Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)

Aller en bas 
+9
buffy60490
Kamui
sasa
nanieblue
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:14

Twilight hier!! Et j'ai adoré!! fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:54

Avec Nita, on est allé au ciné voir "Et après" hier soir. Pas mal mais un peu mou dans l'ensemble et quand Nita m'a dit les différences avec le livre, ça m'a fait suer. L'histoire d'amour paraissait plus forte à lire qu'à regarder.

Critique du ciné : on était dans une salle de 50 places à tout casser, petite au même prix que les méga-sallles donc 10€, c'était spécial. Nita était morte de rire Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:25

Ou je n'aurai pas aimé payer 10€ pour une place de ciné, en ce moment j'ai un peu de chance dans ma ville ils ont mis la séance du Pathé à 3.90€ pour les moins de 26 ans, au lieu de 9.50€ pour un mois je crois donc j'en profite.
Sinon j'adorerais aller voir ce film et je n'ai pas lu le livre donc ça ne risque pas de me décevoir de ce point de vue là
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:00

oui c'est cher le ciné de nos jours! heureusement qu'il y a le tarif étudiant, c'est déja ça!

Et après ça me dit rien du tout (et ça c'est bizarre....) c'est quoi comme film, c'est avec qui?

sinon ce week-end je suis allée voir Twilight aussi, et c'était très sympa, bon il faut que la franchise se développe bien, mais comme film d'intro c'est cool. Je retiens surtout la musique que j'écoute pas mal depuis samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:02

Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Mini_95741image_reference

Tu sais, j'avais dit que je voulais le voir ^^
C'était très sympa mais ça manquait un peu d'action. Il n'y avait pas le même suspense que dans le bouquin.

Sinon oui, la salle était toute petite. J'étais dégoûtée ! Ça va pas la tête ou quoi ?! 9,20 € ! Et puis on est à Bordeaux quand même ! On est pas à Plouc-ville ! Razz J'ai cherché les caméras pour voir si c'était pas une blague ! On est filmé, c'est ça ? Razz Rho là là, j'étais morte de rire. C'était la 1ère fois que je voyais une salle aussi petite ! Déjà j'ai failli me casser la gu**le parce que c'était aussi radin au niveau de l'éclairage. Enfin bref ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:09

ah bah voilà, je connais en fait, suffisait de dire Duris et Lilly! Laughing
ah oui payer 10€ pour une salle pourri j'aime pas, déja que j'ai du mal à supporter de ne pas être dans la salle n°1 au multiplexe (enfin ça dépend des films) alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:50

Je suis allée voir L'étrange histoire de Benjamin Button hier et j'ai trouvé ça pas mal malgré que le film soit un peu trop long. En plus, c'est plutôt triste comme histoire.

La façon dont est racontée l'histoire me fait penser au modèle de Titanic. Le fait que la vieille femme en fait raconte sa vie passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:43

J'ai vu Australia. Ben j'ai été très déçue ! Autant j'ai adoré Roméo+Juliet et Moulin Rouge, autant ce nouveau film de Baz Lhurman m'a déçue ! Je m'attendais à voir une belle histoire d'amour, mais non, ça trainait en longueur, il n'y a même pas eu de scène triste à en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:47

Aujourd'hui, je suis allée voir Ricky, le dernier film de François Ozon. Un film très sympathique mais bizarre (du Ozon quoi lol).

Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire. Alexandra Lamy rencontre Sergi lopez, ils tombent amoureux et ont un petit garçon. Et ce petit garçon est exceptionnel.

Spoiler:

En fait, le début est TRES réaliste. Et ça tourne au fantastique. Mais toujours réaliste. C'est très particulier et il faudrait que vous le voyiez pour comprendre ce que je veux dire...

Bref, c'est un bon film, j'ai bien aimé et je me suis bien marrée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:08

Je ne l'ai pas vu mais j'avais vu pas mal d'extrait et une interview d'Alexandra Lamy à propos de ce film et c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:58

Je verrouille ce topic car on commence à s'emmêler les pinceaux avec l'autre topic "télé dvd". On va en garder qu'un seul et je vais juste le renommer en "Le dernier film que vous venez de voir". Que ce soit ciné ou dvd etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)   Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière séance Ciné ! (Ne dévoilez pas l'intrigue.)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 1.08 : La dernière chance
» dernière arrivée :un peu timide
» Lizzy Caplan (Avery) au ciné : Cloverfield
» Michelle Trachtenberg dans Top Cops au ciné le 23.06.10
» Cameo de Sarah dans la dernière saison de All my Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: