Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising

4 participants

Lequels préferez vous?
L'esprit de Noël [S2]
Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising Vote_lcap50%Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Le monde de Samuel [S3]
Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising Vote_lcap50%Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising Empty
MessageSujet: Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising   Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:21

Alors voila quel épisode de Noël de Roswell préferez vous?

Dans la saison 2 A Rosell Chrismas Carol Max assiste a un accident ou un homme se fait renversser par une voiture. Max ne pouvant pas le guerir, il fini par culpabilisé quand l'homme en question le hante...
Pour guerir sa culpabilité il décide de guerir tout les enfants attents de cancer à l'hopital. Les médias finissent par appeler cette événement: "Le miracle de noel" ^^

Dans la saison 3Samuel Rising Max rencontre un enfant autiste. L'enfant comunique avec lui,Max croit donc que c'est son fils qui essaie de prendre contact avec lui et Max fait tout pour aider le petit Samuel et ses parents a passer un bon noël. Mais il découvre trés vite qu'en réalité se n'est pas son fils qui veux communiquer. Mais Max décide quand même de guerir l'enfant en vain... Comme lui dit plus tard Liz : "Samuel n'est pas malade, il est différent".
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising   Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:39

Ah je me souviens de celui de la saison 3, alors je peux choisir! bounce

Je crois que je préfère celui-là d'ailleurs. J'aime l'idée que Max imagine un peu des choses à cause de son inquiétude et de sa culpabilité envers son fils...
Celui de la saison 2 est super aussi, notamment la partie avec Tess et les Valenti remarque... think

Dur, dur....Bon finalement, je vote pour celui de la saison 2 ^^
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising   Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:07

J'ai voté pour Samuel Rising, j'aime beaucoup celui de la saison 2 mais j'adore particulièrement celui de la saison 3 Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising Invisio3 Vraiment excellent et il me fais pleurer à toutes les fois ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising   Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:29

J'avoue que c'est pas évidant de voter !! Les 2 épisodes sont magnifique ^^

Mais je trouve que celui de la saison 2 fait trop cliché en faite. Genre le miracle de Noël c'est un peu gros quoi !!

Bon aller je vote pour Samuel Rising car j'adore la scéne ou Isabel fait en sorte que les parents de Samuel rentre dans le rêve de leur fils pour qu'il voyent a quoi il pense !! coeurs
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising   Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:12

moi je préfère celui de la saison 2 j'aime trop la guérison des enfants puis j'aime bien le cliché du miracle de Noel celui de la saison 3 je l'aime bien mais je préfère l'autre
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising   Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:33

T'as pas tort Manon pour le cliché...je vais peut-être rechanger d'avis finalement ^^
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising   Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:02

Héhé tongue
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising   Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:07

Rah non je serais toute seule,fin bon moi c'est celui là qui ma le plus émue même si je dois avouer qu'en fait y'en a aucun qui m'aie fait pleurer pourtant je suis une petite nature habituellement^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising   Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising Empty

Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising
Page 1 sur 1