| The Big Bang Theory | |
|
+13Manon Emilie Esther Darky Phil Mika Aurélie Pauline djeny Audy Sophie Anita DarthMarion 17 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 88% | [ 15 ] | J'aime bien | | 12% | [ 2 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 24 Sep 2011 - 15:17 | |
| En même temps on peut pas dire que Jim fasse ultra hétéro | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 24 Sep 2011 - 17:04 | |
| Lool manon pas de chance Moi je dis bi pour sheldon, mais s'il pouvait se reproduire tout seul, il le ferait ^^ | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 24 Sep 2011 - 17:07 | |
| Sheldon ne se reproduit pas, ce serait tenter de créer deux fois la perfection selon lui! | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 24 Sep 2011 - 23:01 | |
| 5x01 Reprendre TBBT fait du bien, même si j'avais fini il n'y a pas si longtemps... En tout cas je suis content de partager le même sentiment que vous! Et j'ai été rassuré que Raj n'ait pas réussi à grand chose avec Penny finalement! Ils auraient vraiment couché, ça aurait été une grosse galère pour mon couple préféré de la série!
5x02 Certaines scènes sont mémorables: Celle du baiser avec le système qui nous confirme une certitude partagée par de nombreux rôles secondaires, Raj et l'ingénieur ont une amitié proche de la sexualité! Et en parlant de sexe, Leonard et Priya qui ont une relation à distance avec les problèmes que ça pose... Enfin je ne suis pas certain que ça va rester dans cet état! Et le coup de la chose qui touche les fesses dans le fauteuil, c'est brrrr.. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 25 Sep 2011 - 17:51 | |
| Cool que tu aies aimé | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 25 Sep 2011 - 22:20 | |
| 5x01Très contente du retour de cette série. L'épisode était vraiment pas mal et je suis ravie de savoir qu'il ne s'est rien passé entre Raj & Penny ^^ Mais c'est cool, qu'ils laissent croire le contraire aux autres et notamment à Leonard. Il le mérite lol XD J'ai vraiment adoré le passage de la cantine où Sheldon parle de ses parties génitales en disant qu'elles sont fonctionnelles et plutôt jolies à regarder, la scène où Penny se sert du doseur en guise de verre de vin, le moment où Bernadette hurle sur Raj en prenant à moitié la voix de la mère d'Howard et enfin la scène finale où Sheldon se sacrifie au paintball 5x02J'ai également beaucoup ri pour cet épisode ! J'ai d'ailleurs été en pleurs pour la scène du baiser entre Raj & Howard et le moment où Penny & Amy dévalent les escaliers en hurlant Je crois que je ne m'en remettrai jamais ! C'était EPIC ! Très sympa aussi le passage entre Sheldon et Amy où celle-ci lui demande de l'embrasser là où elle n'a jamais été embrassée auparavant mais aussi la scène entre Sheldon & Penny quand ils lisent le magazine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 1 Oct 2011 - 21:29 | |
| 5x03Awesome !!!! Amy - Léonard qui dansent ensemble je suis trop fan, puis sheldon le jaloux Bernadette, Howard et la mère de ce dernier, trop Puis sheldon avec ses trains, n'importe quoi | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 2 Oct 2011 - 13:45 | |
| 5x03J'ai adoré! Le combo Bernadette/mère d'Howard c'était à pleurer de rire Je pense qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux ^^ Par contre Howard c'est vraiment un gros looser quoi, ça devient hallucinant. L'histoire de Sheldon avec les trains n'avait aucun intérêt par contre, à part la petite casquette trop choupie. J'ai bien aimé le duo Leonard/Amy et la jalousie de Sheldon, aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 2 Oct 2011 - 13:50 | |
| C'est clair, pour sheldon, je me suis demandé aussi ce que foutait cette histoire , j'ai préféré prendre ça comme le fait que Sheldon n'est nullement intéressé par les histoires de ses potes et donc il vit dans son monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 2 Oct 2011 - 13:55 | |
| Je crois que c'était pour le côté enfant de Sheldon qui joue au petit train | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 2 Oct 2011 - 22:33 | |
| 5x03Excellent épisode. J'ai vraiment beaucoup ri ^^ Le duo Amy/Leonard était à mourir de rire que ça soit pour la danse ou autre puis le fait que Sheldon soit jaloux, c'était epic J'ai beaucoup aimé aussi le duo Bernadette/mère d'Howard surtout quand elles trouvent le moyen de communiquer toutes les deux ! Par contre, Howard est un vrai cas ! Jamais je ne pourrais avoir un petit ami comme ça ... Quel boulet XD Puis Sheldon était choupinou avec ses petits trains. Quel enfant ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 4 Oct 2011 - 21:16 | |
| 5x01 - Lily a écrit:
- Penny et son verre à dosage pour l'alcool
- Pauline a écrit:
J'ai vraiment adoré le passage de la cantine où Sheldon parle de ses parties génitales en disant qu'elles sont fonctionnelles et plutôt jolies à regarder Mes deux blagues préférées de l'épisode, elles m'ont bien fait rire! J'suis un peu en retard sur vous sorry ^^. J'ai pas été très emballée par ce premier épisode, j'ai trouvé tout un peu trop cliché et circonvenu au final (et pourtant ce n'est pas l'originalité que je recherche dans TBBT) mais je pense que je l'ai plus remarqué car la geekerie et le côté génie hors du bocal étaient moins présents qu'à l'accoutumée. J'ai bien aimé le début cependant, avec le then et now (d'ailleurs est-ce que c'est un truc bateau ou une référence à SPN? Moi je n'ai jamais vu cette façon de faire que dans SPN mais je manque peut-être de culture aussi ^^). Le Paintball par contre je suis étonnée d'être la seule à m'être fait la remarque Community! ^^ Christine Baranski qui fait une petite apparition ♥ | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 4 Oct 2011 - 22:57 | |
| En fait, ça fait au moins 5 fois qu'il y a du paintball dans TBBT, Darth, il n'y a rien de spécial là... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 4 Oct 2011 - 23:13 | |
| Oui mais c'est la première fois qu'on en voit depuis qu'on a regardé Community, alors je m'attendais à voir la comparaison! comme quoi ils étaient des amateurs Sheldon and co! ^^ Annie les ratatinerait! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 4 Oct 2011 - 23:48 | |
| - Citation :
- Annie les ratatinerait!
C'est clair !!! Moi ça ne m'a pas sauté plus que ça aux yeux de faire le parallèle du paintball, car j'ai regardé TBBT et Community en même temps. Je me suis juste dis que c'était drôle, mais c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 6 Oct 2011 - 19:53 | |
| Moi non plus, je n'ai pas fais de rapprochement avec Community puisque j'ai découvert le paintball en premier dans TBBT dès la saison 1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 6 Oct 2011 - 20:21 | |
| Lol et ça t'empêche de comparer? J'suis déçue j'suis la seule chez qui le paintball à la Community ait fait forte impression? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 6 Oct 2011 - 20:26 | |
| Non tu n'es pas là seule Darth Le paintball a la community il y a pas plus badass | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 6 Oct 2011 - 20:47 | |
| Aaaaaaaaah merci! On est d'accord; Annie à elle seule elle n'en ferait qu'une bouchée? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 6 Oct 2011 - 23:25 | |
| Je suis d'accord, le paintball de community est plus badass et plus attractif | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 7 Oct 2011 - 19:50 | |
| Ah mais Howard, plus les saisons avancent plus il me débecte c'est horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 7 Oct 2011 - 20:09 | |
| Littéralement ou alors ça vous fait rire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|