Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1.08 : La dernière chance

Aller en bas 
+6
DarthMarion
Esther
Manon
Padmé
Audy
Anita
10 participants

Votre note :
0/5
1.08 : La dernière chance Vote_lcap0%1.08 : La dernière chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1.08 : La dernière chance Vote_lcap0%1.08 : La dernière chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1.08 : La dernière chance Vote_lcap0%1.08 : La dernière chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1.08 : La dernière chance Vote_lcap10%1.08 : La dernière chance Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4/5
1.08 : La dernière chance Vote_lcap30%1.08 : La dernière chance Vote_rcap
 30% [ 3 ]
5/5
1.08 : La dernière chance Vote_lcap60%1.08 : La dernière chance Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:48

Dans la 1ère journée un jeune soldat meurt en voulant s'échapper de l'hôpital où il se fait soigner pour une blessure grave. A la morgue il demande de l'aide à Tru, la journée se rembobine, Tru se rend compte rapidement qu'il a réclamé son aide pour retrouver son grand amour et non pour vivre.
---------------------------

Super émouvant cet épisode. Quand on réalise que la fille n'a jamais reçu les lettres de son fiancé, Jake, à cause de son père. C'est rageant ! Et bien sûr c'est trop tard. Au moment où elle s'en rend compte elle va à l'hôpital, Jake se fait opérer et il meurt. Bon en fait c'est pas vraiment trop tard, quelque part il voulait juste la revoir avant de mourir. C'est ça qui est vraiment émouvant. Et puis il avait un fils et il a pu le voir aussi avant de mourir. Sad

Le truc en plus : le père a appelé Tru, Harrisson et Meredith. Ça les met dans un état !

Le truc drôle : du coup, Harrisson passe un entretien d'embauche. Trop marrant ! Razz Dans la 1ère journée, bien sûr il n'assure pas alors Tru le prévient ensuite que ça n'a pas marché et lui conseille d'apporter un CV. Pendant l'entretien il se la joue, c'est trop marrant : "Marjorie... Vous permettez que je vous appelle Marjorie ?" Razz Rien que pour ça l'épisode vaudrait 5/5 ! Mais je mets que 4 ! ^^

Pour vous rafraîchir la mémoire allez ici :
http://trucalling.free.fr/episodes/resume/resume_ep108.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:27

La première fois que j'ai vu l'épisode, j'étais pas emballée au début. Je me disais "bof, une histoire de soldat" et en fait, c'est une très jolie histoire. Et j'adore aussi quand Tru ne peut pas sauver les gens tout simplement parce qu'elle n'est pas censée les sauver mais améliorer leurs derniers instants et aider les personnes qui les aiment. Bref, moi je pleure tout le temps à la fin ! Razz

Ah oui, ce Harrison !!!! Laughing C'est pour ça que je l'adore !!! On penserait qu'avec le coup de main de Tru, il réussirait à se dégoter un job mais non, ça l'aide juste à se rendre compte qu'il ne veut pas de ça ! Razz Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:00

Audy a écrit:
Je me disais "bof, une histoire de soldat"
Exactement pareil ! biggrin Et en fait il est super cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:53

C'est clair qu'il est vraiment super cet épisode. Si Tru n'avait pas retardé la mort du soldat, la femme n'aurait pas pu dire à son fils qu'il pouvait être fier de lui. Elle aurait vécu avec le mensonge du père et une mauvaise image de cette si belle histoire d'amour.

Pour Harrison, trop fort l'entretien d'embauche, c'est clair. Je crois que la deuxième journée, il y arrive mais quand elle lui dit qu'il est pris, il refuse pour je ne sais quel prétexte fandart !!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptySam 31 Oct 2009 - 17:16

J'aime beaucoup cet épisode !!!

L'histoire est très émouvante ! Le soldat très attachant.
Et la mission de Tru change un peu de d'habitude, elle ne doit pas le sauver de la mort mais l'aider pour autre chose...
C'était très triste à la fin ! Sad C'est vrai que c'est rageant de penser que c'est de la faute du père de la fille !! Grrr !!

L'histoire du père de Tru, ça créé un gros malaise je trouve !! Ils se mettent dans un état pas possible !!
Et Harrison !! Mortel !! Il est trop excellent sur la deuxième journée !!!

Ce que je n'ai pas aimé, c'est Meredith qui saute sur Davis !! La première fois, c'est un fiasco, la deuxième fois, pareil !! Le pauvre Davis...

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:30

Grrr j'ai eu un bug je dois tout ré écrire!!! Mad

Enfin bref je disais que cette épisode était super émouvant! Il y a l'acteur yan Kwanten qui a jouait dans Summerland coeurs

Lui qui croyait que sa copine l'avait opubliait et qu'elle ne voulait plus le revoir! En faite on apprend que c'est le pêre de la fille qui a tout fais pour les séparer! Et quand a la fin il découvre qu'il a un fils Triste Et qu'il meurt pendant l'opération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:00

Cet épisode est bouleversant !! J'ai faillit pleurer Sad
Le soldat qui veut juste revoir son visage pour ''mourir '' tranquillement...
Qui dit que Tru est un ange (L)
Puis le fait qu'il aie un fils son regard en le voyant,il est heureux et pourtant sait qu'il va mourir,puis cette fin où Tru ne peut pas le sauver,mais Davies lui dit qu'il a sauvé la fille..(je sais déjà plus son nom)

Meredith et Davies j'ai trouvé aussi ça trop horrible fin qu'elle lui saute dessus et pour finir l'abandonner comme ça
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:26

Je l'ai beaucoup aimé celui-ci! C'est mon préféré depuis le pilot!

J'étais trop contente de revoir Meredith. ma scène préférée c'est quand elle vient voir Tru à la morgue. C'est sympa de les voir s'entendre. Et puis quand Davis arrive et que Meredith s'invite à son déjeuner, on voit Tru qui suit la conversation avec un air trop rigolo ^^. Toute cette intrigue était excellente. Et quand la journée recommence elle demande à HArisson de l'empêcher de venir à la morgue. Et lui il se contente de dire "Tru ne veut pas que tu viennes à la morgue". J'étais pliée.

J'ai aussi bien aimer Harrisson passant un entretien d'embauche! ^^ Trop la classe la 2e fois!

Le gars qui demande de l'aide à Tru c'est celui qui joue Jason dans Tru Blood, trop fort!

Par contre comment se fait-il qu'un soldat tué, dans un hôpital militaire apparemment arrive à la morgue municipale?
'fin bref, avant de lire vos messages j'avais à peine tilté que c'était une histoire de soldat, ça montre que j'ai vraiment bien aimé!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:37

Pareil, au début je me suis dis "pfou, un truc de soldat, et merde" (je supporte pas ça), mais en fait ça ne tourne pas du tout autour de son statut mais de ses amours et sa santé donc j'ai apprécié l'épisode. De très bonnes choses. J'ai bien aimé qu'on ne puisse pas le sauver, ça change un peu. Par contre j'ai trouvé l'appel final de Tru très cliché...et il m'en faut pas mal pour trouver une scène too much, mais je sais pas, j'ai trouvé que c'était un peu kitsch ce qu'elle lui sortait sur son répondeur...pas vous ? Et sinon sa relation avec Luc est mignonne même si Luc est un peu agaçant à être trop parfait^^ on a un Riley II là 1.08 : La dernière chance 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:01

Oui bof, il est gentil, Luc hihi

Ça ne m'a pas choquée cette scène quand Tru appelle son père. Qu'est-ce que tu trouves too much ? (en même temps je me rappelle pas bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:36

Je ne m'en souviens absolument pas de cet appel... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:26

Moi non plus,mais je voit pas en quoi Luc est un Riley 2 ? il est gentil j'aimais bien Tru/Luc il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:59

Franchement Luc est vraiment un second Riley pour moi : ils sont tous les deux beaux, patients, pas très exploités (du moins pour l'instant), trop gentils, trop calmes, trop confiants, trop tout quoi. Genre prince charmant parfait. J'trouve pas ennuyeux en fait Lol2 Pour l'appel elle lui sort un truc du genre "je me suis trouvée, ne me cherche plus, tu sais dans la vie" patati patata, je saurais pas vous citer les passages qui m'ont un peu fait levé les yeux au ciel mais j'ai trouvé ça kitsch quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:07

Ah ok ^^ je vois l'épisode ou tu en es mais je sais plus ce qui s'est passée précisément avant donc je vais pas m'avancer plus loin et puis je m souviens déjà plus très fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:56

Les +

- Ryan Kwanten en guest.
- J'adore la scène où la fratrie est réunie.
- Le bagou et le culot d'Harrisson quand il passe ses entretiens.
- Davis qui déjeune avec Meredith. Le couple est tellement improbable que ça en devient intéressant.
- Toute l'histoire de Jake.
- La fin de l'épisode m'a bouleversé.
- Angel de Sarah McLachlan.

Les -

- Il n'y a pas de morgue à l'hôpital militaire?
- La quasi-absence de Luc et personnages secondaires relégués au troisième plan.

Ma note : 5/5. Pas de meurtre, pas de grand mystère, juste deux personnes qui souhaitent se retrouver. Ça m'a touché en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:58

Oui Ryan Kwanten fan
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:09

Aller hop, après l'ex, le père Na ! il doit avoir une sacrée influence pour les traumatiser comme ca
Harrison en entretien d'embauche:pleure: pleure
Meredith et Davis LOL. Au passage, ça fait du bien de la revoir
Elisa en infirmière blague
C'est vrai qu'ils sont mimi Elisa et lucke, mais son coté trop "parfait me dérange"

Sinon, trop belle histoire emu

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:50

Oui le père il fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:04

Au début, je n'étais pas super emballée par l'épisode parce que bon les soldats et moi ça, c'est pas trop ça mais en fin de compte, c'était très touchant ♥ J'ai beaucoup apprécié le fait que cette fois-ci la mission de Tru soit différente. Elle ne devait pas le sauver de la mort mais elle devait l'aider à retrouver quelqu'un et franchement, c'était magnifique. La fin m'a d'ailleurs vraiment beaucoup ému !

J'ai adoré également qu'on parle du père. Franchement il a l'air d'avoir une sacrée influence ! J'ai hâte qu'on en sache plus sur lui. Du coup, j'ai adoré le changement d'attitude d'Harrison. Son second entretien d'embauche était CULTE pleure C'était drôle également que Meredith jette son dévolu sur Davis. Ils ne vont absolument pas ensemble HAHA ! Davis m'a tué avec , dans les deux cas son " So, are you a Lord Of The Rings fan " ? pleure

Enfin, j'ai beaucoup aimé la fin où Tru laisse un message à son père. Ca sera donc un 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:37

Raaaah, le père de Tru, frustration ultime de la série... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:07

Dis-moi qu'on le voit quand même ? Sinon, c'est la grosse LOOSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1.08 : La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 1.08 : La dernière chance   1.08 : La dernière chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.08 : La dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière arrivée :un peu timide
» Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)
» Cameo de Sarah dans la dernière saison de All my Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: