| The Big Bang Theory | |
|
+13Manon Emilie Esther Darky Phil Mika Aurélie Pauline djeny Audy Sophie Anita DarthMarion 17 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 88% | [ 15 ] | J'aime bien | | 12% | [ 2 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 11 Déc 2010 - 11:59 | |
| 4x10- Spoiler:
Je me suis trop marré. Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver TBBT après 3 semaines sans épisodes ! On est dans un épisode somme toute classique, mais ça reste vraiment très drôle. La guéguerre entre Raj et Howard pour savoir qui serait le coéquipier s'ils étaient un duo de super-héros, j'ai adoré, surtout le moment avec l'araignée Penny a aussi de bonnes répliques, même si elle apparaît peu dans l'épisode. Amy et Sheldon sont vraiment trop mignons à ne rien comprendre à l'amour, c'est adorable. Mais j'ai vraiment cru que Sheldon allait franchir le pas, ça m'a terrifié ! Le seul défaut de l'épisode, c'est Leonard qui ne sert franchement à rien.
| |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 11 Déc 2010 - 12:03 | |
| Je partage ton avis Mika ça faisait franchement du bien et j'ai bien rigolé | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 11 Déc 2010 - 21:20 | |
| 4x10- Spoiler:
C'était un plaisir de retrouver cette série. Franchement ça me manquait et j'ai vraiment bien ri Sheldon et Amy sont toujours aussi excellents ! C'était sympa de les voir dans le contexte de l'amour. Raj & Howard étaient pas mal non plus Le coup de l'araignée est génial et j'ai éclaté de rire en les voyant en tenue de boxe ! Mais ma scène préférée de cet épisode reste celle de la laverie entre Penny et Sheldon J'en pouvais plus ^^ Sinon c'est vrai que Leonard ne servait pas à grand chose ...
| |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 16 Déc 2010 - 11:16 | |
| Héhééé, après Eliza, c'est au tour de Rick Fox, son copain, de faire une apparence dans The Big Bang Theory ! D'ailleurs vous étiez au courant que ce même Rick a été marié plusieurs années à l'actrice qui fait Renée dans Desperate Housewives, et qu'il a même eu un enfant avec elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 16 Déc 2010 - 11:38 | |
| Haaan non je ne savais pas du tout qu'il avait été marié à Vanessa Williams Et encore moins qu'il avait eu un gosse ! Ca se voit pas du tout sur elle ^^ | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 16 Déc 2010 - 11:42 | |
| Vous saviez pas?! Il a même joué dans Ugly Betty, la série où Vanessa a tenu un rôle principal. Il a joué son amant. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 16 Déc 2010 - 11:58 | |
| Il me semble que je l'avais dans Ugly Betty mais je ne savais vraiment pas qu'ils avaient été en couple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 18 Déc 2010 - 13:15 | |
| 4x11- Spoiler:
Wah, j'ai adoré! Je me serai cru de retour dans la saison 1, c'était génial! Alors je n'aimais pas Zack dans les précédents épisodes où il était apparu mais là j'ai bien accroché. Il m'a fait rire avec son côté toujours décalé, un peu débile mais gentil au fond. Il les pardonne parce que Sheldon lui donne des bonbons Le nouveau rapprochement Penny/Leonard est fait en douceur, et ça me rend tout heureux! J'espère vraiment que ça va être développé! Bon, encore une fois les déguisements font leur effet, et Raj qui peste contre Aquaman pendant tout l'épisode, c'est juste génial! Puis Sheldon qui essaie de faire son discours pendant que tout le monde hurle et s'embrasse, j'ai trop aimé. Mais le must, je crois que c'est la fin! J'ai hurlé de rire tellement c'est bien réalisé! L'esprit de Sheldon est vraiment plein de surprises. TBBT va vraiment me manquer pendant la pause...
| |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 19 Déc 2010 - 14:25 | |
| je vois que le sujet a du succes en tout cas...faudrait que je test mais c'est vraiment sitcom genre ridicule ou y'a de bon point ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 19 Déc 2010 - 14:27 | |
| Genre ridicule? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 19 Déc 2010 - 23:38 | |
| 4x11 Un épisode génial ! Franchement j'ai vraiment passé un super moment et je me suis bien marrée Le début est excellent quand ils se moquent tous de Zach puis j'adore que ce dernier les pardonne grâce aux bonbons Milk Dud de Sheldon Le coup des déguisements est vraiment génial puis j'adore le rapprochement entre Penny et Leonard ! Je veux qu'ils redeviennent un couple Sinon j'ai adoré le passage de la fin où Sheldon essaye tant bien que mal de faire son discours et celui où il se prend pour Flash en allant au Grand Canyon pour évacuer sa colère | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 20 Déc 2010 - 8:16 | |
| Euh...... dîtes-moi..... c'est normal si j'ai quasiment pas rigolé de toute la saison 1 ?? Est-ce qu'elle est particulièrement moins drôle que les autres ou c'est juste que j'ai pas l'humour adapté à la série ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 20 Déc 2010 - 11:37 | |
| Euh ça doit venir de toi xD
Non, sérieusement, elle n'est pas moins bonne que les autres. C'est peut-être pas ton genre d'humour. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 20 Déc 2010 - 12:23 | |
| Han mince c'est dommage Audy que tu n'ais pas rigolé ... Mais je pense un peu comme Phil que ça ne doit pas être ton genre d'humour peut-être car je crois me rappeler que la saison 1 était vraiment sympa et fun. Essaye la saison 2 car celle-ci est vraiment excellente et on rigole beaucoup. Si tu vois que ça te fait pas rire bah c'est que ça vient de toi lol | |
|
| |
| |
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 20 Déc 2010 - 15:49 | |
| Oui je vais faire ça (mais bon, pas tout de suite ^^) parce que je connais quelqu'un qui a pas du tout aimé la saison 1 mais qui adore les suivantes donc on verra. Mais c'est vrai que je comprends pas forcément toutes leurs références geek et surtout je trouve les gag trop prévisibles, on les voit venir de loin. Et je me suis rendue compte que je me suis dit à plusieurs reprises "oh non, ils auraient du lui faire dire ça comme ça et là, ça aurait été drôle". Enfin bon, on verra bien. ^^ | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 20 Déc 2010 - 20:39 | |
| Bah les sitcoms je trouve pas ça fameux mais bon là je demande quoi?...
| |
|
| |
| |
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 20 Déc 2010 - 21:09 | |
| Je suis d'accord aussi. Je pense aussi que c'est un humour qui peut devenir lassant à la longue. Comme moi, j'ai comme l'impression que les blagues sont les mêmes au fil du temps (ou alors que les blagues tournent toujours autour de l'univers geek), même si j'aime beaucoup TBBT.
The Big Bang Theory reste une série géniale, la meilleure de son genre derrière Friends (Friends est quand même indetronable, c'est la série comique de référence !). Et en plus, pour ne rien gâcher il y a Kaley Cuoco. Elle a quand même fait Touche Pas a mes Filles et Charmed, c'est pas rien !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 20 Déc 2010 - 21:40 | |
| Je suis d'accord également sur le fait que Friends soit indétrônable dans ce type de série. C'est vraiment LA meilleure série comique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 4 Jan 2011 - 19:26 | |
| Quelqu'un connait la date précise de diffusion du prochain épisode? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 4 Jan 2011 - 19:28 | |
| 6 Janvier | |