Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tara Maclay

Aller en bas 
+16
Archanlika
Spiki
Bebe
Saline
Mika
Phil
Anita
Myrtis
Miss Kitty
Aurélie
DarthMarion
Greg
Manon
X-man
Esther
Audy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Tara Maclay - Page 2 Vote_lcap68%Tara Maclay - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
J'aime bien
Tara Maclay - Page 2 Vote_lcap32%Tara Maclay - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Bof...
Tara Maclay - Page 2 Vote_lcap0%Tara Maclay - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Tara Maclay - Page 2 Vote_lcap0%Tara Maclay - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:03

Si si ça la symbolise bien mais bon, j'aurais voulu un départ un peu plus...magistral, ou bien un départ qui lui rendait un peu plus honneur. Il y a un personnage du Buffyverse qui nous quitte dans Angel (et Mika ne va pas chercher qui c'est je t'en supplie ! Tu comprendras très bien de qui je parlais quand tu verras l'épisode), et il nous quitte sur un très bel épisode, sa mort est beaucoup moins soudaine et je trouve que ça lui rend honneur, et même si ça m'a fait encore plus chialer que Tara (et oui) que son personnage meurt, ben j'avais une impression de "closure", tu vois c'que j'veux dire ?

Sinon oui ça aurait été fucking génial qu'elle revienne, je vois trop la scène en plus ! Je me demande pourquoi ça s'est pas fait. Si c'était un soucis d'acteur pourquoi ne pas le faire dans la BD, hein ? Qu'est ce qui l'en empêche ? No
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:05

Tara elle est magnifique !!! Je l'adore

Mika décrit super la bien sauf peut être pour la mère du scooby. Pour moi c'est pas vraiment une mère, bien qu'elle fasse partie de la famille comme dirait Buffy Summer si je ne me trompe scratch

Sinon, outre sa relation avec Willow, je trouve ça trop mimi quand elle commence à se lier vraiment d'amité avec Buffy (saison 5 après the body Triste ).
Ses petites recherches secrètes pour notre tueuse préférée dans le dos du scooby c'était rigolo.

Quand elle s'est remise avec Will, j'étais dans le meme état que Dawn. Na !

Sinon oui, je suis déçue qu'elle ne soit pas ressuscitée (même si l'on me dira qu'il fallait bien un exemple pour montrer que ce n'est pas si facile de ressucité) car Willow Kennedy, c'est pas ma tasse de thé silent

J'aillais dire comme toi lily, jsuis pour une réapparition de tara (et d'anya) dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:41

Je sais pas ce qu'il attend, honnêtement Tara Maclay - Page 2 435507
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:53

Pauvre Tara, qu'elle repose en paix dead
Elle était mignonne, très bien avec Willow, et elle pouvait même lui pardonner la plupart de ses conneries,
ce qui en fait le personnage le plus bon et tolérant de la série. Après, en faire une figure maternelle, pourquoi pas mais bon ce serait pousser l'idée un peu loin je pense.

Bon, après sa mort tombe comme ça, ce serait presque une mort non surnaturelle dans une série où plein de figurants meurent tout le temps. C'en est presque effrayant caché

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:11

C'est une mort non surnaturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:17

C'est le mieux que j'ai trouvé.
Ca en fait quand même le personnage le plus important par sa mort dans la série. De manière contradictoire, elle n'est pas morte en héros, en victime ou par l'opération de forces supérieures et mauvaises, mais simplement en étant au mauvais endroit, au mauvais moment lorsqu'un détraqué psychopathe passe avec une arme à feu en voulant tuer Buffy.
Elle n'a même pas eu le temps de tenter de sauver qui que ce soit.

C'en est encore plus touchant, et donne l'impression de gâchis qu'est la mort dans des relations à la mort dans la série qui avaient presque un sens à chaque fois.
Je ne sais pas si je m'exprime bien là, mais bon pour moi elle devient vraiment particulière à ce moment-là.

On va dire en général qu'elle aura pas eu plus de chance que ça, à part avec Willow et encore ça dépend de quand.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:28

Je suis d'accord avec Benoît, et je vois ce qu'il veut dire. La série joue tellement avec la mort, qu'il est nécessaire parfois de la recadrer, de rappeler que la mort c'est pas de l'héroîsme ni une victime sans nom vite oubliée.
La mort de Joyce a un peu le même effet non?

Même si dans le cas de Tara, j'en reste sur la conclusion qu'elle est une victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:30

Complètement d'accord avec Darth... (Ca change de d'habitude non lol )

Par contre, je trouve cruel de faire mourir Tara, puis Anya Evil or Very Mad
Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:00

Ca veut dire que t'es d'accord avec moi Saline !!!!! Nananèreuh !!!!
Pour Darth, je suis un peu d'accord pour Joyce, même si c'est encore un autre cas spécifique: on va dire la mort naturelle, sans cause violente (même si les conséquences pour la vie des vivants le sont).
Mais, même si j'ai tendance à extrapoler ou à me faire des films, sa mort pourrait trouver des causes cachées, dans une certaine mesure.
On reste dans l'incertitude. emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:09

Oui la distinction est importante entre les deux quand même, c'est pour ça que j'en conclue que Tara reste une victime autant que Jenny ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:15

Une victime, mais pas un sacrifice ou encore un martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:26

Avez-vous remarqué que c'est un des seuls personnages qu'on ne voit pas dire I love you ? A moins que ma mémoire me joue des tours à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:29

Tu es sure? J'ai l'impression que cela revenait souvent moi, ou c'est du langage corporel...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:06

Elle dit à un moment à Willow "if I didn't care about you so much...", mais je me rappelle pas la voir dire clairement I love you. Willow lui dit, dans Tabula Rasa par exemple, mais je crois pas que Tara le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:07

Tiens, c'est marrant ça !!! J'ai pas souvenir moi non plus d'un seul moment où elle le dit, c'est étrange... et pourtant, c'est considéré comme un fait acquis, comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:01

Et ouais, on a trop l'impression qu'elle le dit plein de fois alors que pas du tout, et pourtant son amour pour Willow n'est pas à remettre en question une seule fois ! Même son amour pour les autres. On entend Buffy le dire, Angel le dire, Spike le dire, Alex le dire, Riley le dire, fin yen a énormément qui le disent, mais Tara, qui a pourtant une relation unique et intense, on l'entend pas une fois le dire. C'est...dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:05

Elle n'en a pas besoin.
Je trouve ça limite plus beau comme ça, car elle lui témoigne son amour sans avoir à lui en donner sa parole tout le temps.

C'est comme un arbre, il te dit pas tout le temps qu'il en est un et pourtant c'est le cas. Je trouve ça trop romantique. coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:16

Lily, je suis super choqué là !
Comme toi, j'ai l'image d'une Tara extrêmement aimante et douce, c'est tellement étrange qu'elle ne dise pas une seule fois "je t'aime" dans la série.
Mais vu que je lui trouve un gros côté maternel, c'est sûrement logique. Certaines mamans expriment leurs sentiments par des gestes, et non par des mots. Et là, on en revient à la remarque sur le t-shirt de Will à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:26

Moi ça ne me choque pas. (du tout)

On peut bien aimer des gens sans le leur dire (je sais de quoi je parle tongue ). Elle n'y arrive pas ou alors l'a déjà dit mais ça n'apparaît pas dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:32

Oui, c'est juste étrange que ce soit un des seuls personnages qui ne le dise pas, c'est un choix de Joss que j'aurais aimé voir un peu plus justifié smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:50

Rien que le fait qu'on se pose la question, je trouve ça chouette. En fait elle n'a pas eu besoin de le dire pour que ça transparaisse. A mes yeux, c'est la plus belle preuve d'amour. Mais je pense qu'elle lui a très certainement dit mais dans l'intimité. Hors caméra si j'puis dire ^^ J'entends par là que c'est sûrement voulu de la part de Joss. Et pour moi c'est bien plus beau que les quinze mille "je t'aime" d'Angel à Buffy. Comme quand Buffy le dit à Spike pour la première fois dans Chosen.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:22

Je suis d'accord, cela dit justement, j'aurais bien aimé en avoir un, juste un smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:33

Nan mais je comprends tout à fait ! C'est vrai que c'est bizarre quand on y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:46

Bebe a écrit:
Elle n'en a pas besoin.
Je trouve ça limite plus beau comme ça, car elle lui témoigne son amour sans avoir à lui en donner sa parole tout le temps.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:14

Merci chef !!!! cheers cheers cheers
(Là Saline tu peux être jalouze :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Maclay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Maclay
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel n°87 : Tara Maclay
» Tara ou Anya ?
» Tara et la magie
» Amber Benson (Tara)
» La meilleure saison de Tara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: