Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)

+9
buffy60490
Kamui
sasa
nanieblue
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:39

Ah oui je confirme Pirates des Caraïbes 3: E-NOR-ME !!!!! J'ai trouvé aussi que ça manquait un peu de Jack mais bon en tous cas on s'ennuie pas un seul instant... Dommage pour la scène qu'on a loupé. Si t'y retournes Kamui je suis partante parce qu'en fait au début j'avoue que j'étais un peu paumée, c'est assez confus enfin j'ai trouvé.... Donc un second visionnage me tenterait pas mal. Par contre, ce qui m'a un peu gaché le film c'est la durée... Trois heures quasi assise sur un siège méga inconfortable... Quelle supplice !!! Surtout que depuis que je me suis cassée le coccyx, j'ai assez vite mal... C'est l'horreur... Mis à part ce petit détail, le film était vraiment super. Dommage Anita que tu ne veuilles pas y aller...

Pour ce qui concerne Spiderman 3, je suis assez pressé d'y aller les échos que j'en ai eu n'était que positif ce qui ce confirme aussi ici donc j'ai hâte...

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:32

Ca y est, je suis enfinallée voir Zodiac et , contrairement à ma soeur je l'ai trouvé super, les 3h sont passées trop vites et puis il y avait plain d'acteurs que je connaissais, et même si je ne vais pas que voir les films avec des acteurs que je connais bien sur, j'ai adoré les retrouver. Il y avait de tout, Ally mcBeal (il y en avait 2 dont mon chouchou), Les frères scott, le Jour d'après, Et si c'était vrai, et même Urgences, enfin bref sacrée affiche pour moi et j'ai trouvé qu'ils jouaient super bien!
Sinon, l'histoire, j'ai accroché et donc je le recommande.

Les sièges étaient inconfortables c'est ennuyeux, moi j'adore quand la salle est presque vide et que tu peux t'étaler!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:54

ca me donne envie d'aller le voir ça, mais là c'est pas trop le bon moment ^^

pour répondre à Kamui, moi aussi j'aurais adoré voir Sunshine!!! mais forcément un film pareil ca ne passe pas dans mon bled
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:24

Honte à moi car il était au cinoche de ma ville mais apparemment il n'est pas resté longtemps Blasé

Reste plus qu'à attendre la sortie dvd pour aller le louer... ou le télécharger... moi j'ai dis ça ? Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:09

Hop !!!!!!!! Petit passage sur ce topic pour parler de mon impression sur Spiderman 3 : GENIAL !!!!!! J'ai adoré et pourtant les conditions pour ce concentrer n'était pas facile... Siège toujours aussi pourri mais là on était pas beaucoup dans la salle je crois qu'il y avait que notre groupe et un autre me semble alors plus de place pour s'étaler mais par contre faisait une chaleur incommensurable !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 Star3Attention à ceux qui n'ont pas encore vu le film (mais je pense pas qu'ils soient beaucoup) Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 Star3
Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 Star3 SPOILER Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 Star3

Et pour en revenir au film en lui même ben j'ai adoré, pas du tout déçu ni quoique soit... Il est bien Dark cette fois-ci comme j'aime...
Spiderman qui passe du côté obscur de la force ouaouh !!! Mais je l'ai pas trouvé très cool avec Mary-Jane !!! La pauvre tout ce qu'elle se prend dans la tronche !!! En même temps je me dis qu'il a un peu peut-être attraper la grosse tête le spiderman, avec tous ses gens qui l'adulent... Mais bon c'est pas une raison...
Et l'homme des sables ouh là impressionnant !!! Venom, également, il fait froid dans le dos... Bon il m'a pas causé de cauchemars comme Kamui mais le perso est quand même quelque peu... effrayant ... Son gentil sourire surtout...
Après j'étais un peu tristounette à la fin... Harry qui meurt snif... En tous cas, je suis contente qu'il soit aller aider Peter...
Et j'ai bien aimé aussi qu'il pardonne à l'homme des sables...
Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire...

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 Star3 Fin du spoiler Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 Star3

Ben maintenant j'attends avec impatience Shrek 3 qui j'espère sera aussi bon que les deux premiers et Harry Potter 5 qui lui j'espère sera pas mal adapté par rapport au bouquin (mais j'en doute) et j'attends encore plus -Petit HS- le Harry Potter 7 en livre qui devrait paraître (si mes sources sont bonnes) en novembre... Cela dit, ça me fait bizarre c'est quand même peu de temps après la parution en Anglais qui ele est prévu pour Juillet... Wait and see... J'ai hâte...-Fin du HS-
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:13

sevy-chan a écrit:
Hop !!!!!!!! Petit passage sur ce topic pour parler de mon impression sur Spiderman 3 : GENIAL !!!!!! J'ai adoré et pourtant les conditions pour ce concentrer n'était pas facile... Siège toujours aussi pourri mais là on était pas beaucoup dans la salle je crois qu'il y avait que notre groupe et un autre me semble alors plus de place pour s'étaler mais par contre faisait une chaleur incommensurable !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben c'était quelque chose cette séance de ciné !!!! On a eu de bon moment de fou rire malgré la chaleur incommensurable comme tu le dis si bien Sévy !

Contente que le film t'es plu en tout cas Happy Certaines personnes n'ont pas aimé la séance du sale gosse (quand il danse dans la rue) mais moi j'ai adoré, c'est excellent ! Et j'ai surtout adoré l'image où il est sur le toi de l'église (ça m'a fait penser à Spawn). La couleur, le cadrage et tout et tout, bref, graphiquement trop chouette cette scène.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:53

kamui a écrit:
[Certaines personnes n'ont pas aimé la séance du sale gosse (quand il danse dans la rue)
C'est ma scène préférée !! Je m'en rappelle encore, et parfois j'y repense. J'adore sa coiffure et le maquillage. Trop bien fait ! Un passage excellent !
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:09

moi aussi j'ai adoré!!! mais je comprend que ça ait déplu à certains, c'est ... différent! et puis c'était pas du tout la même ambiance que dans les autres passages sombres du film, alors ça gêne certains...mais quand on avait vu les 2 1ers pour se les remettre en mémoire avant, on l'accepte mieux car des passages comme ça finalement il y en a aussi dans les deux autres ( quand il est dans l'ascenceur avec son costume dans le 1 ...)
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 22:58

j'ai beaucoup aimé pirate des caraibe !!!! et mercredi je vais voir harry potter j'ai hate !!!!
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:02

ah en parlant d'Harry Potter j'y suis allée, dès mercredi bien sûr!!
Et il était génial, comme tous les autres bien sûr!! On s'en prend plein les mirettes à tous les niveaux! et on rigole bien aussi! Un très bon compliment du livre ( bien sûr il ne faut pas voir le film seulement, on y perd tellement quand on se contente juste du film!!!)

mon moment culte: un phrase pas très importante d'Hermione, mais ça m'a marqué et pliée en deux: "Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière" fan j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:38

je vous conseille persépolis et die hard 4, si vous ne les avez pas encore vu. 2 films différents mais 2 perles biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:57

Ah ben moi j'ai été plutot déçu de Harry Potter en fait. Enfin, je veux dire niveau fidélité au bouquin voilà... Après, je suis bien consciente que on peut pas tout adapter mais je trouve qu'il manque quand même certains points importants... En plus c'est le film le moins long pour le livre le plus long. Alors bien sûr le bouquin s'appesantissait sur une tonne de détails mais je trouve quand même que certains passages ont été bâclés, je sais pas si sans avoir lu le bouquin tu peux comprendre quelque chose. Mais je trouve qu'on passe d'une scène à une autre sans qu'il y est vraiment de lien. C'est agressif, je trouve.
Ensuite, esthétiquement rien à redire, décors et effets spéciaux sont excellents. C'est sombre aussi. J'adore cette tournure que prenne les épisodes depuis le trois.
Et pour finir je parlerais des personnages : j'ai un peu mal de mal à me faire au nouveau Dumbledore moi... Je le trouve sacrément moins convaincant que le premier acteur et sacrément moins convaincant que le personnage de Rowling. Luna, l'actrice est parfaite !!!! J'ai vraiment adoré. Ainsi que Bellatrix Lestrange même si je l'aurais vu un poil moins déjanté quand même. Ombrage excellente, aussi tête à claques que dans le bouquin. Et sinon grosse déception pour Ron et Hermione qui sont dans ce film cantonné à de la figuration quasiment. Hermione en plus j'aime de moins en moins l'actrice, je sais pas je trouve qu'elle surjoue pas mal...
La combat final Dumbledore / Voldemort en revanche est plutôt pas mal.
Ah oui et les scènes d'occlumancie entre Rogue et Harry je les trouve pas mal (quoiqu'un peu bâclées) dans l'ensemble surtout quand Harry voit son père sous un genre bien différent mais dans les pires souvenirs de Rogue il manque un truc quand même sacrément important !!! Sans compter tout ce que je peux oublier parceque ça fait un moment que j'ai pas lu le livre.
Donc ouais vraiment déçue dans l'ensemble. Mon préféré reste le 3.
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:29

Arf... j'ai bien aimé mais surement parce que je n'ai pas lu le bouquin et c'est vrai que certaines choses me paraissaient bizarre. Dans l'ensemble j'ai bien aimé surtout le combat final entre Dumbledore et Voldemort, il était génial ! Mais moi, le truc qui m'a déçu c'est qu'il n'était pas aussi sombre que la bande annonce voulait bien le faire croire.

Autre petit truc ! Je ne savais même pas que l'acteur était différent pour Dumbledore !!! Oh la honte pour moi Pfiou Arrow tu vois Sévy, tu n'es pas la seule blonde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:56

Ah ! oui depuis le 3 si ma mémoire me fait pas défaut. C'était Richard Harris qui jouait Dumbledore avant mais il est mort... Et je le trouvais bien meilleur...
Sinon, oui, si tu dissocies complètement le bouquin et le film, ça peut le faire encore que...
Pour le côté sombre si je trouve que ça allait mais ouais la bande-annonce mettait pas mal le paquet là-dessus je me souviens.
Maintenant je redoute trop le 6 mais on en est pas encore là.
En plus, ça m'inquiète pas mal parcequ'en décembre, y a un film qui va sortir basé sur la saga de Philip Pullman que j'adore : A la croisée des mondes et ça me fout un peu les boules maintenant de voir les adaptations de mes bouquins préférés. C'est souvent décevant.
Y a vraiment que Peter Jackson qui aura réussi à faire quelque chose de plutôt pas mal même si il nous a collé une histoire d'amour entre Arwen et Aragorn rambo et qu'il a oublié Tom Bomdabil rambo . J'aurais trop adoré voir sa vision à Jackson parceque le passage du bouquin m'avait trop enchanté.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:44

Je m'incruste ! Coucou
J'ai pas encore vu le dernier Harry mais je pense que c'est pour bientôt.
Je voulais juste dire que pour Dumbledore je suis complètement d'accord avec Sevy. J'en avait déjà parlé je ne sais plus où mais ça m'a complètement gâchée, le nouvel acteur. Forcément, le vrai Dumbledore est mort, c'est dommage, mais j'aime pas le remplaçant.

Ah ! Pour ce qui est de Emma Watson, qui joue Hermione, moi j'ai toujours trouvé qu'elle surjouait ! Si c'est encore plus dans ce volet, ça va me plaire. Razz Parce que physiquement ça va. Elle est mignonne et je trouve que ce rôle lui va bien mais c'est clair qu'elle surjoue et ça, j'aime pas du tout !!
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:30

Pour ce qui est Hermione, si elle surjoue c'est peut-être dû à la doubleuse ??? Parce que je trouve les doublages dans l'ensemble pas terrible... enfin, j'ai noté une légère amélioration mais c'est tout. Il faut absolument que je regarde tous les Harry en anglais.

Je suis blasée que tu sois déçu Sévy, toi qui adore Harry Potter... Bon j'espère au moins qu'il te plaira un minimum Nita et en attendant, il y a toujours Darth qui a aimé ^^
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:24

kamui a écrit:
Pour ce qui est Hermione, si elle surjoue c'est peut-être dû à la doubleuse ???
Non non, l'actrice.

En tout cas j'avais bien aimé l'avant-dernier Harry alors on verra bien pour celui-ci. Je précise que je n'ai lu aucun livre, donc je ne peux pas comparer. Je me contente d'apprécier les films...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:17

Oui oui c'est bien dû à l'actrice même si le doublage est pas des meilleur... Mais c'est toutes ses mimiques qu'elle fait, j'ai de plus en plus de mal. Fin bref pour ce qu'on la voit dans cet épisode, tu me diras c'est pas plus mal.
Sinon, ne sois pas blasé Kamui c'est vrai que j'adore Harry mais les bouquins avant tout. Les films, ça va : certains sont sympas mais pas tous et ce sera jamais aussi bien et aussi fidèle que l'original papier.
En revanche, j'ai lu qque part que Jk Rowling avait dit que c'était son adaptation préférée pour le moment HP 5. Shocked L'as pas de goût ou bien ? Non je plaisante... Je suis juste vraiment déçue à cause de certains passages manquants... et qui me semblait importants. Voilà.
Ouais j'espère que je t'aurais pas trop refroidi Nita... Tu nous diras tes impressions. Et encore plus vu que tu n'as pas lu les livres.
Ah et sinon ça a pas vraiment sa place ici mais tant pis faut que je le dise : demain j'aurais mon HP 7 en VO... Mon chéri va me l'offrir. Il est mignon. Trop hâââte-euh !!! Faut que je prépare le dico...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:56

alors je 'mincruste dans la conversation HP!! mon dieu je me suis absentée quelques jours mais qu'est-ce que vous avez papoté!! lol
alors ddeux trois choses dans ce que vous avez dit:

Dumbledore: je suis d'accord avec vous, le premier acteur était génial et parfait dans ce rôle, mais je trouve que l'autre se débrouille assez bien dans laprise de la relève

Emma Watson: je trouve pas qu'elle surjoue, mas pas du tout en fait donc je comprends pas trop votre point de vue, pour moi c'est exactement Hermione: d'ailleurs je suis en train de relire les bouquins ( pas pu m'en empêcher après avoir vu ce film!!) mais Hermione est comme ça: excessive et nerveuse enfin bref

la qualité de l'adaptation: une fois n'est pas coutume j'ai toujours un point de vue divergeant avec la plupart des gens sur le sujet. Et je le dis souvent sur les films HP : notre avis sur la qualité du film ne dépend pas du tout du film mais de la façon dont on le voit. Si on va dans la salle de cine en se disant " Je vais voir la version film de Harry Potter" ça y est c'est foutu et je comprends qu'on soit déçu, par contre si on y va dans l'esprit " complément au livre" ça passe très bien et on trouve que c'est un film génial. Perso c'est comme ça que je prends chaque film Hp et à chaque fois je suis très heureuse: je m'en suis pris plein les mirettes et j'ai pu assisté en direct au combat Voldy/ Dumby, mes émotions étaient décuplées ( c'est ça aussi la magie du ciné: un écran géant et un son bien prenant ça fait des miracles. ) et plein d'avantages de ce genre.
Alors bien sûr faut pas aller voir le film en remplacement du livre, parce que là vous savez pas ce que vous ratez effectivement. Pfiou j'ai eu du mal à mettre en mot ce que je voulais exprimer j'espère que j'ai été un minimum claire?

le cast: je l'ai aussi trouvé génial, notamment pour Luna, Tonks et Bellatrix ( fan j'adore!) mais alors la voix francaise de Bellarix ça gache le perso: c'est pas très crédible et ça fait vraiment sorcière cliché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:24

J'ai été voir
-die hard 4 : ma note 8.5/10
-Transformers : ma note 10/10
-Harry potter et l'ordre du phoenix : ma note 10/10
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:55

J'ai été voir Shrek 3 la semaine dernière et j'ai été un peu déçue! C'est marrant mais bon, je n'ai pas rigolé autant que dans les autres Shrek. J'ai trouvé que le comique du dessin animé s'essouflait au fil des minutes donc à voir une fois, pour les bébés Shrek! lol

Prochaine séance, logiquement Harry Poter puis les 4 fantastiques!
http://nanieblue.free.fr
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:06

j'ai été voir harry potter et javoue je suis decue ! je trouve que ce n'est pas le meilleur de tous !!
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:51

Avec Nita, on est allé voir Transformers.

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 Transformers

C'était vraiment génial. Que de belles scènes d'action et les effets spéciaux étaient surprenant.

J'ai adoré le côté humoristique et l'attachement de Sam avec sa voiture... trop fort !! Excellent quand elle s'est vexée Laugh

Les Decepticon étaient vraiment flippants. Celui dans le sable me faisait trop peur !!
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:26

Ah oui j'avais oublié de dire que je suis allée le voir également !!! Je suis d'accord avec toi Fouaid ! Ce film est génial : l'humour est bien dosé et pas du tout lourde, les effets spéciaux sont à couper le souffle, l'histoire est sympa, les robots sont très attachant même le tout petit méchant (il m'a trop éclaté celui là, un mélange de scrat et zamy l'écureuil).

Mon seul bémol : le doublage !!! Mais punaise qu'est-ce qu'ils ont les français à te coller la voix de rambo à tout bout de champs !!!! Ca devient lourd à la fin Blasé Franchement, le doublage m'a gâché mon plaisir parce que pour certain autoboots, la crédibilité etait au point zéro... Tu as trouvé le Decepticon des sables flippant Fouaid et ben Mégatron en Anglais, il te fait vraiment peur !!! Donc j'ai hâte de pouvoir le visionner en anglais pour apprécier le film sous tous ces angles ^^
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:16

Ah oui Transformers était génial on y croirait, les effets spéciaux sont hallucinants, un moment j'ai eu peur parce qu'il y a eu un problème de son qui voulait persister mais il n'a duré que 5 minutes, mais j'ai adoré toute l'histoire autour du grand père de sam et puis la voiture est bien sympa aussi.
Sinon j'ai aussi vu Harry Potter 5 et je l'ai bien aimé mais il y a plein de de petites choses qui auraient pu être détaillées un peu plus.Mais il était quand même superbe.
Il y a aussi eu les Simson, tout à fait dans l'esprit du dessin animé c'est tordant avec spider cochon et Harry crotter.
Et, le film que j'ai vu vendredi, Les 4 Fantastiques et le surfer d'argent, depuis le temps que je l'attendais, je n'ai pas été déçue du tout il était trop fort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 4 Empty

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant