Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tara et la magie

Aller en bas 
+3
Kamui
DarthMarion
Anita
7 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Tara et la magie   Tara et la magie EmptySam 3 Jan 2009 - 14:38

Tara et la magie Buffy410
----------------------------------------------
Je pense souvent à ça, je sais pas ce que vous en pensez, je trouve qu'on ne voit pas assez Tara faire de la magie.

Ce qui me fait dire ça c'est qu'un jour j'ai voulu me refaire la saison 4 et dans l'épisode où Will et elle font connaissance (après Hush je crois), Tara lui dit qu'elle a beaucoup de pouvoir et que c'est sa mère qui lui a tout appris. Quelque chose comme ça...

Je suis un peu déçue parce qu'elle n'en fait pas grand chose. Plus les épisodes passent plus on oublie que c'est une très grande sorcière.
Non ?

J'aurais bien aimé la voir à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptySam 3 Jan 2009 - 15:15

oui tu as raison! au fur et à mesure que les pouvoirs de Willow sont mis en avant et deviennent plus puissant, la magie de Tara est mise de côté alors qu'au final Tara est beaucoup plus profondément sorcière que Willow (sauf en saison 7).

Je trouve que ce manque est un peu pallié par certains comics, je penses à la série Willow et Tara écrite par Amber justement. Mais non seulement ce sont juste les comics mais en plus ce n'est même pas suffisant...

Surtout je penses que par le biais de Tara on aurait pu en apprendre beaucoup sur le monde des sorcières, comme tu dis c'est quelquechose qui lui vient de sa mère, elle a une expérience plus poussée que Willow qui apprend sur le tas. En fait on pourrait dire que là où Will a une force magique brut, Tara est plus dans la mâitrise

Mais bon.... en même temps voir Tara faire trop de magie ça aurait été contre ses convictions aussi, y a qu'à voir la saison 6 elle a une vision particulière de la magie, elle est consciente qu'il ne faut pas en abuser...mais une fois de temps en temps ça aurait pas fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:14

Je suis d'accord avec vous ! J'ai trouvé ça dommage de ne pas voir Tara faire plus de magie que ça. La seule fois où l'on voit ses talents, c'est dans la saison 6, l'épisode à la dérive. Là on voit ses talents de magicienne ! Et elle est franchement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:24

limite je me demande si le fait de pas le voir ça participe à l'impression générale qu'elle est puissante... bah ouais celui qui utilise le moins son sabre c'est Maître Yoda! Razz et Willow c'est plutôt du genre Anakin, super puissante et qui veut tout regler avec le lightsaber...euh la magie! bon j'arrête les métaphores pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:22

Ça pourrait être ça, Darth, mais en ce qui me concerne ça me donne pas l'impression qu'elle a plus de pouvoir...

Citation :
en même temps voir Tara faire trop de magie ça aurait été contre ses convictions aussi
Bah justement elle est contre le fait que Willow s'en serve à mauvais escient mais ça veut pas dire qu'on ne peux pas avoir beaucoup de pouvoir et s'en servir comme il faut.

Franchement si c'est vraiment une grande sorcière, combien de fois elle aurait pu aider le Scooby !

Je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:12

Entièrement d'accord avec vous je sais pas pourquoi joss a oublier ce point parce a la base c'est ça qui réuni willow et tara ! et a part de 3 ptits tour par ci par là on vois pas grand chose ! c'est vraiment dommage mais je pense que de ce faites ça donne moins d'importance a tara et laisse place a la grande willow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:02

C'est vrai que les pouvoirs de Tara ont été un peu oubliés au fur et à mesure que la série avançait. On a toujours l'impression qu'elle n'est là que pour être "l'assistante" de Willow quand elles font des sorts ensemble, c'est un peu dommage. D'ailleurs, c'est toujours un peu Willow qui récolte les lauriers quand elles font de la magie à deux (la boule d'énergie dans Triangle, le sort pour désintégrer Gloria...).

Surtout qu'on a quand même eu des exemples qu'elle avait de grands pouvoirs, je pense à l'épisode où Faith est dans le corps de Buffy, c'est Tara qui sent que quelque chose cloche et c'est grâce à elle que le sort fonctionne alors que ça avait l'air bien dangereux.

Donc bon, c'est vrai que ça manque. Même si Tara n'utilisait pas la magie à tort et à travers, elle aurait pu être d'un grand secours lors des combats alors qu'en fait, elle est plutôt passive.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:48

Audy a écrit:
. On a toujours l'impression qu'elle n'est là que pour être "l'assistante" de Willow quand elles font des sorts ensemble

c'est peut-être ça le problème, ce côté "assistante" comme tu dis, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:11

Oui c'est ça que je trouve dommage. Elle est un peu dans l'ombre de Willow.

En fait quand j'ai découvert la série à la télé, quand je ne savais pas du tout à quoi m'attendre (c'est pas comme aujourd'hui avec Internet) j'attendais beaucoup de ce personnage mais pas en tant que "petite amie de Willow". Pour moi c'était Oz et Will, et Tara c'était la nouvelle qui avait des super pouvoirs ! Donc grosse déception. Enfin je dis Oz, mais ça pouvait être quelqu'un d'autre.

Je ne dis pas que j'aime pas leur couple, au contraire ! C'est juste ce que j'ai ressenti à l'époque. Et surtout quand elle dit qu'elle tient ça de sa mère, tu te dis wow, j'ai hâte de voir ça ! Et en fait on n'a pas vu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:39

Je ne m'étais jamais posé la question mais c'est vrai que c'est une question qui se pose.
Je crois que sur certains personnages il y a quand même de grosses lacunes. Et pour Tara on aurait aimé en savoir plus en effet, elle a été là dans plus d'une saison quand même et à part assister le Scooby elle reste à l'écart, sauf dans la saison 6 où, même si on déteste l'idée qu'elle et Willow soient séparées, c'est agréable de la voir indépendante et sure d'elle. Le seul moment où on la voyait en tant que Tara et non que copine de Willow à part dans la saison 6 c'est quand elle a fait exprès de rater le sort que Willow lvoulait faire pour repérer tous les démons dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:05

C'est vrai on ne la voit aps beaucoup rpatiqué.
Mais est ce que ce n'est pas du au caractère et au tempérament de son personnage qui à part avec Willonw est plutot réservé.
La magie est aussi d'une certaine façon, au début, quelque chose de taboo car même si tara la pratique, elle porte le poids sur ses épaule que sa famille la pense au début presque démon, comme sa mère.

Pus finalement dans le couple willow/Tara, Tara est celle qui modère Willow, elle lui pose des limites, elle l'apaise. Elle est toujours un peu en retrait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:08

C'est vrai qu'on la voit pas souvent à l'œuvre. Mais ça prouve aussi qu'elle ne s'en sert qu'en cas d'urgence ou de danger, c'est bien, ça illustre bien son respect pour la magie justement. Au début de la saison 6, elle a la classe quand elle s'en sert pour se battre, héhé smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara et la magie Empty
MessageSujet: Re: Tara et la magie   Tara et la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara et la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos de Tara
» Tara ou Anya ?
» Tara Maclay
» Top des "I love Tara" moments
» Duel n°87 : Tara Maclay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: