit chien que Bernadette et Howard lui offre a la fin, il est trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 1 Avr 2012 - 15:49 | |
| Oh oui le petit chien *__* SO CUTE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 1 Avr 2012 - 19:28 | |
| 5x20J'ai bien kiffé cet épisode J'ai trop adoré les dreams de Sheldon. Et j'étais pliée au début quand Penny leur offre leur cadeaux (déjà la tête de Léonard avant de voir son deuxième cadeau ) ensuite, quand ils refusent tous les deux d'ouvrir la boite parce que ça perd de sa valeur Pour Raj, j'ai trouvé ça marrant ses références d'homo, et le petit chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|