Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)

+9
buffy60490
Kamui
sasa
nanieblue
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:59

djeny a écrit:

Et, le film que j'ai vu vendredi, Les 4 Fantastiques et le surfer d'argent, depuis le temps que je l'attendais, je n'ai pas été déçue du tout il était trop fort!

J'ai adoré également! Le surfeur est vraiment super bien fait!
Et puis Torche coeurs toujours aussi craquant! lol Quoi que je préfère Mr Fantastic scratch non ils sont trop mignons tout les deux! lol

J'ia vu une bande annonce qui m'a scotché: La Vengeance Dans La Peau!!!!
Faut absolument que j'aille voir ce film!!! J'avais adoré les deux premiers films,, celui-là a l'air vraiment chouette! Ca part encore dans tout les sens, enfin la bande annonce est accrocheuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:57

Ah oui la bande annonce nous fait saliver j'ai hâte d'être au 12 septembre!
Mais bon il faut encor que je vois La Mort dans la peau. En tout cas je l'attends avec impatience
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:49

moi demain je vais voir paranoiak !!!! j'espere qu'il est bien !!! je vous en donne des nouvelles !!!!
http://fandebuffy0601.skyblog.com
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490

● Âge : 30
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:45

moi la semaine derniere je suis aller voir "PS: I love you" avec James Marsters
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:01

il y a James Marsters dans ce film? bah didonc James et Gerard Butler c'est alléchant comme affiche!!

et c'était bien ou pas?
http://darthmarion.livejournal.com/
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490

● Âge : 30
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:03

ouais c'etait bien mais il avait un petit role alors on la pas trop vu ! dommage !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:40

je suis allée voir Horton ce week-end, c'était pas mal, drôle et bien fait. C'est le nouveau film des créateurs de l'Age de Glace, sur un éléphant qui essaie de protéger une ville qui est sur un grain de poussière Laughing donc le thème du tout grand et du tout petit!
il y a plein de petits trucs bien dans ce fillm, mais il casse pas trois pattes à un canard

par contre c'était trop drôle, on étaient les seuls adultes à part les parents dans la salle et quand les petits rigolent quand l'éléphant se cogne etc c'est trop chou
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:18

Je suis allée voir Wanted cette semaine! Extra, vraiment fun avec de supers acteurs et la réalisation est géniale. Bien sûr faut pas trop prendre l'histoire au sérieux, mais c'est une super film d'action décomplexé....et des scènes d'anthologie!! je vous jure c'est du mélange entre du Matrix pour la réalisation et du Fight Club mélangé à des histoires de confrérie de tueurs pour l'ambiance!

sinon avant ça c'était Kung Fu Panda, superbe! Po le Panda est trop mignon les images superbes et l'action digne d'un vrai film de kung Fu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:45

Moi le dernier film que j'ai vu c'était Phénomènes en vost et j'ai beaucoup aimé!!
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:16

Moi aussi le dernier film que je suis allée voir c'était Phénomène et j'ai trouvé ça génial Happy
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:21

oh oui Phenomène pendant le printemps du cine, j'ai beaucoup aimé aussi... à part qu'il y a eu une coupure de courant en plein milieu du film, alors on sursaute mais après la tension tombe et la fin j'étais un peu moins dedans, mais c''est un film impressionnant
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:44

Excellent la coupure de courant mdr pleure
Oui l'intrigue est top je trouve, j'aime bien ce genre de film.
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:54

Moi aussi j'aime bien ce genre d'intrigue, en plus c'est très psychologique et ce qui fait peur c'est de savoir que cela peut arriver (surtout que la fin est à Paris Twisted Evil )
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:32

Ah oui Phénomène !!! C'est quelque chose ce film ! On est bien pris par l'intrigue mais il y a certaines scènes qui m'ont donnés envie de vomir pale pale Mais j'ai vraiment bien aimé.

Sinon personne n'a été voir le film Sex And The City ?? Je l'ai trouvé génial, certes moins osé que la série mais il y avait en contre partie des scènes bien émouvantes qui ont bien failli me faire pleurer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:42

Pour moi, je l'ai déjà dit dans le topic qui va bien mais c'est Hulk la dernière séance et la prochaine, Narnia car je suis vraiment curieux de savoir la suite !!
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:59

Ah oui Narnia, comment j'ai pu oublié !!!! Quelle tête de linote je fais...

Il est super Laugh Un peu long par moment mais la magie du premier est encore au rendez-vous. L'histoire est d'ailleurs à peu près bien respecter mais bon, en 2h, ce n'est pas évident de tout voir. En tout cas, si tu as aimé le premier, tu devrais aimer le second ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:26

oh oui Narnia je l'ai vu aussi, il est vraiment sympa, on retrouve l'ambiance narnienne qui fait le charme de cette saga et en plus c'est encore plus impressionnant....mais alors par contre j'ai détesté Peter Mad Mad Mad oh làlà j'ai eu de vrais moments de souffrance dans les moments où je peux pas le supporter...

sinon bien sympa je préfère les Pevensie ( sauf Peter lol ) quand ils sont un peu plus grands, Caspian est bien, Miraz génial ( Sergio!!! ) le nain dont je ne sais plus le nom ( je l'appelle CPA lol ) est trop drôle avec les super souris guerrière aussi et puis

Spoiler:
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:05

Ah oui Peter nous fait son complexe d'infériorité là !!! Il ne me semble pas que c'était le cas dans le livre scratch Pour le coup Caspian était très sympathique et j'ai bien aimé Edmund. Il a beaucoup changé et c'est devenu quelqu'un de bien. Et notre petite Lucie, toujours aussi mignonne !!

Et la souris Ripitchi, je l'A-D-O-R-E !!! Dommage on ne l'a voit pas assez par rapport au livre.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:56

kamui a écrit:
Ah oui Peter nous fait son complexe d'infériorité là !!! .

euh...plutôt de supériorité non? enfin voilà moi je suis plutôt fan d'Edmund alors j'étais déja pas conquise mais après ce 2e grrrr
sinon j'ai pas lu ce tome ci ( juste le Neveu du magicien et Lion, Sorcière, armoire magique ) donc je sais pas du tout pour la fidélité, mais j'ai lu quelquepart qu'ils avaient vieilli les Pevensie et ce genre de complexe passe mieux avec quelqu'un qui a l'air un peu plus vieux c'est peut-être pour ça qu'ils l'ont rajouté
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:03

Euh ouais tu as raison Darth, c'est plutôt le complexe de supériorité !!

Effectivement oui, dans le livre ils grandissent mais je me rappelle pas le sale caractère de Peter ou alors c'était moins flagrant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:17

biggrin X-Files 2
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:42

Ah oui lui faut que je le vois, même si je ne suivais pas la série.
Et sinon ca t'a plu?

Narnia j'ai adoré mais je n'ai pas vu le premier, je pensais au départ que c'était trop pour enfant mais en fait pas du tout alors du coup des que je peux je le regarde!
La souris elle est géniale: "oui je sais une souris qui parle, quelle originalité!"
Et puis même si je n'avais pas vu le premier j'ai réussi à comprendre les éléments qui parlaient du premier donc c'était chouet.

Sinon au moment de la fête du cinéma je suis allée voir pas mal de films, le tout dernier étant Au bout de la nuit avec Keanu Reeves. Il est assez dur mais j'ai adoré, surtout au niveau de l'intrigue c'est assez casse-tête et même le suspense reste jusu'au bout.

Et le film que j'ai préféré, Le témoin amoureux, je pense que c'est parce qu'après le boulot j'étais crevée et j'avais presque tendance à somnoler devant les films mais avec celui-ci on n'avait pas le temps c'était vraiment marrant du début à la fin et Patrick Dempsey en kilt ca vaut le coup d'oeil mdr

Par contre un film aue j'aurai aimé voir Sans sarah rien ne va, je n'ai pas pu le voir parce que dans ma ville il a été diffusé deux semaines et la deuxième semaine il était à 10h du mat et comme la journée je bossais je l'ai raté. Quelqu'un l'a vu?
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:03

Clark_Kent a écrit:
biggrin X-Files 2

Désolée mais t'as pas plus court à dire... Un p'tit commentaire en plus, serait la bienvenue lol
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:04

Djeny: pareil pour Sans Sarah rien ne va, j'ai pas eu le temps mais j'aurais adoré le voir, et je pense le louer quand il sortira.

le dernier film que je suis allée voir Wall.E! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs c'est juste un chef d'oeuvre, je crois même que c'est mon Pixar préféré, les robots sont trop chou, les images superbes et l'histoire magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:01

Moi ca remonte un peu ca devait etre en avril j'ai étais voir je suis une légende et je dois avouez que j'ai étais un peu décus car je m'attendez a un film du genre résident evil 5mon film préféréLove) mais bon Don't know aprés chacun ces gouts ca m'a déplu mais ca peut plaire a d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 5 Empty

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant