| The Big Bang Theory | |
|
+13Manon Emilie Esther Darky Phil Mika Aurélie Pauline djeny Audy Sophie Anita DarthMarion 17 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 88% | [ 15 ] | J'aime bien | | 12% | [ 2 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 8 Jan 2011 - 0:51 | |
| 4x12- Spoiler:
Eh bien, voilà un retour bien décevant! Je ne mettrais pas cet épisode dans la liste des inoubliables, ça c'est sûr. J'ai pas rigolé, ni même esquissé un sourire pendant 20 minutes, et croyez moi, ça ne m'était JAMAIS arrivé devant TBBT. La bande qui se sépare de Sheldon c'est du déjà vu, le fait qu'il aille chez Penny aussi. L'idée de l'application aurait pu être cool, mais ils s'en sort mal servis, donc ça ne donne absolument rien de comique. Enfin voilà, très déçu.
| |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 8 Jan 2011 - 2:45 | |
| 4x12
Comme toi, Mika, je n'ai pas été fan de cet épisode. C'est décevant pour une reprise mais bon j'ai tout de même rigolé une ou deux fois. Je trouve que ces derniers épisodes manquent cruellement de Penny et ça m'énerve ! Sinon l'histoire de l'application était sympa mais le coup de virer Sheldon, c'est du déjà vu donc c'est dommage ! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 8 Jan 2011 - 13:09 | |
| 4x12
D'accord avec vous. Enfin, j'ai trouvé le début drôle cela dit. Genre "it doesn't matter which finger !!! Good choice" ou "the one that looks like an envelopp !!!!". Sinon effectivement je me suis ennuyée, et ça m'arrive pas souvent devant TBBT. En plus c'est des geeks, ya tellement de choses sympas à leur faire vivre que ya vraiment moyen que ça soit pas relou encore une saison ou deux quoi ! Et je suis d'accord que ça manque cruellement de Penny. Et j'aime bien la scène finale avec ses chaussures lol. Mais tout le coup des autres qui font leur app, même si j'adore complètement le concept, c'était chiant, faut le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 8 Jan 2011 - 13:30 | |
| Comme toi Lily, j'ai bien aimé la scène des chaussures ! D'ailleurs, j'aimerais en avoir autant qu'elle En tout cas, j'espère que le prochain épisode sera mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 8 Jan 2011 - 14:00 | |
| Je suis content de ne pas avoir été le seul déçu! On croise les doigts pour un meilleur épisode la semaine prochaine! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 8 Jan 2011 - 16:23 | |
| 4x10 Bof bof, l'intrigue avec Amy et son excitation sexuelle m'a arraché un sourire (surtout quand penny essaye de suggérer un coït ^^ à Sheldon) mais le reste pas trop...Raj et Howard sur qui est le co-équipier...mouais...Mais apparemment je suis la seule à ne pas avoir trop aimé...
4x11 Par contre j'ai adoré celui-ci, la promesse de plus de Leonard/Penny mise à part. Avec leurs petits costumes ils étaient trop choux (surtout Raj), Howard qui fait sa grosse voix de Batman, mais surtout Sheldon qui se prend vraiment pour Flash (c'était trop extra la fin). petit bonus, le patron du comic book store était déguisé en Doctor Who (je ne sais plus lequel, le 6 peut-être?)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Jan 2011 - 2:41 | |
| Ca me fait penser qu'elle me manque Amy ! On montre pas assez les filles dans cette série c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Jan 2011 - 2:47 | |
| Je ne sais pas, comme elle était assez centrale dans l'épisode que je viens de voir, ça ne m'interpelle pas trop (enfin je veux dire de manière plus aigue qu'en général)... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Jan 2011 - 11:43 | |
| Oh oui c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a pas vu Amy ! Et entièrement d'accord Lily, cette série manque de filles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Jan 2011 - 14:21 | |
| Moi je ne la ressens pas trop l'absence d'Amy. Il faut dire que les précédents épisodes étaient assez girly. Mais j'ai quand même hâte qu'elle revienne, parce qu'elle me fait trop rire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Jan 2011 - 14:44 | |
| Justement ça fait du bien des épisodes un peu girly par fois, faut alterner de temps en temps car l'humour est complètement différent et rafraîchissant | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Jan 2011 - 15:03 | |
| Déjà heureusement qu'il y a Penny pour répondre aux délire des 4 garçons, ça fait tout l'équilibre de la série. Mais effectivement ils ont deux autres rôles féminins très bons et ne les utilisent pas parfaitement! | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 10 Jan 2011 - 14:12 | |
| 4x12
Un épisode où il ne se passe pas grand chose en fin de compte. Il y a pas mal de bonnes répliques par ci par là mais dans l'ensemble ce n'est pas inoubliable. L'intrigue principale est plutôt pourrie, le truc des applications, franchement, c'est ennuyeux au possible! heureusement, comme souvent, c'est Penny qui ré-équilibre un peu tout ça, par ce que sinon... J'ai beaucoup aimé la scène avec les chaussures par contre. et une application de ce genre aurait plus de succès à mon sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 10 Jan 2011 - 14:14 | |
| 4x12 C'est vrai qu'ils se sont concentrés un peu trop sur une intrigue bof. Mais purée, Sheldon et son instrument qui fait les bruitages de Trek, my god je me suis pissée dessus, surtout quand il fait le thème de Trek! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 10 Jan 2011 - 14:22 | |
| Oui, sa machine était sympa j'ai bien aimé quand il faisait des sons, quand Penny parlait x) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 11 Jan 2011 - 22:23 | |
| Encore une fois j'ai pas saisi une blague assez culte apparemment, rah, je ne suis pas assez geek encore ! Croyez moi, quand j'ai ma licence ou mon master, je me prends une année sabbatique, et je regarde TOUTES les séries que je veux voir et/ou revoir Le pire c'est que je plaisante pas | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 11 Jan 2011 - 22:30 | |
| Ah quand même Lily, la musique de Star Trek!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les bruitages! J'ai jamais vu le Star Trek original (c'est en projet ^^) mais je les connais! C'est inscrit dans nos gènes humains! ^^ Bon projet d'année sabbatique! C'est là que je me dis que j'aurais du faire les mêmes études que mon frère pour avoir un boulot super payé et tranquille, comme ça séries, séries, séries! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 12 Jan 2011 - 11:27 | |
| Une année de séries, c'est un super projet dis donc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 12 Jan 2011 - 14:17 | |
| Et il a fait quoi ton frère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 12 Jan 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 12 Jan 2011 - 20:44 | |
| WOUAH! 3 nouvelles saison... Je me coucherais plus serin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 12 Jan 2011 - 23:02 | |
| Han super ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 21 Jan 2011 - 10:48 | |
| 4x13- Spoiler:
Episode bien mieux que le précédent ! En fait j'ai surtout aimé qu'on voit tout le monde, ça fait du bien, en plus ya un changement de décor agréable, certains passages sont sympas et l'apparition du copain d'Eliza Dushku est courte mais sympa Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, si ce n'est que Penny et Leonard se la jouent Ross et Rachel (légèrement relou sur les bords par contre ça). En fait ya un passage où j'ai TELLEMENT ri que je garde un très bon souvenir de l'épisode : Raj qui va au lit tout content avec deux mouchoirs dans la main...pour pleurer devant Bridget Jones Bon sang j'en pouvais plus !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|